SuperTrend
Bienvenue à Seattle!
Seattle, pourquoi connaît-on cette ville? Pourquoi en parle-t-on? Qu'a-t-elle de si spéciale? On pourrait se le demander des milliers d'années, mais je vais vous le dire moi, pourquoi Seattle et pas une autre.. Mais pour le savoir il faut lire le contexte. Et si il t'intéresse, pourquoi ne pas t'inscrire ? Attention, il faut par contre savoir faire 15 lignes de RP et plus! N'oublie pas de lire le règlement AVANT de t'inscrire.

Have fun! :) au plaisir de te voir parmis nous.
SuperTrend
Bienvenue à Seattle!
Seattle, pourquoi connaît-on cette ville? Pourquoi en parle-t-on? Qu'a-t-elle de si spéciale? On pourrait se le demander des milliers d'années, mais je vais vous le dire moi, pourquoi Seattle et pas une autre.. Mais pour le savoir il faut lire le contexte. Et si il t'intéresse, pourquoi ne pas t'inscrire ? Attention, il faut par contre savoir faire 15 lignes de RP et plus! N'oublie pas de lire le règlement AVANT de t'inscrire.

Have fun! :) au plaisir de te voir parmis nous.
SuperTrend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seattle, la nouvelle ville à la mode.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
besoin de nouveaux membres ; besoin de gens actifs . forum ouvert depuis le 11 avril 2009
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 OMG, i need this shoes ! - zac adoré :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aimy Z. Stewart*

Aimy Z. Stewart*


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : Loin.

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': Veuillez écrire l'âge et la date d'anniversaire de votre personnage.

OMG, i need this shoes ! - zac adoré :) Empty
MessageSujet: OMG, i need this shoes ! - zac adoré :)   OMG, i need this shoes ! - zac adoré :) EmptyDim 12 Juil - 22:32

  • Tuut tuuuut tuuuut ! Mais quel est donc ce bruit en ce samedi matin qui vient perturber la jolie Aimy dans son sommeil. Son réveil bien entendu. Quelle drôle d’idée de régler son réveil un samedi n’est-ce pas ? Eh bien, laissez-moi-vous apprendre une chose. Ce n’est qu’agréable pour une fille comme Aimy qui avait prévu de passer toute sa journée à faire du shopping. En effet, la jolie brune, complètement dingue de mode, de stylisme etc. n’attendait plus que le samedi pour faire les magasins. Cela dit, entre nous, ce n’est pas le seul jour où elle se permet de grosses dépenses niveau fringues, chaussures et j’en passe. Enfin bref, quand son réveil se mit à sonner, Aimy, complètement plongée dans un sommeil léger ouvrit les yeux avec un immense sourire. Elle ne prit même pas le temps d’éteindre son réveil qu’elle sortit de son lit, déjà très réveillée et qu’elle se dirigea vers la salle de bain. Toutefois, avant de sortir de sa chambre très peu éclairée, elle se rendit compte que son réveil était toujours entrain de sonner alors elle fit demi-tour et appuya sur le bouton spécifié de ces fameuses inscriptions « on/off ». – no comment.

    Quand elle fut enfin dans sa salle de bain, elle commença par détacher ses longs cheveux bruns qu’elle avait coiffés en queue de cheval la veille. Elle leur donna un coup de brosse puis, elle retira ses vêtements et entra dans la douche. Tournant la poignée vers l’eau chaude, au premier contact de sa peau avec l’eau, un frisson la parcouru. Elle mit quelques bonnes dizaines de minutes sous la douche à se savonner puis, quand elle en sortit, elle prit encore le temps de prendre soin de son corps en se tartinant de toutes sortes de crèmes. Aussi bien pour le visage que pour le corps, grâce à ces crèmes, Aimy possédait une vraie peau de bébé. Toute lisse, sans aucune imperfection et éblouissante, ce qui était sans aucun doute un atout pour elle. Elle sécha ses cheveux tout en laissant une serviette enroulée autour de son corps. Pour aujourd’hui, ses cheveux seraient à leur naturel, légèrement bouclés. Quand elle termina avec ses cheveux, elle sortit de la salle de bain et se dirigea encore une fois vers sa chambre. Elle jeta un coup d’œil rapide dans son armoire et prit les vêtements qu’elle avait déjà soigneusement prévu avant d'aller sous la douche. Des leggings noirs sur lesquels elle enfila un mini jupe en jean et pour le haut, elle se contenta d’un top assez large et de couleur noir avec quelques inscriptions blanches sur le devant. Rien de bien compliqué. Mais pour la journée qui l'attendait, elle avait besoin d'une tenue con-for-ta-ble.

    Elle ne prit même pas le temps de manger quelque chose qu’elle se munit de son sac à main, de ses clés et qu’elle sortit de chez elle en n’oubliant pas de refermer la porte derrière son passage. Elle décida d’aller à pied jusqu’au centre commercial qui ne se trouvait pas bien loin. Ses écouteurs de I-pod dans les oreilles, elle marchait d’un pas pressé vers les boutiques de luxe de Seattle. Il fallait dire qu'elle pouvait se le permettre. Et puis ce n'était pas tous les jours qu'on se rendait chez Chanel, et puis Aimy n'est pas une adepte de toutes ces marques luxueuses, mais aujourd'hui, elle a envie de se faire plaisir. Mais avant direction le lieu qu'elle apprécie le plus au monde. Son paradis sur Terre ... Ne me dites pas que vous ne voyez pas de quoi je parle ? Bon. Et si je vous dis chaussures ? Ah, c'est plus clair n'est-ce pas ? Elle ressortit du lieu avec trois nouvelles paires hors de prix qui allaient agrémenter sa garde-robe.

    Et voilà, le shopping était à présent terminé. Elle avait passé sa journée dans les boutiques à arpenter les vitrines de ces dernières. Les bras chargés de sacs et de boîtes à chaussures et se décida à s’en aller. Aimy se dirigea alors vers la sortie et descendit les escaliers avec tous ses achats. Malheureusement, alors qu’elle descendait les escaliers, elle perdit son équilibre dans les marches se rattrapa de justesse à la barrière des escaliers mais fit tomber la moitié de ses sacs dont un qu’elle aurait préféré qu’ils ne tombent pas, surtout que tout ce qui se trouvait à l’intérieur s’était étalé dans les escaliers. Vous l’avez compris, même les sous-vêtements.


    « Non mais quelle idiote ! » fit-elle doucement mais suffisamment fort pour que quelques passants l’entendent et rigolent de ce qui lui était arrivé. Aimy leva les yeux au ciel et entreprit de ramasser ce qu’elle avait fait tomber, notamment ses sous-vêtements en premier lieu. C’était bien normal. Surtout que ces satanés paparazzis étaient évidemment présent et avaient suivit toute la scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://fear-of-tomorrow.keuf.net/
Zac Snow
    ZAC•• A picture never says everything of you

Zac Snow


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 31
Localisation : Seattle

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': Veuillez écrire l'âge et la date d'anniversaire de votre personnage.

OMG, i need this shoes ! - zac adoré :) Empty
MessageSujet: Re: OMG, i need this shoes ! - zac adoré :)   OMG, i need this shoes ! - zac adoré :) EmptyDim 12 Juil - 23:02

    Alors que certains le Samedi matin pouvait se la couler douce dans leur lit à révasser et à dormir bien profondément jusqu'à des heures pas très raisonnables certains devaient se lever pour aller travailler. Et oui lorsqu'on habite à Seattle et qu'on est un paparazzi il y a souvent peu de repos pour ce métier. Après tout les stars n'en prennent pas elles donc eux non plus. Bon c'est vrai que les stars ne travaillent pas toujours mais elles ont une vie et leur vie c'est un travail à temps plein qu'elles exercent avec assiduité et brillo. C'est donc avec le jeune Zac Snow paparazzi dans la ville de Seattle que la nouvelle journée de ce Samedi commença. Comme toutes les autres bien entendu, avec sa vie préparée à la minutes près si ce n'est pas pour dire à la seconde. L'agence où il travaillait se trouvait pas très loin de chez lui et il lui suffisait d'une dizaine de minutes en voiture pour y arriver de plus l'agence n'ouvrait qu'à partir de 7h30 et il n'y avait aucune exception. C'est pour cela que tous les matins Zac se levait à 6h00, à 6h05 il était déjà sous la douche en train de se savonner et de se faire tout propre et 10 minutes plus tard il était dehors à enfiler un caleçon et se coiffer. Il préparait toujours ses vêtements la veille pour ne pas prendre de retard sur son horaire. Il retourna donc dans sa chambre et enfila un pantacourt blanc avec des superga noires et un t-shirt de la même couleur et des imprimés argent. Tout ceci ne lui prit que quelques minutes et il descendit dans la cuisine à 6h30 pour prendre son petit déjeuner et après avoir rempli un bol de céréale et un verre de jus d'orange il alluma la télé et avala son déjeuner en un rien de temps en regardant les dessins animés qui passaient ce matin là. Et oui le jeune homme avait beau être grand il restait un gosse à l'intérieur et adorait regarder ces petites émissions le matin qui passaient selon lui beaucoup trop tôt en comparaison avec l'heure de levé du public qu'elles visaient. Enfin bref, nous ne sommes pas là pour faire un début sur le taux d'audience de la chaîne aux différentes heures de la journée mais pour expliquer la journée du jeune Snow. Il était enfin 7h10 lorsqu'il sortait de chez lui emportant à la volée ses lunettes de soleil et en refermant soigneusement la porte derrière lui. Il prit sa voiture et arriva tranquillement aux alentours de 7h25 devant l'agence. Il savait qu'il fallait arriver tôt si il ne voulait pas se faire crier dessus bien qu'il soit l'un des paparazzi favoris de l'agence.

    Son travail enfin en main il devait à nouveau s'occuper d'un des mannequins qu'il appréciait énormément. Aimy Stewart. Il ne savait pourquoi il s'obstinait à s'occuper de prendre des photos d'elle car il savait que mélanger vie privée et vie professionnelle ce n'était jamais une bonne idée et il ne voulait pas faire cela de toutes façons. Et pourtant inlassablement chaque jour il allait prendre des photos d'elle au lieu de s'occuper d'autres personnes. C'était comme une force qui le poussait vers elle sans qu'il puisse dire quoi que ce soit.

    Il savait bien que le samedi c'était sa journée shoping et que le centre commercial était le meilleur endroit où la trouver. Il l'avait suivie dans différents magasins ressortant pratiquement à chaque fois avec des nouveaux sacs. il avait réussi à avoir de bonne photos et son patron serait surement content de lui. Il n'avait même pas eu de contact avec elle ce qu'il considéré comme une bonne chose. C'est au moment de s'en aller qu'il remarqua la chute de la jeune femme et les sacs qui s'étalèrent par terre ainsi que leur contenu. Alors qu'elle était en pleine galère les paparazzis qui étaient là prenaient des photos. Vous savez la force qui pousse Zac à s'occuper des photos de l jeune femme, oui oui, c'est celle là qui le poussa à aller l'aider. Comme quoi, il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuée. Il s'approcha doucement d'elle et se baissa pour l'aider à ramasser ses affaires. Il était bien conscient qu'il faisait une erreur car les paparazzis continuaient à prendre des photos et demain des photos de lui et de la chute d'Aimy apparaitrait en première page alors que lui n'avait même pas ramenait des photos de sa chute. Demain il allait entendre parler de son patron.

    « Ca va tu n'as rien ?» s'enquit-il avant de regarder Aimy dans les yeux et de se relever.
Revenir en haut Aller en bas
 
OMG, i need this shoes ! - zac adoré :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SuperTrend :: archives,,-
Sauter vers: