SuperTrend
Bienvenue à Seattle!
Seattle, pourquoi connaît-on cette ville? Pourquoi en parle-t-on? Qu'a-t-elle de si spéciale? On pourrait se le demander des milliers d'années, mais je vais vous le dire moi, pourquoi Seattle et pas une autre.. Mais pour le savoir il faut lire le contexte. Et si il t'intéresse, pourquoi ne pas t'inscrire ? Attention, il faut par contre savoir faire 15 lignes de RP et plus! N'oublie pas de lire le règlement AVANT de t'inscrire.

Have fun! :) au plaisir de te voir parmis nous.
SuperTrend
Bienvenue à Seattle!
Seattle, pourquoi connaît-on cette ville? Pourquoi en parle-t-on? Qu'a-t-elle de si spéciale? On pourrait se le demander des milliers d'années, mais je vais vous le dire moi, pourquoi Seattle et pas une autre.. Mais pour le savoir il faut lire le contexte. Et si il t'intéresse, pourquoi ne pas t'inscrire ? Attention, il faut par contre savoir faire 15 lignes de RP et plus! N'oublie pas de lire le règlement AVANT de t'inscrire.

Have fun! :) au plaisir de te voir parmis nous.
SuperTrend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seattle, la nouvelle ville à la mode.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
besoin de nouveaux membres ; besoin de gens actifs . forum ouvert depuis le 11 avril 2009
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ••I'm dying to breathe in these abundant skies ||

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eileen L. Hope

Eileen L. Hope


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 30
Localisation : France

••I'm dying to breathe in these abundant skies || Empty
MessageSujet: ••I'm dying to breathe in these abundant skies ||   ••I'm dying to breathe in these abundant skies || EmptyJeu 18 Juin - 18:34


    ••I'm dying to breathe in these abundant skies || Ndms5t ••I'm dying to breathe in these abundant skies || Kaya-kaya-scodelario-4273416-100-100




    &. Passeport


    Nom : Hope
    Prénom(s) : Eileen Lena
    Date de naissance : 27 septembre 1990
    Avatar : Kaya scodelario
    Groupe : Américains



    &. I am what I am

    Couleur des yeux : Bleu
    Couleur des cheveux : Châtains foncés
    Nationalité : Américaine


    Caractère 10 lignes minimum :
    Eileen peut paraître quelque peu timide quand on la voit pour la première fois. En faite, la jeune fille n'est pas timide, elle est même plutôt extravertie. Eileen adore faire la fête et s'amuser avec ses amis. Ce n'est pas du tout le genre de personne trouillard qui n'ose rien faire, au contraire. Eileen est la première partante pour faire une bêtise ou jouer un mauvais coup à une personne qu'elle n'aime pas. Ce n'est pas pour autant qu'on peut dire d'elle que c'est une garce. Elle n'a pas beaucoup d'ennemis et c'est quelqu'un d'assez sociable et de profondément gentille. Peut être même trop ?
    Sa plus grande qualité ? Sa générosité. En effet, la jeune fille pense toujours aux autres en premier avant de penser à elle même. Toujours prête à venir en aide à ses amis, elle consacre beaucoup de temps à écouter les autres, à compatir, à les conseiller et essai toujours, tant bien que mal, de les divertir. Même si les blagues qu'elle sort sont parfois complètement ... ratées, Eileen essai de faire rire ceux qui l'entourent et elle passe beaucoup de temps à rire.
    Eileen à aussi beaucoup d'autodérision. La personne dont elle se moque le plus, c'est elle même mais cet humour cache en faite un des plus gros défauts d'Eileen. La jeune fille n'a en faite pas du tout confiance en elle même. Elle ne s'aime pas vraiment et parfois, ça ne la dérangerait vraiment pas d'être quelqu'un d'autre. Cette partie d'elle même qu'elle juge comme étant une faiblesse reste bien cachée au fond d'elle et elle ne se montre jamais comme ça devant ses amis. Quand elle craque, c'est toujours enfermée dans sa chambre et seule. Je précise seule parce qu'elle n'est évidement pas toujours seule dans sa chambre silent En faite, Eileen à toujours beaucoup aimé les garçons, elle ne s'en cache d'ailleurs pas (ben quoi : elle admire les merveilles de ce monde Rolling Eyes ) Lorsqu'elle était en pensionnat, - qui était un pensionnat mixte - il y avait eut pas mal de passage ... Attention, je ne dis pas qu'Eileen couchait avec tout le monde. Non, c'était majoritairement ses petits copain et quelques histoires d'une nuit, mais depuis, Eileen s'était calmée. Elle ne recherche pas son "prince charment" ni "l'homme de sa vie" mais une relation sérieuse et durable.
    En amour, Eileen avait toujours été fidèle même si ses copain, eux, ben ... pas vraiment. Ca avait beaucoup affecté Eileen qui est une fille sensible. Trop sensible.
    Eileen adorait le sport même si ce n'était pas une sportive de haut niveau. Ca la détend, l'aide à faire le point sur sa vie. Heureusement d'ailleurs car elle est aussi très gourmande et sans le sport, elle aurait déjà gonflé !
    Finalement, Eileen à pas mal de répartie et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle veut surtout vivre sa vie comme elle l'entend et n'a pas du tout l'intension de se laisser dicter son futur par quelqu'un d'autre qu'elle.

    Voilà les traits les plus marquants qui ressortent principalement chez Eileen mais la vérité est qu'on ne peut pas définir le caractère d'une personne est quelques lignes seulement alors la meilleur façon est de vous faire votre opinion en essayant de la connaître, non ?


    Relations personnelles vos amis et ennemis :

    Eileen est quelqu’un de plutôt sociable et elle a beaucoup d’amis mais ça ne veux pas dire qu’elle apprécie tout le monde (et qu’elle est appréciée de tout le monde.). Si il y a quelque chose qu’elle ne peut absolument pas supporter, c’est bien l’égoïsme et l’égocentrisme. Etant elle-même plutôt altruiste, elle ne comprend vraiment pas les gens qui ne pensent qu’à eux et ne veulent pas partager.
    L’hypocrisie est aussi un des pires défauts qu’une personne peut avoir –d’après Eileen- et elle n’aime pas non plus les personnes manipulatrices.
    Chez les hommes, elle déteste ceux qui sont trop sûr d’eux, qui se croient les meilleurs et se la pètent.
    Chez les femmes, Eileen ne peut pas supporter les poufs, celles qui utilisent leur corps pour arriver à leur fin ou celles qui ont de l’argent et le montrent, l’affichent et s’en ventent.
    Les personnes superficiels quoi ! Mais à part ça, Eileen s’attache plutôt facilement aux autres et n’a pas beaucoup d’ennemis.

    ••I'm dying to breathe in these abundant skies || Emily-3-emily-browning-4466334-100-100 ••I'm dying to breathe in these abundant skies || Emily-3-emily-browning-4466312-100-100
    feat Emily Browning
    Holly June Hope
    « Holly est la petite sœur de Eileen pourtant, pour les deux sœurs, c’est comme si elles avaient le même âge. Depuis toujours, elles s’entendent à merveille et son vraiment très complices. Elles se racontent tout et elles sont toujours là l’une pour l’autre. Quand elles étaient petites, elles étaient toujours fourrées ensemble. Tous les sales coups aux profs, elles les faisaient à deux mais c’était la pluparts du temps Eileen qui prenait tout car elle n’était pas une bonne élève contrairement à Holly. Bizarrement, même avec cette différence, il n’y a jamais eu de rivalité ni de jalousie entre les deux sœurs à part peut être le lendemain de la fête de fin d’année … Holly n’était pas invitée car il lui restait encore un an et Eileen y avait été avec Enzo, son meilleur ami. Le lendemain, elle s’état réveillée à ses côtés, dans un lit inconnu et complètement dénudée. Elle avait tout dit à sa sœur car elle ne lui cachait jamais rien : ils étaient bourrés, ni l’un ni l’autre n’en avait réellement eu envie. Mais Holly était amoureuse d’Enzo et à ce moment là, elle en a voulu à sa sœur.
    Maintenant, elles habitent ensemble et le lien qui les unit est plus fort que jamais. Les fêtes, elles y vont à deux maintenant. »



    ••I'm dying to breathe in these abundant skies || Ulliel_press ••I'm dying to breathe in these abundant skies || Gaspard-gaspard-ulliel-2866308-100-100
    feat Gaspard ulliel
    Enzo Nate Trager
    « Enzo et Eileen se sont rencontrés au pensionnat. Enfaite, c’est la première personne qu’Ellie à vu à son arrivé. Sa sœur qui se tenait à côté d’elle lui avait alors chuchoté rapidement « Regarde le mec là bas il est magnifiiiique ! » C’est pile ce moment là qu’Eileen avait décidé de ne jamais s’intéresser à lui car il était pour sa sœur. En cours, elle était dans la même classe et elle fut placée à côté de lui. Enzo aimait beaucoup la taquiner et ils devinrent très rapidement amis. Puis Enzo fit connaissance avec Holly mais une sorte de mal aise s’installait quand ils étaient à trois. Visiblement, ils se plaisaient. Au fil du temps, Enzo et Eileen étaient devenus meilleur amis et ils se disaient presque tout. Par exemple, Eileen et Enzo ne parlaient presque jamais d’Holly. Au début, Eileen essayait de leur arranger le coup mais dès qu’elle parlait de sa sœur, Enzo trouvait une excuse pour dire « je dois y aller ».
    Après « l’incitent de la fête » il y avait eu un petit temps où leur relation fut lus tendue puis finalement, tout recommença comme avant. Les deux sœur emménagèrent l’une après l’autre à Seattle et Eileen ne parlait qu’à Enzo par téléphone. Depuis deux ans, il lui dit qu’il viendra à Seattle dès qu’il pourra mais ce qu’Eileen ne sait pas encore, c’est que son départ est maintenant imminent ! »


    Exemple de RP 15 lignes minimum :

    Spoiler:


    &. Who are you :


    Pseudo : Lena
    Age : 15 ans (et demi =P )
    D'où connaissez-vous Super Trend ? Par partenariat
    Y a t-il des choses à améliorer ?MMmh pour l'instant je vois pas ^^
    Code de la présentation : approuvé par stewart



Dernière édition par Eileen L. Hope le Jeu 18 Juin - 23:40, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eileen L. Hope

Eileen L. Hope


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 30
Localisation : France

••I'm dying to breathe in these abundant skies || Empty
MessageSujet: Re: ••I'm dying to breathe in these abundant skies ||   ••I'm dying to breathe in these abundant skies || EmptyJeu 18 Juin - 18:34

Histoire 30 lignes minimum :
Citation :
Je m’appelle Eileen. Eileen Lena Hope, mais bon, tout le monde m’appelle Ellie, ou encore Len’. Il y a aussi quelques surnoms qui viennent de vieux délires mais ça, ce n’est pas à moi de vous le dire.[/c]

Eileen est née il y a 19 ans à Olympia, ville au sud de Seattle d’environ 42.500 habitants. Ses parents n’étaient pas riches, mais ils ne manquaient pas d’argent non plus. Pour eux, le principal n’était pas combien ils avaient mais comment ils l’utilisaient. Ils avaient assez d’argent pour vivre, pour partir en vacances plusieurs fois par ans : le reste, c’était pour des associations. Mary et Josh Hope étaient ce que l’opinion publique appelle des « gens biens ». Pourtant, ils n’avaient pas toujours eu cette image. Dans leur jeunesse, les parents de Eileen étaient hippies. Ils s’étaient rencontrés lors d’un concert où Josh avait chanté et joué de la guitare le temps de deux chansons. C’était ses quelques minutes de gloire : pas de quoi se prendre pour Bob Marley mais c’était assez pour impressionner Mary. A cette époque, elle se faisait appeler Lena car elle était consternée par son nom qu’elle jugeait trop banal. Quelques années plus tard, ils avaient acheté un van qui fut peint en fluo par eux même avec quelques fleurs et en grosses lettres au milieu : « Shut up and love ». Ils voulaient faire le tour du monde en vivant d’amour et de musique mais au bout d’un mois, Mary tomba enceinte. Eileen : au moins, elle n’allait pas pouvoir se plaindre d’voir un nom trop banal !

Au fil des années, Mary s’appela de nouveau Mary et Josh trouva un travail sérieux et s’épanouissait dans son rôle de père. De leur période hippie, il ne restait plus que le second nom d’Eileen et leur réputation de parents cool. En effet, leur passé rendait peu crédible les discours du genre : « Fumer c’est pas bien ! Tu vas avoir un cancer si tu fumes ! » ou « Tu ne vas quand même pas t’habiller comme ça ! ».
Eileen à donc eu une enfance plutôt cool. Un an après sa naissance, un autre membre fit son apparition dans la famille : Holly. Dès le début, Eileen et sa petite sœur se sont bien entendues et avec le temps, cela n’avait fait que s’amplifier.

Citation :
-[color=Dodgerblue]Holly rend moi ma poupée !
-Nan aujourd’hui c’est à toi de faire le prince et moi la princesse.
-Même pas vrai ! Au moins moi je m’appelle pas Hole !
-Maman !!!!!! Ellie elle m’a appelé Hole !
-Punies toutes les deux ! Donnez-moi les poupées.
*silence, Mary s’éloigne*
-(chuchotement) On se venge de maman ?
-(chuchotement) Ouais vient j’ai une idée.

A partir du collège, Eileen rencontra quelques difficultés scolaires. Elle n’était pas stupide du tout, mais tout ça l’ennuyait profondément. Pendant les cours, elle regardait par la fenêtre. Elle soupirait et baillait sans arrêt ce qui fait qu’elle était souvent renvoyée. Pourtant, Eileen est quelqu’un d’intelligent, mais l’école ce n’était pas fait pour elle, voilà tout. Holly, elle était l’une des meilleures de la classe.
Pour Eileen, d’années en années ça s’empirait. Les premières années, elle était juste distraite par le monde extérieur, mais ensuite, d’autres préoccupations vinrent occuper son esprit. Elle se rendit compte qu’elle plaisait plutôt pas mal aux garçons –même si elle ne savait pas pourquoi- et ça n’avait pas échappé aux petites pestes qui venaient au collège simplement pour montrer leur décolleté.
Ces filles là commençaient à jouer des mauvais tours à Ellie, s’amusant à lui couper des mèches de cheveux en cours. La réaction d’Eileen était loin d’être discrète et elle se faisait alors renvoyée de cours.

Au bout d’un moment, Josh et Mary décidèrent d’envoyer Eileen en pensionnat. Holly insista pour la suivre et les deux jeunes filles de 15 et 14 ans entrèrent dans leur nouvel établissement.

Citation :
Hope. Mon nom de famille est Espoir. Mes parents ont toujours vu là dedans un signe. Parce que je m’appelle comme ça, je ne dois jamais perdre espoir. Eux non plus d’ailleurs mais là, je crois qu’ils se demandaient vraiment se que j’allais devenir.
Moi, je crois que l’espoir ça vient et ça repart sans prévenir et ce n’est pas parce que je m’appelle Hope que c’est différent pour moi.

C’est à cette époque que tout changea pour Eileen … grâce à sa sœur. Pour son anniversaire, Holly avait offert à Ellie un appareil photo qu’elle avait eu d’occasion. Pour Eileen, se fut le déclique. Elle se promenait longuement un peu partout : dans le parc du pensionnat, dans les rues de la ville quand elle s’échappait du bâtiment. A travers son appareil, tout était tellement différent. Tout était beau. Sur ses photos, un simple arbre parmi tant d’autre devenait unique et remarquable.
Eileen décida de s’inscrire à l’option photographie. Là bas, elle rencontra ceux qui avaient la même passion qu’elle et elle y apprit les bases. Les cadrages officiels, les couleurs demandées, l’équilibre des contrastes, les ombres et les contre-jours … Tout ça l’intéressait, mais toutes ses normes, ce que tout le monde faisait parce que soit disant, c’était comme ça qu’il fallait faire : elle voulait les enfreindre. Eileen avait envie de s’exprimer, d’affirmer sa personnalité à travers ses photos et ne voyait pas comment c’était possible si tout le monde faisait la même chose.

Au point de vue des relations, Eileen avait pas mal d’amis et pendant les trois ans qu’elle passa dans l’internat, elle eut pas mal de petits copains et autres histoires d’une nuit. Elle commença aussi à fumer avec ses amis sans pourtant devenir une grande fumeuse : elle pouvait aisément se passer de cigarettes. Les fêtes, l’alcool, l’amour, le sexe … En trois ans, elle avait à peu près tout testé et s’était fait prendre quelques fois par les surveillants mais elle s’en sortait toujours miraculeusement bien.
A la fin des trois années, une fête fut organisée hors du pensionnat. Une fête pour se dire au revoir où tout le monde avait fini complètement pété. Eileen ne faisait pas exception mais le lendemain, elle se réveilla dans un lit qu’elle ne connaissait pas et aux côtés de … son meilleur ami. Elle ne se rappelait de rien, Enzo (son meilleur ami) non plus. Ils recommencèrent comme avant, meilleurs amis et confidents après une courte période empreinte de gêne. C’est à partir de cette fête que Eileen commença à faire un peu plus attention avec l’alcool et arrêta les histoires d’une nuit.

Après le pensionnat, Eileen partit à Seattle. Ca représentait pour elle la liberté, l’indépendance … la ville quoi ! Elle trouva un appartement qu’elle partagerait avec sa sœur un an plus tard et un petit boulot à la cafétéria pour s’assurer d’avoir quelque chose à manger chaque jour. Elle prenait des photos comme elle le voulait et aucune de ses photos ne ressemblaient à celles d’un autre photographe. Elles étaient uniques et cela dérangeait. Eileen était différente. Quand elle se présentait dans les agences de Mannequina ou chez des magazines, ils refusaient toujours. Certains restaient courtois, d’autres lui riaient au nez en disant qu’elle n’était pas une professionnelle et qu’elle ferait mieux d’aller faire joue-joue ailleurs. Après s’être fait jetée une bonne dizaine de fois, Eileen commençait à baisser les bras. Elle se sentait nulle, elle commençait à croire qu’elle n’avait rien à faire un appareil photo entre les mains. Après tout, serveuse dans une cafétéria était peut être la seule chose qu’elle arrivait à faire correctement.

Dans le milieu de la photographie, on devait bien se moquer d’elle mais l’essentiel était là : au moins, on parlait d’elle et de ses photos. Un jour, le directeur d’un grand magazine pour adolescentes entendit parler de ses photos par un ami qui se moquait ouvertement d’elle : « De nos jours, n’importe qui se prétend photographe ! Elle y croyait vraiment à son truc la pauvre petite. » Mais M. Keon n’était pas de cet avis.

Citation :
-Je ne suis peut être pas là pour le moment : déclinez votre identité s’il vous plait.
-… euh … Bonjour je m’appelle M. Keon je suis directeur d’un magazine et je m’intéresse beaucoup à vos photos.
-C’est encore une blague ?
-Non, non vraiment !
-Ben si c’est pas une blague venez Starbucks coffee à 13heures demain mais si c’est une blague, vous avez pas intérêt à venir !

Il était venu, elle s’était excusé d’avoir été agressive et un moi plus tard, les premières photos de Eileen apparaissaient dans le magazine. Elles se remarquaient entre toutes et leur cadrage original plaisait particulièrement aux adolescentes. Le mois d’après, un autre numéro sortit avec encore plus de photos d’Ellie qui signait Ell’. Tout se passait pour le mieux. Sa sœur arriva à Seattle et Eileen gagnait maintenant assez d’argent pour l’accueillir comme il se doit avec journée shopping et tout.
Un jour, Eileen reçus un coup de téléphone lui annonçant le décès de M. Kéon dans un accident de voiture. C’était un ami à lui qui avait reprit le magazine, celui qui avait fait connaître Eileen en la critiquant ouvertement. Or, malgré le succès naissant d’Eileen, il refusait de reconnaître qu’elle avait quelque chose de différent … un certain génie. Pour lui, Eileen restait une pauvre fille qui appuyait sur le bouton d’un appareil photo au pif et qui se disait photographe : Eileen fut renvoyée.

Citation :
J’ai toujours rêvé d’être photographe. Mes raisons ? Je voulais montrer que j’étais douée pour quelque chose. Je voulais que mes parents soient fiers de moi, je voulais gagner ma vie confortablement, montrer que je suis une adulte. Je cherchais une certaine reconnaissance aussi. Maintenant, je suis plus motivée que jamais : je veux réussir pour montrer à ce vieil encul* que je vaux quelques chose et qu’il n’arrivera pas à se débarrasser de moi si facilement.

Depuis, Eileen enchaine quelques photoshoots avec des stras ou des mannequins mais elle n’est toujours pas connue ni reconnue et elle est obligée de garder son emploi à la cafétéria pour vivre.


Dernière édition par Eileen L. Hope le Jeu 18 Juin - 22:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faeydra R. Dumbelton
    FAEYDRA • I just i love you !

Faeydra R. Dumbelton


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 28
Localisation : Seattle banane !!

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': Veuillez écrire l'âge et la date d'anniversaire de votre personnage.

••I'm dying to breathe in these abundant skies || Empty
MessageSujet: Re: ••I'm dying to breathe in these abundant skies ||   ••I'm dying to breathe in these abundant skies || EmptyJeu 18 Juin - 19:25

Welcome !
Bon jeu parmis nous et bonne chance pour la fiche ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Delsey H. Julliards
    BANG BANG ! • shot dead .

Delsey H. Julliards


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 29
Localisation : Montréal

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': 19 ans, née le 21 mars 1991

••I'm dying to breathe in these abundant skies || Empty
MessageSujet: Re: ••I'm dying to breathe in these abundant skies ||   ••I'm dying to breathe in these abundant skies || EmptyJeu 18 Juin - 19:34

    Bienvenue & Bonne continuation ^^
    Averti lorsque tu auras terminé ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkers-summer.forumsactifs.com
Eileen L. Hope

Eileen L. Hope


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 30
Localisation : France

••I'm dying to breathe in these abundant skies || Empty
MessageSujet: Re: ••I'm dying to breathe in these abundant skies ||   ••I'm dying to breathe in these abundant skies || EmptyJeu 18 Juin - 19:44

OK ^^
Merci pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Yanna Stevensson

Yanna Stevensson


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 31
Localisation : Somewhere...

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': Veuillez écrire l'âge et la date d'anniversaire de votre personnage.

••I'm dying to breathe in these abundant skies || Empty
MessageSujet: Re: ••I'm dying to breathe in these abundant skies ||   ••I'm dying to breathe in these abundant skies || EmptyJeu 18 Juin - 21:52

Welcome here!
Revenir en haut Aller en bas
Eileen L. Hope

Eileen L. Hope


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 30
Localisation : France

••I'm dying to breathe in these abundant skies || Empty
MessageSujet: Re: ••I'm dying to breathe in these abundant skies ||   ••I'm dying to breathe in these abundant skies || EmptyJeu 18 Juin - 22:21

Thank you Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eileen L. Hope

Eileen L. Hope


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 30
Localisation : France

••I'm dying to breathe in these abundant skies || Empty
MessageSujet: Re: ••I'm dying to breathe in these abundant skies ||   ••I'm dying to breathe in these abundant skies || EmptyJeu 18 Juin - 23:34

Désolée pour le double poste mais j'ai fini !!!!!
(ouf xD)
Revenir en haut Aller en bas
Jamya Strokes
Admin
Jamya Strokes


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29
Localisation : à seattle !

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv':

••I'm dying to breathe in these abundant skies || Empty
MessageSujet: Re: ••I'm dying to breathe in these abundant skies ||   ••I'm dying to breathe in these abundant skies || EmptyJeu 18 Juin - 23:39

  • bienvenue :)
    superbe présentation i love it
    je te valide donc avec plaisir ^^ bon jeu & n'oublie pas de te recensé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ohstupidcupid.forum-actif.net/forum.htm
Eileen L. Hope

Eileen L. Hope


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 30
Localisation : France

••I'm dying to breathe in these abundant skies || Empty
MessageSujet: Re: ••I'm dying to breathe in these abundant skies ||   ••I'm dying to breathe in these abundant skies || EmptyJeu 18 Juin - 23:41

Merci de m'avoir validé !!!
Et je suis contente que ma présentation te plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





••I'm dying to breathe in these abundant skies || Empty
MessageSujet: Re: ••I'm dying to breathe in these abundant skies ||   ••I'm dying to breathe in these abundant skies || Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
••I'm dying to breathe in these abundant skies ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SuperTrend :: archives,,-
Sauter vers: