SuperTrend
Bienvenue à Seattle!
Seattle, pourquoi connaît-on cette ville? Pourquoi en parle-t-on? Qu'a-t-elle de si spéciale? On pourrait se le demander des milliers d'années, mais je vais vous le dire moi, pourquoi Seattle et pas une autre.. Mais pour le savoir il faut lire le contexte. Et si il t'intéresse, pourquoi ne pas t'inscrire ? Attention, il faut par contre savoir faire 15 lignes de RP et plus! N'oublie pas de lire le règlement AVANT de t'inscrire.

Have fun! :) au plaisir de te voir parmis nous.
SuperTrend
Bienvenue à Seattle!
Seattle, pourquoi connaît-on cette ville? Pourquoi en parle-t-on? Qu'a-t-elle de si spéciale? On pourrait se le demander des milliers d'années, mais je vais vous le dire moi, pourquoi Seattle et pas une autre.. Mais pour le savoir il faut lire le contexte. Et si il t'intéresse, pourquoi ne pas t'inscrire ? Attention, il faut par contre savoir faire 15 lignes de RP et plus! N'oublie pas de lire le règlement AVANT de t'inscrire.

Have fun! :) au plaisir de te voir parmis nous.
SuperTrend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seattle, la nouvelle ville à la mode.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
besoin de nouveaux membres ; besoin de gens actifs . forum ouvert depuis le 11 avril 2009
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Playing with me ? [Private Nate]

Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven Von Preston

Heaven Von Preston


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 28
Localisation : In his hurt =)

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': 20 ans & 14 juillet 1989

Playing with me ? [Private Nate] Empty
MessageSujet: Playing with me ? [Private Nate]   Playing with me ? [Private Nate] EmptyMar 21 Avr - 19:58

Wahou, quelle journée! Un soleil de plomb avec une petite brise fraiche, sublime. Temps idéale pour....dormir, non, regarder la tv, non, aller dehors, oui, se muscler un peu, oui, rencontrer des gens, oui, temsp idéale pour aller jouer au ténnis! Elle se léve d'un mouvement rapiude et gracieux de son lit à baldaquin, cherche dans son immense penderie sa plus belle tenue de tennis. Une avec jupette, blanche avec des motif rose flashy, et une visière assortie. Une paiure de basquet assorties aussi bien évidement. Elle nefile le tout, coiffe ses cheveux en une queue haute et ramène sa franche en forme de coque. Elle se maquille, un peu de noire sur le yeux, de l'eye-liner une touche de blush et hop!

-Amy, dite à papa que je vais au Tennis, et que je ne rentrerai peut-êtr epas pour diner si j(y rencontre un ami.

-Très bien Mademoiselle, amusez-vous bien.

-Merci.

Elle fit un magnifique sourire à la femme de mènage et déscendit dans la cuisine prendre une barre hyperprotéiner et une bouteille d'eau fraiche. Elle sortie de sa maison et appella un taxi. Il arriva environs 5 minutesplus tards. Elle monta et demanda le stade de tennis du quartier le plus hupper de L.A.

-Mademoiselle va faire son tennis?

-Oui, avec ce temps, je ne supporter pas de rester enfermer chez moi!

-Vous avez bien raison, au faite, vous êtes très mignonne comme ça, avec votre petite tenue de Tennis Gril.

-Merci =).

Une quizaines de minutes plus tard, ils arrivèrent, elle paya le taxi en laissant un gros pourboir, il était très sympathique. Quelle chaleur, elle sortie sa bouteille d'eaude son sac, malgrès l'étuit isotherme, elle avait nettement réchauffer depuis son départ de l'appartement. Elle arriva enfin devant la multitude de terrains qui s'offraient à elle. 25 en tout, lequelle prendre, et avant, trouver quelqu'un qui veuille bien joué avec elle, peut-être plus dur qu'il n'y paraît.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Playing with me ? [Private Nate] Empty
MessageSujet: Re: Playing with me ? [Private Nate]   Playing with me ? [Private Nate] EmptyMar 21 Avr - 20:29

    Je m'étais lever se matin avec l'envie de me compenser dans un sport que j'aimais beaucoup, le tennis, au départ, j'avais enfilé une tenue de sport adéquate, préparer ma bouteille d'eau et partit en direction des terrain de tennis. J'étais de ceux qui ne jouait pas souvent avec des personnes faisant rebondir ma balle sur l'un des nombreux mur. J'étais au terrain depuis à peu près vingt minutes et je commençais déjà à avoir chaud, je retirai donc mon t-shirt pour avoir moins chaud. J'entendais ces filles glousser, d'autres racontait leurs vacances ou encore comment leur manucure avait complètement rater leurs si magnifique ongles, s'en était à vomir, je n'aimais pas ce type de filles, toujours bien coiffés, bien habillées, toujours à parler de tout et rien, mais surtout de rien, puisqu'à mon simple avis, le tout était bien trop intelligent pour elles. J'envoyais une énième balle sur le mur lorsque celle-ci atterrit malencontreusement sur la tête d'une jeune femme qui tomba sous le choque. Comme première rencontre Nate tu pouvais faire mieux, mais alors, beaucoup mieux. Je me précipitais vers elle afin de m'affirmer que tout allait bien. Je la regardais doucement et lui posais de simples questions, elle ne parraissait pas assomée. Je l'aidais donc à se relever

    - Je suis vraiment désolé, je ne vous avais pas vu et je dois avouer que sur ce coup, j'ai été très maladroit, j'en m'en excuse vraiment, vous allez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Von Preston

Heaven Von Preston


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 28
Localisation : In his hurt =)

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': 20 ans & 14 juillet 1989

Playing with me ? [Private Nate] Empty
MessageSujet: Re: Playing with me ? [Private Nate]   Playing with me ? [Private Nate] EmptyMer 22 Avr - 15:06

Elle avait but lentement au goulot de sa bouteille, l'avait ranger dans son sac, et. Et bang....Quelque chose l'avait frapper à l'arrière du cran et elle s'était éffondrée. Elle revint à ses esprit très vite, regardant autour d'elle, un jeune homme qui court, et coincée dans l'angle d'un mur, à environs 2 mètres d'elle, une balle de tennis. Certainement cele qui l'avait assomé. Soudain, elle entendit:

- Je suis vraiment désolé, je ne vous avais pas vu et je dois avouer que sur ce coup, j'ai été très maladroit, j'en m'en excuse vraiment, vous allez bien.

Elle se retourna, c'était le jeune homme qui courait tout à l'heure, et aussi, dans son intime conviction, celui qui avait envoyé accidentellemernt la balle.


-Eùh, oui merci, ça va, mais, pas de vous, j'ai ton age!

Elle attrapa la main que le jeune homme lui tendait pour l'aider à se relever. Un peu trop vite au gout du system nerveux d'Heaven. Elle eu un violent vertige, qui l'obliga à s'accorcher fermement azu bras du jeune homme. Quand il fut passer, le jeune homme lui demanda si il pouvait regarder le haut du crane de la jeune fille, elle accepta, naturellement. Apparement, juste une rougeur, elle irait faire une radio plus tard. Le sang battait fort contre ses tempes, elle avait un affreux mal de crane, mais elle sourit au jeune homme, sourire qui aurait du se vouloir récomfortant, mais qui avait plutôt fait palir le jeune homme. Elle n'aimer aps qu'on se préoccupe d'elle, de plus l'hospital, par ce temps! Hors de question, elle préférer mille fois faireune partie de tennis, mais sans adversaire... Elle était vraiment bête quand elle s'y mettait! elle en avait un adversaire, et de plus juste devant elle.

- Excuse moi, je ne me suis pas présenter, Heaven Von Preston, dit-elle en lui tendant une main. Ce dernier la sésit à ce présenta à son tour.

- Nate Montgomery, enchanté.

-Moi aussi, bien que les circonstances ne soi pas très banal....
Au faite! J'était quand même venu pour jouer au tennis, et à part un bleu, je n'ai encore rien fait ici! Une partie, ça te dis?


Elle lui souriait, d'un sourire entendant, qui se ovuler pour effacer les mauvaises circonstances de leur rencontre. Elle pris le temps de dévisager le jeune homme, grand, les cheveux ébourrifés qui lui donnait nu air un peu j'men foutiste. Il était mignon, il n'y avait aps de doute, mais de là à s'extasier comme les poules qui glousser en le regardant de os depuis tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Playing with me ? [Private Nate] Empty
MessageSujet: Re: Playing with me ? [Private Nate]   Playing with me ? [Private Nate] EmptyDim 3 Mai - 20:16

    J'avais réellement fait fort sur ce coup, je ne m’attendais pas à ce qu'elle soit aussi assommée, son humour me fait quelques peu rire. Une chose était sûre, j'avais la mauvaise habitude de tutoyer toutes les personnes que je ne connaissais pas, hors, la demoiselle que j'avais assommée m'étais totalement inconnue, bien qu'il me semblait avoir déjà vu son visage quelques part. Après tout nous étions à Seattle, tous le monde ce connais malgré la superficie de la ville.

    La jeune femme se présenta donc sous le nom de Heaven Von Preston, le nom et le visage me disait effectivement quelques choses. Par politesse je saisis la main qu'elle me tendait et me présentait à mon tour. Je ne pu que rire à sa remarque vu qu'elle était totalement réaliste, les circonstances de notre rencontre étaient loin d'être habituelle.

    Lorsqu'elle m'annonça qu'elle était venue pour jouer une partie de tennis, je l'a vis légèrement tournoyer et je la rattrapais de justesse, je craignais bien qu'elle ne soit vraiment en état pour une simple partie. Je l'aidais à se remettre en équilibre et la regardais d'un air désolé d'avoir gâché ses plans.

    - Je crains que pour la partie, cela tombe à l'eau, m'excusais-je tout de même

    Je remarquais alors qu'elle était légèrement entrain de me regarder, tout en réfléchissant, je me retenais d'éclater de rire lorsque je vis son regard se poser sur ses filles l'air de dire que je n'étais pas si beau que ça. Moi-même je n'avais pas très grande confiance en moi et ne me prenais jamais aux sérieux, les ricanements de ces filles et les leurs enjouement à me regarder n'était que futilité à ma simple pensée, je n'y faisais guère attention.

    Le temps était beau, c'était certains et puisque la jolie demoiselle devant moins n'était point en état de pratiques le sport qu'elle désirait aujourd'hui, j'allais me rattraper de mon erreur en lui proposant de sortir et boire un rafraichissement tout en discutant, bien que ma vie ne soit pas très intéressante

    - Heaven je m'excuse sincèrement d'avoir fait échouer tes plan pour cette journée, que dirais tu d'aller boire quelques choses de frai en ville ?, lui proposais-je gentiment de mon plus beau sourire.

    Je devais bien avouer que j'avais joué de nombreuse heure avant qu'elle n'arrive, c'était très épuisant pour moi et je m'inquiétais surtout de la santé de cette jeune fille que je venais de rencontrer. Je me forçais à me rappeler où j'avais bien peu la voir quand soudain, l'illumination ce fit dans mon esprit, j'en avais parlé dans l'un des mes articles du journal. Elle était designer, très douée je dois l'admettre

    - Tu es designer je me trompe ? Excuse moi de mon indiscrétion mais depuis tout à l'heure je suis persuadée de t'avoir vue quelques part, et je crois avoir écris un article pour toi dans le journal de la ville.

    Je parlais beaucoup trop j'en étais sur, j'avais toujours tendance à trop parler, jusqu'à m'en emmêler les pinceaux parfois, et j'avais toujours l'impression de déranger, c'est alors que mes joues prirent une teintes légèrement rosées, je n'avais surement envie d'ennuyer Heaven en racontant ma vie et en demandant beaucoup trop sur la sienne.

    - J'espère que je ne te dérange pas, je suis plutôt indiscret, c'est l'habitude de posé beaucoup de questions pour mes articles, et voilà je te raconte à nouveau ma vie.

