Seattle, la nouvelle ville à la mode. |
besoin de nouveaux membres ; besoin de gens actifs . forum ouvert depuis le 11 avril 2009 |
|
| ▬ Damned. Soul | |
|
+5Jamya Strokes Jamélia Sandler Yanna Stevensson Delsey H. Julliards Jared Homs 9 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ▬ Damned. Soul Sam 2 Mai - 21:07 | |
| Galerie © Damned Soul
Voilà, deuxième tentative puisque la première à définitivement rater. Je vous présente ma galerie de créations. Pour le moment, je ne montrerais que des avatars 200*320, les autres types de créations viendront par la suite. En espérant que ceci vous plaira. Merci d'avance. Magali
Robert Pattison (1)
- Spoiler:
Demi Lovato (2)
- Spoiler:
Vanessa Hudgens (3)
- Spoiler:
Ashley Tisdale (3)
- Spoiler:
Briana Evigan (4) - Step Up 2
- Spoiler:
Autres Stars(5)
- Spoiler:
|
| | | Jared Homs
Nombre de messages : 52 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 31 Localisation : Canada
i αm whαt i αm ,, heαrtless ?: i heαrt you ,,: âge & date d'anniv': Veuillez écrire l'âge et la date d'anniversaire de votre personnage.
| | | | Delsey H. Julliards
▌BANG BANG ! • shot dead .
Nombre de messages : 474 Date d'inscription : 17/03/2009 Age : 30 Localisation : Montréal
i αm whαt i αm ,, heαrtless ?: i heαrt you ,,: âge & date d'anniv': 19 ans, née le 21 mars 1991
| | | | Yanna Stevensson
Nombre de messages : 203 Date d'inscription : 14/04/2009 Age : 32 Localisation : Somewhere...
i αm whαt i αm ,, heαrtless ?: i heαrt you ,,: âge & date d'anniv': Veuillez écrire l'âge et la date d'anniversaire de votre personnage.
| Sujet: Re: ▬ Damned. Soul Sam 2 Mai - 22:37 | |
| J'aime beaucoup tes créations =) Surtout le premier avatar d'Ashley <33 | |
| | | Jamélia Sandler
Nombre de messages : 204 Date d'inscription : 15/04/2009 Age : 33 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: ▬ Damned. Soul Sam 2 Mai - 22:42 | |
| GROS GROS GROS gros coup de pour le deuxième de Demi ! Sinon j'aime bien tout mais plus particulièrement ceux de Briana qui est une de mes chouchoutes | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ▬ Damned. Soul Sam 2 Mai - 22:45 | |
| Merci beaucoup vous 4 Desley, oui je te remercie d'ailleurs, j'aime assez l'avatar que tu as mis pour Zac Yanna, le premier avatar de Ashley date d'aujourd'hui, merci beaucoup, je l'aime beaucoup aussi Jamélia, Briana est aussi l'une de mes chouchoutes, je viens de revoir Step Up 2 ce matin, c'est pour ça |
| | | Jamélia Sandler
Nombre de messages : 204 Date d'inscription : 15/04/2009 Age : 33 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: ▬ Damned. Soul Sam 2 Mai - 22:47 | |
| Personnellement, je ne parle plus de revoir Step up II mais plutôt de rerererererererererevoir Step Up II. J'ai du le voir ... facilement 15 fois. En puis en parler me donne envie de le revoir donc je pense passer a la 16ieme ce soir | |
| | | Jamya Strokes Admin
Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 09/04/2009 Age : 29 Localisation : à seattle !
i αm whαt i αm ,, heαrtless ?: i heαrt you ,,: âge & date d'anniv':
| Sujet: Re: ▬ Damned. Soul Sam 2 Mai - 23:14 | |
| - genre j'ai pas besoin de te dire ce que j'en pense. Je t'en pique meme un de Nessou' (je savais pas lequel choisir, le changerais sans doute bientôt XD
) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ▬ Damned. Soul Sam 2 Mai - 23:16 | |
|
- Jamélia, mdr, je suis comme toi, j'ai dit re pour pas encombrer le poste enfaite xD
- Trycia, punaise ma belle trop d'honneur de savoir que tu m'en a piquer un, en plus ce sont mes préférer mes dernier
|
| | | Heaven Von Preston
Nombre de messages : 85 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 28 Localisation : In his hurt =)
i αm whαt i αm ,, heαrtless ?: i heαrt you ,,: âge & date d'anniv': 20 ans & 14 juillet 1989
| Sujet: Re: ▬ Damned. Soul Mar 5 Mai - 22:33 | |
| Suffit de regarder mon avatar =). | |
| | | Alex Johnson
Nombre de messages : 130 Date d'inscription : 17/04/2009 Age : 32 Localisation : Ici. Là-bas. Peut importe.
| Sujet: Re: ▬ Damned. Soul Jeu 7 Mai - 2:31 | |
| Trop merveilleux comme le design pour How I cry Merci encore... (même si le fo' est encore en construction... ) Si Nick t'inspire... | |
| | | Invité Invité
| | | | Alex Johnson
Nombre de messages : 130 Date d'inscription : 17/04/2009 Age : 32 Localisation : Ici. Là-bas. Peut importe.
| Sujet: Re: ▬ Damned. Soul Sam 9 Mai - 2:22 | |
| C'est moii jte vole celui de Nessa pour un new fo' :) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ▬ Damned. Soul Dim 17 Mai - 0:05 | |
|
Vanessa Hudgens
- Spoiler:
Selena Gomez
- Spoiler:
Joseph Adam Jonas
- Spoiler:
|
| | | Zac Snow
ZAC•• A picture never says everything of you
Nombre de messages : 460 Date d'inscription : 12/04/2009 Age : 31 Localisation : Seattle
| | | | Faeydra R. Dumbelton
▌FAEYDRA • I just i love you !
Nombre de messages : 183 Date d'inscription : 07/05/2009 Age : 28 Localisation : Seattle banane !!
| Sujet: Re: ▬ Damned. Soul Dim 17 Mai - 16:00 | |
| Tout simplement sublime, et les textes sont trop tordant ! ^^ Bravoo ! ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ▬ Damned. Soul | |
| |
| | | | ▬ Damned. Soul | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|