Seattle, la nouvelle ville à la mode. |
besoin de nouveaux membres ; besoin de gens actifs . forum ouvert depuis le 11 avril 2009 |
|
| It's my turn now. Mandariine. | |
| | Auteur | Message |
---|
Alex Johnson
Nombre de messages : 130 Date d'inscription : 17/04/2009 Age : 32 Localisation : Ici. Là-bas. Peut importe.
i αm whαt i αm ,, heαrtless ?: i heαrt you ,,: âge & date d'anniv':
| Sujet: It's my turn now. Mandariine. Sam 25 Avr - 3:36 | |
| Bienvenue dans mon espace à moi. Ici c'est une gallerie faite avec que du photofiltre. Et ouais je n'ai pas d'argent donc pas de photoshop pour moi Mais je survis et j'arrive à faire des trucs potables... du moins je crois. *Oui je sais je signais gros avant désolée... j'ai compris maintenant *Ashley Tisdale » - Spoiler:
Ashley Leggat »- Spoiler:
Brenda Song »- Spoiler:
Debby Ryan »- Spoiler:
Demi Lovato »- Spoiler:
Joe Jonas » - Spoiler:
Nick Jonas »- Spoiler:
Kaponz » - Spoiler:
Kristen Stewart »- Spoiler:
Sophia Bush » - Spoiler:
Sterling Knight »- Spoiler:
Selena Gomez »- Spoiler:
Taylor Lautner » - Spoiler:
Taylor Momsen » - Spoiler:
Vanessa Hudgens » - Spoiler:
Zac Efron »- Spoiler:
Couples / duo / trios »- Spoiler:
Headers »- Spoiler:
Dernière édition par Alex Johnson le Ven 8 Mai - 2:37, édité 1 fois | |
| | | Delsey H. Julliards
▌BANG BANG ! • shot dead .
Nombre de messages : 474 Date d'inscription : 17/03/2009 Age : 30 Localisation : Montréal
i αm whαt i αm ,, heαrtless ?: i heαrt you ,,: âge & date d'anniv': 19 ans, née le 21 mars 1991
| Sujet: Re: It's my turn now. Mandariine. Sam 25 Avr - 4:10 | |
| J'aime tes avatars & tu le sais très bien (: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: It's my turn now. Mandariine. Sam 25 Avr - 13:08 | |
| C'est EXTRAAAAAAAAA Magnifique ! Si Taylor t'inspire,je veux bien . *sors mdrr* |
| | | Zac Snow
ZAC•• A picture never says everything of you
Nombre de messages : 460 Date d'inscription : 12/04/2009 Age : 31 Localisation : Seattle
i αm whαt i αm ,, heαrtless ?: i heαrt you ,,: âge & date d'anniv': Veuillez écrire l'âge et la date d'anniversaire de votre personnage.
| Sujet: Re: It's my turn now. Mandariine. Sam 25 Avr - 15:09 | |
| | |
| | | Jared Homs
Nombre de messages : 52 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 31 Localisation : Canada
i αm whαt i αm ,, heαrtless ?: i heαrt you ,,: âge & date d'anniv': Veuillez écrire l'âge et la date d'anniversaire de votre personnage.
| Sujet: Re: It's my turn now. Mandariine. Sam 25 Avr - 16:41 | |
| jadore ;O particulièrement l'avatar sur selena ;| c'est marrant, mon premier copyright à été "Skittles" XD | |
| | | Alex Johnson
Nombre de messages : 130 Date d'inscription : 17/04/2009 Age : 32 Localisation : Ici. Là-bas. Peut importe.
| Sujet: Re: It's my turn now. Mandariine. Sam 25 Avr - 21:04 | |
| Bientôt des nouveauté sur Taylor et Merci à tous. | |
| | | Alex Johnson
| Sujet: Re: It's my turn now. Mandariine. Lun 4 Mai - 1:42 | |
| | |
| | | Faeydra R. Dumbelton
▌FAEYDRA • I just i love you !
Nombre de messages : 183 Date d'inscription : 07/05/2009 Age : 28 Localisation : Seattle banane !!
| Sujet: Re: It's my turn now. Mandariine. Dim 17 Mai - 16:32 | |
| J'adoree !! Sublime ! Bravo ! Je t'ai piquer beaucoup de tes avatars, tu m'en veut pas ? XD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: It's my turn now. Mandariine. | |
| |
| | | | It's my turn now. Mandariine. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|