    Je levais les yeux au ciel, toujours la retenant par le bras, j'avais bien trop peur qu'elle ne tombe une nouvelle fois. En attendant je n’avais toujours pas sa réponse tellement j'avais parler, ou alors je ne l'avais tout simplement pas entendue

    - Excuse-moi, je parle tellement de trop que je n'ai pas fait attention si tu m'avais répondu où pas. Serais-tu d'accord d'aller boire un rafraichissement ?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Von Preston

Heaven Von Preston


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 28
Localisation : In his hurt =)

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': 20 ans & 14 juillet 1989

Playing with me ? [Private Nate] Empty
MessageSujet: Re: Playing with me ? [Private Nate]   Playing with me ? [Private Nate] EmptyLun 4 Mai - 20:39

Allait boire un coup en ville? Pourquoi pas. Elle se regarda, sa tenue de tennis girl n'était vraiment pas appropriée. Heureusement, elle avait apporté une paire de talons et une petite robe plage à motif panthére dans son sac. Donc, le changement s'imposer.

-Eùh, oui se serait sympa, mais avant laisse moi aller au toilette, je reviens de suite.

Elle s'écrata du jeune homme en direction des toilettes. "GameOver". Elle trembla, se pris le mur et continua sa route sous le regard inquiét/amuser du jeune homme.

Elle entra dans les toilettes, se passa de l'eau sur le visage et entra dans une cabine. Sortie sa robe et se contortionna dans le petit espace pour enleve sa tenue et enfiler sa robe. Elle sortie, enfila ses escarpins et esseya se mettre un peu de maquilla. Le fond de teind, okeyy". Rouge à lèvre, avec du mal, la main qui tremble, mais ça aller. Par contre e mascara =S. Elle mit 3 minutes à y arriver. Enfin présentable, elle sortie. Il l'attendait patiament, assis sur un banc, elle regarda sa montre. !!!!. elle avait passer 15 minutes aux toilettes. Il devait vraiment s'en vouloir pour l'avoir attendus tous ce temps.

-C'ets bon, je vais mieux, et je suis prête.
Il la dévisagea u instant, avant de se lever. Ils sortirent du cour et il héla un taxi. Ils montèrent et Nate dnna au chauffeur l'adresse d'un caféqu'elle ne conaisser que de nom, mais qui avait bonne réputation. Pendant le trajet, elle entama la conversaion sur un détail qui ne lui avait pas échapper avant qu'elle file se changer. Le jeune homme avait parlé d'un article de journal qu'il avait écrit sur elle. Il devait donc être journaliste, un article...Hum, les articles sur elle, elle en avait généralement connaiscance, elle se svint donc aisément de celui du jeune homme. C'était pour sa nouvelle collection. Il vanter son talent, et d'ailleur, ce papier lui avait fait très plaisir.

-Alors comme ça, tu es journaliste?

C'était une interrogation sans vraiment en être une, elle en était sur, mais il fallait bien qu'elle entame le sujet par un début, et celui sembler e^tre un des meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Playing with me ? [Private Nate] Empty
MessageSujet: Re: Playing with me ? [Private Nate]   Playing with me ? [Private Nate] EmptyVen 8 Mai - 15:02

    Je la regardais pendant tout ce temps, elle accepta ma proposition et me demanda de l'attendre. Je comprenais tout à fait ce qu'elle voulait : se changer. Après tout, nous n'allions pas aller en ville en tenue de sport, chaque endroit avait une tenue adéquate. Je la regardais doucement, souriant avant de hocher la tête.

    Je paniquais légèrement lorsque je la vis trembler mais lorsqu'elle se retint au mur, je savais qu'elle pouvait se débrouiller seule, je la laissais donc s'en aller. Je me dirigeai à mon tour vers les WC pour hommes, de manière à me changer moi aussi, j'étais peut-être un homme, mais j'étais propre sur moi et rester dans un t-shirt sentant la transpiration c'était très peu pour moi, j'avais, heureusement, amené un jeans et un t-shirt. Je ressortais mais ne la vis pas, peut-être était-elle partie en croyant que j'avais fui. Mince alors ! J'étais vraiment stupide, je décidais tout de même d'attendre sur un banc.

