SuperTrend
Bienvenue à Seattle!
Seattle, pourquoi connaît-on cette ville? Pourquoi en parle-t-on? Qu'a-t-elle de si spéciale? On pourrait se le demander des milliers d'années, mais je vais vous le dire moi, pourquoi Seattle et pas une autre.. Mais pour le savoir il faut lire le contexte. Et si il t'intéresse, pourquoi ne pas t'inscrire ? Attention, il faut par contre savoir faire 15 lignes de RP et plus! N'oublie pas de lire le règlement AVANT de t'inscrire.

Have fun! :) au plaisir de te voir parmis nous.
SuperTrend
Bienvenue à Seattle!
Seattle, pourquoi connaît-on cette ville? Pourquoi en parle-t-on? Qu'a-t-elle de si spéciale? On pourrait se le demander des milliers d'années, mais je vais vous le dire moi, pourquoi Seattle et pas une autre.. Mais pour le savoir il faut lire le contexte. Et si il t'intéresse, pourquoi ne pas t'inscrire ? Attention, il faut par contre savoir faire 15 lignes de RP et plus! N'oublie pas de lire le règlement AVANT de t'inscrire.

Have fun! :) au plaisir de te voir parmis nous.
SuperTrend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seattle, la nouvelle ville à la mode.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
besoin de nouveaux membres ; besoin de gens actifs . forum ouvert depuis le 11 avril 2009
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 The girl behind Nick Jonas.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alex Johnson

Alex Johnson


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 32
Localisation : Ici. Là-bas. Peut importe.

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv':

The girl behind Nick Jonas. Empty
MessageSujet: The girl behind Nick Jonas.   The girl behind Nick Jonas. EmptySam 25 Avr - 0:15


  • Ariane «No-middle-name» Jonas-Efron. i love it
    The girl behind Nick Jonas. Nicoee The girl behind Nick Jonas. Nicholas

    J'aime bien me dire que je suis née dans le mauvais pays. J'ai beau être québécoise, dans mon coeur je suis américaine. Pourquoi je me dit sa ? C'est simple. Je vais dans un collège privée et là-bas, je suis une alien. Bon okay. Pas tant que ça, mais bon. J'aime Gossip Girl, One Tree Hill, 90210 et Grey's anatomy. Jusque là sa va. C'est après que sa se complique. Voyez vous, à mon école, la famille disney est du genre renié (nous sommes peut-être cinq à aimer le disney chanell o_0) . High School Musical, Sonny with a chance, Demi Lovato et Jonas Brothers c'est définitivement NON ! Mais bon si vous saviez combien je m'en fous. J'adore ses trucs et je ne vais pas me laisser influencer. Donc à mon école, je suis la Disney Girl. Je ne suis peut-être pas populaire, mais j'ai des amis qui respecte mes goûts. Alors voici tout pleins de choses pour en finir avec :

    Spoiler:

      Spoiler:
        Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Jared Homs

Jared Homs


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31
Localisation : Canada

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': Veuillez écrire l'âge et la date d'anniversaire de votre personnage.

The girl behind Nick Jonas. Empty
MessageSujet: Re: The girl behind Nick Jonas.   The girl behind Nick Jonas. EmptySam 25 Avr - 2:25

    Tu es vraiment très jolie ❤
    Je comprend ce que tu dis avec Disney et tout.
    C'est un peu pareil à mon école..
    Mais les gens jugent pas et rien de ça.. tu aimes ce que tu aime (:
    Moi je suis très fière d'être une Québécoise mais j'aimerais bien être une Anglaise (:
    (Pas d'Amérique mais d'Angleterre ^^)
    Bref, j'adore vraiment tes photos <33
Revenir en haut Aller en bas
http://pattinson-central.c.la
Jamya Strokes
Admin
Jamya Strokes


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29
Localisation : à seattle !

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv':

The girl behind Nick Jonas. Empty
MessageSujet: Re: The girl behind Nick Jonas.   The girl behind Nick Jonas. EmptySam 25 Avr - 2:57

  • j'ressens la même chose que toi Arii. Disney Girls coeur
    tu sais ce que je pense de toi, je te trouve trèès jolie just like an angel
Revenir en haut Aller en bas
http://ohstupidcupid.forum-actif.net/forum.htm
Alex Johnson

Alex Johnson


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 32
Localisation : Ici. Là-bas. Peut importe.

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv':

The girl behind Nick Jonas. Empty
MessageSujet: Re: The girl behind Nick Jonas.   The girl behind Nick Jonas. EmptySam 25 Avr - 3:27

Merci Jared. Et Triiie merci coeur
We are the disney girls and we are proud.

*Bon sa y ait... ca va être mon nouveau leitmotiv*J'aime trop ce mot smile Leitomotiv, leitmotiv, leitmotiv... Arrow JE SORT Very Happy * :) sa va direct dans mon pseudo msn :)*
Revenir en haut Aller en bas
Zac Snow
    ZAC•• A picture never says everything of you

Zac Snow


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 31
Localisation : Seattle

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': Veuillez écrire l'âge et la date d'anniversaire de votre personnage.

The girl behind Nick Jonas. Empty
MessageSujet: Re: The girl behind Nick Jonas.   The girl behind Nick Jonas. EmptySam 25 Avr - 13:08

  • Tu es super jolie =D
    J'adore la dernière photos =)
    Moi Disney Channel en France et dans mon lycée y a tout le monde qui regarde tout ça mais là où je suis différentes c'est par le rpg personne capte pourquoi ça me plait mais bon je suis comme ça et ça va faire 4 ans maintenant je vais pas m'arréter parce qu'on me comprend pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Alex Johnson

Alex Johnson


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 32
Localisation : Ici. Là-bas. Peut importe.

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv':

The girl behind Nick Jonas. Empty
MessageSujet: Re: The girl behind Nick Jonas.   The girl behind Nick Jonas. EmptySam 25 Avr - 21:05

Oh. Le RP on en parle pas. Il y une fille dans mon lycée entier qui est sur le RP -_-
Revenir en haut Aller en bas
Zac Snow
    ZAC•• A picture never says everything of you

Zac Snow


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 31
Localisation : Seattle

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': Veuillez écrire l'âge et la date d'anniversaire de votre personnage.

The girl behind Nick Jonas. Empty
MessageSujet: Re: The girl behind Nick Jonas.   The girl behind Nick Jonas. EmptySam 25 Avr - 21:07


  • C'est bien ça cultive la différence =) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The girl behind Nick Jonas. Empty
MessageSujet: Re: The girl behind Nick Jonas.   The girl behind Nick Jonas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The girl behind Nick Jonas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SuperTrend :: archives,,-
Sauter vers: