SuperTrend
Bienvenue à Seattle!
Seattle, pourquoi connaît-on cette ville? Pourquoi en parle-t-on? Qu'a-t-elle de si spéciale? On pourrait se le demander des milliers d'années, mais je vais vous le dire moi, pourquoi Seattle et pas une autre.. Mais pour le savoir il faut lire le contexte. Et si il t'intéresse, pourquoi ne pas t'inscrire ? Attention, il faut par contre savoir faire 15 lignes de RP et plus! N'oublie pas de lire le règlement AVANT de t'inscrire.

Have fun! :) au plaisir de te voir parmis nous.
SuperTrend
Bienvenue à Seattle!
Seattle, pourquoi connaît-on cette ville? Pourquoi en parle-t-on? Qu'a-t-elle de si spéciale? On pourrait se le demander des milliers d'années, mais je vais vous le dire moi, pourquoi Seattle et pas une autre.. Mais pour le savoir il faut lire le contexte. Et si il t'intéresse, pourquoi ne pas t'inscrire ? Attention, il faut par contre savoir faire 15 lignes de RP et plus! N'oublie pas de lire le règlement AVANT de t'inscrire.

Have fun! :) au plaisir de te voir parmis nous.
SuperTrend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seattle, la nouvelle ville à la mode.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
besoin de nouveaux membres ; besoin de gens actifs . forum ouvert depuis le 11 avril 2009
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Demande de personnages .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Delsey H. Julliards
    BANG BANG ! • shot dead .

Delsey H. Julliards


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 29
Localisation : Montréal

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': 19 ans, née le 21 mars 1991

Demande de personnages . Empty
MessageSujet: Demande de personnages .   Demande de personnages . EmptyJeu 13 Aoû - 1:22

Vous avez envie de modifier les liens de vos personnages respectifs ou quelque chose? Dites le ici et nous tâcherons de vous éclairer. Enfin surtout moi, Delsey, parce que j'ai créé les postes vacants et je sais ce qui me dérange ou non...
Enfin bref, tout ce qui concerne votre personnage, votre avatar, un avatar à réserver... C'est ici.

Veuillez écrire correctement, merci.

Toutes questions semblant incomplètes ou peu lisibles ne seront pas tenues en compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkers-summer.forumsactifs.com
Yanna Stevensson

Yanna Stevensson


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 31
Localisation : Somewhere...

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': Veuillez écrire l'âge et la date d'anniversaire de votre personnage.

Demande de personnages . Empty
MessageSujet: Re: Demande de personnages .   Demande de personnages . EmptyDim 16 Aoû - 13:52

Bonjour!

Voilà, je voulais juste vous demander si il était possible que je change d'avatar pour Taylor Swift?
Si ce n'est pas possible ce n'est pas grave mais je demande quand même au cas où! =)

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Delsey H. Julliards
    BANG BANG ! • shot dead .

Delsey H. Julliards


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 29
Localisation : Montréal

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': 19 ans, née le 21 mars 1991

Demande de personnages . Empty
MessageSujet: Re: Demande de personnages .   Demande de personnages . EmptyDim 16 Aoû - 16:55

Taylor Swift est déjà un poste vacant. Alors tu peux changer ton personnage pour le poste vacant de Taylor Swift mais il va de soit que tu devras refaire en entier ton histoire pour que ça marche avec le personnage de Taylor Swift ; Ameandra.
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkers-summer.forumsactifs.com
Yanna Stevensson

Yanna Stevensson


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 31
Localisation : Somewhere...

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': Veuillez écrire l'âge et la date d'anniversaire de votre personnage.

Demande de personnages . Empty
MessageSujet: Re: Demande de personnages .   Demande de personnages . EmptyDim 16 Aoû - 18:40

Ok pas de problème!
Je verrais si je prends Améandra ou pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Zac Snow
    ZAC•• A picture never says everything of you

Zac Snow


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 31
Localisation : Seattle

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': Veuillez écrire l'âge et la date d'anniversaire de votre personnage.

