SuperTrend
Bienvenue à Seattle!
Seattle, pourquoi connaît-on cette ville? Pourquoi en parle-t-on? Qu'a-t-elle de si spéciale? On pourrait se le demander des milliers d'années, mais je vais vous le dire moi, pourquoi Seattle et pas une autre.. Mais pour le savoir il faut lire le contexte. Et si il t'intéresse, pourquoi ne pas t'inscrire ? Attention, il faut par contre savoir faire 15 lignes de RP et plus! N'oublie pas de lire le règlement AVANT de t'inscrire.

Have fun! :) au plaisir de te voir parmis nous.
SuperTrend
Bienvenue à Seattle!
Seattle, pourquoi connaît-on cette ville? Pourquoi en parle-t-on? Qu'a-t-elle de si spéciale? On pourrait se le demander des milliers d'années, mais je vais vous le dire moi, pourquoi Seattle et pas une autre.. Mais pour le savoir il faut lire le contexte. Et si il t'intéresse, pourquoi ne pas t'inscrire ? Attention, il faut par contre savoir faire 15 lignes de RP et plus! N'oublie pas de lire le règlement AVANT de t'inscrire.

Have fun! :) au plaisir de te voir parmis nous.
SuperTrend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seattle, la nouvelle ville à la mode.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
besoin de nouveaux membres ; besoin de gens actifs . forum ouvert depuis le 11 avril 2009
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 mitchi k.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mitchie O. Kewearty
    MitchieAnyone else but you

Mitchie O. Kewearty


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': 19 ans - 24.04.90

mitchi k. Empty
MessageSujet: mitchi k.   mitchi k. EmptyMer 1 Juil - 18:04


    mitchi k. Wsnre9 mitchi k. 2efkw7p


    &. Passeport


    Nom : Kewearty
    Prénom(s) : Michèlea mais Préfère nettement mieux Mitchie, Ornella
    Date de naissance : 24 Avril 1990
    Avatar : Nikki Reed
    Groupe : autres



    &. I am what I am

    Couleur des yeux : Noisettes
    Couleur des cheveux : Bruns
    Nationalité :Italienne


    Caractère 10 lignes minimum :
    D’une nationalité italienne, ainsi que de parents de même origine, je puis dire que mon caractère est digne des ritals. Sachant qu’une italienne n’a pas sa langue dans sa poche, je me défends par les mots qui peuvent se définir frustrants, voir blessants, je n’ai pas peur de dire ce que je pense et peux parfois être agressive dans mes paroles. La timidité est n’est donc qu’un mot inutile lorsqu’on essaye de me définir, car je ne suis en aucun cas d’un tempérament timide. Mais lorsqu’on juge une italienne sur les rumeurs qu’elle peut lancer, on est bien vite déçu de mes capacités, muette comme une tombe je ne dirais mots d’un secret ou d’une affaire trop personnelle dans ma vie. Assez colérique, je m’énerve pour un rien, ne venez pas chercher la jolie brunette que je suis, car avec un tempérament aussi fort que le mien, il risque d’y avoir beaucoup d’étincelles. C’est parfois pour de simple chose stupide, mais mon tempérament fait transmettre un message à mon cerveau, comme si mes capacités cérébrales étaient atteintes d’un disfonctionnement de compréhension. Comme vous le savez, les italiennes sont réputées pour avoir un charme indescriptible. Sociale, je n’ai aucuns problèmes à me diriger vers les autres afin d’entamer une conversation. Je ne termine en aucuns cas un sujet en soif d’en connaitre un peu plus si la personne à mon côtés éveil mes sens de curiosité. Passionnée de mode, je rêve de monter un jour sur un podium, car oui, aussi tête de mule que je suis, j’ai tendance à être rêveuse, même parfois un peu trop. Ma mère m’a toujours un peu défini comme Cendrillon qui rêve d’aller au bal avec le prince, mais qui n’est qu’une pauvre souillon. Mon travail au Starbucks me le prouve un peu, je suis une vraie héroïne de contes pour enfants. Lorsqu’on apprend à me connaitre, on découvre une jeune fille assez délirante, qui profite de la vie, d’ailleurs je ne rate jamais une occasion de rire et faire la folle, jusqu’à parfois en mettre mal à l’aise mes amies, bien qu’ici, je n’en ai pas tellement. La rancune est l’un de mes pire défauts, je ne supporte pas lorsqu’on me fait un coup comme on appellerait ici de p*tes. Rancunière, tout cela est une question de confiance, généralement, j’accorde une confiance aveugle aux personnes qui le méritent, ainsi, il est nécessaire d’être capable de gagner cette fiabilité si rare. Il faut savoir que lorsqu’on gagne se bien précieux, il faut faire attention à ne pas le perdre, car je ne redonne jamais de deuxième chance. Durant toute mon existence, je n’ai jamais accordé à personne la probabilité de se racheter auprès de moi, nous revenons donc à mon défauts essentielle : La rancune. L’indépendance est une envie que tout adolescent rêve de posséder, je l’ai acquise au fil des années par le poids d’une autorité trop téméraire de mes parents. Débrouillarde, je m’occupe au mieux de mon appartement, travail et de mes relations privés, même si, mes parents ne peuvent s’empêcher de payer mon loyer. De caractère physique, je me décrirais comme assez grande de taille (1m69), corpulence moyenne, possédant cinq piercings dont un à la langue, l’autre se situant sur le nombril. J’en ai également trois autres au lobe et tragus. Je me suis également fait tatouer à l’intérieur du poignet, ceci représentant un texte russe. J’ai parfois quelques petits problèmes à me coiffer avec ma longue chevelure ondulée de couleurs brune, ce qui me donne un petit côté sauvage. Mes yeux noisette se marient alors parfaitement à la couleur de mes cheveux.

    Histoire 30 lignes minimum :
    Montebelluna, ville située dans la région de Vénétie et dont Trévise est sa province. C’est dans cette ville que je naquis en cette période printanière, plus exactement le vingt quatre avril mille neuf cent quatre vingt dix. D’une mère joyeuse, insouciante, un peu courtisane et d’un père téméraire, autoritaire et célèbre homme d’affaire dans la fabrique de chaussures. Les premières années de ma vie reste flou, je n’en ai aucuns souvenir matériel si ce n’est que de vieux jouets trainants dans le garage de l’une de nos somptueuses villa. L’année de mes cinq ans fut tout de même un moment plus mémorable, car comme toutes fillettes de cet âge, je me vouais à une passion qui était la danse. Mes parents me payèrent des cours dans la plus grande école d’Italie, tenue par Mme Di Costanzo. Aussi sévère que mon père, je me rappelle être rentrée en pleurant lors des premiers cours enseignés par cette sorcière. Je continuais les cours jusque l’âge de douze ans, ou je me mis à rêver de devenir actrice, malheureusement, mon père, déjà bien têtu à la base, c’était mis à l’idée de faire de moi la nouvelle dirigeante de sa fabrique de chaussures. Il m’avait souvent répété que c’était une chance pour moi que d’avoir la totalité des droits de cette fabrique en héritage, car sinon, je serais à l’instant même derrière une machine à travailler comme lui-même le faisait, ainsi que son père, son grand-père et arrière grand-père lorsqu’ils avaient mon âge. Le long de mon adolescente, mes parents continuèrent avec cette question d’avenir, me poussant à choisir leurs voies. Malheureusement pour eux, je commençais tout juste à m’intéresser aux choses, qui à ce moment, me paraissaient bien plus importantes, telles que les sorties, mais aussi : Les garçons.
    J’étais, à l’âge de douze ans, une fille très renfermée sur moi-même, puisque la confiance n’y était pas, j’abordais de vêtements bien trop simplistes, mais voilà qu’avec dame nature, je découvris bien vite que j’avais certains atouts qu’il fallait mettre en valeur. C’est ainsi qu’à seize ans, je me dévoilais un peu plus, abordant des tenues à la mode mais qui n’était en aucuns cas indécents. J’avais plus de facilité à parler avec les autres, donner mon avis, et pour la première fois de ma vie, je piquais une grosse colère devant plus de six cent personnes.

