SuperTrend
Bienvenue à Seattle!
Seattle, pourquoi connaît-on cette ville? Pourquoi en parle-t-on? Qu'a-t-elle de si spéciale? On pourrait se le demander des milliers d'années, mais je vais vous le dire moi, pourquoi Seattle et pas une autre.. Mais pour le savoir il faut lire le contexte. Et si il t'intéresse, pourquoi ne pas t'inscrire ? Attention, il faut par contre savoir faire 15 lignes de RP et plus! N'oublie pas de lire le règlement AVANT de t'inscrire.

Have fun! :) au plaisir de te voir parmis nous.
SuperTrend
Bienvenue à Seattle!
Seattle, pourquoi connaît-on cette ville? Pourquoi en parle-t-on? Qu'a-t-elle de si spéciale? On pourrait se le demander des milliers d'années, mais je vais vous le dire moi, pourquoi Seattle et pas une autre.. Mais pour le savoir il faut lire le contexte. Et si il t'intéresse, pourquoi ne pas t'inscrire ? Attention, il faut par contre savoir faire 15 lignes de RP et plus! N'oublie pas de lire le règlement AVANT de t'inscrire.

Have fun! :) au plaisir de te voir parmis nous.
SuperTrend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seattle, la nouvelle ville à la mode.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
besoin de nouveaux membres ; besoin de gens actifs . forum ouvert depuis le 11 avril 2009
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Partenaires ajoutés par nos soin. Nous leur avons demandé un partenariat.

Aller en bas 
AuteurMessage
Delsey H. Julliards
    BANG BANG ! • shot dead .

Delsey H. Julliards


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 29
Localisation : Montréal

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': 19 ans, née le 21 mars 1991

Partenaires ajoutés par nos soin. Nous leur avons demandé un partenariat. Empty
MessageSujet: Partenaires ajoutés par nos soin. Nous leur avons demandé un partenariat.   Partenaires ajoutés par nos soin. Nous leur avons demandé un partenariat. EmptySam 11 Avr - 23:20

  • Partenaires ajoutés par nos soin. Nous leur avons demandé un partenariat. Logo10
    HTTP:// SWEET FRIENDSHIP

  • Partenaires ajoutés par nos soin. Nous leur avons demandé un partenariat. Link
    HTTP:// THIS IS COOL

  • Partenaires ajoutés par nos soin. Nous leur avons demandé un partenariat. 2bxgk5
    HTTP:// FILTHY SECRET

  • Partenaires ajoutés par nos soin. Nous leur avons demandé un partenariat. 25i6l45
    HTTP:// OUR TIME NOW
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkers-summer.forumsactifs.com
 
Partenaires ajoutés par nos soin. Nous leur avons demandé un partenariat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the new newsletter ; NOUS AVONS BESOIN DE VOUS , WE NEED YOU
» demande de partenariat,,
» Demande en partenariat ;
» nouvelles des partenaires
» liste des fiches . tous les partenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SuperTrend :: & we are so cool » :: partenariat,, :: nos partenaires,,-
Sauter vers: