Seattle, la nouvelle ville à la mode. |
besoin de nouveaux membres ; besoin de gens actifs . forum ouvert depuis le 11 avril 2009 |
|
| un topic svp (: | |
| | Auteur | Message |
---|
Jared Homs
Nombre de messages : 52 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 31 Localisation : Canada
i αm whαt i αm ,, heαrtless ?: i heαrt you ,,: âge & date d'anniv': Veuillez écrire l'âge et la date d'anniversaire de votre personnage.
| Sujet: un topic svp (: Dim 19 Avr - 18:57 | |
| hello (: je ferai pas de grande entré en la matière, tout ce que je veux c'est un topic avec quelqu'un ;D je peux en prendre deux au max pour qu'ils soient actif (: ça intéresse quelqu'un ? | |
| | | Jamélia Sandler
Nombre de messages : 204 Date d'inscription : 15/04/2009 Age : 33 Localisation : Normandie
i αm whαt i αm ,, heαrtless ?: i heαrt you ,,: âge & date d'anniv': Veuillez écrire l'âge et la date d'anniversaire de votre personnage.
| Sujet: Re: un topic svp (: Dim 19 Avr - 19:06 | |
| Moiiii j'aimerais beaucoup mais faut qu'on se trouve un lien avant | |
| | | Jared Homs
Nombre de messages : 52 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 31 Localisation : Canada
| Sujet: Re: un topic svp (: Lun 20 Avr - 0:23 | |
| ouep, jsuis d'accord ;D on est designer tous les deux déjà c'est un bon début (: | |
| | | Jamélia Sandler
Nombre de messages : 204 Date d'inscription : 15/04/2009 Age : 33 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: un topic svp (: Lun 20 Avr - 19:17 | |
| Oui c'est un bon début ^^ Tu as une idée ou pas? | |
| | | Jared Homs
| Sujet: Re: un topic svp (: Mar 21 Avr - 0:10 | |
| Humm bien franchement, j'ai parlé de lien que je pourrais avoir sur le forum a mon amie toute la journée alors je suis a cours d'inspiration XD Déjà si on savais si on s 'aime ou pas ça pourrait m'aider (: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un topic svp (: | |
| |
| | | | un topic svp (: | |
|