SuperTrend
Bienvenue à Seattle!
Seattle, pourquoi connaît-on cette ville? Pourquoi en parle-t-on? Qu'a-t-elle de si spéciale? On pourrait se le demander des milliers d'années, mais je vais vous le dire moi, pourquoi Seattle et pas une autre.. Mais pour le savoir il faut lire le contexte. Et si il t'intéresse, pourquoi ne pas t'inscrire ? Attention, il faut par contre savoir faire 15 lignes de RP et plus! N'oublie pas de lire le règlement AVANT de t'inscrire.

Have fun! :) au plaisir de te voir parmis nous.
SuperTrend
Bienvenue à Seattle!
Seattle, pourquoi connaît-on cette ville? Pourquoi en parle-t-on? Qu'a-t-elle de si spéciale? On pourrait se le demander des milliers d'années, mais je vais vous le dire moi, pourquoi Seattle et pas une autre.. Mais pour le savoir il faut lire le contexte. Et si il t'intéresse, pourquoi ne pas t'inscrire ? Attention, il faut par contre savoir faire 15 lignes de RP et plus! N'oublie pas de lire le règlement AVANT de t'inscrire.

Have fun! :) au plaisir de te voir parmis nous.
SuperTrend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seattle, la nouvelle ville à la mode.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
besoin de nouveaux membres ; besoin de gens actifs . forum ouvert depuis le 11 avril 2009
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TRAGER, Enzo Nathaniel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Enzo N. Trager

Enzo N. Trager


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne

TRAGER, Enzo Nathaniel Empty
MessageSujet: TRAGER, Enzo Nathaniel   TRAGER, Enzo Nathaniel EmptyDim 5 Juil - 1:48

    TRAGER, Enzo Nathaniel Ulliel_side3 TRAGER, Enzo Nathaniel Ulliel_side2



    &. Passeport


    Nom : Trager
    Prénom(s) : Enzo Nathaniel
    Date de naissance : 04/06/1990
    Avatar : Gaspard Ulliel


    Groupe : The Others


    &. I am what I am

    Couleur des yeux : Bleu
    Couleur des cheveux : Brun
    Nationalité : Française


    Caractère 10 lignes minimum :



    Enzo fait parti de ces gens qu’on remarque au premier coup d’œil et qui ne s’en rendent même pas compte ou n‘y prêtent aucunes attentions . Il est de ces personnes qui soit vous agacent soit vous intriguent… En tout cas, on ne peut pas avoir une opinion neutre d’Enzo.


    Il se fait souvent remarquer par son physique d’Apollon ou son caractère déjantée. Car oui, on pourrait croire qu’Enzo n’a jamais peur de rien. Il est toujours le premier pour faire les 400 coups. Spontané, il passe son temps à agir sans réfléchir, ce qui fait qu’il se retrouve souvent dans des situations hors du commun. Mais il s’en moque, ça le fait rire et c’est le plus important. Comme vous l‘aurez compris, « Carpe Diem » est sa devise. Incapable de faire des grands projets, il agit sur des coups de têtes et vit au jour le jour.


    On peut aussi dire que, le jeune homme est naturellement drôle. Il sort les bonnes blagues aux bons moments et aux bonnes personnes. Oui, il a ce feeling, comme un 6éme sens, qui lui dit quand et quelle blague sortir. Que voulez vous ? Il a ce truc comique en lui qui pourrait faire rire n’importe qui.


    Mais le comique ça va bien deux secondes, Enzo l’a bien compris. C’est pourquoi il n’abuse pas de cette qualité. Il sait aussi ce montrer sérieux. Très ouvert d’esprit, dés qu’il remarque une chose sortant de la normalité , il est fasciné. Curieux, il cherche à comprendre et à connaitre ce qui est nouveau pour lui et accepte très facilement la différence. Il n’a pas de mal à se mettre dans l’esprit d’un autre, d’essayer de nouveau point de vue. Ce qui fait d’Enzo une personne très compréhensif.


    On peut aussi qualifier Enzo de protecteur. Il est courageux et ne peut pas laisser quelqu’un en position de faiblesse seul. Il se sent obliger d’aider les autres, trop généreux et trop gentil envers les personnes qu’il aime, cette qualité peut vite se retourné en défaut. Car on le connaissant, il est très facile d’abuser d’Enzo.



    Histoire 30 lignes minimum : ( voir pos plus bas )

    Relations personnelles vos amis et ennemis :


    TRAGER, Enzo Nathaniel 2qwzjw7
    " Je l'aimes. Même après un an sans la voir, je ne peux pas m'empêcher de penser à elle. Holly ... Je ne lui ai pas beaucoup parler pendant cette année d'abscence, j'éspère qu'elle ne m'a pas oublier. J'ai tellement hâte de la revoir. "




    TRAGER, Enzo Nathaniel 97ky8g_th


    " Pas une minutes où je ne me suis ennuyé avec Eillen. Quand je l'ai rencontré, je n'ai pas ressenti le besoin de la draguer contrairement aux autres filles. Ayant les mêmes occupations qu'elle, on s'est trés vite bien entendu et avec le temps, elle devins ma meilleure amie. "



    Exemple de RP 15 lignes minimum :

    Spoiler:


    Dis-je en regardant une des caméras, une petite mou sur le visage.
    Alors, faute de la glace italienne caramel beurre-salé que je m’étais imaginer, je tira un paquet de blonde de ma poche et en alluma une. Au moins celles la ne me lâcheront jamais, C’était si facile de fumer. Il suffit d’avoir une cigarette et du feu, et j’en avais tout le temps sur moi. Alors oui, c’est simple. Trop simple. Toujours j’aurais une cigarette à fumer par contre une glace à l’italienne dans ce manoir… Je m’allongeas sur un des poufs, souffrant soudainement de solitude et d’ennui. Cette salle était absolument paradisiaque, mais seule, je ne savais pas quoi en faire. Ca faisait un moment que je visitais ce manoir, un moment que je m’extasiais à chaque ouverture de porte, un moment que mes lèvres portait un sourire, un moment que je parlais seule avec une caméra... La décoration était complètement extravertie, ce manoir m’avait fasciné au début, mais après une journée seule à ne faire que visiter, l’ennuie se faisait sentir. Je regardai la caméra et lui fit une petite mou sexy.

    - Si tu m’amener un ami, je pourrais sans doute te faire plaisir…






    Pour accompagné ma parole je lança ma cigarette et joua avec mon col tout en fredonnant un air de musique sexy et battant des cils. Qu’est-ce qu’il ne fallait pas faire de nos jour pour obtenir ce que l’on veut… Mais ma combine marcha: presque instantanément, un bruit se fit derrière moi. Je me retourna pour enfin le voir. Il était grand, blond avec un sourire charmeur sur les lèvres. Ses yeux d’un bleu océan en aurait fait tomber plus d’une. Des ses bras musclés, il tenait un beau bouquet de fleur. Il portait un polo Ralph Laureen bleu qui s‘accordait parfaitement avec ses yeux, un jeans Diesel sans doute pour se donner un style décontracté et il avait une Rolex en or à son poigné pour se distinguer des autres. A défaut d’être intelligent, il était au moins beau et riche. Je le regarda dans les yeux et fit d’un air moqueur.

    - Tu aurais du deviner en m’observant toute la journée que je ne tiens jamais mes paroles … et que j’aurais préféré une glace à toute ses fleures.


    Je me leva décidée de me venger. A son tour il allais tournait en rond pendant des heures. Je souriais déjà à l’idée de le voir dépaysé comme je le fus le long de toute cette journée. Je m’approchais de lui pour lui faire un baiser plus qu’amical sur la joue. J’adorais faire ma garce… Pauvre de lui. [/size]
    [/size]


    &. Who are you :


    Pseudo : Luch'
    Age : 16 ans
    D'où connaissez-vous Super Trend ? Grâce aux partenariats
    Y a t-il des choses à améliorer ? Je vois rien pour l'instant
    Code de la présentation :dels' approuve





Dernière édition par Enzo N. Trager le Mer 8 Juil - 23:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delsey H. Julliards
    BANG BANG ! • shot dead .

Delsey H. Julliards


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 29
Localisation : Montréal

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': 19 ans, née le 21 mars 1991

TRAGER, Enzo Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: TRAGER, Enzo Nathaniel   TRAGER, Enzo Nathaniel EmptyDim 5 Juil - 3:42

    Bienvenue à toi & Merci de ton inscription :)
    On espère tous que tu t'y plairas bien little hug
    -- > Au fait, la photographie est une icône Wink L'adresse URL de l'avatar, tu la met dans la 3e case du champ de la section « Avatar » dans profil. Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkers-summer.forumsactifs.com
Jamya Strokes
Admin
Jamya Strokes


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29
Localisation : à seattle !

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv':

TRAGER, Enzo Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: TRAGER, Enzo Nathaniel   TRAGER, Enzo Nathaniel EmptyDim 5 Juil - 3:45

  • bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ohstupidcupid.forum-actif.net/forum.htm
Sarah Archibald

Sarah Archibald


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 34
Localisation : Ici et la

TRAGER, Enzo Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: TRAGER, Enzo Nathaniel   TRAGER, Enzo Nathaniel EmptyDim 5 Juil - 14:30

    Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Delia K. Stones

Delia K. Stones


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Soon'

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': Veuillez écrire l'âge et la date d'anniversaire de votre personnage.

TRAGER, Enzo Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: TRAGER, Enzo Nathaniel   TRAGER, Enzo Nathaniel EmptyDim 5 Juil - 17:13

    Welcoimeeee hereee =D
    & Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enzo N. Trager

Enzo N. Trager


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne

TRAGER, Enzo Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: TRAGER, Enzo Nathaniel   TRAGER, Enzo Nathaniel EmptyLun 6 Juil - 22:54

Merci beaucoup =)
& je vais arranger pour l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Enzo N. Trager

Enzo N. Trager


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne

TRAGER, Enzo Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: TRAGER, Enzo Nathaniel   TRAGER, Enzo Nathaniel EmptyMer 8 Juil - 23:01

[ Désolée pour le double post ]


Histoire 30 lignes minimum :



Introduction :
Stephen Trager avait seulement 20 ans lorsqu’il rencontra Anne Devauchelle . Ils étaient tous les deux étudiants dans la célèbre école de stylisme à Paris. Anne est la descendante directe du Comte Devauchelle et n’avait aucune notion de l’argent. Elle avait été élevée pour côtoyer les personnes importantes dans d’immenses cérémonies, elle savait manger avec 6 fourchettes et 4 couteaux et avait du Van Gogh dans son salon. Plus élégante que toutes les autres filles de son âge, elle connaissait absolument toutes les bonnes manières. Elle était l’incarnation de la jeune femme modèle. Tandis que Stephen Trager lui, était boursier et avait un emploi après les cours pour survivre dans Paris. Il n’avait aucune aide dans ce pays, américain d’origine, il avait migré à Paris pour réaliser son rêve: Travailler dans le monde de la mode, mais au lieu de se concentrer sur son avenir, il ne pense qu’a faire la fête et s’amuser. Autant dire qu’ils avait des niveaux sociaux que tout apposait. Mais voila, ses deux personnes avait exactement la même vision de la mode … Ils leurs fallu à peine deux secondes pour mettre leur différences de coté et de travailler ensemble. Très vite, il eurent leur diplôme, tombèrent amoureux, montèrent une entreprise, se marièrent, et eurent un enfant.
Un garçon, un magnifique bébé, tout le monde était d’accord pour le dire. Anne reconnu son père dans les magnifiques yeux bleus du petit. Son père s’appelait Henry, mais Henry n’était pas vraiment un prénom à la mode à cette époque, alors elle choisit la tournure italienne de ce prénom « Enzo » .
03/08/1995
Article d’un quotidien:
« TRAGER, cette nouvelle marque en vogue sera bel et bien le style à avoir en cette rentrée 95. Qui aurait cru que le chic et l’élégance de Mme Devauchelle se marierait si bien avec l’insolence et la virilité de S. Trager ? Personne! Et pourtant le beau monde commence à s’intéresser de près à la nouvelle collection …»
30/06/1996
Article d’un quotidien:
« TRAGER s’installe en Amérique! Après la magnifique prestation de Madonna vêtue d’une magnifique robe TRAGER lors de la fête de la musique et l’apparition de Monica Bellucci aux oscars également habillé d’un somptueux travail du couple Trager, plusieurs magasins de la marque ont ouvert en Amérique… »
07/ 09/ 1998:
Enzo avait alors 8 ans, il jouait tranquillement avec ses voisins qui avaient le même âge que lui. Thomas et Angela, les deux faux jumeaux avec qui il passait la plupart de son temps. Ils étaient dans le jardin des Trager, en train de se faire des passes avec un ballon de foot lorsqu’une voix s’éleva.
-Angie, Tom. Mes Chéris, venaient manger la tarte que je vous ai faite!
Bien sur Angela et Thomas partirent en courant pour déguster la dernière merveille que leur mère avait surement fais avec amour en pensant déjà à ses enfants se régalant. Tandis qu’Enzo resta seul, dans son jardin. Il prit conscience que sa mère ne lui faisait jamais de tarte, ne lui donnait jamais de surnom affectif et s’occupait rarement de lui. Enzo réalisa que ses parents n’était pas aussi bien que ceux qu’Angie et Tom et il se mit à pleurer savant d’avance qu’Anne et Stephen ne serait jamais au courant des larmes qui coulaient sur ses joues.
04/06/2000
Enzo était excité comme une puce. Vous vous rappelez de ce fameux jour où votre âge est passé de 9 à 10 ? Ce jour où vous étiez si fière d’avoir deux chiffres dans votre âge? Personnellement je n’oublierais jamais cet anniversaire. Et Enzo non plus, mais pas pour les mêmes raisons. Comme je le disais, il était excité comme une puce, s’était levé à 7H30 un Samedi matin et avait déjà la pêche. Il descendit dans la cuisine en courant, s’apprêtant à tomber sur ses parents qui se métreraient à chanter « joyeux anniversaire » en le prenant dans leurs bras. Il souriant rien qu’en y songeant! Mais rien ne se passa comme l’avait souhaitait Enzo … En rentrant dans la cuisine il découvrit un gros paquet mais pas de parents. Sur le paquet il découvrit un petit mot:
« Joyeux anniversaire Enzo! Désolés, nous sommes parti tôt ce matin mais nous pensons à toi. La baby-sitter arrivera pour 10 heures. Bisous xx » Même pas un petit « Je t’aime » pour finir le mot, même pas un gâteau au frais dans le frigo … Enzo déchira le mot et le jeta dans la poubelle, il ne prit même pas la peine d’ouvrir la paquet puis remonta dans sa chambre où il resta enfermé toute la journée .
03/09/2001
Ca y est, le premier jour en deuxième cycle. La plupart des enfants sont terrorisés à l’idée d’entrer dans la cour des grands, alors imaginez le stress d’Enzo. Ca fait maintenant 1 mois qu’il a suivit ses parents qui ont du déménager à Seattle pour la chaine de vêtements. Et pour sa rentrée, il parlait à peine anglais, n’avait jamais mis les pieds dans ce foutu collège et ne connaissait personne de son âge dans tous le pays … Mais comme la vie le lui avait appris, il prit son courage en main et se débrouilla seul.
Au bout de quelques mois il était déjà l’ami de tout le monde. Un accent français, des fringues de marques, un nom de famille connu et un humour hors du commun, il ne fallait rien de plus pour mettre tout une école dans sa poche.
29/ 06 /2004
« Enzo… Qu’est-ce que tu fait ? Tu penses à ton avenir? Qu’est-ce que tu va devenir ? Fiston, il ne suffit pas d’avoir un beau sourire et de l’humour pour faire marcher TRAGER … » Il entendait de plus en plus souvent des phrases du style. Son père avait bien décider de transmettre l’entreprise à son fils quand il en aurait l’âge, mais hors de question que TRAGER tombe en ruine. Stephen, agacé devant la passivité de son fils, pris les choses en mains et ce jour là rajouta de la nouveauté à son discours. « Enzo, l’année prochaine c’est finit la belle vie à ne rien faire. Profites bien de tes vacances car je t’ai inscrit en pensionnat pour l’année prochaine ». Le jeune homme qui avait maintenant la quinzaine resta muet. Obligé un adolescent à quitter sa vie est quelque choses de cruel. Enzo pensa à ses amis qui ne reverra plus tous les soirs après les cours, il pensa a toutes ses filles avec qui il avait prévu de vérifier son sex-appeal, il pensa à toutes les fêtes qu’il allait rater …
10/04/ 2006
Un samedi soir comme beaucoup d’autre pour Enz’. Il y avait une soirée chez un copain et Enzo avait invité les sœurs Hope pour faire la fête. Comme à chaque fois qu’il voyait Holly, il se faisait spécialement beau. Une habitude qu’il avait pris il y a deux ans, quand il était tomber sur cette magnifique brune. Evidement qu’elle lui plaisait, c’était la première fille depuis bien longtemps qu’il n’avait pas envi de mettre dans son lit le premier soir… il voulait bien plus que ça, il voulait son amour.
Bref mais comme tous les autres soirées passées en sa présence, il n’osa pas l’approche. Il fuma, bu et se réveilla à côté d’une parfaite inconnu …
02/07/ 2008
11h du matin, le lendemain de la fête de fin d’année, Enzo se réveilla avec la seule envi de boire de l’eau accompagnée d’une aspirine. Encore une fois, il n’était pas seul dans son lit. Il se retourna pour voir avec qui il s’était endormi cette nuit là … Eillen?! Surpris, il sauta du lit. Sa meilleur amie dans son lit ?! Malheur! Il souleva la couette pour découvrir à son plus grand désespoir qu’elle était nue. Il l’avait bel et bien fait … Et m*rde! Lui qui comptait avouer à Holly qu’il l’aimait
07/07/2009
Un nouveau départ, voila un an que le jeune homme l’attendait. Il allait rentrer à Seattle, reprendre la marque et avait bien l’intention de lui redonner un coup de jeune. Il comptait faire la surprise aux sœurs Hope, il avait hâte de les retrouver …
Revenir en haut Aller en bas
Delsey H. Julliards
    BANG BANG ! • shot dead .

Delsey H. Julliards


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 29
Localisation : Montréal

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': 19 ans, née le 21 mars 1991

TRAGER, Enzo Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: TRAGER, Enzo Nathaniel   TRAGER, Enzo Nathaniel EmptyJeu 9 Juil - 1:35

    Je te valide avec plaisir :) Bon jeu parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkers-summer.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





TRAGER, Enzo Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: TRAGER, Enzo Nathaniel   TRAGER, Enzo Nathaniel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRAGER, Enzo Nathaniel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SuperTrend :: archives,,-
Sauter vers: