SuperTrend
Bienvenue à Seattle!
Seattle, pourquoi connaît-on cette ville? Pourquoi en parle-t-on? Qu'a-t-elle de si spéciale? On pourrait se le demander des milliers d'années, mais je vais vous le dire moi, pourquoi Seattle et pas une autre.. Mais pour le savoir il faut lire le contexte. Et si il t'intéresse, pourquoi ne pas t'inscrire ? Attention, il faut par contre savoir faire 15 lignes de RP et plus! N'oublie pas de lire le règlement AVANT de t'inscrire.

Have fun! :) au plaisir de te voir parmis nous.
SuperTrend
Bienvenue à Seattle!
Seattle, pourquoi connaît-on cette ville? Pourquoi en parle-t-on? Qu'a-t-elle de si spéciale? On pourrait se le demander des milliers d'années, mais je vais vous le dire moi, pourquoi Seattle et pas une autre.. Mais pour le savoir il faut lire le contexte. Et si il t'intéresse, pourquoi ne pas t'inscrire ? Attention, il faut par contre savoir faire 15 lignes de RP et plus! N'oublie pas de lire le règlement AVANT de t'inscrire.

Have fun! :) au plaisir de te voir parmis nous.
SuperTrend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seattle, la nouvelle ville à la mode.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
besoin de nouveaux membres ; besoin de gens actifs . forum ouvert depuis le 11 avril 2009
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Questions concernant le "nouveau" Super Trend .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Delsey H. Julliards
    BANG BANG ! • shot dead .

Delsey H. Julliards


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 29
Localisation : Montréal

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': 19 ans, née le 21 mars 1991

Questions concernant le "nouveau" Super Trend . Empty
MessageSujet: Questions concernant le "nouveau" Super Trend .   Questions concernant le "nouveau" Super Trend . EmptyJeu 13 Aoû - 1:24

Vous avez envie de savoir comment se passe la remise à zéro? Ce qui changera un peu? C'est ici que vous pouvez poser les questions que vous vous demandez par rapport au nouveau Super Trend qui est en cours de route :)
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkers-summer.forumsactifs.com
Sarah Archibald

Sarah Archibald


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 34
Localisation : Ici et la

Questions concernant le "nouveau" Super Trend . Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant le "nouveau" Super Trend .   Questions concernant le "nouveau" Super Trend . EmptyJeu 13 Aoû - 13:52

il faudra refaire les fiches de présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Faeydra R. Dumbelton
    FAEYDRA • I just i love you !

Faeydra R. Dumbelton


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 28
Localisation : Seattle banane !!

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': Veuillez écrire l'âge et la date d'anniversaire de votre personnage.

Questions concernant le "nouveau" Super Trend . Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant le "nouveau" Super Trend .   Questions concernant le "nouveau" Super Trend . EmptyJeu 13 Aoû - 14:21

Alors, je ne pense pas... On en a pas encore parler, mais c'est vrai que c'est énervant de faire des fiches de présentations parfois, alors je ne pense pas qu'on vous demande de les refaire, mais il faudra prendre en compte les changements qu'on donnera à vos PV's dans vos rps, ca c'est sûr ! =D
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Archibald

Sarah Archibald


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 34
Localisation : Ici et la

Questions concernant le "nouveau" Super Trend . Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant le "nouveau" Super Trend .   Questions concernant le "nouveau" Super Trend . EmptyJeu 13 Aoû - 14:26

Naaa j'en ai pas d'autres =)
Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Delsey H. Julliards
    BANG BANG ! • shot dead .

Delsey H. Julliards


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 29
Localisation : Montréal

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': 19 ans, née le 21 mars 1991

Questions concernant le "nouveau" Super Trend . Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant le "nouveau" Super Trend .   Questions concernant le "nouveau" Super Trend . EmptyJeu 13 Aoû - 18:23

    La fiche de présentation sera complètement différente donc oui, il faudra les refaire MAIS, vous pourrez copier / coller votre ancienne fiche pour l'histoire et etc... En fait, c'est juste pour avoir le nouveau modèle parce que sinon, vous pourrez garder ce que vous aviez écrit sur l'autre. Donc oui on refait les fiches, mais théoriquement parlant, ça sera pas vraiment long! Bien qu'un nouveau code sera de mise pour vous faire « re-valider » bien entendu :)
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkers-summer.forumsactifs.com
Sarah Archibald

Sarah Archibald


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 34
Localisation : Ici et la

Questions concernant le "nouveau" Super Trend . Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant le "nouveau" Super Trend .   Questions concernant le "nouveau" Super Trend . EmptyMar 18 Aoû - 18:26

autres question ^^
est ce que vous pourriez déverrouillez ce sujet LA Pour que je puisse y récupéré les codes couleurs et tout ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delsey H. Julliards
    BANG BANG ! • shot dead .

Delsey H. Julliards


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 29
Localisation : Montréal

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': 19 ans, née le 21 mars 1991

Questions concernant le "nouveau" Super Trend . Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant le "nouveau" Super Trend .   Questions concernant le "nouveau" Super Trend . EmptyMar 18 Aoû - 18:45

Désolé, je ne déverrouille aucun sujets mais je t'ai prise ton code couleur pour que tu l'aies :)

Je sais pas si tu veux celui du deuxième poste aussi? Si tu le veux, fais moi signe encore Very Happy

Code:
<font size="3"><br></font><div style="background-color: #236B8E ; text-align: center; color: White;"><font size="3">S</font><font size="4"><font size="3">arah Archibald</font><br></font></div>

[list][table border="0"][tr][td][img]http://i43.tinypic.com/35jbaxk.png[/img]
(c) Hysteriatic, Bazzart.
[/td][td style="vertical-align: top;"]
 [list]<font style="background-color: #236B8E;">[size=28][i][color=LightSteelBlue][font=georgia] What Else ?[/font][/color][/i][/size]</font>

[font=Georgia][size=18]Timide; Amicale; De bon conseils; Sensible; Têtue; Jalouse; Rancunière; Naïve; de Bonne volonté; Impatiente; chaleureuse; à L'écoute; Mystérieuse ...  [/size][/font]
[/list][/td][/tr][/table][/list]
<font size="3"><br></font><div style="background-color: #236B8E; text-align: center; color: White;"><font size="3"></font><font size="4"><font size="3">You want a Link With me ? </font><br></font></div>
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkers-summer.forumsactifs.com
Sarah Archibald

Sarah Archibald


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 34
Localisation : Ici et la

Questions concernant le "nouveau" Super Trend . Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant le "nouveau" Super Trend .   Questions concernant le "nouveau" Super Trend . EmptyMar 18 Aoû - 18:46

Merciiiiiiiiiiiiii <3
Revenir en haut Aller en bas
Delsey H. Julliards
    BANG BANG ! • shot dead .

Delsey H. Julliards


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 29
Localisation : Montréal

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': 19 ans, née le 21 mars 1991

Questions concernant le "nouveau" Super Trend . Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant le "nouveau" Super Trend .   Questions concernant le "nouveau" Super Trend . EmptyMar 18 Aoû - 18:54

    De rien, ça fait plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkers-summer.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Questions concernant le "nouveau" Super Trend . Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant le "nouveau" Super Trend .   Questions concernant le "nouveau" Super Trend . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions concernant le "nouveau" Super Trend .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hello dear super trend people
» questions ;
» "la boite du hasard fait bien les choses!" [Ameandra =D]
» nouveau genre des postes vacants .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SuperTrend :: RECOMMENCEMENT | :: Tout pour le recommencement-
Sauter vers: