SuperTrend
Bienvenue à Seattle!
Seattle, pourquoi connaît-on cette ville? Pourquoi en parle-t-on? Qu'a-t-elle de si spéciale? On pourrait se le demander des milliers d'années, mais je vais vous le dire moi, pourquoi Seattle et pas une autre.. Mais pour le savoir il faut lire le contexte. Et si il t'intéresse, pourquoi ne pas t'inscrire ? Attention, il faut par contre savoir faire 15 lignes de RP et plus! N'oublie pas de lire le règlement AVANT de t'inscrire.

Have fun! :) au plaisir de te voir parmis nous.
SuperTrend
Bienvenue à Seattle!
Seattle, pourquoi connaît-on cette ville? Pourquoi en parle-t-on? Qu'a-t-elle de si spéciale? On pourrait se le demander des milliers d'années, mais je vais vous le dire moi, pourquoi Seattle et pas une autre.. Mais pour le savoir il faut lire le contexte. Et si il t'intéresse, pourquoi ne pas t'inscrire ? Attention, il faut par contre savoir faire 15 lignes de RP et plus! N'oublie pas de lire le règlement AVANT de t'inscrire.

Have fun! :) au plaisir de te voir parmis nous.
SuperTrend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle, la nouvelle ville à la mode.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
besoin de nouveaux membres ; besoin de gens actifs . forum ouvert depuis le 11 avril 2009
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Pour parrainer ;

3 participants
AuteurMessage
Delsey H. Julliards
    BANG BANG ! • shot dead .

Delsey H. Julliards

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': 19 ans, née le 21 mars 1991

Pour parrainer ; Empty
MessageSujet: Pour parrainer ;   Pour parrainer ; EmptySam 18 Avr - 6:12

Si vous êtes intéressés à parrainer quelqu'un sur le forum, un petit nouveau tout perdu, c'est ici que vous faites la demande. Par contre, nous voulons des membres bien intégrés, qui se connectent souvent et qui sont actifs dans la vie du forum, sans quoi, la candidature sera refusée.

À COMPTER DU 30 MAI 2009 UNE DEMANDE DE MINIMUM UN MOIS D'ANCIENNETÉ SERA DEMANDÉE.

FORMULAIRE ;
Code:

[list][b]Nom du (des) personnages :[/b] ICI
[b]Surnom (s) :[/b] ICI
[b]Âge :[/b] ICI
[b]Date d'inscription :[/b] ICI
[b]Raison (s) ;[/b] pourquoi voulez-vous parrainer quelqu'un? minimum 5 lignes
[b]Centres d'intérêt ;[/b] qu'est-ce que tu aimes? détail le bien, car c'est avec ceci que nous jumellerons les parrains avec les « neveux ».[/list]
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkers-summer.forumsactifs.com
Lucas Marchall

Lucas Marchall

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': Veuillez écrire l'âge et la date d'anniversaire de votre personnage.

Pour parrainer ; Empty
MessageSujet: Re: Pour parrainer ;   Pour parrainer ; EmptySam 18 Avr - 15:55

Nom du personnage : Lucas Marchall
    Surnom : LolLy
    Raison (s) ;
    Aider tout simplement, mais encore plus parce que je veux faire aimer les forum aux nouveaux arrivants. C'est vrai quoi, c'est pas cool quand on arrive au beau milieu d'on ne sait quoi et qu'on est perdu. Et c'est encore pire pour ceux qui n'ont aucune expérience avec les forum. Voilà pourquoi je veux apporter mon aide aux nouveaux, ou même aux personnes déjà inscrites qui seraient perdues.

Centres d'intérêt ;
    Alors euh ce que j'aime ... Pas difficele, tout =P Bon ok, si on veut parler de forums, je trouve un malin plaisir à trouver des avatards, icon et autres, il m'arrive aussi d'en fabriquer moi-même enfin bon voilà. Sinon, j'adore écrire, c'est mon passe temps favori et c'est d'ailleurs pour ça que je suis sur les forums RPG. La mise en page des Rp, j'aime aussi beaucoup. Maintenant, je me suis trouvé une manière bien à moi de les faire et je la garde mais un peu de nouvelles choses de temps en temps, je n'y vois aucun inconvégnient.
Jamélia Sandler

Jamélia Sandler

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': Veuillez écrire l'âge et la date d'anniversaire de votre personnage.

Pour parrainer ; Empty
MessageSujet: Re: Pour parrainer ;   Pour parrainer ; EmptySam 18 Avr - 16:40

Nom du (des) personnages : Jamélia Sandler
    Surnom (s) : Ceriize*
    Raison (s) ; pourquoi voulez-vous parrainer quelqu'un? minimum 5 lignes
    La première raison est sans aucun doute que j'adore aider les autres. Je sais très bien que ça peut être dur de s'intégrer dans un forum qui est déjà plein de vie. Si je me suis inscrite dans ce forum car il avait l'air très bien mais aussi parce qu'il n'y avait pas beaucoup de monde. S'intégrer dans un forum qui a déjà ses petites habitudes, ses petites affinités et autre c'est très dur et donc j'aimerai aider les gens.
    Deuxièmement j'adore le forum. Je ne regrette absolument pas de m'être inscrite et si je peux aider en quoi que se soit je le ferai avec plaisir. Parrainer quelqu'un c'est aider un membre a se sentir a l'aise et donc aimer le forum. Je serais ravie d'y contribuer.
    Troisièmement je me connecte régulièrement, minimum 5 fois par semaine. De plus je viens tout juste d'être en vacances pour 2 semaines je serais d'autant plus disponible.
    Centres d'intérêt ; qu'est-ce que tu aimes? détail le bien, car c'est avec ceci que nous jumellerons les parrains avec les « neveux ».
    Tout d'abord j'adore le graphisme. Mon avatar et mon icon ne sont pas de moi car je ne créé plus en ce moment ( panne de l'artiste ^^) mais j'avais dans le passé un site et je faisais régulièrement des commandes pour des forums et autre. Ensuite j'adore le badminton, je sais pas si ça a un grand intérêt de le dire mais j'adore et j'en fais depuis 7 ans et demi. Oué oué je suis balèze Cool. Humm qu'est ce que j'aime d'autre? J'adore écouter de la musique, toute sorte de musique mais surtout du R&B, pop, rock,J'aime beaucoup lire aussi, des livres du genre 4 filles et un jean, Gossip Girl, Les menteuses, Fascination ... J'aime aussi regarder des films romantiques, des comédies, des films de filles, des films de danse et aussi des films de catastrophe, des thriller, des films d'horreur, en gros tous les films Very Happy .
Delsey H. Julliards
    BANG BANG ! • shot dead .

Delsey H. Julliards

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': 19 ans, née le 21 mars 1991

Pour parrainer ; Empty
MessageSujet: Re: Pour parrainer ;   Pour parrainer ; EmptySam 18 Avr - 17:55

Lucas & Jamélia, votre candidature est avec plaisir acceptée (:
http://newyorkers-summer.forumsactifs.com
Jamélia Sandler

Jamélia Sandler

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:

Pour parrainer ; Empty
MessageSujet: Re: Pour parrainer ;   Pour parrainer ; EmptySam 18 Avr - 18:10

Super tip top caviar ( désolée je suis une fan de madagascar ^^)
Contenu sponsorisé

Pour parrainer ; Empty
MessageSujet: Re: Pour parrainer ;   Pour parrainer ; Empty

Pour parrainer ;
Page 1 sur 1