Seattle, la nouvelle ville à la mode. |
besoin de nouveaux membres ; besoin de gens actifs . forum ouvert depuis le 11 avril 2009 |
|
| Crazy Pamplemousse Création's. | |
|
+2Jamya Strokes Delsey H. Julliards 6 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Crazy Pamplemousse Création's. Jeu 23 Avr - 11:20 | |
| Bon comme j'avais pas fais de créations depuis que j'ai déménagé il y en a pas beaucoup. Les plus ancienne dates d'hier. Quand j'ai déménagé j'ai tout perdu donc je n'ai que ça. Enfin j'en ai d'autres mais elles ne sont pas très bonnes donc voilàà j'en rajouterais sans doute dans la journée ^^ Donc je signe Crazy Pamplemousse. Pitier rigolez pas, je ne savais pas quoi prendre et voilà que le jour d'avant je me tape un gros délire avec ma cousine, donc voilà Crazy Pamplemousse. Avatars : - Spoiler:
Icons : - Spoiler:
Des trucs comme ça ^^ : - Spoiler:
Sarafania c'est le nom d'un de mes perso' sur un aute fofo ^^
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Crazy Pamplemousse Création's. Jeu 23 Avr - 13:42 | |
| J'aime beaucoup le dernier vava de 'Nessa & la dernière signature XD. & puis celle de Blake j'aime beaucoup aussi |
| | | Delsey H. Julliards
▌BANG BANG ! • shot dead .
Nombre de messages : 474 Date d'inscription : 17/03/2009 Age : 30 Localisation : Montréal
i αm whαt i αm ,, heαrtless ?: i heαrt you ,,: âge & date d'anniv': 19 ans, née le 21 mars 1991
| | | | Invité Invité
| | | | Jamya Strokes Admin
Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 09/04/2009 Age : 29 Localisation : à seattle !
i αm whαt i αm ,, heαrtless ?: i heαrt you ,,: âge & date d'anniv':
| | | | Delsey H. Julliards
▌BANG BANG ! • shot dead .
Nombre de messages : 474 Date d'inscription : 17/03/2009 Age : 30 Localisation : Montréal
i αm whαt i αm ,, heαrtless ?: i heαrt you ,,: âge & date d'anniv': 19 ans, née le 21 mars 1991
| | | | Jared Homs
Nombre de messages : 52 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 31 Localisation : Canada
i αm whαt i αm ,, heαrtless ?: i heαrt you ,,: âge & date d'anniv': Veuillez écrire l'âge et la date d'anniversaire de votre personnage.
| Sujet: Re: Crazy Pamplemousse Création's. Ven 24 Avr - 2:09 | |
| | |
| | | Yanna Stevensson
Nombre de messages : 203 Date d'inscription : 14/04/2009 Age : 32 Localisation : Somewhere...
i αm whαt i αm ,, heαrtless ?: i heαrt you ,,: âge & date d'anniv': Veuillez écrire l'âge et la date d'anniversaire de votre personnage.
| Sujet: Re: Crazy Pamplemousse Création's. Ven 24 Avr - 22:22 | |
| Oh le deuxième avatar de Vanessa <3 Il est sublimissime =D J'aime beaucoup les effets que tu fais sur tes avatars, ils sont géniaux!! Bravooo!! | |
| | | Alex Johnson
Nombre de messages : 130 Date d'inscription : 17/04/2009 Age : 32 Localisation : Ici. Là-bas. Peut importe.
i αm whαt i αm ,, heαrtless ?: i heαrt you ,,: âge & date d'anniv':
| Sujet: Re: Crazy Pamplemousse Création's. Sam 25 Avr - 3:33 | |
| | |
| | | Faeydra R. Dumbelton
▌FAEYDRA • I just i love you !
Nombre de messages : 183 Date d'inscription : 07/05/2009 Age : 28 Localisation : Seattle banane !!
| Sujet: Re: Crazy Pamplemousse Création's. Dim 17 Mai - 16:37 | |
| C'est super beau ! J'adore quoi !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crazy Pamplemousse Création's. | |
| |
| | | | Crazy Pamplemousse Création's. | |
|