SuperTrend
Bienvenue à Seattle!
Seattle, pourquoi connaît-on cette ville? Pourquoi en parle-t-on? Qu'a-t-elle de si spéciale? On pourrait se le demander des milliers d'années, mais je vais vous le dire moi, pourquoi Seattle et pas une autre.. Mais pour le savoir il faut lire le contexte. Et si il t'intéresse, pourquoi ne pas t'inscrire ? Attention, il faut par contre savoir faire 15 lignes de RP et plus! N'oublie pas de lire le règlement AVANT de t'inscrire.

Have fun! :) au plaisir de te voir parmis nous.
SuperTrend
Bienvenue à Seattle!
Seattle, pourquoi connaît-on cette ville? Pourquoi en parle-t-on? Qu'a-t-elle de si spéciale? On pourrait se le demander des milliers d'années, mais je vais vous le dire moi, pourquoi Seattle et pas une autre.. Mais pour le savoir il faut lire le contexte. Et si il t'intéresse, pourquoi ne pas t'inscrire ? Attention, il faut par contre savoir faire 15 lignes de RP et plus! N'oublie pas de lire le règlement AVANT de t'inscrire.

Have fun! :) au plaisir de te voir parmis nous.
SuperTrend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seattle, la nouvelle ville à la mode.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
besoin de nouveaux membres ; besoin de gens actifs . forum ouvert depuis le 11 avril 2009
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 dormir tu connais ?[Melissa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




dormir tu connais ?[Melissa] Empty
MessageSujet: dormir tu connais ?[Melissa]   dormir tu connais ?[Melissa] EmptyLun 20 Avr - 21:23

    Alors que le soleil venait à peine de montrer le bout de son nez, j'avais décidé de prendre un bon café dans cette endroit si chaleureux qu'était le café de paris. Ainsi, habiller d'un simple jeans et d'un t-shirt avec mes vieilles baskets, je me dirigeais vers la destination choisie, la clope au bec. Que c'était bon de fumer une petite cigarette sur le chemin, étant donner qu'une fichue loi avait été fixée sur la cigarette dans les endroits publiques. Moi, Nate Montgomery, avait passer la soirée d'y hier, et la nuit, à travailler sur un article pour le journal et encore, je ne le trouvais pas encore à mon goût, pas assez de détails, trop de blabla. De plus, mon titre n'était pas accrocheur, ce qui m'énervait beaucoup. J'étais un homme perfectionniste et tout mes proches savait que je ne finissais jamais un article si je le trouvais bâclé. J'entrais dans le café après avoir jeté ma cigarette dans la rigole, l'endroit était déjà assez bien rempli mais je vis une table au loin, la musique d'ambiance, un vieux classique de Cyndi Lauper - Girls Just Wanna Have Fun. Je levais les yeux au ciel avant de m'installer et attendre la venue d'un serveur qui ne tarda pas à faire son apparition, je commanda un café, je n'aurai su compter le nombre que j'avais pu boire en une seule nuit, mais j'avais, une fois de plus, besoin de ma dose de caféine sur ma journée. Presque entrain de m'endormir sur la table du café j'entendis une voix bien familière, un timbre si agréable à entendre, je levais les yeux presque clos avant de pouvoir reconnaitre parfaitement la silhouette de la jeune femme. Mélissa Cachary, une amie à moi, une personne assez proche de moi. Sa simple phrase me fit sourire, cette petite remarque qui se voulait ironique. « Dormir tu connais ?». Je ne pu que sourire avant de boire une énième gorgée de mon café.

    « Et bien pour t'avouer Mélissa, je crains que cette fonction fut oubliée lors de ma conception.» dis-je en éclatant de rire
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Carachy

Melissa Carachy


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29
Localisation : Où je suis ! =)

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': Veuillez écrire l'âge et la date d'anniversaire de votre personnage.

dormir tu connais ?[Melissa] Empty
MessageSujet: Re: dormir tu connais ?[Melissa]   dormir tu connais ?[Melissa] EmptyMer 22 Avr - 21:26

    La lueur matinale du soleil fit ouvrir les paupières de Melissa Carachy. La belle brune pouvait faire la grasse matinée pendant très longtemps mais si elle se trouvait dans une pièce baignait par la lumière du soleil, c'était terminé. Cependant, contrairement à son habitude, Melissa ne grogna pas en essayant de se rendormir. Non, elle sourit et se leva tout de suite, sans caprice. Il faut dire aussi que la veille, elle n'était pas sortie en boîte ou dans un bar pour s'amuser et " profiter de sa jeunesse " comme elle avait l'habitude de le faire. Melissa aimait beaucoup décompresser après une journée de travail en s'amusant dehors ou en faisant la fête sans aucune raison. Mais le problème à sortir comme ça le soir tard, c'était que le lendemain elle avait toujours dû mal à se lever et à partir travailler... Enfin bref, cette fois là, elle avait décidé d'être raisonnable et de se coucher assez tôt pour récupérer ses heures de sommeil.

