SuperTrend
Bienvenue à Seattle!
Seattle, pourquoi connaît-on cette ville? Pourquoi en parle-t-on? Qu'a-t-elle de si spéciale? On pourrait se le demander des milliers d'années, mais je vais vous le dire moi, pourquoi Seattle et pas une autre.. Mais pour le savoir il faut lire le contexte. Et si il t'intéresse, pourquoi ne pas t'inscrire ? Attention, il faut par contre savoir faire 15 lignes de RP et plus! N'oublie pas de lire le règlement AVANT de t'inscrire.

Have fun! :) au plaisir de te voir parmis nous.
SuperTrend
Bienvenue à Seattle!
Seattle, pourquoi connaît-on cette ville? Pourquoi en parle-t-on? Qu'a-t-elle de si spéciale? On pourrait se le demander des milliers d'années, mais je vais vous le dire moi, pourquoi Seattle et pas une autre.. Mais pour le savoir il faut lire le contexte. Et si il t'intéresse, pourquoi ne pas t'inscrire ? Attention, il faut par contre savoir faire 15 lignes de RP et plus! N'oublie pas de lire le règlement AVANT de t'inscrire.

Have fun! :) au plaisir de te voir parmis nous.
SuperTrend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle, la nouvelle ville à la mode.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
besoin de nouveaux membres ; besoin de gens actifs . forum ouvert depuis le 11 avril 2009
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

80s Generation (:

AuteurMessage
Delsey H. Julliards
    BANG BANG ! • shot dead .

Delsey H. Julliards

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': 19 ans, née le 21 mars 1991

80s Generation (: Empty
MessageSujet: 80s Generation (:   80s Generation (: EmptyDim 3 Mai - 23:10

80s Generation

80s Generation (: Cs0510 80s Generation (: Cs0911 80s Generation (: Icon1712 80s Generation (: Cs1111

“Back to the eighties
    Back to the neon colored days
    When you could shoot aliens out in space
    When boys wore skinny legged tights.”

La ville de Seattle est Back to the eighties depuis quelques mois déjà, abritant des centaines de jeunes nostalgiques de cette période bénéfique, bien décidés à la faire revivre à leur façon. Ils sont jeunes, riches ou pas, vivent d’alcool et de drogue, font la fête du soir jusqu’au matin et se fringuent de tenues vintage, trendy, ou encore flashy. Ils ne jurent que par les vieux tubes datant des années 80, du disco au rock, en passant par le reggae, sont insouciants, emmerdent les gens et ne pensent qu’à s’amuser et à rien d'autre. Les « Cool Hunters » comme ils aiment si bien se faire appeler, font de plus en plus parler d’eux par les médias, des millions de visiteurs se rendant chaque jour sur leur site Internet, d’autres allant même jusqu’à s’installer à Seattle pour mieux profiter des fêtes et de l’ambiance.
      Ils sont des centaines aujourd’hui à arpenter les rues de Seattle, se faisant envier et admirer par certains alors que d’autres n’attendent qu’à les voir disparaître de la circulation. Ces Cool Kids ne font pas le bonheur de tout le monde nécessairement. On parle énormément d'eux, jusque dans les journaux. Depuis quelques temps, ils ont des problèmes avec la police et se font dévisager dans la rue par les adultes sérieux et matures. Faire revivre les années 80, à quoi bon, diraient t-ils ?

Tous droits réservés ©️ http://80s-generation.forumactif.org
Forum & Concept by Cheeky Monkey & Little Vicious.
©️ Icons Ohvirgin @ LJ

Ce forum compte déjà à son actif 54 membres et plus de 2200 messages. Le contexte est original, bien pensé. Quant au design, il est tout simplement sublime, back to the 80s quoi! J'y fais Haravon Alizéah Julliards, comme si ça vous surprendrait, c'est Selena Gomez l'avatar. Avouez que vous ne l'aviez pas vu venir ^^

Je ne suis pas administratrice sur ce magnifique forum, mais ce sont deux amies à moi qui font parties de la team et je souhaite que leur forum vive très longtemps (: Alors un petit coup de publicité ne peut pas faire de tord, déjà qu'il est bien lancé.

Si vous voulez des informations sur des avatars de libres, pris ou réservés, demandez-le moi et je tenterai de voir avec l'une des admins (: Pour l'instant, je vous laisse avec leur liste d'avatars pris si ça vous intéresse Wink Au fait, si vous faites partis de ce forum ou venez tout juste de vous inscrire, faites moi signe ici ^^

Spoiler:

Bisoux, Delsey.
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkers-summer.forumsactifs.com

80s Generation (:
Page 1 sur 1