Seattle, la nouvelle ville à la mode. |
besoin de nouveaux membres ; besoin de gens actifs . forum ouvert depuis le 11 avril 2009 |
|
| Avis. | |
| | Auteur | Message |
---|
Alex Johnson
Nombre de messages : 130 Date d'inscription : 17/04/2009 Age : 32 Localisation : Ici. Là-bas. Peut importe.
i αm whαt i αm ,, heαrtless ?: i heαrt you ,,: âge & date d'anniv':
| | | | Jamya Strokes Admin
Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 09/04/2009 Age : 29 Localisation : à seattle !
| | | | Alex Johnson
Nombre de messages : 130 Date d'inscription : 17/04/2009 Age : 32 Localisation : Ici. Là-bas. Peut importe.
| Sujet: Re: Avis. Ven 22 Mai - 23:54 | |
| Désolée pour l'erreur d'emplacement J'ai aucune idée de coloring... t'en a un a me proposer ? Et puis l'écriture c'est : Japanese Brush ! Merci de ton avis sa me fait très plaisir et désolée encore de l'erreur d'emplacement xD | |
| | | Jamya Strokes Admin
Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 09/04/2009 Age : 29 Localisation : à seattle !
| Sujet: Re: Avis. Sam 23 Mai - 2:10 | |
| - hum pour les colos ça dépent t'utilise photofiltre ? Je crois qu'il y en a des biens sur Acide ..
| |
| | | Alex Johnson
| Sujet: Re: Avis. Sam 23 Mai - 3:40 | |
| Jvais voir :) Jvous reviens avec le résultat !! et ouii jutilise photofiltre car l'installation de toshop a beugger -_- EDIT : Voici le 1er résultat. Je suis en test de coloring il y aura trois autres versions. Par contre celle-ci est plus bleu. A cause de la colo le fond a changer mais sa rend quand même bien. Par contre je sais pas la quelle je préfère... bon il reste encore 2 colos a faire. Après on auras qu'à voter Je vous reviens demain avec les autres colos car la je vais écouter a walk to remember | |
| | | Faeydra R. Dumbelton
▌FAEYDRA • I just i love you !
Nombre de messages : 183 Date d'inscription : 07/05/2009 Age : 28 Localisation : Seattle banane !!
i αm whαt i αm ,, heαrtless ?: i heαrt you ,,: âge & date d'anniv': Veuillez écrire l'âge et la date d'anniversaire de votre personnage.
| Sujet: Re: Avis. Mar 26 Mai - 20:17 | |
| J'aime beaucoup la créa en elle même ! XD Franchement j'adoreeeeuuhh ! Mais le colo, même si il est pas mal... je trouve que Nessa est un peu trop... Euhh... Colorisée ! XD Enfin, c'est trop flashy quoi ! XD Mais sinon j'aime bien ! ^^ | |
| | | Jamya Strokes Admin
| Sujet: Re: Avis. Mar 26 Mai - 23:59 | |
| - le colo sort trop rouge sur Nessa :/ sinon j'aime bien
| |
| | | Jared Homs
Nombre de messages : 52 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 31 Localisation : Canada
i αm whαt i αm ,, heαrtless ?: i heαrt you ,,: âge & date d'anniv': Veuillez écrire l'âge et la date d'anniversaire de votre personnage.
| Sujet: Re: Avis. Jeu 28 Mai - 0:44 | |
| je veux donner mon avis aussi (: alors j'aime bien la creat mais je trouve que la photo de nessa ne ressort pas assez du lot. Je préférais la seconde version sans le coloring et sinon peut-etre un effet sur le texte ? Sans ça, rien a rajouter, j'adore ;D | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis. | |
| |
| | | | Avis. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|