    Melissa sautilla jusqu'à sa salle de bain afin de prendre une bonne douche ! Elle adorait se prélasser sous la douche sans penser à rien d'autre qu'à elle pour une fois ! Ensuite, elle s'habilla : chemise à carreaux bleus et un jean. Elle se maquilla assez légérement - elle fut ravie de remarquer qu'elle n'avait d'énorme cerne sous les yeux pour une fois ! - et se brossa les cheveux. Melissa alla jusqu'à sa cuisine et ouvrit l'un de ses placards. Elle soupira d'agacement lorsqu'elle remarqua qu'elle n'avait plus de café. Tant pis, elle sortirait et irait jusqu'au café de Paris, un établissement qu'elle trouvait magnifique et qui servait un café délicieux. Elle enfila sa paire de botte marron et mit son manteau blanc et sa paire de gant en cuir noir. Bah oui, la miss était assez frileuse et ses mains avaient tendance à devenir bleues lorsqu'elle avait froid. Elle attrapa son sac marron dans lequel se trouvait son portable, son porte-monnaie et plein d'autres choses assez inutiles comme dans tout les sacs de filles !

    Le café n'étant pas trop loin de son appartement, Melissa décida d'y alla à pied et puis c'était agréable de se promener par une matinée aussi belle. Elle longea une rue et arriva dans le centre de Seattle. Comme elle, beaucoup de personnes étaient déjà debout et partaient au travail ou profiter simplement de la journée. Lorsqu'elle poussa la porte du chaleureux café, elle remarqua qu'il y avait assez de monde. Elle sourit en entendant la musique qui passait : Girls just wanna fun. Elle se dirigea vers le comptoir et demanda à la serveuse qui se trouvait derrière un café au lait. En attendant sa commande, elle se tourna pour chercher une table. Quelques-une étaient libres et l'allait se dirigeait vers l'une d'elles lorsque son regard se posa sur une table où se trouvait un jeune homme. Il était de profil mais elle l'aurait reconnu n'importe où : Nate Montgomery. Melissa l'appréciait beaucoup et travaillait parfois avec lui. Ils s'entendaient très bien et elle avait rarement vu un garçon aussi sympathique que lui. Elle s'approcha de lui et remarqua que contrairement à elle, il avait l'air épuisé. Il avait des cernes sous les yeux et était à moitié endormi. Elle eut un sourire amusé sur les lèvres.

    << Dormir, tu connais ? >> lança-t'elle, ironiquement.

    Suite à ça, Melissa laisse tomber son sac au pied de la chaise et s'installa en face de Nate. Elle le vit sourire avant de boire une goute de son café. Apparemment, il était accro à la caféine mais même du café ne pouvait remplacé une bonne douzaine d'heures de sommeil. « Et bien pour t'avouer Mélissa, je crains que cette fonction fut oubliée lors de ma conception.» répondit-il avant d'éclater de rire. Elle joignit son rire au sien.

    << Je vois ça ! >>

    Elle désigna le café et ajouta :

    << T'en es à ton combien ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dormir tu connais ?[Melissa] Empty
MessageSujet: Re: dormir tu connais ?[Melissa]   dormir tu connais ?[Melissa] EmptyDim 26 Avr - 15:01

    Mon rire s’ajouta à celui de mon amie Mélissa, j’adorais cette fille, c’était la première qui pouvait me voir sous mon vrai jour, je ne peux pas dire que j’étais son meilleur ami, mais elle était pour moi, la meilleure des confidente, et je savais qu’elle allait me poser la question fatidique, celle que je redoutait tant sur le sujet du nombre de café que j’avais pu boire en l’espace de si peu de temps. Ma déduction était bien réelle puisqu’il ne lui fallut que quelques secondes avant que Méli ne me pose cette question si énervante, si je puis dire.

    - Depuis que je suis arrivé ou je dois te dire le nombre depuis hier soir ?

    Son regard foudroyant voulais bien entendu dire qu’il n’était pas l’heure de rire, elle n’aimait pas ma dépendance à la caféine et je la comprenais, j’allais finir comme un con, tremblotant de n’avoir pas pu prendre sa dose. La musique d’ambiance changea subitement, laissant la voix de Mariah Carey, je ne l’aimais pas trop mais bon, il y avait de grand classique tout de même. Je levais les yeux au ciel et regardait Mélissa qui attendait ma réponse

    - Bon j’avoue, je n’ai pas compté mais depuis hier ça doit être minimum dix si pas 15. Toi dans ta vie quoi de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Carachy

Melissa Carachy


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29
Localisation : Où je suis ! =)

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': Veuillez écrire l'âge et la date d'anniversaire de votre personnage.

dormir tu connais ?[Melissa] Empty
MessageSujet: Re: dormir tu connais ?[Melissa]   dormir tu connais ?[Melissa] EmptyMer 29 Avr - 21:11

    La question de Melissa eut le don d'énerver le jeune homme et il répondit avec sarcasme. Elle lui lança un regard noir digne de << si les regards pouvaient tués >>. La jeune femme n'était pas du genre à s'énerver facilement pour des broutilles mais là il s'agissait tout de même de la santé de Nate et il prenait la chose à la lègére ! Et rien ne l'importait plus que la santé et l'état dans lequel étaient ses amis. Nate travaillait comme un fou, encore plus qu'elle, est parfois, elle craignait qu'il finisse comme un vieux tremblotant, dépressif et accro à la caféïne, buvant plus d'une dizaine de café par jour. Bien sûr, elle buvait aussi du café mais pas autant que lui.

    Trop concentrée sur l'état de son ami, Melissa ne remarqua pas le changement de musique. Nate leva les yeux en l'air puis finit par lui avouer qu'il avait bu pas loin de dix ou quinze cafés depuis la veille. Elle n'eut pas le temps de le réprimander - comme une mère même si elle était plus jeune que lui - qu'il changea de sujet. De toute façon, ça n'aurait servit à rien de discuter avec lui, il était aussi têtu qu'une mûle ! Nate lui demanda ce qu'il se passait de beau dans sa vie, en ce moment. La vie de Melissa était assez trépignante en tant que paparazzi - c'est ce qu'elle aimait d'ailleurs dans ce mêtier - mais en fin de compte, ça revenait souvent au même ! Photographier des stars dans les rues de Seattle, être inviter à des défilés pour prendre des photos des mannequins et des nouvelles créations ( ça spécialité ! ), faire les photos des photoshoot, elle faisait que ça. Mais loin de s'en lasser, Melissa adorait son mêtier, plus précisemment, la photographie. C'était toute sa vie et elle l'échangerait pour rien au monde.

    Alors qu'elle allait lui répondre, la serveuse vint avec un plateau sur lequel se trouvait une tasse rempli de café au lait, avec une petite cuillère, un sachet de sucre et une serviette en papier. Melissa la remercia puis l'employé du café de Paris pris congé. Elle prit la cuillère et remua son café, distraite.

    << Oh, tu sais, c'est toujours la même chose. Il y a trois jours encore j'étais à un défilé qui était super attendu ! D'ailleurs, tu dois en avoir entendu parler, il a fait la une des journaux de la ville, avec une de mes photos en première page ! >>

    Et Melissa n'en était pas peu fière ! C'était pas la première fois qu'il y avait une de ses photos en première page mais c'était toujours un honneur de voir son travail à la vue de tous. Elle se souvint alors qu'à ce même défilé, elle L'avait vu. Jackson Gangton.Voilà un moment que la brunette avait flashé sur lui mais elle n'avait jamais osé l'aborder. Ce qui peut paraître absurde pour elle, qui n'a peur de rien ou presque et qui n'hésitait pas à prendre les devants lorsque quelque chose la gêner. Elle eut soudain une grande envie de se confier à Nate.

    << Et puis, il y a ce garçon aussi... >> Elle cessa de remuer sa boisson chaude pour regarder son ami. << Il à l'air tellement... adorable ! Depuis que je l'ai vu, j'arrête pas de penser à lui. Je le croise souvent, étant donné qu'il est designer et que je suis souvent aux défilés mais j'arrive pas à lui parler... À quoi bon de toute façon ?! Il ne doit même pas savoir qui je suis et puis, ça tombe, je sais pas moi, il est peut-être fiancé ! >>

    Melissa réfléchit de une petite minute puis but une gorgée de son café. Elle remarqua alors qu'elle s'était mit à s'apitoyer sur son sort au lieu de prendre des nouvelles de Nate. Voilà, qui ne lui ressemblait pas ! Elle remit ses idées en place et demanda à son ami :

    << Enfin, désolée de t'ennuyer avec ça. Et toi, qu'est-ce qu'il y a de nouveau dans ta vie ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dormir tu connais ?[Melissa] Empty
MessageSujet: Re: dormir tu connais ?[Melissa]   dormir tu connais ?[Melissa] EmptySam 2 Mai - 14:20

    Je savais que Mélissa était du genre à s'inquiéter beaucoup trop sur la santé de ses amis, mais je la comprenais, je crois que moi aussi, si je l'avais vu dans le même état que moi, je l'aurais foudroyé du regard. Le changement de sujet fut très vite compris par mon amie qui me raconta ses aventures que j'adorais écouter, elle était si différente de moi après tout, elle trouvait toujours quelques choses à raconter. Je la regardais presque passionné jusqu'à ce qu'elle me parle de ce garçon, je me retenais de rire, Mélissa avait toujours eu le dont d'imaginer les pire chose qu'il pouvait exister sur cette terre

    - Voyons Mélissa, tu sais bien que tu dramatise toujours tout. T'as pas le courage d'aller lui parler c'est ça. Arrête tu sais que t'es magnifique, je le sais moi aussi. Tu es talentueuse, alors lève la tête, marche droit devant, tu lui souris et t'engage une conversation banale, j'ai fait comment avec toi la première fois, je t'ai demander sur quel genre de photo tu travaillais en ce moment ? C'est pas vrai ?Et là tu n'as qu'à lui demander, je ne sais pas moi, si c'est à un défilé quelconque, quel créateur il a préféré dans ce défilé. C'est une base toute simple, tu sais très bien que tu peux le faire ma chérie. Et arrête d'imaginer le pire je t'en supplie

    Je fini tout de même par rire avant que mon amie ne change de sujet, je l'adorais et elle savait très bien qu'en me retournant cette question, mes histoires ne serait pas aussi passionnante que les siennes

    - Et bien rien de bien intéressant, le travail toujours et encore, et puis tu sais très bien que question amour, je ne trouve jamais personne, toujours l'ermite que tu a connu, mais qui se pose tout de même de bonne question sur Sarah Archibald, je la trouve...splendide, je ne serais pas expliquer ce que je ressens pour elle tu imagine ?

    Je savais en partie que Melissa connaissais Sarah, mais je ne savais pas exactement quelle relation elle entretenait avec elle, peut-être étais-ce sa meilleure amie, je n'en savais rien, mais j'espérais juste que lors d'une soirée, elle n'irait pas tout déballer, je me sentirais si honteux après cela. Déjà maintenant j'avais du mal à ne pas rougir de cette révélation, moi qui ne me confiait que très rarement
Revenir en haut Aller en bas
Delsey H. Julliards
    BANG BANG ! • shot dead .

Delsey H. Julliards


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 29
Localisation : Montréal

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': 19 ans, née le 21 mars 1991

dormir tu connais ?[Melissa] Empty
MessageSujet: Re: dormir tu connais ?[Melissa]   dormir tu connais ?[Melissa] EmptySam 2 Mai - 20:02

Nate Montgomery a écrit:
    Mon rire s’ajouta à celui de mon amie Mélissa, j’adorais cette fille, c’était la première qui pouvait me voir sous mon vrai jour, je ne peux pas dire que j’étais son meilleur ami, mais elle était pour moi, la meilleure des confidente, et je savais qu’elle allait me poser la question fatidique, celle que je redoutait tant sur le sujet du nombre de café que j’avais pu boire en l’espace de si peu de temps. Ma déduction était bien réelle puisqu’il ne lui fallut que quelques secondes avant que Méli ne me pose cette question si énervante, si je puis dire.

    - Depuis que je suis arrivé ou je dois te dire le nombre depuis hier soir ?

    Son regard foudroyant voulais bien entendu dire qu’il n’était pas l’heure de rire, elle n’aimait pas ma dépendance à la caféine et je la comprenais, j’allais finir comme un con, tremblotant de n’avoir pas pu prendre sa dose. La musique d’ambiance changea subitement, laissant la voix de Mariah Carey, je ne l’aimais pas trop mais bon, il y avait de grand classique tout de même. Je levais les yeux au ciel et regardait Mélissa qui attendait ma réponse

    - Bon j’avoue, je n’ai pas compté mais depuis hier ça doit être minimum dix si pas 15. Toi dans ta vie quoi de beau ?


    Attention aux quinze lignes minimums complètes. Tu les atteint à peine dans ce poste Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkers-summer.forumsactifs.com
Melissa Carachy

Melissa Carachy


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29
Localisation : Où je suis ! =)

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': Veuillez écrire l'âge et la date d'anniversaire de votre personnage.

dormir tu connais ?[Melissa] Empty
MessageSujet: Re: dormir tu connais ?[Melissa]   dormir tu connais ?[Melissa] EmptyJeu 7 Mai - 22:59

    Melissa posa sa tête sur sa table, dans un geste desespéré. D'habitude, elle était enjouée et optimiste ! Bon, d'accord, elle était plus optimiste quand il s'agissait de ses amis que d'elle-même mais elle n'avait jamais cru une cause perdue, contrairement à maintenant. Jackson Gangton lui paraissait tellement hors d'atteinte que même l'espoir d'un jour lui parler s'évanouissait peu à peu. Melissa sentit que Nate avait envie de rire mais elle ne releva pas la tête et n'eut pas le courage de lui dire quelque chose. Son ami lui répondit qu'elle dramatisait sûrement et qu'elle avait tout les atouts en main pour lui parler. Voilà pourquoi Melissa avait voulu en parler à lui plutôt qu'à quelqu'un d'autre de Jackson. Elle savait que lui, ne lui dirait pas de laisser tomber l'affaire et qu'il ne valait sûrement pas la peine de le connaître mais qu'au contraire, il lui donnerait le courage d'aller le voir. Elle se redressa et le regarda. Elle soupira.

    << Tu as sûrement raison j'imagine. >>


    Melissa le regarda et lui lança un sourire. Elle avait vraiment de la chance d'avoir un ami comme Nate. Sans lui, elle serait perdue. Chaque jour il rendait sa vie plus heureuse, comme ses autres amis d'ailleurs. Elle n'échangerait jamais son ami pour quelque chose d'autre, elle tenait trop à lui et elle savait que les personnes aussi merveilleuses que lui ne couraient pas les rues.

    << Oui, tu as raison ! La prochaine fois que je le croiserai, j'irai le voir. Je lui demanderai quelque chose que tout paparazzi est susceptible de demander à un designer de talent et ensuite, s'il y affinité, je foncerai. La vie est trop courte pour que je ne dise pas à la personne qui me plaît que je l'aime. Je ne veux pas perdre plus de temps sans sa compagnie. >>


    Melissa but son café. Elle aimait la vie; elle aimait sa vie. Elle trouvait que la vie valait la peine d'être vécue et même s'il y avait des hauts et des bas, il fallait faire tout pour s'en sortir la tête haute. Oui, elle ne voulait pas perdre plus de temps sans être au côté de Jackson. Elle irait le voir ! Reste à savoir si elle le fera une fois devant lui... Soudain un mot qu'avait prononcé son ami, lui traversa l'esprit.

    << Et, tu me trouves vraiment magnifique ou tu as juste dit ça pour me donner du courage ? >>


    Bien sûr, Melissa avait dit ça par simple curiosité et elle n'allait pas sauté de joie parce qu'il lui avait dit ça. Il était juste un ami, elle n'était pas amoureuse de lui. Nate rit et elle sourit. Il commença son récit. Il parla travail et amour. L'esprit de Melissa fit un tilt lorsqu'il prononça le nom de Sarah Archibald. Il lui dit qu'il la trouvait splendide et elle était d'accord. Sarah était la voisine de Melissa et elles s'adoraient ! Elles même devenues meilleures amies alors quand Nate lui dit qu'il était tombait amoureux d'elle, elle fut quelque peu étonnée ! Sur toutes les filles de Seattle, il avait fallu que ce soit Sarah qu'il aime ! Enfin, Melissa était contente pour lui, Sarah était vraiment une fille géniale et il méritait quelqu'un comme elle.

    << Et bien mon cher Nate, il semblerait que tu ais cette étrange maladie qu'est l'amour, en effet ! Il se trouve que Sarah est ma meilleure amie alors si tu as besoin d'un conseil ou d'une aide quelconque, fais moi signe ! Mais si tu n'as pas envie que je lui dise, je te respecterai.>>


    Melissa vit que Nate semblait un peu gênait par cette révélation. Elle posa sa main sur celle de son ami et lui dit en le regardant dans les yeux.

    << Quoiqu'il en soit, je suis heureuse pour toi. Très heureuse. Sarah est une fille géniale également et qui est, tu as de la chance, célibataire ! Alors fonce, Nate, fonce ! Tu as toutes les cartes en main et tu es quelqu'un de bien. Tu sais, les filles comme elle, c'est rare. Alors fais quelque chose avant que quelqu'un d'autre le fasse à ta place. Et puis... non tu le feras parce que si tu traînes trop, je te tirerai devant elle avec des coups de pieds aux fesses ! >>


    Elle rit, s'imaginant la situation. Elle allait faire tout ce qu'elle pouvait pour aider Nate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dormir tu connais ?[Melissa] Empty
MessageSujet: Re: dormir tu connais ?[Melissa]   dormir tu connais ?[Melissa] EmptyVen 8 Mai - 15:38

    Ses petits air d’enfants malheureuse me faisait craquer, non je n’étais pas amoureux de Mélissa, je le répéterais surement jusqu’à la fin de ma vie, je ne suis pas amoureux d’elle. Mais c’était une partie d’elle que j’adorais, celle qui faisait ce qu’elle était aujourd’hui, une femme splendide dans toute son entièreté, une partie d’elle qui était naturelle et je l’adorais justement pour son authenticité. Mélissa était vraiment une amie qui ne se prenait pas la tête.

    Son petit « tu as surement raison » me démoralisa un peu, je n’aimais pas la voir ainsi, aussi pessimiste sur sa vie amoureuse, je la trouvais tellement magnifique, elle méritait vraiment d’avoir une vie épanouie et ce Jackson machin chouette n’allait pas détruire cette femme époustouflante, surtout qu’elle ne savait rien de lui, se faisait des films, il fallait qu’elle fonce et j’espérais que mon monologue de tout à l’heure la ferais réfléchir

    J’avais tout de même réussi à la motiver un peu, car lorsque je vis qu’elle leva la tête, ce n’était surement pas pour mieux soupirer d’exaspération. Je l’entendis, même écoutait – car la mention d’écouter est beaucoup plus intense que celle d’entendre – déballer son dialogue et j’en étais fier. Fier d’elle, de son courage et du fait qu’elle me prouve qu’une fois de plus, elle ne se laisserait pas abattre.

    Je ne pu éclater de rire lorsqu’elle s’arrêta sur une seule phrase que j’eus prononcé tout à l’heure. Si je la trouvais réellement magnifique. Quelle stupide question, là j’avais envie de rire, je ne pouvais que la taquiner, car une question stupide méritait une réponse du même type. Bien que je me souvins encore de ce que disais mon professeur de français : Il n’y a aucune question stupide, simplement de stupide personne qui n’ose pas poser de question. Je plantais mon regard dans celui de Mélissa, prenant un air indifférent

    - Enfin Mélissa. Tu ne croyais quand même pas que je te trouve magnifique. C’est stupide.. Tu n’es absolument pas magnifique…Juste…Splendide, époustouflante, rayonnante de plus tu es très belle, et un tas d’autres adjectif, tu es l’amie parfaite pour moi Mélissa. T’es toujours là quand il faut, tu as toujours les mots pour remonter le morale, alors Magnifique n’est surement pas le mot qui te convient.

    Vint alors le moment où le sujet se fit plus houleux, celui que je redoutais le plus, celui concernant : Sarah Archibald. J’étais perdu dans la compréhension de mes sentiments, l’aimais-je d’un amour ou ressentais-je seulement une très forte amitié pour cette femme qui travaillait à mes côtés depuis de nombreux mois déjà, peut-être années, je n’en savais guère.

    Mélissa était surement la meilleure des amies qu’on puisse avoir, mais de là à ce qu’elle soit la meilleure amie de Sarah, j’en eu le choc de ma vie, allais-je faire une crise cardiaque, ciel, que j’aimerai tant, cela m’empêcherai de faire face à mes responsabilité et lui dire que j’étais trop peureux pour avouer quoi que se soit. Elle posa sa main sur la mienne, sentant certainement mon mal-être, elle pouvait comprendre je le savais, elle n’était pas mon amie pour rien. Mélissa avait toujours su me cerner, avait toujours trouvé une solution au problème lorsque moi-même je n’en trouvais pas.

    Sarah ! Célibataire ! Je n’en croyais pas mes yeux, elle si belle, si douce, n’avait pas trouvé de prince charmant, alors qu’elle avait tous pour elle. D’un côté, je m’en réjouissais, mais je savais que de l’autre, la partie timide refusait pertinemment de m’approcher d’elle et de lui dire ce que je ressentais. Je ne pus que laisser échapper un rire nerveux lorsque Mélissa m’avoua que si je traînais trop, je me ferais tirer par elle de façon à se qu’enfin, j’avoue tout à la belle Sarah. Mon amie se mit à rire, surement imaginant la scène, je pris un air boudeur, comme un enfant offusqué, croisais les bras et fronçais les sourcils, j’avais vraiment l’air d’un enfant, mais mon attitude n’étais surement pas naturelle, j’avais juste ce coté enfantin qui ressortait lorsqu’elle était là

    - Ce n’est vraiment pas drôle Méli’… Moi je ne me moquais pas à propos de Jackson…

    Je lui tirai la langue et les regards qui se posèrent sur nous prirent un air surpris, presque accusateurs. Deux êtres adulte ne devaient pas avoir un comportement si puéril dans un lieu publique, et bien qu’ils aient tous se faire voir, Nous étions nous et jamais nous n’enlèveront cette part d’authenticité dans notre propre personne
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Carachy

Melissa Carachy


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29
Localisation : Où je suis ! =)

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': Veuillez écrire l'âge et la date d'anniversaire de votre personnage.

dormir tu connais ?[Melissa] Empty
MessageSujet: Re: dormir tu connais ?[Melissa]   dormir tu connais ?[Melissa] EmptyVen 8 Mai - 23:02

    Melissa soutint le regard de Nate, s'attendant à quelques moqueries, comme il avait l'habitude de le faire. Lorsque Nate déballa son monologue, Melissa fut vraiment touché. Personne ne lui avait dit quelque chose d'aussi gentil et beau. Qu'il lui dise qu'elle n'était pas magnifique mais bien plus que ça, l'émut. Et pas particulièrement sur sa beauté mais surtout sur l'amitié. Elle resta un moment sans voix. Si elle avait été une fille hypersensible, elle se serait sûrement mise à pleurer. Elle se racla la gorge et murmura :

    << Je... ça me touche énormément, Nate. Merci, merci pour tout. Depuis que je te connais, tu mets chaque jour un peu plus de joie dans ma vie. Tu quelqu'un de merveilleux, d'adorable et... d'extraordinaire ! Alors merci d'être toujours à mes côtés et d'écouter mes petites malheurs sur ma vie personnelle. Merci de me supporter, de me soutenir, de me conseiller et surtout, d'être mon ami. La vie ne serait pas la même sans toi, Nate Montgomery. >>

    Melissa resta un moment silencieuse et le moment revint sur Sarah. Elle remarqua le petit moment de choc de Nate et le comprenait. Après tout, elle avait eu la même réaction quand elle l'avait entendue parler de la jeune fille. Elle n'aimait pas voir Nate dans cet état mais elle aussi était passée par là, comme beaucoup d'autres personnes... Mais elle savait que lui n'avait aucune raison de s'en faire. Elle était presque sûre que Sarah pouvait tombée amoureuse de Nate, c'était le garçon dont toutes filles pouvaient rêver ! Et puis, elle pensait qu'une histoire entre Sarah et Nate avait plus de chance de voir le jour qu'une histoire entre Jackson et elle. En même temps, lorsque Melissa désirait quelque chose ou voulait qu'il se passe quelque chose, elle faisait tout ce qui était en son pouvoir pour que ça se réalise ( sauf quand il s'agissait de sa vie amoureuse ) et comme elle souhaitait que ses deux amis soient ensemble, elle allait tout faire pour qu'il se passe quelque chose ! Elle était pas Cupidon, certes, mais rien ne lui résistait bien longtemps...

    Nate eut un faible rire comparait à celui de la brunette. Il finit par faire son petit air boudeur et croisa ses bras. Cette attitude la fit encore plus rire. Elle riai tellement qu'elle en avait mal au ventre et s'attira quelques regards, étonnés des personnes qui se trouvait dans le café. Son rire se stoppa immédiatement lorsqu'il lui dit que ce n'était pas drôle et que lui, il ne s'était pas moqué lorsqu'elle avait parlé de Jackson. Elle se renfrogna. C'est vrai qu'il n'avait pas fait de remarques moqueuses mais elle avait bien remarqué qu'il s'était retenu de rire. Ce qu'elle signala.

    << Peut-être mais j'ai bien vu que tu te retenais de rire ! >>, marmonna-t-elle.

    Nate lui tira la langue et Melissa répliqua. C'est vrai que c'était assez enfantin et les personnes devaient sûrement les prendre pour des cinglés mais c'était une partie de Melissa. Elle avait toujours un côté puéril et insouciant, une part de son enfance était rester en elle lorsqu'elle avait grandi. Mais elle ne changerait pas pour plaire aux autres, s'ils l'aimaient ainsi, tant mieux, sinon, tant pis ! C'était elle et elle resterait comme ça. Elle finit par reprendre son sérieux - bah oui, ce n'était pas parce qu'elle était se comportait comme une enfant qu'elle ne faisait pas preuve de maturité lorsqu'il y avait des problèmes d'adulte ! - et regarda Nate.

    << Non, sérieusement, je pense que tu n'as pas de soucis à te faire ! Je suis certaine que tu lui plairais et... attends, vous travaillez sûrement au même endroit, vu que vous êtes tout deux journalistes, non ?! Si c'est le cas... Wouah ! Nate Montgoméry tu es quelqu'un de très chanceux ! Tu peux très bien te rapprocher d'elle par le biais du journal ! Et puis, qui sait, peut-être qu'elle t'a déjà remarqué... >>

    Melissa avait prononcé sa dernière phrase avec malice et lui fit un clin d'oeil. Elle le pensait vraiment lorsqu'elle disait que Nate pouvait plaire à Sarah. C'était sa meilleure amie, elle connaissait ses goûts en matières de garçons et Nate était le garçon idéal pour mademoiselle Archibald !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dormir tu connais ?[Melissa] Empty
MessageSujet: Re: dormir tu connais ?[Melissa]   dormir tu connais ?[Melissa] EmptySam 9 Mai - 1:36

    Je la regardais et fut touché par son monologue qui était révélateur. Je ne me savais pas aussi bon ami, moi qui pensais être un simple ami pour elle, me voici quelqu’un sur qui elle pouvait compter et à qui elle tenait beaucoup. Je partageais tout de même ses sentiments, je n’étais pas de la pire espèce. Je me penchais alors vers elle pour y déposer un baiser sur la joue. Une formule de politesse pour lui montrer mon remerciement envers toutes ses paroles généreuse, qui ne me firent que plaisir, une manière aussi de montrer que j’étais là.

    Le changement de situation se fit bien vite et je ne pensais pas qu’elle serait aussi offusquée par ma remarque qui se voulait surtout être drôle. Je m’excusais auprès d’elle pour être certain qu’elle ne m’en veuille pas. Je la vis rire ensuite, même si les gens nous regardaient, c’était tout de même mieux de savoir qu’elle avait toujours ce côté puéril et qu’elle n’était pas rancunière. Je n’avais vraiment pas envie de m’embrouiller pour des sottises que je ne pensais certainement pas. De plus je ne me retenais absolument pas de rire lorsqu’elle me parla de Jackson

    Le sujet fut bien vite tourner sur Sarah une fois encore. Mélissa était vraiment heureuse et je l’étais aussi, même si mon courage de petite poule mouillée m’empêchait de dévoiler ce que je voulais. Je pariais sur le fait que Mélissa rigolerait bien si elle me voyait lui parler. Je rigolais lorsqu’elle me parla de mon travail, elle n’avait pas l’air de savoir et c’était drôle

    - Bien sur que Sarah travaille dans mes locaux, c’est là que je l’ai vue la première fois, depuis, je n’ose pas vraiment lui parler, tu sais que je suis un gros boulet, alors ça ne m’aide pas. La seule histoire d’amour que j’ai eu c’est Aria, et tu sais à quel point cette relation à durée.

    Aria, il y avait bien longtemps que je n’avais plus parlé d’elle, et pourtant, elle était dans ma vie de tout les jours, j’écoutais cette mélodie qui me faisais penser à elle, des gens me faisais penser à elle, et je refusais de l’admettre, mais une chose était sur, Sarah ne me faisais en aucun pas penser à mon ex petite amie, elle était tout simplement splendide, unique, personne ne lui ressemblait. Quelque chose me fit revenir à la réalité

    Moi ! Plaire à Sarah ! C’était statistiquement impossible, comme la probabilité de voir un éléphant rose se doucher dans votre salle de bain le matin en vous levant. Une chose encore plus improbable, qu’elle m’ait remarqué. J’étais le pire ermite q’il puisse exister dans les locaux du journal, je travaillais beaucoup trop, dormais parfois là-bas, ce qui me valait les remontrances de mademoiselle Mélissa Carachy justement.

    - Mélissa tu divagues, il est impossible que Sarah m’ait remarqué, tout simplement par le fait que je travaille beaucoup trop, ne parle que très peu et je ne lui ai presque jamais adressé la parole. Comment veux-tu qu’une aussi belle femme me remarque

    Je la regardais gêné, j’avais une très faible appréciation de moi-même, dans le genre pessimiste, je battais Mélissa dans ce domaine, je méritais vraiment la médaille olympique. La seule chose à laquelle je dus renoncer dans ma vie était cette femme, Sarah. Je n’avais aucunes chances avec elle et était certains qu’on ne pourrait me faire changer d’avis.

    Changer d’avis, je savais que c’était le plan de Mélissa, mais il lui faudrait surement de bon arguments car je n’étais pas du tout confiant, la confiance en soi ne m’avait pas été attribuée à la naissance et je ne l’avais surement pas acquise.

    - Quoi que tu as sans doutes raisons, mais je ne crains que ses pensées à mon égard ne soit très positives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dormir tu connais ?[Melissa] Empty
MessageSujet: Re: dormir tu connais ?[Melissa]   dormir tu connais ?[Melissa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dormir tu connais ?[Melissa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melissa Carachy ,,
» Melissa's links.
» Melissa's Topics
» Melissa Carachy is here ! [ FINISH ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SuperTrend :: archives,,-
Sauter vers: