SuperTrend
Bienvenue à Seattle!
Seattle, pourquoi connaît-on cette ville? Pourquoi en parle-t-on? Qu'a-t-elle de si spéciale? On pourrait se le demander des milliers d'années, mais je vais vous le dire moi, pourquoi Seattle et pas une autre.. Mais pour le savoir il faut lire le contexte. Et si il t'intéresse, pourquoi ne pas t'inscrire ? Attention, il faut par contre savoir faire 15 lignes de RP et plus! N'oublie pas de lire le règlement AVANT de t'inscrire.

Have fun! :) au plaisir de te voir parmis nous.
SuperTrend
Bienvenue à Seattle!
Seattle, pourquoi connaît-on cette ville? Pourquoi en parle-t-on? Qu'a-t-elle de si spéciale? On pourrait se le demander des milliers d'années, mais je vais vous le dire moi, pourquoi Seattle et pas une autre.. Mais pour le savoir il faut lire le contexte. Et si il t'intéresse, pourquoi ne pas t'inscrire ? Attention, il faut par contre savoir faire 15 lignes de RP et plus! N'oublie pas de lire le règlement AVANT de t'inscrire.

Have fun! :) au plaisir de te voir parmis nous.
SuperTrend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seattle, la nouvelle ville à la mode.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
besoin de nouveaux membres ; besoin de gens actifs . forum ouvert depuis le 11 avril 2009
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retardés ;

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Delsey H. Julliards
    BANG BANG ! • shot dead .

Delsey H. Julliards


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 29
Localisation : Montréal

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': 19 ans, née le 21 mars 1991

Retardés ; Empty
MessageSujet: Retardés ;   Retardés ; EmptyDim 20 Sep - 16:44

Je sais que le délai se présente plus long que prévu mais malheureusement, pour l'instant, je ne peux pas vraiment assurer du côté rénovation de Supertrend pour cause d'école... Eh oui, école. Ça gâche tout ça, n'est-ce pas?
Si vous voulez aider, remplissez ce formulaire ci-dessous ;

Code:
[u]NOM :[/u] le nom de ton personnage / ton surnom/prénom
[u]JE VEUX :[/u] ce que vous voulez faire ; exemple ; créer la section administration avec les règlements que je vous donne et tout...
[u]POURQUOI :[/u] en au moins trois lignes, parce que vous devez vraiment être motivés ;)
[u]J'AI LE TEMPS ;[/u] oui [ ] non [ ]


Merci d'avance :)
JE (Delsey) vous donnerez la réponse aussi vite que possible pour vos demandes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkers-summer.forumsactifs.com
Lucas Marchall

Lucas Marchall


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 33
Localisation : Belgium

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': Veuillez écrire l'âge et la date d'anniversaire de votre personnage.

Retardés ; Empty
MessageSujet: Re: Retardés ;   Retardés ; EmptyLun 21 Sep - 18:39

NOM : Lucas Marchall / LolLy / Aude
JE VEUX : Je suis capable de tout faire en ce qui concerne les textes. Explemple comme le réglement, le contexte, les PVs etc.
POURQUOI : Et bien j'ai vraiment envie que le forum reprenne vie. A vrai dire je n'aime pas voir les forum où je suis inscrite "s'éteindre" alors puisqu'il faut aider, je le ferai avec grand plaisir. Avant j'étais pas douée mais maintenant je connais plein de petites trucs et astuces donc je me suis améliorée. Le tout est de ne pas vous décevoir, mais ça m'étonnerait =P.
J'AI LE TEMPS ; oui [x] non [ ]
Revenir en haut Aller en bas
Delsey H. Julliards
    BANG BANG ! • shot dead .

Delsey H. Julliards


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 29
Localisation : Montréal

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': 19 ans, née le 21 mars 1991

Retardés ; Empty
MessageSujet: Re: Retardés ;   Retardés ; EmptyMer 23 Sep - 14:13

    Ça t'intéresserait de faire la partie administration, soit probablement t'occuper de remettre un petit coup de neuf pour les demandes d'habitats, de rangs, de questions pour les invités, etc... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkers-summer.forumsactifs.com
Lucas Marchall

Lucas Marchall


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 33
Localisation : Belgium

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': Veuillez écrire l'âge et la date d'anniversaire de votre personnage.

Retardés ; Empty
MessageSujet: Re: Retardés ;   Retardés ; EmptyMer 23 Sep - 17:42

happy friends Oui j'aimerais beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex Johnson

Alex Johnson


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 32
Localisation : Ici. Là-bas. Peut importe.

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv':

Retardés ; Empty
MessageSujet: Re: Retardés ;   Retardés ; EmptyDim 27 Sep - 21:29

    NOM : Alex Johnsont / Ariane
    JE VEUX : Vous aider et vous dire que je suis désolée de mon hyper méga absence :S
    POURQUOI : Je suis motivé parce que je ne veut pas voir un si beau forum fermer. En plus je sais que Kim a travailler très fort dessus et je ne veut pas qu'elle soit triste de la fermetrure. DE PLUS, j'aime beaucoup l'ambiance de Super Trend et je n'ai PAS envie qu'il ferme. Du tout du tout Very Happy
    J'AI LE TEMPS ; oui [ X ] non [ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retardés ; Empty
MessageSujet: Re: Retardés ;   Retardés ; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retardés ;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SuperTrend :: RECOMMENCEMENT | :: Tout pour le recommencement-
Sauter vers: