SuperTrend
Bienvenue à Seattle!
Seattle, pourquoi connaît-on cette ville? Pourquoi en parle-t-on? Qu'a-t-elle de si spéciale? On pourrait se le demander des milliers d'années, mais je vais vous le dire moi, pourquoi Seattle et pas une autre.. Mais pour le savoir il faut lire le contexte. Et si il t'intéresse, pourquoi ne pas t'inscrire ? Attention, il faut par contre savoir faire 15 lignes de RP et plus! N'oublie pas de lire le règlement AVANT de t'inscrire.

Have fun! :) au plaisir de te voir parmis nous.
SuperTrend
Bienvenue à Seattle!
Seattle, pourquoi connaît-on cette ville? Pourquoi en parle-t-on? Qu'a-t-elle de si spéciale? On pourrait se le demander des milliers d'années, mais je vais vous le dire moi, pourquoi Seattle et pas une autre.. Mais pour le savoir il faut lire le contexte. Et si il t'intéresse, pourquoi ne pas t'inscrire ? Attention, il faut par contre savoir faire 15 lignes de RP et plus! N'oublie pas de lire le règlement AVANT de t'inscrire.

Have fun! :) au plaisir de te voir parmis nous.
SuperTrend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seattle, la nouvelle ville à la mode.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
besoin de nouveaux membres ; besoin de gens actifs . forum ouvert depuis le 11 avril 2009
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 la galerie de marie-élaine (:

Aller en bas 
+4
Zac Snow
Jamya Strokes
Delsey H. Julliards
Jared Homs
8 participants
AuteurMessage
Jared Homs

Jared Homs


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31
Localisation : Canada

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': Veuillez écrire l'âge et la date d'anniversaire de votre personnage.

la galerie de marie-élaine (: Empty
MessageSujet: la galerie de marie-élaine (:   la galerie de marie-élaine (: EmptyDim 19 Avr - 6:19

    hello (:
    je suis encore la première à ouvrir ma galerie, une fois de plus ^^
    même si c'est écrit dans les règlements bah je le dis quand même ; j'accepte toutes critiques constructives. Qu'elle soit positive ou négative. Donc voilà quelques unes de mes plus ressentes créations.

    avatars emily osment
    la galerie de marie-élaine (: F4o9r8 la galerie de marie-élaine (: 10wphza la galerie de marie-élaine (: 2djz7tg la galerie de marie-élaine (: 2me27er

    avatars ashley greene
    la galerie de marie-élaine (: 2ykl3bb la galerie de marie-élaine (: 301oord la galerie de marie-élaine (: 2u8ginc la galerie de marie-élaine (: 2z5vn21 la galerie de marie-élaine (: 2z7izk9 la galerie de marie-élaine (: 2vczvpe la galerie de marie-élaine (: 2cxg39d la galerie de marie-élaine (: Douuqo la galerie de marie-élaine (: 2mycfvn la galerie de marie-élaine (: Dllqgw la galerie de marie-élaine (: 642s5f

    avatars demi lovato
    la galerie de marie-élaine (: 14uerna la galerie de marie-élaine (: 213qhz5 la galerie de marie-élaine (: 29pq9uf la galerie de marie-élaine (: 2ninwd4 la galerie de marie-élaine (: 1214e2o la galerie de marie-élaine (: 20py8bc

    blend demi lovato
    la galerie de marie-élaine (: B3odh0

    icons taylor swift
    la galerie de marie-élaine (: 110xkar la galerie de marie-élaine (: F1xu6u la galerie de marie-élaine (: Iohf2b

    icons demi lovato
    la galerie de marie-élaine (: 2hf8ck0 la galerie de marie-élaine (: 28lqkog la galerie de marie-élaine (: 2cogav6 la galerie de marie-élaine (: 25k4dch la galerie de marie-élaine (: Rup8qt la galerie de marie-élaine (: Zup5b5 la galerie de marie-élaine (: 2r6ksyg la galerie de marie-élaine (: 34gkhz4

    layout pour breathless avec taylor swift
    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://pattinson-central.c.la
Delsey H. Julliards
    BANG BANG ! • shot dead .

Delsey H. Julliards


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 29
Localisation : Montréal

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': 19 ans, née le 21 mars 1991

la galerie de marie-élaine (: Empty
MessageSujet: Re: la galerie de marie-élaine (:   la galerie de marie-élaine (: EmptyDim 19 Avr - 6:20

    J'adore tes colorings & ton layout (étant une fan de taylor ...)
    Tes créations sont splendides (:
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkers-summer.forumsactifs.com
Jared Homs

Jared Homs


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31
Localisation : Canada

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': Veuillez écrire l'âge et la date d'anniversaire de votre personnage.

la galerie de marie-élaine (: Empty
MessageSujet: Re: la galerie de marie-élaine (:   la galerie de marie-élaine (: EmptyDim 19 Avr - 6:26

    thanks ;D je suis aussi super fan de taylor (:
    *vient de retrouver des tonnes d'icons dans ses affaires*
    j'aime bcp faire des icons XD

    icons britney spears
    la galerie de marie-élaine (: Britney4 la galerie de marie-élaine (: Britney5a la galerie de marie-élaine (: Egvfau la galerie de marie-élaine (: Se874w la galerie de marie-élaine (: 29f6mav la galerie de marie-élaine (: W19nys la galerie de marie-élaine (: 11s3404 la galerie de marie-élaine (: 24m6qhh la galerie de marie-élaine (: 30svu53 la galerie de marie-élaine (: 2gt3vyb la galerie de marie-élaine (: Nv8ab5 la galerie de marie-élaine (: 2u793b8 la galerie de marie-élaine (: Drblzm la galerie de marie-élaine (: 263dmz7 la galerie de marie-élaine (: Wmmek5 la galerie de marie-élaine (: 29ayvzp la galerie de marie-élaine (: 15qvq5h la galerie de marie-élaine (: 2qakbiv la galerie de marie-élaine (: Rclwt1 la galerie de marie-élaine (: N6qfwm la galerie de marie-élaine (: 4uja6r la galerie de marie-élaine (: 2w3djxz la galerie de marie-élaine (: 2dbpe0w la galerie de marie-élaine (: 20psu9y

    icons emma watson
    la galerie de marie-élaine (: Hwa2w6 la galerie de marie-élaine (: Jhvtib la galerie de marie-élaine (: 2hnpbet la galerie de marie-élaine (: 27wu9ow la galerie de marie-élaine (: 10zwns6

Revenir en haut Aller en bas
http://pattinson-central.c.la
Delsey H. Julliards
    BANG BANG ! • shot dead .

Delsey H. Julliards


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 29
Localisation : Montréal

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': 19 ans, née le 21 mars 1991

la galerie de marie-élaine (: Empty
MessageSujet: Re: la galerie de marie-élaine (:   la galerie de marie-élaine (: EmptyDim 19 Avr - 6:27

Chanceuse d'aimer faire des icônes, c'est ma bête noire ^^ Je hais faire des icônes XD
Au fait, ils sont magnifiques eux aussi (: Toujours le même truc pour les colorings, je les adore <333
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkers-summer.forumsactifs.com
Jamya Strokes
Admin
Jamya Strokes


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29
Localisation : à seattle !

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv':

la galerie de marie-élaine (: Empty
MessageSujet: Re: la galerie de marie-élaine (:   la galerie de marie-élaine (: EmptyDim 19 Avr - 17:20

Spoiler:

  • J'adoreeeee haaaaaaaaaa!
    tes colorings sont magnifique, recadrage parfait (L)
    gros coup de coeur pour les ava d'Emily Osment & le blend Demi & le layout taylor i love it
Revenir en haut Aller en bas
http://ohstupidcupid.forum-actif.net/forum.htm
Jared Homs

Jared Homs


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31
Localisation : Canada

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': Veuillez écrire l'âge et la date d'anniversaire de votre personnage.

la galerie de marie-élaine (: Empty
MessageSujet: Re: la galerie de marie-élaine (:   la galerie de marie-élaine (: EmptyDim 19 Avr - 19:05

    ohh merci coeur
    voici des avatars sur mon futur mari (:

    la galerie de marie-élaine (: O7j5gx la galerie de marie-élaine (: 2mrw7zk
    la galerie de marie-élaine (: 2n16qea la galerie de marie-élaine (: 2r2t6jc
    la galerie de marie-élaine (: 14cw3de la galerie de marie-élaine (: Zu5kyq
    la galerie de marie-élaine (: Sv2xdw la galerie de marie-élaine (: 4rxm2v
Revenir en haut Aller en bas
http://pattinson-central.c.la
Jamya Strokes
Admin
Jamya Strokes


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29
Localisation : à seattle !

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv':

la galerie de marie-élaine (: Empty
MessageSujet: Re: la galerie de marie-élaine (:   la galerie de marie-élaine (: EmptyDim 19 Avr - 19:27

  • j'adore i love it
    par contre parfois il tire une de ses têtes haha
Revenir en haut Aller en bas
http://ohstupidcupid.forum-actif.net/forum.htm
Delsey H. Julliards
    BANG BANG ! • shot dead .

Delsey H. Julliards


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 29
Localisation : Montréal

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': 19 ans, née le 21 mars 1991

la galerie de marie-élaine (: Empty
MessageSujet: Re: la galerie de marie-élaine (:   la galerie de marie-élaine (: EmptyLun 20 Avr - 5:12

BACKUP
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkers-summer.forumsactifs.com
Jared Homs

Jared Homs


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31
Localisation : Canada

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': Veuillez écrire l'âge et la date d'anniversaire de votre personnage.

la galerie de marie-élaine (: Empty
MessageSujet: Re: la galerie de marie-élaine (:   la galerie de marie-élaine (: EmptyVen 24 Avr - 3:40

merci (: C'est vrai que quelques fois william fait de drôles de tête... mais c'est l'une des principales raisons de pourquoi je l'aime (:

avatar taylor swift
la galerie de marie-élaine (: 2ztdr0w

layout zac efron
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://pattinson-central.c.la
Zac Snow
    ZAC•• A picture never says everything of you

Zac Snow


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 31
Localisation : Seattle

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': Veuillez écrire l'âge et la date d'anniversaire de votre personnage.

la galerie de marie-élaine (: Empty
MessageSujet: Re: la galerie de marie-élaine (:   la galerie de marie-élaine (: EmptyVen 24 Avr - 18:48

  • J'adore coeur haaaaaaaaaa! haaaaaaaaaa! coeur

    Le layout est génial !! trop bien fait bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Yanna Stevensson

Yanna Stevensson


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 31
Localisation : Somewhere...

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': Veuillez écrire l'âge et la date d'anniversaire de votre personnage.

la galerie de marie-élaine (: Empty
MessageSujet: Re: la galerie de marie-élaine (:   la galerie de marie-élaine (: EmptyVen 24 Avr - 22:21

oh l'avatar de Taylor est magnifique <3<3
Et j'adore toutes tes créations! Elles sont superbes! Bravooo =D
Revenir en haut Aller en bas
Alex Johnson

Alex Johnson


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 32
Localisation : Ici. Là-bas. Peut importe.

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv':

la galerie de marie-élaine (: Empty
MessageSujet: Re: la galerie de marie-élaine (:   la galerie de marie-élaine (: EmptySam 25 Avr - 3:34

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII haaaaaaaaaa!
ZAAAAC coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur

Bon désolée. J'adore ce que tu fais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jamélia Sandler

Jamélia Sandler


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 33
Localisation : Normandie

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': Veuillez écrire l'âge et la date d'anniversaire de votre personnage.

la galerie de marie-élaine (: Empty
MessageSujet: Re: la galerie de marie-élaine (:   la galerie de marie-élaine (: EmptyLun 27 Avr - 18:25

J'ADORE !
Tout est parfait !!! A quand ceux sur Sophia B. ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la galerie de marie-élaine (: Empty
MessageSujet: Re: la galerie de marie-élaine (:   la galerie de marie-élaine (: EmptySam 2 Mai - 19:36

    Toi même sait ce que je pense de tes créations, je les adores et tu ne pourra dire le contraire, je te souhaite vraiment une bonne continuation dans ce domaine Very Happy
    Je ne peux te dire mes coups de cœur puisque toutes tes créations sont magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Faeydra R. Dumbelton
    FAEYDRA • I just i love you !

Faeydra R. Dumbelton


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 28
Localisation : Seattle banane !!

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': Veuillez écrire l'âge et la date d'anniversaire de votre personnage.

la galerie de marie-élaine (: Empty
MessageSujet: Re: la galerie de marie-élaine (:   la galerie de marie-élaine (: EmptyDim 17 Mai - 16:36

Ils veulent me tuer !! XD Nan, mais j'adore tout quoi !! C'est super beauuu !! Quesque j'aimerai grapher comme sa ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jared Homs

Jared Homs


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31
Localisation : Canada

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': Veuillez écrire l'âge et la date d'anniversaire de votre personnage.

la galerie de marie-élaine (: Empty
MessageSujet: Re: la galerie de marie-élaine (:   la galerie de marie-élaine (: EmptyJeu 28 Mai - 0:18

    omg, j'ai été très absente a cause des examens et tout (c'est même pas fini en plus xD : grand retour en fin juin!)
    mais je veux rester vivante ici alors je dois poster un peu xD
    vais poster un layout que j'ai fait ya pas trop long + des icons demi lovato & jessica stroup ^^

    Spoiler:

    la galerie de marie-élaine (: 24q7czd la galerie de marie-élaine (: 1zvg0te la galerie de marie-élaine (: R7rajs la galerie de marie-élaine (: Ve3l0o la galerie de marie-élaine (: Iqgcx1 la galerie de marie-élaine (: 2gtok1h la galerie de marie-élaine (: Bgd4q8 la galerie de marie-élaine (: 35bikv5 la galerie de marie-élaine (: Sf8dmx la galerie de marie-élaine (: 2h6cbyq la galerie de marie-élaine (: 10n6tjl la galerie de marie-élaine (: 5f255f la galerie de marie-élaine (: Wwm52h la galerie de marie-élaine (: 29yf69e la galerie de marie-élaine (: 34noao4
Revenir en haut Aller en bas
http://pattinson-central.c.la
Delsey H. Julliards
    BANG BANG ! • shot dead .

Delsey H. Julliards


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 29
Localisation : Montréal

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': 19 ans, née le 21 mars 1991

la galerie de marie-élaine (: Empty
MessageSujet: Re: la galerie de marie-élaine (:   la galerie de marie-élaine (: EmptyJeu 28 Mai - 3:51

J'Adoreeeeeeeeeeeeee Surtout l'avant dernier icône sur Demi <333
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkers-summer.forumsactifs.com
Jamya Strokes
Admin
Jamya Strokes


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29
Localisation : à seattle !

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv':

la galerie de marie-élaine (: Empty
MessageSujet: Re: la galerie de marie-élaine (:   la galerie de marie-élaine (: EmptyJeu 28 Mai - 4:44

  • magnifique, je suis folle du layout <3
Revenir en haut Aller en bas
http://ohstupidcupid.forum-actif.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





la galerie de marie-élaine (: Empty
MessageSujet: Re: la galerie de marie-élaine (:   la galerie de marie-élaine (: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la galerie de marie-élaine (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'embrasse, je me marie, je tue
» Tiffany = Marie J. ^^
» instruction pour ta galerie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SuperTrend :: archives,,-
Sauter vers: