Seattle, la nouvelle ville à la mode. |
besoin de nouveaux membres ; besoin de gens actifs . forum ouvert depuis le 11 avril 2009 |
|
| J'embrasse, je me marie, je tue | |
|
+2Jamya Strokes Jamélia Sandler 6 participants | Auteur | Message |
---|
Jamélia Sandler
Nombre de messages : 204 Date d'inscription : 15/04/2009 Age : 33 Localisation : Normandie
i αm whαt i αm ,, heαrtless ?: i heαrt you ,,: âge & date d'anniv': Veuillez écrire l'âge et la date d'anniversaire de votre personnage.
| Sujet: J'embrasse, je me marie, je tue Dim 3 Mai - 17:43 | |
| Jeu Simple que tout le monde connait. Il suffit de dire 3 noms de personnalités. La personne suivante dit laquelle elle préfère embrasser, avec qui elle veut se marier et laquelle elle tue puis redonne 3 noms et ainsi de suite. James Lafferty - Zac Efron - Chad Michael Murray | |
| | | Jamya Strokes Admin
Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 09/04/2009 Age : 29 Localisation : à seattle !
i αm whαt i αm ,, heαrtless ?: i heαrt you ,,: âge & date d'anniv':
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'embrasse, je me marie, je tue Dim 3 Mai - 18:11 | |
| Je me marie avec Joe Jonas Je me tape volontier Kellan Lutz Je tue sans h&sitatio nCorbin Blue
Drew Seeley - Nick Jonas - Chace Crawford |
| | | Jamélia Sandler
Nombre de messages : 204 Date d'inscription : 15/04/2009 Age : 33 Localisation : Normandie
i αm whαt i αm ,, heαrtless ?: i heαrt you ,,: âge & date d'anniv': Veuillez écrire l'âge et la date d'anniversaire de votre personnage.
| Sujet: Re: J'embrasse, je me marie, je tue Dim 3 Mai - 18:35 | |
| Je me marie avec Chace <3 Jme tappe Drew Je tue Nick Paul walker - Josh Duhamel - Enrique Iglesias | |
| | | Heaven Von Preston
Nombre de messages : 85 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 28 Localisation : In his hurt =)
i αm whαt i αm ,, heαrtless ?: i heαrt you ,,: âge & date d'anniv': 20 ans & 14 juillet 1989
| Sujet: Re: J'embrasse, je me marie, je tue Dim 3 Mai - 19:29 | |
| J'embrasse Josh. Je dis "oui" à Paul. Je tue Enrique avec plaisir.
Alex Evans - Karl Lagarfeld - Dougie Poynter | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'embrasse, je me marie, je tue Sam 9 Mai - 0:03 | |
| J'embrasse Alex Evans Je me marie avec Dougie Poynter Je tue Karl Lagarfeld (a)
Robert Pattinson • Zac Efron • James Franco *l'élite* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'embrasse, je me marie, je tue Sam 9 Mai - 0:09 | |
| Bah j'embrasse Robert Me marie avec James Franco Tue Zac Efron
Bob L'éponge - Patrick l'étoile de mer - Carlo le calamar |
| | | Delsey H. Julliards
▌BANG BANG ! • shot dead .
Nombre de messages : 474 Date d'inscription : 17/03/2009 Age : 30 Localisation : Montréal
i αm whαt i αm ,, heαrtless ?: i heαrt you ,,: âge & date d'anniv': 19 ans, née le 21 mars 1991
| | | | Zac Snow
ZAC•• A picture never says everything of you
Nombre de messages : 460 Date d'inscription : 12/04/2009 Age : 31 Localisation : Seattle
| Sujet: Re: J'embrasse, je me marie, je tue Dim 10 Mai - 23:10 | |
| Je me marie avec Taylor (donc je l'embrasse aussi ^^ mdr) J'embrasse Robert Et je tue à contre coeur Jackson :( Drew Seeley - Billy Crawford - CMM | |
| | | Alex Johnson
Nombre de messages : 130 Date d'inscription : 17/04/2009 Age : 32 Localisation : Ici. Là-bas. Peut importe.
| Sujet: Re: J'embrasse, je me marie, je tue Lun 11 Mai - 2:03 | |
| Je marie Drew J'embrasse CMM Je tue billy
Nick Jonas - Kevin Jonas - Joe Jonas (failli mettre Frankie xD) | |
| | | Jamya Strokes Admin
Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 09/04/2009 Age : 29 Localisation : à seattle !
| | | | Zac Snow
ZAC•• A picture never says everything of you
Nombre de messages : 460 Date d'inscription : 12/04/2009 Age : 31 Localisation : Seattle
| | | | Jamya Strokes Admin
| Sujet: Re: J'embrasse, je me marie, je tue Lun 18 Mai - 22:39 | |
| | |
| | | Alex Johnson
Nombre de messages : 130 Date d'inscription : 17/04/2009 Age : 32 Localisation : Ici. Là-bas. Peut importe.
| Sujet: Re: J'embrasse, je me marie, je tue Lun 18 Mai - 22:52 | |
| Je me marie avec Jessica Stroup parce qu'elle est génialeeee J'embrasse Brittany Snow parce qu'elle cool Je tue Amber Heard parce que je l'aime pas -_- | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'embrasse, je me marie, je tue | |
| |
| | | | J'embrasse, je me marie, je tue | |
|