Seattle, la nouvelle ville à la mode. |
besoin de nouveaux membres ; besoin de gens actifs . forum ouvert depuis le 11 avril 2009 |
|
| Flood # 1 || débuté le 11 avril | |
|
+6Jared Homs Zac Snow Lucas Marchall Faeydra L. Dumbelton Jamya Strokes Delsey H. Julliards 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Delsey H. Julliards
▌BANG BANG ! • shot dead .
Nombre de messages : 474 Date d'inscription : 17/03/2009 Age : 30 Localisation : Montréal
i αm whαt i αm ,, heαrtless ?: i heαrt you ,,: âge & date d'anniv': 19 ans, née le 21 mars 1991
| Sujet: Flood # 1 || débuté le 11 avril Dim 12 Avr - 4:55 | |
| J'ai l'honneur et le plaisir de vous ouvrir les portes du flood (: Une seule contrainte s'impose, faites attention aux fautes d'orthographe. C'est pas grave les petites fautes, vous pouvez vous en permettre plus qu'en RP, mais pas de langage SMS. De plus, veuillez respecter les autres membres. Sur ce, bon floodage (: | |
| | | Delsey H. Julliards
Nombre de messages : 474 Date d'inscription : 17/03/2009 Age : 30 Localisation : Montréal
i αm whαt i αm ,, heαrtless ?: i heαrt you ,,: âge & date d'anniv': 19 ans, née le 21 mars 1991
| Sujet: Re: Flood # 1 || débuté le 11 avril Lun 13 Avr - 3:42 | |
| J'me permet un DP pour souhaiter un magnifique anniversaire à une personne géniale ; Faeydra R. Dumbelton (:
Profite bien de cette journée, 17 ans c'est pas tous les jours (: Je t'adore, sache-le & Merci pour tout :)
Joyeux anniversaire encore une fois (: | |
| | | Jamya Strokes Admin
Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 09/04/2009 Age : 29 Localisation : à seattle !
i αm whαt i αm ,, heαrtless ?: i heαrt you ,,: âge & date d'anniv':
| | | | Faeydra L. Dumbelton
• I Don't Care what you think, as long as it's about me
Nombre de messages : 13 Date d'inscription : 09/04/2009 Age : 32 Localisation : Normandie
i αm whαt i αm ,, heαrtless ?: i heαrt you ,,: âge & date d'anniv': Veuillez écrire l'âge et la date d'anniversaire de votre personnage.
| Sujet: Re: Flood # 1 || débuté le 11 avril Lun 13 Avr - 11:48 | |
| | |
| Sujet: Re: Flood # 1 || débuté le 11 avril Lun 13 Avr - 13:50 | |
| De riien, ça fait plaisir (: Ohhh, pourquoi pas ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Flood # 1 || débuté le 11 avril Mer 15 Avr - 16:31 | |
| Bon Anniversaire !!! :cheers: [en retard ^^] |
| | | Lucas Marchall
Nombre de messages : 38 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 34 Localisation : Belgium
i αm whαt i αm ,, heαrtless ?: i heαrt you ,,: âge & date d'anniv': Veuillez écrire l'âge et la date d'anniversaire de votre personnage.
| Sujet: Re: Flood # 1 || débuté le 11 avril Jeu 16 Avr - 3:42 | |
| Quelqu'un à cette heure ? | |
Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 09/04/2009 Age : 29 Localisation : à seattle !
| | | | Lucas Marchall
Nombre de messages : 38 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 34 Localisation : Belgium
| Sujet: Re: Flood # 1 || débuté le 11 avril Jeu 16 Avr - 3:46 | |
| Aah oui, tout s'explique xP Chez moi 2h50 alors ... | |
| | | | Lucas Marchall
| Sujet: Re: Flood # 1 || débuté le 11 avril Jeu 16 Avr - 4:41 | |
| Oui mais plus pour longtemps ... Malheuresement | |
| Sujet: Re: Flood # 1 || débuté le 11 avril Jeu 16 Avr - 4:46 | |
| - eh bah tu peux te consoler en te disant que au moins tu en a eu, car moi juste quelques jours genre trois de congés et que mes dernières vacances remontent au début Mars et que mes prochaines sont fin Juin. x)
| |
| | | Lucas Marchall
| Sujet: Re: Flood # 1 || débuté le 11 avril Jeu 16 Avr - 4:53 | |
| Bon Ok, je vais arreter de ma plaindre ! Pas de bol j'avoue ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Flood # 1 || débuté le 11 avril Jeu 16 Avr - 19:22 | |
| Bonjour le floood !!!! Tout le monde va bien ? =D |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Flood # 1 || débuté le 11 avril Ven 17 Avr - 20:20 | |
| BONJOUUUURRR ça va ça va ^^ et toi ? J'aime trop ces smileys MDRRR |
| Sujet: Re: Flood # 1 || débuté le 11 avril Sam 18 Avr - 5:37 | |
| | |
| Sujet: Re: Flood # 1 || débuté le 11 avril Sam 18 Avr - 6:35 | |
| Il fait toujours trop chaud ou trop froid chez toi darling XD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Flood # 1 || débuté le 11 avril Sam 18 Avr - 9:09 | |
| Perso" j'ai froid !!!! C'est dingue, c'est sans doute le jour le plus chaud de la semaine dans ma petite région et j'ai froid --' xDD |
| | | Zac Snow
ZAC•• A picture never says everything of you
Nombre de messages : 460 Date d'inscription : 12/04/2009 Age : 31 Localisation : Seattle
| Sujet: Re: Flood # 1 || débuté le 11 avril Dim 19 Avr - 0:00 | |
| - Hello les gens !!
Bin moi ralez pas trop, parce que je suis à Nice donc le temps parfait (A) Hi hi ^^
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Flood # 1 || débuté le 11 avril Dim 19 Avr - 9:53 | |
| xDDDD La chance !! A Paris il fait euh ... Pour l'instant les volets sont fermés mais je pense qu'aujourd'hui ça devrait aller ^^ EDIT : J'ai rien dis il fait un temps pourrie !! |
| | | Jared Homs
Nombre de messages : 52 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 31 Localisation : Canada
| Sujet: Re: Flood # 1 || débuté le 11 avril Dim 19 Avr - 17:02 | |
| ohhhh, au saguenay il fait... minute je vais voir en haut. beau soleil ;D mais j 'ai l'impression que le vent est frais ^^
*l'art de s'incruster dans le sujet sans permission XD* | |
| | | | Delsey H. Julliards
| Sujet: Re: Flood # 1 || débuté le 11 avril Dim 19 Avr - 17:20 | |
| Comment t'as écris Croyerais toi Oo Croirait triie, Croirait XD
Montréal ; Il fait soleil, mais froid. BRRRR' Encore et toujours l'éternel 4 degrés. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood # 1 || débuté le 11 avril | |
| |
| | | | Flood # 1 || débuté le 11 avril | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|