Seattle, la nouvelle ville à la mode. |
besoin de nouveaux membres ; besoin de gens actifs . forum ouvert depuis le 11 avril 2009 |
|
| Alex's email adress :) | |
| | Auteur | Message |
---|
Alex Johnson
Nombre de messages : 130 Date d'inscription : 17/04/2009 Age : 32 Localisation : Ici. Là-bas. Peut importe.
i αm whαt i αm ,, heαrtless ?: i heαrt you ,,: âge & date d'anniv':
| Sujet: Alex's email adress :) Lun 11 Mai - 3:25 | |
| | |
| | | Faeydra R. Dumbelton
▌FAEYDRA • I just i love you !
Nombre de messages : 183 Date d'inscription : 07/05/2009 Age : 28 Localisation : Seattle banane !!
i αm whαt i αm ,, heαrtless ?: i heαrt you ,,: âge & date d'anniv': Veuillez écrire l'âge et la date d'anniversaire de votre personnage.
| Sujet: Re: Alex's email adress :) Lun 11 Mai - 19:26 | |
| Salut ! Donc voilà, pour te répondre, j'aimerai bien t'ajouter ! ^^ Sinon, ce n'est pas un problême pour les règles que tu nous impose, parce que je suis pareil ! Je déteste les WIZZ, je n'aime pas non plus quand on me dérange quand je suis occupée, je suis aussi très bizzarre (surtout folle en fait), par contre, pour ma vie, vous pouvez me demander ce que vous voulez, je n'ai rien à cacher ! XD Parcontre, un petit défaut que je veux signalé, c'est quand j'aime bien quelqu'un, et quand il va pas bien, j'ai tendance à lui demander pourquoi, mais attention, je ne l'oblige pas à me le dire ! Ensuite c'est sa vie privée, mais c'est vrai qu'on peut mal le prendre parfois... Et je m'en excuse d'avance, mais c'est dans ma nature ! =D Voilàà ! Maintenant, à toi de voir si tu me veux dans tes contacts, ou pas ! =D | |
| | | Alex Johnson
Nombre de messages : 130 Date d'inscription : 17/04/2009 Age : 32 Localisation : Ici. Là-bas. Peut importe.
i αm whαt i αm ,, heαrtless ?: i heαrt you ,,: âge & date d'anniv':
| Sujet: Re: Alex's email adress :) Mar 12 Mai - 2:56 | |
| Ouiii c'est bon je suis pareil quand quelqu'un que j'aime ne va pas bien.
Ajoutes moi :) | |
| | | Faeydra R. Dumbelton
▌FAEYDRA • I just i love you !
Nombre de messages : 183 Date d'inscription : 07/05/2009 Age : 28 Localisation : Seattle banane !!
i αm whαt i αm ,, heαrtless ?: i heαrt you ,,: âge & date d'anniv': Veuillez écrire l'âge et la date d'anniversaire de votre personnage.
| Sujet: Re: Alex's email adress :) Mer 13 Mai - 14:47 | |
| Rajoutée ! =D Merciii ! =D | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alex's email adress :) | |
| |
| | | | Alex's email adress :) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|