Demande de personnages . Empty
MessageSujet: Re: Demande de personnages .   Demande de personnages . EmptyMar 18 Aoû - 2:03

Moi je voulais surtout savoir si il était possible de voir pour les changements d'avatar APRES les post vacants refait et tout le recommencement.
Parce que j'avoue que Zac ne m'inspire plus tellement en ce moment mais j'aime tout de même bien son histoire donc je ne voudrais pas m'avancer sur un changement d'avatar si finalement l'histoire du personnage que je choisis ne me convient pas (j'espère être clair parce que mon cerveau marche pas à fond ce soir^^).
Enfin merci de la future réponse <3
Revenir en haut Aller en bas
Jamya Strokes
Admin
Jamya Strokes


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29
Localisation : à seattle !

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv':

Demande de personnages . Empty
MessageSujet: Re: Demande de personnages .   Demande de personnages . EmptyMar 18 Aoû - 2:56

  • Je ne crois pas que Delsey sera d'accord, parce que ça impliquera aussi des changements avec d'autres PV comme celui d'Aimy. Enfin faudrait l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ohstupidcupid.forum-actif.net/forum.htm
Delsey H. Julliards
    BANG BANG ! • shot dead .

Delsey H. Julliards


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 29
Localisation : Montréal

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': 19 ans, née le 21 mars 1991

Demande de personnages . Empty
MessageSujet: Re: Demande de personnages .   Demande de personnages . EmptyMar 18 Aoû - 18:49

    T'as de la chance que je me sois connectée en vacances, sinon t'aurais attendu pour ta réponse :)

    Alors comme ma Darling te l'as dit... Je ne suis pas d'accord. Ça impliquerait d'énormes changements et de ce fait, nous devrions refaire plusieurs postes vacants de A-Z, ce qui ne me tente pas vraiment. Alors tout comme la réponse que j'ai fait à Yanna, tu regarderas et au pire, tu changeras complètement de personnages ou tu n'auras qu'à t'en créer un autre que tu personnaliseras à ta façon et qui sera soit américain ou paparazzi :) Parce que ça serait franchement trop long modifier les postes vacants et tout... Enfin j'espère que tu comprends ma réponse :)
    Tu m'en donneras des nouvelles pour t'informer des avatars pris dans les postes vacants et tout... :)

    Pour l'information des membres : Je reviens du bord de l'eau jeudi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkers-summer.forumsactifs.com
Zac Snow
    ZAC•• A picture never says everything of you

Zac Snow


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 31
Localisation : Seattle

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': Veuillez écrire l'âge et la date d'anniversaire de votre personnage.

Demande de personnages . Empty
MessageSujet: Re: Demande de personnages .   Demande de personnages . EmptyMer 19 Aoû - 14:49

Non mais vous répondez tout à fait à ma question, c'était voir si il y avait une histoire d'un autre personnage et donc changer complètement de personnage par la suite. Pas faire un mix d'avatar et d'histoire, je sais bien que ce serait beaucoup trop difficile à gérer par la suite. je te tiendrai au courant et merci de la réponse Wink
Bon séjour au bord de l'eau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delsey H. Julliards
    BANG BANG ! • shot dead .

Delsey H. Julliards


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 29
Localisation : Montréal

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': 19 ans, née le 21 mars 1991

Demande de personnages . Empty
MessageSujet: Re: Demande de personnages .   Demande de personnages . EmptyMer 19 Aoû - 15:20

    Bon parfait alors :) Tu nous en reparleras et on vérifiera le tout!
    Merci, je vais en montagne aujourd'hui :)
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkers-summer.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Demande de personnages . Empty
MessageSujet: Re: Demande de personnages .   Demande de personnages . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de personnages .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de partenariat,,
» Demande en partenariat ;
» demande de rang.
» demande d'habitation
» Partenaires ajoutés par nos soin. Nous leur avons demandé un partenariat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SuperTrend :: RECOMMENCEMENT | :: Tout pour le recommencement-
Sauter vers: