SuperTrend
Bienvenue à Seattle!
Seattle, pourquoi connaît-on cette ville? Pourquoi en parle-t-on? Qu'a-t-elle de si spéciale? On pourrait se le demander des milliers d'années, mais je vais vous le dire moi, pourquoi Seattle et pas une autre.. Mais pour le savoir il faut lire le contexte. Et si il t'intéresse, pourquoi ne pas t'inscrire ? Attention, il faut par contre savoir faire 15 lignes de RP et plus! N'oublie pas de lire le règlement AVANT de t'inscrire.

Have fun! :) au plaisir de te voir parmis nous.
SuperTrend
Bienvenue à Seattle!
Seattle, pourquoi connaît-on cette ville? Pourquoi en parle-t-on? Qu'a-t-elle de si spéciale? On pourrait se le demander des milliers d'années, mais je vais vous le dire moi, pourquoi Seattle et pas une autre.. Mais pour le savoir il faut lire le contexte. Et si il t'intéresse, pourquoi ne pas t'inscrire ? Attention, il faut par contre savoir faire 15 lignes de RP et plus! N'oublie pas de lire le règlement AVANT de t'inscrire.

Have fun! :) au plaisir de te voir parmis nous.
SuperTrend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seattle, la nouvelle ville à la mode.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
besoin de nouveaux membres ; besoin de gens actifs . forum ouvert depuis le 11 avril 2009
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 nate montgomery

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nate montgomery Empty
MessageSujet: nate montgomery   nate montgomery EmptyLun 13 Avr - 0:53



    nate montgomery Nudjc nate montgomery 2e3cxuo


    &. Passeport


    Nom : Montgomery
    Prénom(s) : Nate
    Date de naissance : 12 Janvier 1989
    Avatar : Robert Pattinson
    Groupe : les américains



    &. I am what I am

    Couleur des yeux : Verts-Bleux
    Couleur des cheveux : D'un blond aux couleurs parfois bronze
    Nationalité : Américaine


    Caractère 10 lignes minimum :
    Une choses est sûre, Nate est quelqu'un qui n'abandonne jamais, il ne baisse jamais les bras et lorsqu'il entreprend quelques choses, il garde courage et patience et termine ce dont il avait entreprit. Assez timide avec les filles, Nate est un garçon taquin, assez taciturne mais talentueux. Il n'est peut-être pas autoritaire, mais perfectionniste dans son travail. Assez franc, il n'a pas peur de dire ce qu'il pense, mais essaye, lorsque ça fait mal, de le dire avec répartie. Pour lui la violence ne résout rien, même si parfois soulage la conscience, mais Nate est un homme honnête et ne se laisse jamais emporté, il est lucide et sait faire la par des choses, il ne partira pas dans de grandes extravagance, mais s'est tout de même s'amuser. Nates est un homme de confiance, sincère, fidèle, doux et attentionné malgré son air dur et dangereux

    Histoire 30 lignes minimum :
    C'était un matin de Janvier à l'hôpital de Seattle, nous étions le douze du mois de Janvier 1987. Ma mère Elizabeth Jacinthe Montgomery, épouse de Jules Anthony Montgomery, hurlait sur la table d'accouchement depuis six heures déjà. D'après ma mère, je n'étais pas pressé de sortir, les médecins voulaient procéder à une césarienne lorsque je pointai le bout de mon nez. Après six heures quarante et une, je naquis enfin, en ce 12 Janvier 1987 vers les 9 heures du matin. D’un père autoritaire et d’une mère innocente, je reçu mon éducation avec de bonne bases, avec de nombreuses valeurs telle que liberté, égalité, fraternité. Bien qu’aussi jeune étais-je, à l’enfance, nous faisions tous des bêtises. Je me souviens encore de se jour où je reçu ma première et réelle gifle, je devais avoir six ans, je trainais dans la maison sans réel but, n'ayant rien trouvé de mieux à faire que de passer derrière ma mère après chaque tâches ménagères, la maison fut alors toute saccagée, le linge était sale, la lessive repassée toute froissée, cela m'amusait, à l'époque. Lorsque ma mère vu l'état de tout son travail fourni ainsi saccagé et leva la main sur moi et me gifla, me faisant la morale, je crois que depuis ce jour, je n'ai plus jamais recommencé cette ultime bêtise. Mon père travaillait beaucoup à l’époque, autoritaire et caractériel, il m’a tout de même enseigné le fait qu’il ne fallait jamais baisser les bras et de terminer ce qu’on avait commencé. Alors que ma mère travaillait à domicile, je cherchais toujours quelques choses à faire, et ce fut vers mes 10 ans que je sortais doucement dans la rue, Seattle était une ville assez grande et ma mère mourrait de peur lorsque je ne revenais pas à l’heure qu’elle m’indiquait. Ainsi, alors que la ville polluée de Seattle vivait à son comble, je m’éclipsais, trouvais un endroit calme. La colline, derrière l’école, j’y passais tout mon temps. Muni de mon tout nouveau baladeur CD, une dernière technologie selon mon père, j’écoutais Aria de Jean-Sébastien Bach (lecteur au début écouter la please), fermant les yeux, couché sur l’herbe. Tout était si beau, si calme et reposant, c’est à partir d’ici que mon inspiration vint, à partir de là que ma passion et ma vie commença à prendre une réelle tournure..J’étais frappé par la passion d’écrire. Vint ensuite l'adolescence, passage crucial dans la vie de toute personne, le passage de entre l'enfant et l'adulte, se plaçant juste après la puberté, passage aussi ou les hormones nous jouent bien des tours, c'est l'ultime round pour trouvé son chemin. Bien que le mien ne fut pas si difficile à choisir : L'écriture.
    Bien sur, il y avait les filles, la première petite amie, la première fois. Et cette fille, celle dont je rêvais chaque nuit : Aria. Elle me rappelait tant la mélodie de Jean-Sébastien Bach, d'ailleurs, son prénom était inspiré de lui, ses parents adorait Bach, comme j'adorais moi aussi. Aria était aussi douce que la mélodie qui avait inspiré son pseudonyme, aussi svelte et belle, resplendissante même, je devais avoir seize ans à l'époque, et je l'aimais, plus que tout. Aria fut la première fille qui m'inspira autant, elle fut l'héroïne de ma première nouvelle, ou plutôt l'égérie de ma première nouvelle, j'avais simplement changer son nom. Plus j'aimais cette fille et plus elle m'inspirait. Elle fut la première à m'encourager lorsque j'envoyais mon dossier d'inscription pour l'université, elle fut la première à me sauter dans les bras lorsque j'annonçai mon entrée là-bas. Mais Aria ne fut pas là lorsque j'entrai dans le monde du travail. Un monde d'adulte où je devais me débrouiller seul, où je devais tout faire pour plaire à une personne supérieur à moi, où je devais faire attention à ce que je disais. J'avais trouvé un travail qui ne me déplaisait guère, rédacteur pour un journal de Seattle. Moi qui aimait écrire, j'étais réellement comblé. Seulement, un rédacteur n'est surement pas un romancier, je devais m'adapter à tout, les interviews, compte rendu de mariage, publication de fait divers, je n'avais pas de rubrique bien précise, je pouvais réellement écrire sur tout et n'importe quoi. Un travail où j'y ai rencontré des gens charmants, un emploi que je ne suis pas prêt de quitter d'ailleurs.

    Relations personnelles vos amis et ennemis :
      nate montgomery Kristen-2--d70ab4

      •• Sarah Archibalrd
      Je ne sais pourquoi mon coeur s'emballe à présent que je te vois,il y a cette même étincelle que toi, lorsque je te regarde. Mais je suis trop timide pour t'avouer que je crois, que je suis amoureux de toi. Amour, donne moi ta force, et cette force me sauvera


    Exemple de RP 15 lignes minimum :

    Spoiler:


    &. Who are you :


    Pseudo : Magali - Damned Soul
    Age : 16, mais disons plutôt 17
    D'où connaissez-vous Super Trend ? : Trycia
    Y a t-il des choses à améliorer ? : Non pas du tout, j'aime beaucoup le design
    Code de la présentation : Accepté par Dels'



Dernière édition par Nate Montgomery le Mar 14 Avr - 15:37, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamya Strokes
Admin
Jamya Strokes


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29
Localisation : à seattle !

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv':

nate montgomery Empty
MessageSujet: Re: nate montgomery   nate montgomery EmptyLun 13 Avr - 1:26

  • bienvneue mag' Very Happy
    merci de ton inscription & bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://ohstupidcupid.forum-actif.net/forum.htm
Faeydra L. Dumbelton
    • I Don't Care what you think, as long as it's about me

Faeydra L. Dumbelton


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 32
Localisation : Normandie

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': Veuillez écrire l'âge et la date d'anniversaire de votre personnage.

nate montgomery Empty
MessageSujet: Re: nate montgomery   nate montgomery EmptyLun 13 Avr - 1:43

    Bienvenue parmi nous et merci pour l'inscription :P
    Bonne continuation pour ta fiche ❤
Revenir en haut Aller en bas
Delsey H. Julliards
    BANG BANG ! • shot dead .

Delsey H. Julliards


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 29
Localisation : Montréal

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': 19 ans, née le 21 mars 1991

nate montgomery Empty
MessageSujet: Re: nate montgomery   nate montgomery EmptyLun 13 Avr - 3:12

    Bienvenue à toi, bonne continuation pour ta fiche & j'ai validé ton code (:
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkers-summer.forumsactifs.com
Jamya Strokes
Admin
Jamya Strokes


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29
Localisation : à seattle !

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv':

nate montgomery Empty
MessageSujet: Re: nate montgomery   nate montgomery EmptyMar 14 Avr - 22:27

  • Magalichou, tu sais quoi ? je te valide smile like an shy an

    have fun :geek:
Revenir en haut Aller en bas
http://ohstupidcupid.forum-actif.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





nate montgomery Empty
MessageSujet: Re: nate montgomery   nate montgomery Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nate montgomery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nate Montgomery ;;
» adresse du beau(ou pas xD) nate
» Playing with me ? [Private Nate]
» Soirée entre Hommes | Nate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SuperTrend :: archives,,-
Sauter vers: