Seattle, la nouvelle ville à la mode. |
besoin de nouveaux membres ; besoin de gens actifs . forum ouvert depuis le 11 avril 2009 |
|
| LolLy's creations | |
| | Auteur | Message |
---|
Lucas Marchall
Nombre de messages : 38 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 34 Localisation : Belgium
i αm whαt i αm ,, heαrtless ?: i heαrt you ,,: âge & date d'anniv': Veuillez écrire l'âge et la date d'anniversaire de votre personnage.
| Sujet: LolLy's creations Dim 19 Avr - 8:39 | |
| Bon, pour vous montrer un peu mon travail, enfin si on peut appeler ça comme ça, je me permets de porter d'anciens avatars faits par moi bien évidemment ! Attention les yeux, ça peut faire mal :P Avatars 200*320 Sophia Bush : - Spoiler:
Keira Knightley : - Spoiler:
Kristen Stewart : - Spoiler:
James Lafferty : - Spoiler:
Dernière édition par Lucas Marchall le Mar 21 Avr - 21:12, édité 6 fois | |
| | | Lucas Marchall
Nombre de messages : 38 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 34 Localisation : Belgium
i αm whαt i αm ,, heαrtless ?: i heαrt you ,,: âge & date d'anniv': Veuillez écrire l'âge et la date d'anniversaire de votre personnage.
| Sujet: Re: LolLy's creations Dim 19 Avr - 16:42 | |
| Icons 100*100 Sophia Bush : Keira Knightley : - Spoiler:
Kristen Stawart : - Spoiler:
Dernière édition par Lucas Marchall le Dim 19 Avr - 16:51, édité 1 fois | |
| | | Delsey H. Julliards
▌BANG BANG ! • shot dead .
Nombre de messages : 474 Date d'inscription : 17/03/2009 Age : 30 Localisation : Montréal
i αm whαt i αm ,, heαrtless ?: i heαrt you ,,: âge & date d'anniv': 19 ans, née le 21 mars 1991
| Sujet: Re: LolLy's creations Dim 19 Avr - 16:50 | |
| J'aime bien, mais parfois je trouve que tes colorings sont trop flash pour l'image. Sinon, tes créations sont jolies. | |
| | | Jared Homs
Nombre de messages : 52 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 31 Localisation : Canada
| Sujet: Re: LolLy's creations Dim 19 Avr - 16:52 | |
| moi j'aime bien tous les avatars sur sophia bush (l) | |
| | | Jamya Strokes Admin
Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 09/04/2009 Age : 29 Localisation : à seattle !
i αm whαt i αm ,, heαrtless ?: i heαrt you ,,: âge & date d'anniv':
| | | | Lucas Marchall
| Sujet: Re: LolLy's creations Dim 19 Avr - 17:07 | |
| Je vais paraitre ridicule mais ... Je sais pas comment on fait | |
| | | Delsey H. Julliards
Nombre de messages : 474 Date d'inscription : 17/03/2009 Age : 30 Localisation : Montréal
i αm whαt i αm ,, heαrtless ?: i heαrt you ,,: âge & date d'anniv': 19 ans, née le 21 mars 1991
| Sujet: Re: LolLy's creations Dim 19 Avr - 17:10 | |
| Attend, je te fais une capture (: | |
Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 09/04/2009 Age : 29 Localisation : à seattle !
| Sujet: Re: LolLy's creations Dim 19 Avr - 17:11 | |
| - Spoiler:
first | |
| | | Lucas Marchall
| Sujet: Re: LolLy's creations Dim 19 Avr - 17:12 | |
| Mdr c'est tout bête en fait. En tout cas, merci beaucoup beaucoup ^^ J'essayerai pour les prochains | |
| | | | Delsey H. Julliards
| Sujet: Re: LolLy's creations Dim 19 Avr - 17:13 | |
| TRiiiEE LA RAPiiDE XD J'ai quand même envie de poster ma capture (a) XD Même si c'est le même truc XD - Spoiler:
| |
| | | | Delsey H. Julliards
| Sujet: Re: LolLy's creations Lun 20 Avr - 5:14 | |
| | |
| | | Lucas Marchall
| Sujet: Re: LolLy's creations Mar 21 Avr - 21:08 | |
| + 8 avatars 200*320 Sophia Bush + 4 avatars 20¨*320 James Lafferty | |
| | | Faeydra R. Dumbelton
▌FAEYDRA • I just i love you !
Nombre de messages : 183 Date d'inscription : 07/05/2009 Age : 28 Localisation : Seattle banane !!
| Sujet: Re: LolLy's creations Dim 17 Mai - 16:38 | |
| J'aime beaucoup aussi !! Ceux de Keira sont WAHOU !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LolLy's creations | |
| |
| | | | LolLy's creations | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|