    5 Minutes, puis 10, j'avais bien cru qu'elle était partie, mais au bout de 15 petites minutes à attendre, elle réapparu, et une chose évidente me vint à l'esprit. Ne sous estime jamais le temps qu'une fille peut prendre dans une salle de bain ou toilette, ne le critique surtout pas, car, lorsqu'elle sortira de là, tu ne pourra que la complimenter sur sa beauté. Je la dévisageais un instant avant de me lever et sourire lorsqu'elle me dit qu'elle allait mieux et qu'elle était prête

    - Et bien, cette tenue te vas à ravir

    Dis-je en lui faisant un clin d'œil, rien de charmeur croyez moi, juste un compliment, je n'étais pas de mauvaise foie et encore moins hypocrite. Nous sortîmes du cours et je halais un taxi. Savez vous le nombre de personne qui ne savent pas le faire ? Un paquet, mais lorsqu'on vit à Seattle depuis son plus jeune âge, on apprend et cela devient vite une habitude. J'ai de la peine lorsque je vois une jeune fille, fraiche comme la rose, débarquant d'une petite fille, essayer de héler un taxi et qui se fait éclabousser.

    Je me souvenais encore de cette jeune fille à qui j'avais rendu un énorme service, la pauvre, mon taxi venait de l'éclabousser alors qu'elle essayais désespérément de l'appeler. J'avais hurler sur le chauffeur et lui avais demandé de s'arrêter prendre cette jeune fille, que ma course prendrait le temps qu'il faudrait et qu'il ne rouspète surtout pas puisque ce monsieur remporterai beaucoup plus d'argent. Le chauffeur avait donc fait marche arrière et la jeune fille était montée, me remerciant.

    Heaven me posa une question qui n'en état pas vraiment une puisque je lui avais déjà répondu précédemment, sur le fait que j'étais journaliste. Je la regardais et souriait avant de hocher la tête

    - Exactement. Et toi tu es designer, la taquinais-je
    A quand t'as prochaine collection pour un nouvel article ?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Von Preston

Heaven Von Preston


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 28
Localisation : In his hurt =)

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': 20 ans & 14 juillet 1989

Playing with me ? [Private Nate] Empty
MessageSujet: Re: Playing with me ? [Private Nate]   Playing with me ? [Private Nate] EmptyMar 12 Mai - 20:25

-A quand t'as prochaine collection pour un nouvel article ?

Cette remarque arracha un magnifique sourire à Heaven. Sa nouvelle collection? Le shooting était déjà prévu, alors elle ne saurait tarder. Mais, bon, autant laissait planer le doute. Après tout, la surprise n'en sera que meilleur!

-Ma nouvelle collection? Et bien, si je dis en préparation, cela ne va certainement as comblé ta curiosité de journaliste, je me trompe?

La jeune fille souri, elle venait de remarquer que le conducteur prêter oreille à leur conversation. Elle compter en dévoiler quelle côté, tout en gardant l'effet de surprise. Car, oui Heaven avait radicalement change de style. Sa dernière collection était dans le style pur «Baroque & Chic". La nouvelle était plus dans le style "Nuit d'été sur une plage dorée". Il y avait beaucoup de robe, autant de jour que de soir. Les paillettes avaient pris place au côté des enluminures baroques de la collection précédente. Mais, chute! Le journaliste, bien que charmant, devait en apprendre le moins possible!

Le taxi rouler depuis une bonne quinzaine de minutes, quand soudain. Il se stoppa net. Des crissements de pneus, des cris, Heaven sortie à toute vitesse suivit de Nate. Devant eux, un spectacle morbide. Une jeune maman, avec sa poucette et un nourrisson avait était renverser par un bus rempli d'écolier.
Cette vision d'horreur arracha un cri à Heaven, qui faillit tomber, rattrapé de justesse par Nate. Elle lui murmura un petit merci. Un agent de police vint à leur rencontre et leur ordonna de remonter dans le taxi et de circuler. Nate aida Heaven à rejoindre le taxi et à s'installer avant de reprendre place à côté d'elle. Le taxi redémarra. Les deux jeunes gens encore sous le choc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Playing with me ? [Private Nate] Empty
MessageSujet: Re: Playing with me ? [Private Nate]   Playing with me ? [Private Nate] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Playing with me ? [Private Nate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nate Montgomery ;;
» nate montgomery
» adresse du beau(ou pas xD) nate
» Soirée entre Hommes | Nate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SuperTrend :: archives,,-
Sauter vers: