Seattle, la nouvelle ville à la mode. |
besoin de nouveaux membres ; besoin de gens actifs . forum ouvert depuis le 11 avril 2009 |
|
| MY life (a) | |
|
+8Heaven Von Preston Zac Snow Jamélia Sandler Melissa Carachy Jamya Strokes Jared Homs Lucas Marchall Delsey H. Julliards 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Jamya Strokes Admin
Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 09/04/2009 Age : 29 Localisation : à seattle !
i αm whαt i αm ,, heαrtless ?: i heαrt you ,,: âge & date d'anniv':
| | | | Delsey H. Julliards
▌BANG BANG ! • shot dead .
Nombre de messages : 474 Date d'inscription : 17/03/2009 Age : 30 Localisation : Montréal
i αm whαt i αm ,, heαrtless ?: i heαrt you ,,: âge & date d'anniv': 19 ans, née le 21 mars 1991
| Sujet: Re: MY life (a) Lun 4 Mai - 14:36 | |
| 07:35 ;
J'en avais long à dire (: Examen de badminton tantôt (: Espère que Darling récupérera son forum auquel elle tient tant (yn) Lui souhaite merde pour son spectacle demain (: | |
| | | Jamya Strokes Admin
Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 09/04/2009 Age : 29 Localisation : à seattle !
| Sujet: Re: MY life (a) Lun 4 Mai - 14:37 | |
| | |
| | | Zac Snow
ZAC•• A picture never says everything of you
Nombre de messages : 460 Date d'inscription : 12/04/2009 Age : 31 Localisation : Seattle
i αm whαt i αm ,, heαrtless ?: i heαrt you ,,: âge & date d'anniv': Veuillez écrire l'âge et la date d'anniversaire de votre personnage.
| Sujet: Re: MY life (a) Lun 4 Mai - 20:12 | |
| - 19h11:
- Jure comme une chartière dans sa chambre parce qu'elle vient de se mordre le bout de la langue !! :@
| |
| | | Yanna Stevensson
Nombre de messages : 203 Date d'inscription : 14/04/2009 Age : 32 Localisation : Somewhere...
i αm whαt i αm ,, heαrtless ?: i heαrt you ,,: âge & date d'anniv': Veuillez écrire l'âge et la date d'anniversaire de votre personnage.
| Sujet: Re: MY life (a) Lun 4 Mai - 20:17 | |
| Ouch =S 19h14: A acheté il y a deux jours HSM3 et Narnia2, à une envie folle de regarder le second <3 mais doit attendre sa soeur pour le voir ^^ (ce sera pour demain!!) En a marre de s'engueuler avec ses parents et se dit, vivement la majorité que j'aille en colocation T-T A eu un DS d'SVT qu'elle a surement encore raté >,_<'', même si elle espère que ce n'est pas le cas... L'espoir fait vivre =/ => A envie de manger du nutella T-T <= (c'est comme ça quand je suis triste xD) | |
| | | Delsey H. Julliards
Nombre de messages : 474 Date d'inscription : 17/03/2009 Age : 30 Localisation : Montréal
i αm whαt i αm ,, heαrtless ?: i heαrt you ,,: âge & date d'anniv': 19 ans, née le 21 mars 1991
| Sujet: Re: MY life (a) Mer 6 Mai - 1:23 | |
| 18:22 ;
A eu 90% à son examen de badminton hier A encore la bouche gelée à cause du dentiste & ne peut donc pas manger ni boire (ça coule tout, enfin, vous voulez pas les détails ^^) Est tannée d'avoir la bouche gelée Trouve que la pièce de théâtre du 28 mai sera une vraie catastrophe Compte l'appeler un jour de cette vie.
19:46 ;
A faim, extrêmement faim car la dernière fois que j'ai mangé remonte à 11h ce matin. A toujours la bouche gelée. | |
| Sujet: Re: MY life (a) Mer 6 Mai - 13:38 | |
| 06:37 ;
A finalement pue manger à 22h30 du soir hier. Envie Darling qui a sport aujourd'hui Écoute Radio Nowhere de Bruce Springsteen pour une énième fois Est fatiguée | |
| | | Zac Snow
Nombre de messages : 460 Date d'inscription : 12/04/2009 Age : 31 Localisation : Seattle
| Sujet: Re: MY life (a) Mer 6 Mai - 14:23 | |
| - 13h21:
- Vient de passer une heure en plus au lycée - Est folle ^^ - Est contente parce qu'elle commenc eà 10h demain et avec 2h de sport ^^ hi hi =)
| |
| Sujet: Re: MY life (a) Mer 6 Mai - 14:37 | |
| - 7h36
- vient de se réveiller - a même pas trente minutes pour se préparé - est contente mais troublé XD - aimerait bien donner son cours de sport à Darling pasque je vais faire de la copie xD
| |
| Sujet: Re: MY life (a) Mer 6 Mai - 14:47 | |
| 07:46 ;
Aimerait bien pouvoir amener son c_l à Québec et prendre le cours de sport de darling & par la même occasion envoyer boulet l'espèce de con qui énerve darling.
Écoute toujours Radio Nowhere
Est contente parce qu'elle ne prend pas le bus ce matin, son papa vient la porter.
Commence son examen final de français et ça la tue, même si elle a 99% de moyenne.
A pas envie de faire une recherche sur le système respiratoire en anglais, c'est nul comme sujet, on en parle en science.
Une superbe récupération de maths l'attend ce midi et ça aussi, ça la tue.
Ne parlons pas non plus du super cours de maths qui l'attend après et qui la tue encore plus.
Veut un cours de sport b_rdel!
En avait long à dire (: | |
| | | Zac Snow
| Sujet: Re: MY life (a) Mer 6 Mai - 14:50 | |
| - Ah ouais tu avais gros sur la patate ^^
13h49:
- Comprend pas bien ce que vous faites encore sur l'ordi à cette heure ci^^ jamais vous avez cours ? lol - Ait bien contente de les avoir fini ses cours elle ^^ :P
| |
| Sujet: Re: MY life (a) Mer 6 Mai - 14:54 | |
| 07:53 ;
On a plus de cours que vous alors hein ^^
On a cours du lundi au vendredi de 9h à 16h alors ^^
& On a pas des miliers de semaines de congé, on en 2 à Noël, 1 en mars & puis c'est les vacances d'été. À Pâques on a que 2 jours de congé alors hein ^^
Ça te rassure Zacou ? XD | |
| | | Zac Snow
| Sujet: Re: MY life (a) Mer 6 Mai - 14:57 | |
| - 13h55:
- Non madame Deslzychou parce que moi je bosse de 8h à 18h Nana ^^
- Et puis on a plus de vacances mais bon nous on commence à 3 ans l'école alors que moi j'ai un ami au canada qui a commencé au CP donc la primaire quoi ^^ :P
- je suis d'accord avec moi même ^^ mdrr
| |
| Sujet: Re: MY life (a) Mer 6 Mai - 14:59 | |
| 07:57 ;
MDR'' le surnom (a) J'ai commencé l'école à 4 ans ½ donc x) Je travaille les week-end alors ON EST QUITE (:
- Plain darling d'avoir des souliers qui lui font mal ^^ Sur mes 23 paires, aucun me font mal x) | |
| | | Zac Snow
| Sujet: Re: MY life (a) Mer 6 Mai - 15:01 | |
| - 13h59:
- Vient d'inventer le surnom ^^ lol
- Envie Delzychou d'avoir autant de chaussures je dois en avoir 5 mdrrrr
- Bon on va dire qu'on est quitte mais moi pendant mes vacances je me suis levée tous les jours à 6h30 du mat quand même (je suis conne de vouloir gagner du fric serieux :p lol)
| |
| Sujet: Re: MY life (a) Mer 6 Mai - 15:03 | |
| 08:03 ;
MDR'', je suis une fan de souliers (a) Moi je me levais à 7h alors hein x) Presqu'idem NaHaa! A pas envie d'aller en cours dans 10 minutes :( | |
| | | Zac Snow
| Sujet: Re: MY life (a) Mer 6 Mai - 15:06 | |
| - 14h04:
- Oui j'ai cru vvoir ça^^ pas assez de sous encore moi lol
- Doit se décider à aller sur le site de la SNCF (les trains mdr) pour prendre son billet mais sa maman va raler ^^' mdrr
- Va faire la vaisselle ^^
- Bon on est quitte^^
| |
| | | Yanna Stevensson
Nombre de messages : 203 Date d'inscription : 14/04/2009 Age : 32 Localisation : Somewhere...
| Sujet: Re: MY life (a) Mer 6 Mai - 17:39 | |
| 16h38 dans deux heures je vais à la danse, et je sais pas comment je vais faire avec les pointes étant donné que je me suis tordu le pied en acrosport ce matin T-T | |
| | | Heaven Von Preston
Nombre de messages : 85 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 28 Localisation : In his hurt =)
i αm whαt i αm ,, heαrtless ?: i heαrt you ,,: âge & date d'anniv': 20 ans & 14 juillet 1989
| Sujet: Re: MY life (a) Mer 6 Mai - 18:47 | |
| 17h45
J'ai foirée mon shoting parce j'étais préoccupée par ma dispute avec sweety. Sait pas comment rattrapé le cou avec son photographe très en colère. Voudrais pouvoir arrêter. | |
| | | Zac Snow
| Sujet: Re: MY life (a) Mer 6 Mai - 21:11 | |
| 20h10: - Rentre de l'entrainement - Vient de parler à C* chérie qui a enfin réapparu à la surface de la terre ^^ (longue histoire mdrr) - A peut etre encore un espoir d'aller au chapionnat de france !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MY life (a) Mer 6 Mai - 21:14 | |
| 20.13
a bobo la gorge
veut pas aller a l'ecole
en a marre veut venir en france, suisse ou canada xD |
| | | Alex Johnson
Nombre de messages : 130 Date d'inscription : 17/04/2009 Age : 32 Localisation : Ici. Là-bas. Peut importe.
| Sujet: Re: MY life (a) Jeu 7 Mai - 2:39 | |
| | |
| | | Melissa Carachy
Nombre de messages : 153 Date d'inscription : 15/04/2009 Age : 30 Localisation : Où je suis ! =)
| Sujet: Re: MY life (a) Ven 8 Mai - 23:20 | |
| 22:17 - Est contente parce qu'elle doit plus réviser pour ses brevets blancs !! ( ils sont passés =D ) Se dit qu'elle doit vraiment être folle pour commencer à être morte de rire toute seule dans son coin pendant un examen mais assume Est un peu fatiguée mais à pas envie de dormir XD Est trouve aussi les Smileys génial !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MY life (a) | |
| |
| | | | MY life (a) | |
|