Seattle, la nouvelle ville à la mode. |
besoin de nouveaux membres ; besoin de gens actifs . forum ouvert depuis le 11 avril 2009 |
|
| Faeydra's topics | |
| | Auteur | Message |
---|
Faeydra R. Dumbelton
▌FAEYDRA • I just i love you !
Nombre de messages : 183 Date d'inscription : 07/05/2009 Age : 28 Localisation : Seattle banane !!
i αm whαt i αm ,, heαrtless ?: i heαrt you ,,: âge & date d'anniv': Veuillez écrire l'âge et la date d'anniversaire de votre personnage.
| Sujet: Faeydra's topics Sam 9 Mai - 18:39 | |
| Faeydra's Topics Topics en coursTopics terminés Topics en attente
Topics annulés
Qui veut un topic ?
[/color] | |
| | | Alex Johnson
Nombre de messages : 130 Date d'inscription : 17/04/2009 Age : 32 Localisation : Ici. Là-bas. Peut importe.
i αm whαt i αm ,, heαrtless ?: i heαrt you ,,: âge & date d'anniv':
| Sujet: Re: Faeydra's topics Sam 9 Mai - 23:12 | |
| | |
| | | Faeydra R. Dumbelton
Nombre de messages : 183 Date d'inscription : 07/05/2009 Age : 28 Localisation : Seattle banane !!
i αm whαt i αm ,, heαrtless ?: i heαrt you ,,: âge & date d'anniv': Veuillez écrire l'âge et la date d'anniversaire de votre personnage.
| Sujet: Re: Faeydra's topics Dim 10 Mai - 18:12 | |
| Of course !! Mais on établie un lien avant nan ? J'ai fait une demande dans ta fiche ! =D | |
| | | David Johnson
▌DAVID ♥ ▬ That I Love Her
Nombre de messages : 33 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 30 Localisation : Derrière Toii MOUAHAHA !!
| Sujet: Re: Faeydra's topics Mer 13 Mai - 15:01 | |
| | |
| Sujet: Re: Faeydra's topics Mer 13 Mai - 15:14 | |
| Hiii !! Yes !! Of course ! Qui le fait, quand, pourquoi ? XD Trop de question peut être ? XD | |
| | | David Johnson
Nombre de messages : 33 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 30 Localisation : Derrière Toii MOUAHAHA !!
| Sujet: Re: Faeydra's topics Mer 13 Mai - 15:15 | |
| Les questions ? Sa va pour moi x) Alors tu pourrais le commencer s'il te plait. Quand tu veux et pour l'endroit la ou tu auras de l'inspiration :P | |
| Sujet: Re: Faeydra's topics Mer 13 Mai - 15:17 | |
| Okay pour moi, mais ce sera pas tout de suite tout de suite, parce que j'en ai une bonne tonne sur d'autres forums et que ça fait un bail que j'y est pas répondu, alors en plus, j'ai tout les forums en préparation, donc ça devra attendre un peu, mais je m'y met le plus vite possible ! Mercii ! =D | |
| | | David Johnson
| Sujet: Re: Faeydra's topics Mer 13 Mai - 15:19 | |
| Il n'y a pas du tout de problème Moi aussi je dois répondre sur d'autre forum, mais a l'avance j'ai préféré m'occuper de mon personnage sur ce forum (L). M'enfin merci de le commencer miss =D | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faeydra's topics | |
| |
| | | | Faeydra's topics | |
|