SuperTrend
Bienvenue à Seattle!
Seattle, pourquoi connaît-on cette ville? Pourquoi en parle-t-on? Qu'a-t-elle de si spéciale? On pourrait se le demander des milliers d'années, mais je vais vous le dire moi, pourquoi Seattle et pas une autre.. Mais pour le savoir il faut lire le contexte. Et si il t'intéresse, pourquoi ne pas t'inscrire ? Attention, il faut par contre savoir faire 15 lignes de RP et plus! N'oublie pas de lire le règlement AVANT de t'inscrire.

Have fun! :) au plaisir de te voir parmis nous.
SuperTrend
Bienvenue à Seattle!
Seattle, pourquoi connaît-on cette ville? Pourquoi en parle-t-on? Qu'a-t-elle de si spéciale? On pourrait se le demander des milliers d'années, mais je vais vous le dire moi, pourquoi Seattle et pas une autre.. Mais pour le savoir il faut lire le contexte. Et si il t'intéresse, pourquoi ne pas t'inscrire ? Attention, il faut par contre savoir faire 15 lignes de RP et plus! N'oublie pas de lire le règlement AVANT de t'inscrire.

Have fun! :) au plaisir de te voir parmis nous.
SuperTrend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seattle, la nouvelle ville à la mode.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
besoin de nouveaux membres ; besoin de gens actifs . forum ouvert depuis le 11 avril 2009
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Because it matters`. } 100 %

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alex Johnson

Alex Johnson


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 32
Localisation : Ici. Là-bas. Peut importe.

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv':

Because it matters`. } 100 % Empty
MessageSujet: Because it matters`. } 100 %   Because it matters`. } 100 % EmptyVen 17 Avr - 3:32




      Because it matters`. } 100 % 056 Because it matters`. } 100 % Sahdess


      &. Passeport


      Nom :
      Johnson. Un nom très américain. Un nom qui représente son héritage. Sa généalogie. Un nom bien à lui. Un nom.
      Prénom(s) :
      Alex. Prénom qui peut vous semblez simple et anodin, mais qui représente tous pour lui. Il représente son père. Son arrière-grand-père. Et tout ceux qui avant lui on eu se nom.
      Date de naissance :
      Alex est né un Mardi 18 mai de l'année 1989, sous une pleine lune.
      Avatar :
      Nick Jonas
      Groupe :
      Mannequins. Ce boulot ne l'interessait pas vraiment, mais depuis qu'il le fait, il adore. La célébrité, les photos...



      &. I am what I am

      Couleur des yeux :
      Bruns
      Couleur des cheveux :
      Bruns
      Nationalité :
      Americain. Son pays. Sa nation. Son héritage.


      Caractère 10 lignes minimum :
      «Pourquoi remettre à demain ce qu'on peut faire aujourd'hui.» Cette phrase, c'est le Leitmotiv du jeune Alex. Lorsque les choses trainent, c'est lui qui fait avancer. Il est pour aussi dire très sérieux. Il travaille très fort et il avait été surnommé «le président» alors qu'il était à l'école secondaire. Il est comme ça dans tous et avec tout le monde. Que ce soit avec sa famille, ses amis ou même ses proffesseurs (car oui il est un peu arrogant), il ne change pas. Avec la célébrité et la gloire, il est devenu un peu snob. Il se pense supérieur, car il a de grandes connaissances, mais il sait très bien que dans ce métier, la stupidité est bien vu. Peut l'importe, il sera le premier mannequin intelligent. Ses frères essaye tant bien que mal de le ramener sur terre, mais il n'en fait rien. La célébrité lui monte à la tête de plus en plus et cela pourrait devenir dangeureux. Malgré tout ce qu'on lui a déjà dit (et ce qu'on lui dit encore) Alex vit au jour le jour et c'est pourquoi ce qu'il peut faire aujourd'hui il le fait. Il y a par contre un domaine où il n'excelle pas et où il préfère remettre à demain ; les filles. En effet, ce sujet est pour Alex complètement incompréhensible. Il ne les comprends pas et il déteste devenir proche de se «genre». Malgré tout, il se laisse approcher par deux jeunes femmes. Jamya et Delsey. Deux filles qui ont sut percer la coquille du snob et découvrir le gentil petit chaton qui se cachait en lui.

      Histoire 30 lignes minimum :
      Alex Johnson
      Mannequinat, Connaissance, Famille
      Par Keyla Youngblood, Starlight Magazine.
      Alex Johnson, le grand mannequin que vous connaissez tous. Il est beau, il est gentil et il est extrêmement célèbre. J'ai eu la chance de le rencontrer lors d'un photoshoot qu'il faisait pour Calvin Klein. Il a prit de son temps pour me parler de son enfance, de ses amours, mais aussi d'où il se voyait dans dix ans.


      Alex est né un certain mardi dix-huit mai, de l'année mille-neuf-cent-quatre-vingt-neuf. Troisième enfant d'une famille de garçons, il nait et est très bien acceuilli par ses deux frères David et Adam. Sa mère Dienna et son père Alex Senior font de lui le dernier enfant de la famille Johnson. Ensemble ils passent beaucoup de temps en famille et ceci est une valeur importante pour tout les membres de la famille Johnson.

      Coté carrière. Alex entre dans le monde de la mode grâce à son grand frère David. Ce dernier travaillant déjà dans une boîte de designer depuis un an, il emploi ses deux frères et leur donne un emploi de mannequin. Ce n'est qu'après un an de mannequinat qu'Alex est engagé par de grands designers tel que Calvin Klein, Chanel, Christian Louboutin, etc. Maintenant, on voit le jeune Alex partout.

      Lorsqu'on lui pose la question où il se voit dans dix ans, Alex nous avoue qu'il ne le sait pas. Il prèfère de loin vivre au jour le jour et voir où lui mène la vie. Par contre, il étudie en ce moment pour avoir un diplome universitaire en droit. Il suit des études afin d'avoir un avenir si le mannequinat ne marche pas pour lui. Mais nous savons bien que sa bouille mignonne le mèneras loin.

      Les amours maintenant. Alex avoue qu'avec son horaire, c'est plutôt difficile. Par contre il nous dit que si quelqu'un avait un horaire semblable au sien, il serait plus facile de gagner son coeur. De plus, lorsque je lui est demandé si il avait des vu sur quelqu'un il m'a avouer que son coeur avait était pris par quelqu'un de très spécial. Il faudra se garder à l'affut de cela.

      Malgré la vie de fou qu'il a, Alex a sut rester humble. Du moins, avec moi. J'ai par contre une source qui m'affirme le contraire. Selon elle, Alex est snob. Je n'ai rien vu de cela, mais il faudra reste aussi à l'affut de ça.


      Relations personnelles vos amis et ennemis :



      Because it matters`. } 100 % Untitled8 Because it matters`. } 100 % Untitled11


      David Johnson

      «Daviiiiid arrête nom d'un chien»
      David se balançait d'avant en arrière, les bras appuyés sur le bureau et la chaise de son frère. Ses pieds donnait des petits coups sur le dossier de la chaise de son frangin, qui tant bien que mal essayait d'étudier. Alex pointa la porte à son frère, qui soupira. Avant de sortir, il lança un «rabajoi» assez fort pour que se fut au tour d'Alex de soupirer.



      Because it matters`. } 100 % 97555555555555 Because it matters`. } 100 % Nelena5


      Delsey H. Julliards

      «Bonjour vous avez bien rejoint Delsey Julliards. Je ne suis pas disponible, mais vous pouvez me laisser un message avec votre nom et votre numéro de téléphone. Bizou. Delsey.»

      «Euh...Salut Dels...C'est... c'est Alex. Je... Je voulais juste te dire que.... bah que t'es une super copine et que je.... bah... je voulais savoir si tu voulais sortir un soir. Bah... voilà quoi. Rapelle-moi. Au (xxx)xxx-xxxx *Censuré pour sécurité*. Bah... voilà. Je... Salut quoi.»


      Because it matters`. } 100 % Icon2 Because it matters`. } 100 % Untitled3

      Adam Johnson


      Adam c'est moi. Je voulais juste savoir si tu pouvais m'amener en voiture à la fête de Jamya. Papa et Maman ne veulent pas que j'y aille mais j'ai dit que j'allais dormir chez Dels'. Je compte sur toi. Bizou frangin,
      Alex. XXX
      Ahhh Alex. Quand va tu enfin maturer... ah non je me trompe c'est vrai je ne parler pas à David Wink C'est bon et puis tu mérites de t'éclater tu travailles tout le temps - -' Compte sur moi pour ne rien dire aux parents, j'ai été jeune moi aussi. Jvais leur dire que je suis allé te reconduire chez Delsey.
      @ +,
      Dave.

      Because it matters`. } 100 % 001 Because it matters`. } 100 % Niley-1


      Jamya Strokes


      «Alexouuu»
      Alex tressailli. Il aimait bien Jamya, mais elle était trop intense. Avec ses surnoms et ses allusions. Elle lui fit un gros calin et il se détacha bien vite de son étreinte. Elle était sympathique, mais il était amoureux de Delsey et personne d'autre «Euh... Salut Jay.»


      Exemple de RP 15 lignes minimum :

      Spoiler:


      &. Who are you :


      Pseudo :
      Mandariine ( mais Ariane c'est mieux smile )
      Age :
      17 ans
      D'où connaissez-vous Super Trend ? :
      Kiim'ee
      Y a t-il des choses à améliorer ? :
      Nahh tout est parfait
      Code de la présentation : 18/05/89




Dernière édition par Alex Johnson le Mer 22 Avr - 3:20, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delsey H. Julliards
    BANG BANG ! • shot dead .

Delsey H. Julliards


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 30
Localisation : Montréal

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': 19 ans, née le 21 mars 1991

Because it matters`. } 100 % Empty
MessageSujet: Re: Because it matters`. } 100 %   Because it matters`. } 100 % EmptyVen 17 Avr - 3:58

    Bienvenue Ariii (: Bonne chance pour ta présentation. Puisqu'il y a déjà un autre Alex, la meilleure fiche l'emportera (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkers-summer.forumsactifs.com
Jamya Strokes
Admin
Jamya Strokes


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29
Localisation : à seattle !

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv':

Because it matters`. } 100 % Empty
MessageSujet: Re: Because it matters`. } 100 %   Because it matters`. } 100 % EmptyVen 17 Avr - 4:14

  • haaaaaaaaaa!
    Ariiiii
    bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ohstupidcupid.forum-actif.net/forum.htm
Invité
Invité




Because it matters`. } 100 % Empty
MessageSujet: Re: Because it matters`. } 100 %   Because it matters`. } 100 % EmptyVen 17 Avr - 14:56

Bienvenuue Very Happy
Et joyeux anniversaire ! just like an angel
Revenir en haut Aller en bas
Alex Johnson

Alex Johnson


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 32
Localisation : Ici. Là-bas. Peut importe.

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv':

Because it matters`. } 100 % Empty
MessageSujet: Re: Because it matters`. } 100 %   Because it matters`. } 100 % EmptyVen 17 Avr - 16:05

Mon diieu Triie tu est contente de me voiir ?? xD

En passant comme sa ya un sujet sur midnight pour toi et moi :) a ton casiier s'il vouuuus plaîîît

Et mercii Laraaa pour le bonne fêteee
Revenir en haut Aller en bas
Jamélia Sandler

Jamélia Sandler


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 33
Localisation : Normandie

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': Veuillez écrire l'âge et la date d'anniversaire de votre personnage.

Because it matters`. } 100 % Empty
MessageSujet: Re: Because it matters`. } 100 %   Because it matters`. } 100 % EmptyVen 17 Avr - 18:52

Ohhhh Bon anniversaiiiire!

Et bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Because it matters`. } 100 % Empty
MessageSujet: Re: Because it matters`. } 100 %   Because it matters`. } 100 % EmptyVen 17 Avr - 18:54

    BON ANNIVERSAIRE !!! :cheers:
    Et bienvenuue !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jamya Strokes
Admin
Jamya Strokes


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29
Localisation : à seattle !

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv':

Because it matters`. } 100 % Empty
MessageSujet: Re: Because it matters`. } 100 %   Because it matters`. } 100 % EmptyVen 17 Avr - 23:16

* Alex Johnson a écrit:
Mon diieu Triie tu est contente de me voiir ?? xD

En passant comme sa ya un sujet sur midnight pour toi et moi :) a ton casiier s'il vouuuus plaîîît

Et mercii Laraaa pour le bonne fêteee

  • Joyeux annif just like an angel
    & oui je suis contente de te voir ! XD pourquoi je le serais pas ?
    pour midnight et bien j'ai pas fini ma fiche (la méchante XD je sais mais j'ai pas d'inspi ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://ohstupidcupid.forum-actif.net/forum.htm
Alex Johnson

Alex Johnson


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 32
Localisation : Ici. Là-bas. Peut importe.

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv':

Because it matters`. } 100 % Empty
MessageSujet: Re: Because it matters`. } 100 %   Because it matters`. } 100 % EmptySam 18 Avr - 4:26

aaaaaah voilà qui explique :)

Mercii à tous s'il vouuuus plaîîît Jai 17 ans et je suiis allez voir 17 agaiin coeur
Revenir en haut Aller en bas
Jamya Strokes
Admin
Jamya Strokes


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29
Localisation : à seattle !

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv':

Because it matters`. } 100 % Empty
MessageSujet: Re: Because it matters`. } 100 %   Because it matters`. } 100 % EmptySam 18 Avr - 4:31

  • chanceuseee j'yvais juste demain moi so sad
    breff j'arrête le flood c'est pas bien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ohstupidcupid.forum-actif.net/forum.htm
Delsey H. Julliards
    BANG BANG ! • shot dead .

Delsey H. Julliards


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 30
Localisation : Montréal

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': 19 ans, née le 21 mars 1991

Because it matters`. } 100 % Empty
MessageSujet: Re: Because it matters`. } 100 %   Because it matters`. } 100 % EmptySam 18 Avr - 5:53

    JOYEUX ANNIV' ARiiiiEEE (: *oh ça va bien ensemble le film 17 again pour tes 17 ans ^^*

    *J'arrête de flooder moi aussi XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkers-summer.forumsactifs.com
Invité
Invité




Because it matters`. } 100 % Empty
MessageSujet: Re: Because it matters`. } 100 %   Because it matters`. } 100 % EmptySam 18 Avr - 13:14

Ariane j'abandonne LOL je te laisse la place :)
Revenir en haut Aller en bas
Alex Johnson

Alex Johnson


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 32
Localisation : Ici. Là-bas. Peut importe.

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv':

Because it matters`. } 100 % Empty
MessageSujet: Re: Because it matters`. } 100 %   Because it matters`. } 100 % EmptyMer 22 Avr - 1:53

Désolée pour l'attente j'avais fini mais mon ordi a beugger et sa n'a pas saver -_- je dois tout recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Delsey H. Julliards
    BANG BANG ! • shot dead .

Delsey H. Julliards


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 30
Localisation : Montréal

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': 19 ans, née le 21 mars 1991

Because it matters`. } 100 % Empty
MessageSujet: Re: Because it matters`. } 100 %   Because it matters`. } 100 % EmptyMer 22 Avr - 3:07

Pas grave, prend ton temps ^^ C'est chiant quand des trucs du genre arrivent :S
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkers-summer.forumsactifs.com
Alex Johnson

Alex Johnson


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 32
Localisation : Ici. Là-bas. Peut importe.

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv':

Because it matters`. } 100 % Empty
MessageSujet: Re: Because it matters`. } 100 %   Because it matters`. } 100 % EmptyMer 22 Avr - 3:09

Manque juste Jamya Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jared Homs

Jared Homs


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31
Localisation : Canada

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': Veuillez écrire l'âge et la date d'anniversaire de votre personnage.

Because it matters`. } 100 % Empty
MessageSujet: Re: Because it matters`. } 100 %   Because it matters`. } 100 % EmptyMer 22 Avr - 3:21

nick jonas (a)(h)
je t'aime déjà toi (:
welcommeeeeeeee ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://pattinson-central.c.la
Delsey H. Julliards
    BANG BANG ! • shot dead .

Delsey H. Julliards


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 30
Localisation : Montréal

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': 19 ans, née le 21 mars 1991

Because it matters`. } 100 % Empty
MessageSujet: Re: Because it matters`. } 100 %   Because it matters`. } 100 % EmptyMer 22 Avr - 3:25

    Bien que les lignes de l'histoire soient justes, ton idée est super ^^ & Ton exemple de RP change tout (a) Je te valide avec plaisir Ariie (:
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkers-summer.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Because it matters`. } 100 % Empty
MessageSujet: Re: Because it matters`. } 100 %   Because it matters`. } 100 % Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Because it matters`. } 100 %
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SuperTrend :: archives,,-
Sauter vers: