Seattle, la nouvelle ville à la mode. |
besoin de nouveaux membres ; besoin de gens actifs . forum ouvert depuis le 11 avril 2009 |
|
| coldly january (c) - artfolio | |
| | Auteur | Message |
---|
Jamya Strokes Admin
Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 09/04/2009 Age : 29 Localisation : à seattle !
i αm whαt i αm ,, heαrtless ?: i heαrt you ,,: âge & date d'anniv':
| Sujet: coldly january (c) - artfolio Ven 22 Mai - 5:39 | |
| | |
| | | Delsey H. Julliards
▌BANG BANG ! • shot dead .
Nombre de messages : 474 Date d'inscription : 17/03/2009 Age : 30 Localisation : Montréal
i αm whαt i αm ,, heαrtless ?: i heαrt you ,,: âge & date d'anniv': 19 ans, née le 21 mars 1991
| Sujet: Re: coldly january (c) - artfolio Sam 23 Mai - 2:47 | |
| Darling, tu sais déjà impérativement ce que j'en pense. J'adore tout simplement & chacun de tes nouveaux styles sont remarquables et originaux. D'ailleurs, j'aime particulièrement celui-ci (: | |
| | | Alex Johnson
Nombre de messages : 130 Date d'inscription : 17/04/2009 Age : 32 Localisation : Ici. Là-bas. Peut importe.
| Sujet: Re: coldly january (c) - artfolio Sam 23 Mai - 3:42 | |
| Triie c'est génial ! J'ai mes graphistes préférée et toi et damned soul vous êtes en top de liste | |
| | | Jamya Strokes Admin
Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 09/04/2009 Age : 29 Localisation : à seattle !
| Sujet: Re: coldly january (c) - artfolio Mer 27 Mai - 2:46 | |
| thanks girls ! neews:- Spoiler:
- Spoiler:
| |
| | | Faeydra R. Dumbelton
▌FAEYDRA • I just i love you !
Nombre de messages : 183 Date d'inscription : 07/05/2009 Age : 28 Localisation : Seattle banane !!
i αm whαt i αm ,, heαrtless ?: i heαrt you ,,: âge & date d'anniv': Veuillez écrire l'âge et la date d'anniversaire de votre personnage.
| Sujet: Re: coldly january (c) - artfolio Mer 27 Mai - 12:58 | |
| C'est super jolie ! Bravoo ! =D | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coldly january (c) - artfolio | |
| |
| | | | coldly january (c) - artfolio | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|