Seattle, la nouvelle ville à la mode. |
besoin de nouveaux membres ; besoin de gens actifs . forum ouvert depuis le 11 avril 2009 |
|
| MODÉRATEURS SUPPRIMÉS | |
| | Auteur | Message |
---|
Delsey H. Julliards
▌BANG BANG ! • shot dead .
Nombre de messages : 474 Date d'inscription : 17/03/2009 Age : 30 Localisation : Montréal
i αm whαt i αm ,, heαrtless ?: i heαrt you ,,: âge & date d'anniv': 19 ans, née le 21 mars 1991
| Sujet: MODÉRATEURS SUPPRIMÉS Sam 9 Mai - 17:32 | |
| Il y avait depuis quelques temps deux modérateurs sur le forum. Nous les avons enlevé de leur poste depuis que les survivors ont disparus. La perte de ces deux sujets ont causés tout un problème. Surtout pour le système de point. Rappelez-vous, 100 messages = 10 points, 200 messages = 20 points, créer un jeu attrayant = 50 points je crois & etc..
Nous avions remis ces fameux points aux membres en question. Mais la perte des sujets à causé une perte de 300 messages (soit quelques personnes ayant 200 messages retombant dans la centaine) & de deux jeux attrayants.
Nous ne mettrons plus PERSONNE au poste de modérateur tant que personne ne nous dit qui a fait ça. Aucune conséquences, rien. Juste avouer. C'est tout ce qu'on demande. Car on sait parfaitement qu'un beug n'en ai pas la cause. Un beug aurait touché PLUS de sujets.
Vous pouvez poster à la suite de ce sujet, bien évidemment. | |
| | | Jamélia Sandler
Nombre de messages : 204 Date d'inscription : 15/04/2009 Age : 33 Localisation : Normandie
i αm whαt i αm ,, heαrtless ?: i heαrt you ,,: âge & date d'anniv': Veuillez écrire l'âge et la date d'anniversaire de votre personnage.
| Sujet: Re: MODÉRATEURS SUPPRIMÉS Sam 9 Mai - 17:57 | |
| Ohhhhh !! quand je me suis connectée, hier soir tard je crois, il me semblais bien avoir vu que les 2 survivors avaient disparu. D'ailleurs je ne comprenais vraiment pas pourquoi il y avait que ces 2 sujets la. Comme c'était moi qui les avaient créé j'ai été voir si mes autres sujets étaient toujours la et c'était le cas. Je ne comprends donc toujours pas. Quand au rôle de modérateur ... Je ne sais pas quoi dire. Vous m'avez fait confiance en me mettant modératrice et pour rien au monde je voudrais trahir cette confiance. J'adore ce forum et j'adore le système de points mis en place. Pour ma défense je dirai que je n'avais aucune raison de supprimer ses 2 sujets, étant donné que c'était les miens et que grâce a leur succès j'avais récolter des points. De plus j'avais poster beaucoup de réponses dans ses sujets, ce qui m'avais permis d'avoir beaucoup de messages et donc des points. Donc encore une fois si j'avais voulu trahir votre confiance et nuire au forum ( ce qui n'est absolument pas le cas ) j'aurais effectivement pu supprimer ses 2 sujets ... Mais je n'avais absolument rien à y gagner. Je comprends tout a fait votre réaction,c'est votre forum et que quelqu'un puisse y nuire vous énerve et je trouve cela normal que les posts de modérateurs ai été retirés. J'espère qu'on trouvera le " responsable" de l'histoire et que tout s'arrangera. Sinon, j'ai une fois éditer un message de Melissa dans le survivor women parce qu'elle avait fait une erreur dans les compte mais c'est tout ... J'espère que vous me croyez. Je tiens vraiment au forum | |
| | | Delsey H. Julliards
Nombre de messages : 474 Date d'inscription : 17/03/2009 Age : 30 Localisation : Montréal
i αm whαt i αm ,, heαrtless ?: i heαrt you ,,: âge & date d'anniv': 19 ans, née le 21 mars 1991
| Sujet: Re: MODÉRATEURS SUPPRIMÉS Sam 9 Mai - 18:14 | |
| Ça va, on te croit ne t'inquiète pas. Tu étais une super modératrice. Ton poste te sera remis sous peu lorsque tout sera rentré dans l'ordre un temps soit peu. Ça ne devrait pas être bien long. Les deux nouveaux sujets survivors crées compteront pour les tiens, étant donné que c'était ton idée au départ. Alors voilà ^^ | |
| | | Jamélia Sandler
Nombre de messages : 204 Date d'inscription : 15/04/2009 Age : 33 Localisation : Normandie
i αm whαt i αm ,, heαrtless ?: i heαrt you ,,: âge & date d'anniv': Veuillez écrire l'âge et la date d'anniversaire de votre personnage.
| Sujet: Re: MODÉRATEURS SUPPRIMÉS Sam 9 Mai - 18:23 | |
| D'accord Merci beaucoup de me croire, quand j'ai vu le message j'ai total paniqué, j'ai cru que vous alliez me supprimer du fo' et tout. Et merci de me remettre modératrice bientôt Mais si ce n'est pas moi, et i ce n'est pas l'autre modérateur qui dira surement que ce n'est pas lui, qui est-ce ? | |
| | | Delsey H. Julliards
| Sujet: Re: MODÉRATEURS SUPPRIMÉS Sam 9 Mai - 18:26 | |
| On ne t'aurait jamais mais alors là jamais supprimé du forum ^^
Je ne sais pas x) C'est pourquoi nous allons bientôt vous remettre à vos postes de modérateurs (: | |
| | | Faeydra R. Dumbelton
▌FAEYDRA • I just i love you !
Nombre de messages : 183 Date d'inscription : 07/05/2009 Age : 28 Localisation : Seattle banane !!
| Sujet: Re: MODÉRATEURS SUPPRIMÉS Sam 9 Mai - 18:29 | |
| Personnellement je me pose la même question que jamélia... Si ce n'est ni un modo, ni un admin, qui cela peut-il être ?! Pour moi, la réponse c'est personne... Parce qu'à moins qu'un membre est le droit de modèré la partie flood, ca ne peut être personne... M'enfin, ce n'est que mon simple avis, et je ne veux rien dire qui metterai mal les modos et les admins, donc je m'arrêterais là ! =D Bonne chance pour trouver ! =D | |
| | | Jamya Strokes Admin
Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 09/04/2009 Age : 29 Localisation : à seattle !
i αm whαt i αm ,, heαrtless ?: i heαrt you ,,: âge & date d'anniv':
| Sujet: Re: MODÉRATEURS SUPPRIMÉS Sam 9 Mai - 18:46 | |
| - Petite question pour les modos, avez-vous quelqu'un qui sait votre mot de passe et qui pourrait venir sur le forum pour vous vouloir des ennuies ?
| |
| | | Jamélia Sandler
| Sujet: Re: MODÉRATEURS SUPPRIMÉS Sam 9 Mai - 18:48 | |
| Ahh non, aucune personne ... Les seules personnes qui savent mon mot de passe ( elles ne sont que 2 ) ne savent même pas que je suis sur des forums RPG et ne savent même pas se connecter a un forum ^^ ( espérons qu'elles ne passeront jamais ici xD ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MODÉRATEURS SUPPRIMÉS Sam 9 Mai - 18:49 | |
| Non, pas du tout, enfin pour ma part, non je ne crois pas je ne dis jamais mon mot de passe et mes ennemies ne connaisse pas ce forums xD |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MODÉRATEURS SUPPRIMÉS | |
| |
| | | | MODÉRATEURS SUPPRIMÉS | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|