Seattle, la nouvelle ville à la mode. |
besoin de nouveaux membres ; besoin de gens actifs . forum ouvert depuis le 11 avril 2009 |
|
| OYÉ OYÉ CHERS MEMBRES ; | |
|
+3Faeydra R. Dumbelton Melissa Carachy Delsey H. Julliards 7 participants | Auteur | Message |
---|
Delsey H. Julliards
▌BANG BANG ! • shot dead .
Nombre de messages : 474 Date d'inscription : 17/03/2009 Age : 30 Localisation : Montréal
i αm whαt i αm ,, heαrtless ?: i heαrt you ,,: âge & date d'anniv': 19 ans, née le 21 mars 1991
| Sujet: OYÉ OYÉ CHERS MEMBRES ; Dim 10 Mai - 22:12 | |
| Demain ça va faire un mois que le forum sera ouvert. Vous avez une idée de ce que l'on peut faire? Un évènement? Un défilé que l'on commencerait à organiser? Plein de pub / partenariat pour avoir encore plus de membres dans notre grande famille super trendy ?
Nous vous écoutons *lisons* (: | |
| | | Melissa Carachy
Nombre de messages : 153 Date d'inscription : 15/04/2009 Age : 30 Localisation : Où je suis ! =)
i αm whαt i αm ,, heαrtless ?: i heαrt you ,,: âge & date d'anniv': Veuillez écrire l'âge et la date d'anniversaire de votre personnage.
| Sujet: Re: OYÉ OYÉ CHERS MEMBRES ; Mar 12 Mai - 19:58 | |
| L'idée du défilé me plait bien ! | |
| | | Faeydra R. Dumbelton
▌FAEYDRA • I just i love you !
Nombre de messages : 183 Date d'inscription : 07/05/2009 Age : 28 Localisation : Seattle banane !!
i αm whαt i αm ,, heαrtless ?: i heαrt you ,,: âge & date d'anniv': Veuillez écrire l'âge et la date d'anniversaire de votre personnage.
| Sujet: Re: OYÉ OYÉ CHERS MEMBRES ; Mar 12 Mai - 21:38 | |
| Super l'idée du défilé ! Ouais, la PUBBB !! Haaa !! XD je vais en faire partout ! ^^ | |
| | | David Johnson
▌DAVID ♥ ▬ That I Love Her
Nombre de messages : 33 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 30 Localisation : Derrière Toii MOUAHAHA !!
| Sujet: Re: OYÉ OYÉ CHERS MEMBRES ; Mer 13 Mai - 14:21 | |
| J'approuve l'idée du défilé ^^ | |
| | | Yanna Stevensson
Nombre de messages : 203 Date d'inscription : 14/04/2009 Age : 32 Localisation : Somewhere...
| Sujet: Re: OYÉ OYÉ CHERS MEMBRES ; Mer 13 Mai - 18:37 | |
| Bon ben pour faire original... J'adore l'idée de faire un défilé =D!! ^^ | |
| | | Jamélia Sandler
Nombre de messages : 204 Date d'inscription : 15/04/2009 Age : 33 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: OYÉ OYÉ CHERS MEMBRES ; Mer 13 Mai - 18:39 | |
| Vous savez déjà ce que j'en pense =) | |
| | | Heaven Von Preston
Nombre de messages : 85 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 28 Localisation : In his hurt =)
i αm whαt i αm ,, heαrtless ?: i heαrt you ,,: âge & date d'anniv': 20 ans & 14 juillet 1989
| Sujet: Re: OYÉ OYÉ CHERS MEMBRES ; Mer 13 Mai - 20:27 | |
| Oui, et puis, on pourrait -par exemple- envoyé un mail tous nos contact msn pour vanter le forum, et son premier mois! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OYÉ OYÉ CHERS MEMBRES ; | |
| |
| | | | OYÉ OYÉ CHERS MEMBRES ; | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|