    Nous étions à la cafétéria, je venais de me faire royalement jeter, et lorsque j’entendis les moqueries de ces camarades, je ne pu résister à exprimer mon point de vue à cette personne qui n’était autre que mon actuelle ex petit-ami.
    Je n’étais mise à hurler, réprimandant ses camarades, et lorsqu’il me fit une remarque qu’il se voulait drôle, mais qui n’était que moqueries à mon égard, je transvasais directement mon soda sur la tête de celui-ci, en souriant, cela lui apprendra à me manquer de respect.

    18 ans, âge légal de la majorité en Italie, je décidais alors, sans l’accord de mes parents, de quitter ma belle Italie pour la ville de Seattle, aux Etats-Unis. Je fis tout de même part de ma décision à mes paternelles qui s’obligèrent à mes payer l’appartement. Lorsque j’arrivais à Seattle, je du me résoudre au décalage horaire, ce qui me posa quelques problème au début. Malgré la restriction de mes parents, je décidais de me trouvez un travail afin de subvenir à mes moindres désirs et aussi besoins. Car bien que mes parents me payer l’appartement, je devais me nourrir, pouvoir me laver et m’habiller sans l’aide de mes parents chéri. C’est ainsi que je trouvais un travail au Starbucks Coffee, je me souviens encore de ma première collègue qui nous offrait toujours un Frappuccino Café Caramel lors de la fin de notre service. C’était le bon temps. Aujourd’hui, je travaille toujours au Starbucks, mais je n’habite pas ici depuis assez longtemps pour connaitre assez de monde et pour sympathiser.


    Relations personnelles vos amis et ennemis :

      mitchi k. Amber-106bd18

      CASSIDY EVANS
      On ne peut dire que cette fille est de loin une amie extraordinaire. Elle m'a comme qui dirait prise sous son aile, je la remercie beaucoup de m'avoir fais visiter la ville de nombreuse fois, ce qui nous a permis de sympathiser. Mais comment vais-je réagir lorsqu'elle me présentera sa meilleure amie, qui est de loin ma pire ennemie.



      mitchi k. Olivia-106bda0

      NATALII BELISVIA
      Une histoire de famille me direz vous. Naturellement, Natalii est la fille du rivale de mon père, leurs idioties nous ont influencé au cours de notre vies, impossible aujourd'hui de nous regarder en face sans sortifs nos griffes de sauvages.



      mitchi k. Vanessa-106be4c

      AIMY Z. STEWART
      Un café au travail et hop, la discussion se déclenche automatiquement. Amy et moi avions parler un jour ou la clientèle du café était au plus bas. Nous avons appris à nous découvrir et notamment sur le fait que notre point commun n'était autre que la mode.



    Exemple de RP 15 lignes minimum :

    Spoiler:


    &. Who are you :


    Pseudo : Magali
    Age : 17 ans
    D'où connaissez-vous Super Trend ? Des administratrices
    Y a t-il des choses à améliorer ? Non
    Code de la présentation : Validé par Delsey'



Dernière édition par Mitchie O. Kewearty le Mer 1 Juil - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delsey H. Julliards
    BANG BANG ! • shot dead .

Delsey H. Julliards


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 29
Localisation : Montréal

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': 19 ans, née le 21 mars 1991

mitchi k. Empty
MessageSujet: Re: mitchi k.   mitchi k. EmptyMer 1 Juil - 18:16

    Rebienvenue, je te supprimerai du compte de Nate.
    Bonne chance pour compléter ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkers-summer.forumsactifs.com
Delsey H. Julliards
    BANG BANG ! • shot dead .

Delsey H. Julliards


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 29
Localisation : Montréal

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': 19 ans, née le 21 mars 1991

mitchi k. Empty
MessageSujet: Re: mitchi k.   mitchi k. EmptyMer 1 Juil - 18:27

    Belle fiche, complète.
    Je te valide (: Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkers-summer.forumsactifs.com
Jamya Strokes
Admin
Jamya Strokes


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29
Localisation : à seattle !

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv':

mitchi k. Empty
MessageSujet: Re: mitchi k.   mitchi k. EmptyMer 1 Juil - 18:37

  • re-bienvenue magali Very Happy
    très belle fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://ohstupidcupid.forum-actif.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





mitchi k. Empty
MessageSujet: Re: mitchi k.   mitchi k. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mitchi k.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SuperTrend :: archives,,-
Sauter vers: