SuperTrend
Bienvenue à Seattle!
Seattle, pourquoi connaît-on cette ville? Pourquoi en parle-t-on? Qu'a-t-elle de si spéciale? On pourrait se le demander des milliers d'années, mais je vais vous le dire moi, pourquoi Seattle et pas une autre.. Mais pour le savoir il faut lire le contexte. Et si il t'intéresse, pourquoi ne pas t'inscrire ? Attention, il faut par contre savoir faire 15 lignes de RP et plus! N'oublie pas de lire le règlement AVANT de t'inscrire.

Have fun! :) au plaisir de te voir parmis nous.
SuperTrend
Bienvenue à Seattle!
Seattle, pourquoi connaît-on cette ville? Pourquoi en parle-t-on? Qu'a-t-elle de si spéciale? On pourrait se le demander des milliers d'années, mais je vais vous le dire moi, pourquoi Seattle et pas une autre.. Mais pour le savoir il faut lire le contexte. Et si il t'intéresse, pourquoi ne pas t'inscrire ? Attention, il faut par contre savoir faire 15 lignes de RP et plus! N'oublie pas de lire le règlement AVANT de t'inscrire.

Have fun! :) au plaisir de te voir parmis nous.
SuperTrend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seattle, la nouvelle ville à la mode.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
besoin de nouveaux membres ; besoin de gens actifs . forum ouvert depuis le 11 avril 2009
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 modèle de présentations ▌obligatoire .

Aller en bas 
AuteurMessage
Delsey H. Julliards
    BANG BANG ! • shot dead .

Delsey H. Julliards


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 29
Localisation : Montréal

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': 19 ans, née le 21 mars 1991

modèle de présentations ▌obligatoire . Empty
MessageSujet: modèle de présentations ▌obligatoire .   modèle de présentations ▌obligatoire . EmptyVen 14 Aoû - 4:29

    Le modèle de présentation est obligatoire. Si vous voulez, pour les titres de section, vous pouvez mettre de la couleur, ajouter des icônes. Décorez la fiche à votre façon, tout en gardant le modèle le plus original possible :) Merci beaucoup!

    Code:
    [justify][list][table border="0"][tr][td][img]AVATAR 200*320[/img]
    [size=8](c) crédit de l'avatar[/size][/td][td][list][u]en majuscule PRÉNOM & NOM[/u]
    Je suis âgé de L'ÂGE DU PERSONNAGE et je suis né à ENDROIT DE NAISSANCE le DATE DE NAISSANCE. Mes parents s'appellent NOM DES DEUX PARENTS et mon trait de caractère principal est TRAIT DE CARACTÈRE. Je suis venu à Seattle parce que RAISON DE LA VENUE.[/list][/td][/tr][/table][/list][/justify]

    [list][justify][u][i][font=Georgia][size=18][right]you've got that stupid way of wanting me more...[/right][/size][/font][/i][/u]

    [b]Parfum :[/b] ici
    [b]Glace :[/b] saveur ici
    [b]Chanson :[/b] chanson ici
    [b]Livre :[/b] ici
    [b]Auteur :[/b] ici (pas obligatoirement l'auteur du livre dit précédemment)
    [b]Film :[/b] ici
    [b]Destination :[/b] ici
    [b]Passion :[/b] ici
    [b]Marque :[/b] ici
    [b]Style :[/b] urbain, chic, sport ou original. ici

    VEUILLEZ NOTER QU'UNE SEULE RÉPONSE EST ACCEPTÉE PAR QUESTION!

    [u][i][font=Georgia][size=18][right]i just fell for you... one more time.[/right][/size][/font][/i][/u]

    histoire du personnage. un minimum de 35 lignes est demandé. petit conseil ; pour plus de lignes, faites la rencontre des parents !

    [u][i][font=Georgia][size=18][right]you think i'm gonna be running after you ? you got it all wrong.[/right][/size][/font][/i][/u]

    caractère du personnage en un minimum de dix lignes. faites le bien détaillé.

    [u][i][font=Georgia][size=18][right]friendship is the most wonderful and amazing word in the whole world.[/right][/size][/font][/i][/u]

    vos relations en un minimum de deux lignes chacunes. si vous avez un personnage inventé ou sans relations, décrivez comment votre personnage agit en amitié, en amour et avec sa famille en au moins cinq lignes.

    [u][i][font=Georgia][size=18][left]they call that love... they're wrong.[/left][/size][/font][/i][/u]

    DERRIÈRE L'ÉCRAN (supprimer ceci)

    [b]Prénom :[/b] ici
    [b]Surnom :[/b] ici
    [b]Âge :[/b] ici
    [b]Date de naissance :[/b] ici
    [b]Raison de votre inscription :[/b] ici
    [b]Comment trouvez-vous l'allure du forum ?[/b] ici
    [b]Fréquence de connexion :[/b] ici / 7 jours
    [b]Où avez-vous connu Super Trend ?[/b] ici
    [b]Exemple de poste :[/b] [spoiler] ici. veuillez noter que ça doit faire au moins quinze lignes[/spoiler]
    [b]Code de validation :[/b] ici
    [b]Autre ?[/b] si vous avez un multicompte, c'est ici que vous le mentionnez. si vous voulez une réservation aussi... et etc..[/justify][/list]


Dernière édition par Delsey H. Julliards le Ven 14 Aoû - 5:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkers-summer.forumsactifs.com
Delsey H. Julliards
    BANG BANG ! • shot dead .

Delsey H. Julliards


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 29
Localisation : Montréal

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': 19 ans, née le 21 mars 1991

modèle de présentations ▌obligatoire . Empty
MessageSujet: Re: modèle de présentations ▌obligatoire .   modèle de présentations ▌obligatoire . EmptyVen 14 Aoû - 4:29

    modèle de présentations ▌obligatoire . AVATAR 200*320
    (c) crédit de l'avatar
      en majuscule PRÉNOM & NOM
      Je suis âgé de L'ÂGE DU PERSONNAGE et je suis né à ENDROIT DE NAISSANCE le DATE DE NAISSANCE. Mes parents s'appellent NOM DES DEUX PARENTS et mon trait de caractère principal est TRAIT DE CARACTÈRE. Je suis venu à Seattle parce que RAISON DE LA VENUE.


    you've got that stupid way of wanting me more...


    Parfum : ici
    Glace : saveur ici
    Chanson : chanson ici
    Livre : ici
    Auteur : ici (pas obligatoirement l'auteur du livre dit précédemment)
    Film : ici
    Destination : ici
    Passion : ici
    Marque : ici
    Style : urbain, chic, sport ou original. ici

    VEUILLEZ NOTER QU'UNE SEULE RÉPONSE EST ACCEPTÉE PAR QUESTION!

    i just fell for you... one more time.


    histoire du personnage. un minimum de 35 lignes est demandé. petit conseil ; pour plus de lignes, faites la rencontre des parents !

    you think i'm gonna be running after you ? you got it all wrong.


    caractère du personnage en un minimum de dix lignes. faites le bien détaillé.

    friendship is the most wonderful and amazing word in the whole world.


    vos relations en un minimum de deux lignes chacunes. si vous avez un personnage inventé ou sans relations, décrivez comment votre personnage agit en amitié, en amour et avec sa famille en au moins cinq lignes.

    they call that love... they're wrong.


    DERRIÈRE L'ÉCRAN (supprimer ceci)

    Prénom : ici
    Surnom : ici
    Âge : ici
    Date de naissance : ici
    Raison de votre inscription : ici
    Comment trouvez-vous l'allure du forum ? ici
    Fréquence de connexion : ici / 7 jours
    Où avez-vous connu Super Trend ? ici
    Exemple de poste :
    Spoiler:
    Code de validation : ici
    Autre ? si vous avez un multicompte, c'est ici que vous le mentionnez. si vous voulez une réservation aussi... et etc..
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkers-summer.forumsactifs.com
 
modèle de présentations ▌obligatoire .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SuperTrend :: here αre the open doors ,,-
Sauter vers: