SuperTrend
Bienvenue à Seattle!
Seattle, pourquoi connaît-on cette ville? Pourquoi en parle-t-on? Qu'a-t-elle de si spéciale? On pourrait se le demander des milliers d'années, mais je vais vous le dire moi, pourquoi Seattle et pas une autre.. Mais pour le savoir il faut lire le contexte. Et si il t'intéresse, pourquoi ne pas t'inscrire ? Attention, il faut par contre savoir faire 15 lignes de RP et plus! N'oublie pas de lire le règlement AVANT de t'inscrire.

Have fun! :) au plaisir de te voir parmis nous.
SuperTrend
Bienvenue à Seattle!
Seattle, pourquoi connaît-on cette ville? Pourquoi en parle-t-on? Qu'a-t-elle de si spéciale? On pourrait se le demander des milliers d'années, mais je vais vous le dire moi, pourquoi Seattle et pas une autre.. Mais pour le savoir il faut lire le contexte. Et si il t'intéresse, pourquoi ne pas t'inscrire ? Attention, il faut par contre savoir faire 15 lignes de RP et plus! N'oublie pas de lire le règlement AVANT de t'inscrire.

Have fun! :) au plaisir de te voir parmis nous.
SuperTrend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seattle, la nouvelle ville à la mode.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
besoin de nouveaux membres ; besoin de gens actifs . forum ouvert depuis le 11 avril 2009
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 • • Ameandra Johansson [65%]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




• •  Ameandra Johansson [65%] Empty
MessageSujet: • • Ameandra Johansson [65%]   • •  Ameandra Johansson [65%] EmptySam 18 Avr - 14:41


    • •  Ameandra Johansson [65%]  Icon • •  Ameandra Johansson [65%]  Icon


    &. Passeport


    Nom : Johansson,nom populaire aux Etats-Unis pour une fille populaire.Au moins c'est facile à retenir.
    Prénom(s) : Ameandra,prénom vraiment bizarre mais on ne l'a jamais rencontré,alors ça fait mon originaltié.
    Date de naissance : 24 mai 1990,joli jour de printemps.
    Avatar : Taylor Swift
    Groupe : Mannequins



    &. I am what I am

    Couleur des yeux : Bleus
    Couleur des cheveux : Blonds
    Nationalité : Américaine


    Caractère 10 lignes minimum :
    Si une quelquonque personne lui demandait son caractère,elle lui répondrait :
    " Je ne suis pas méchante,du moment qu'on ne l'est pas avec moi.C'est donnant-donnant.Les gens qui ne m'aiment pas pour ce que je suis,je ne les aime pas pour ce qu'ils sont.Je suis assez spéciale,peut-être du à l'éducation reçue par mes parents && aussi par ma famille,la célèbre famille Johansson.Je suis assez énergique && impatiente,alors quand on me demande d'attendre,je ne tiens pas en place quelques minutes.Avec mes amis,je suis très compréhensive && j'aime leur donner des conseils.On dit de moi que je me mets en valeur,mais c'est absolument faux.D'accord,vu que je suis mannequin,je pense avoir le droit de le faire un petit peu,mais il faut aussi arrêter de dire que je me mets en valeur tout le temps.Ce qu'il y a à savoir aussi de ma personnalité,est que je suis extrêmement jalouse && rancunière,alors si tu ne veux pas avoir d'ennuis,n'essaye pas de m'énerver.Ce n'est pas mon genre de balancer les gens,mais j'en suis capable.D'ailleurs,j'use tous les moyens pour arriver à mes fins && lorsque j'ai une idée en tête,il est presque,je dis bien presque,impossible de me l'enlever.Je suis capable de changer d'humeur à tout moment,défaut appelé lunatique.Je trouve aussi que je suis plutôt bien tombée dans ma famille && que je n'ai pas à me plaindre,mais il m'arrive de le faire.Ne croyez pas que je suis une fille difficile,c'est absolument faux. "
    Et Ameandra parla pendant des heures de sa "magnifique" personne,comme elle le pense.

    Histoire 30 lignes minimum :
    Narration Daria Kelson :
    " 24 mai 1986,Londres.
    Cher journal,je suis tombée amoureuse d'un garçon qui est en cours de biologie avec moi.Il s'appelle Sam Johansson.Il est tellement beau.Il a les yeux verts && les cheveux blonds.Je suis tellement afolée de lui que j'y pense nuit && jour.Je pense allait lui demander de sortir avec moi mais je n'en ai pas le courage,mais Sophia s'en chargera pour moi. "

    " 14 juin 1986,Londres.
    Cher journal,sa y'est,je sors avec Sam.On a passé une superbe soirée && il m'a parlé de sa vie.Son père est un riche monsieur qui a plusieurs entreprises && Sam va en hérité à sa mort.Au moins,je suis tombée sur un riche.On a parlé de sa vie mais aussi de la mienne.Je lui ai raconté que mes parents avaient divorcé lorsque j'avais huit ans (maintenant j'en ai dix-neuf,vingt le 21 décembre) && que mon père n'avait pas réaparu dans ma vie depuis ce jour.On est allé au restaurant puis il m'a raccompagné chez moi && m'a dit : Je veux bien sortir avec toi,j'ai adoré ce rendez-vous.Et il m'a embrassé ! "

    " 24 mai 1990,Londres.
    Cher journal,sa y'est,ça fait cinq ans que je suis amoureuse de Sam && neuf mois que je suis enceinte de lui.Là,je me trouve à l'hôpital avec lui && je vais bientôt mettre au monde un enfant.Je ne sais pas si c'est une fille ou un garçon,mais s'a m'est égal,du moment que le père est Sam.On va sûrement se marier dans quelques mois ou quand notre enfant aura deux ans. "

    Relations personnelles vos amis et ennemis :
    Yanna Stevensson,ma meilleure amie.Jamais sans elle,c'est ma devise.

    Exemple de RP 15 lignes minimum :

    Spoiler:


    &. Who are you :


    Pseudo : Sunrises
    Age : 15 ans
    D'où connaissez-vous Super Trend ? Sur Hollywood People
    Y a t-il des choses à améliorer ? Naan
    Code de la présentation : approuvé par stewart



Dernière édition par Ameandra Johansson le Sam 18 Avr - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamya Strokes
Admin
Jamya Strokes


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29
Localisation : à seattle !

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv':

• •  Ameandra Johansson [65%] Empty
MessageSujet: Re: • • Ameandra Johansson [65%]   • •  Ameandra Johansson [65%] EmptySam 18 Avr - 16:22

  • bienvenue! :)
    merci de ton inscription, bonne continuation pour ta fiche. smile like an shy an
    je t'ai validé ton code smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ohstupidcupid.forum-actif.net/forum.htm
Invité
Invité




• •  Ameandra Johansson [65%] Empty
MessageSujet: Re: • • Ameandra Johansson [65%]   • •  Ameandra Johansson [65%] EmptySam 18 Avr - 16:24

    Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delsey H. Julliards
    BANG BANG ! • shot dead .

Delsey H. Julliards


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 29
Localisation : Montréal

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': 19 ans, née le 21 mars 1991

• •  Ameandra Johansson [65%] Empty
MessageSujet: Re: • • Ameandra Johansson [65%]   • •  Ameandra Johansson [65%] EmptySam 18 Avr - 17:46

    Taylor <333 Comme j'aime cette chanteuse (a) Je la fais sur Hollywood People d'ailleurs ^^ T'es qui sur ce fabuleux fofo ?

    Bienvenuee (: & Bonne continuationn
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkers-summer.forumsactifs.com
Melissa Carachy

Melissa Carachy


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29
Localisation : Où je suis ! =)

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': Veuillez écrire l'âge et la date d'anniversaire de votre personnage.

• •  Ameandra Johansson [65%] Empty
MessageSujet: Re: • • Ameandra Johansson [65%]   • •  Ameandra Johansson [65%] EmptySam 18 Avr - 19:57

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• •  Ameandra Johansson [65%] Empty
MessageSujet: Re: • • Ameandra Johansson [65%]   • •  Ameandra Johansson [65%] EmptySam 18 Avr - 20:47

Aimy : Merci pour l'accueil && d'avoir validé mon code Very Happy
Melissa & David : Merci pour l'accueil Very Happy !
Delsey : Ah oui,moi aussi je l'adore ...Je suis Cody Linley ! Faudra que je t'ajoute en lien d'ailleurs Very Happy !
Sinon je pense finir ce soir,demain ou dernier délai,mardi soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• •  Ameandra Johansson [65%] Empty
MessageSujet: Re: • • Ameandra Johansson [65%]   • •  Ameandra Johansson [65%] EmptySam 18 Avr - 21:14

    Bievenuuue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Delsey H. Julliards
    BANG BANG ! • shot dead .

Delsey H. Julliards


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 29
Localisation : Montréal

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': 19 ans, née le 21 mars 1991

• •  Ameandra Johansson [65%] Empty
MessageSujet: Re: • • Ameandra Johansson [65%]   • •  Ameandra Johansson [65%] EmptySam 18 Avr - 22:21

    Oui, il nous faudra un lien (: Sinon, n'oublie pas ton avatar 200*320 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkers-summer.forumsactifs.com
Invité
Invité




• •  Ameandra Johansson [65%] Empty
MessageSujet: Re: • • Ameandra Johansson [65%]   • •  Ameandra Johansson [65%] EmptyDim 19 Avr - 19:37


Tiffany : Merci Very Happy !
Delsey : Merci de me le rappeler Very Happy ! C'est bon,j'ai terminé ma présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Jamya Strokes
Admin
Jamya Strokes


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29
Localisation : à seattle !

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv':

• •  Ameandra Johansson [65%] Empty
MessageSujet: Re: • • Ameandra Johansson [65%]   • •  Ameandra Johansson [65%] EmptyDim 19 Avr - 19:44

  • je te valide Wink
    bon jeu dance dance huh ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://ohstupidcupid.forum-actif.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





• •  Ameandra Johansson [65%] Empty
MessageSujet: Re: • • Ameandra Johansson [65%]   • •  Ameandra Johansson [65%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• • Ameandra Johansson [65%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •• Ameandra needs some relationship .
» •• Ameandra needs some topics .
» "la boite du hasard fait bien les choses!" [Ameandra =D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SuperTrend :: archives,,-
Sauter vers: