SuperTrend
Bienvenue à Seattle!
Seattle, pourquoi connaît-on cette ville? Pourquoi en parle-t-on? Qu'a-t-elle de si spéciale? On pourrait se le demander des milliers d'années, mais je vais vous le dire moi, pourquoi Seattle et pas une autre.. Mais pour le savoir il faut lire le contexte. Et si il t'intéresse, pourquoi ne pas t'inscrire ? Attention, il faut par contre savoir faire 15 lignes de RP et plus! N'oublie pas de lire le règlement AVANT de t'inscrire.

Have fun! :) au plaisir de te voir parmis nous.
SuperTrend
Bienvenue à Seattle!
Seattle, pourquoi connaît-on cette ville? Pourquoi en parle-t-on? Qu'a-t-elle de si spéciale? On pourrait se le demander des milliers d'années, mais je vais vous le dire moi, pourquoi Seattle et pas une autre.. Mais pour le savoir il faut lire le contexte. Et si il t'intéresse, pourquoi ne pas t'inscrire ? Attention, il faut par contre savoir faire 15 lignes de RP et plus! N'oublie pas de lire le règlement AVANT de t'inscrire.

Have fun! :) au plaisir de te voir parmis nous.
SuperTrend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seattle, la nouvelle ville à la mode.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
besoin de nouveaux membres ; besoin de gens actifs . forum ouvert depuis le 11 avril 2009
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Absence spéciale . Fondatrice.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delsey H. Julliards
    BANG BANG ! • shot dead .

Delsey H. Julliards


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 29
Localisation : Montréal

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': 19 ans, née le 21 mars 1991

Absence spéciale . Fondatrice. Empty
MessageSujet: Absence spéciale . Fondatrice.   Absence spéciale . Fondatrice. EmptyVen 1 Mai - 3:02

    Bonjour à vous tous, chers membres de Super Trend (:

      Vous avez probablement du remarquer que ces derniers temps, je ne postais pratiquement plus dans le flood & que mes deux rps en cours (zac & alex), je ne leur ai toujours pas répondu. Vous avez aussi du remarquer une baisse d'activité du forum. N'ayez crainte. Tout rentrera dans l'ordre, ce week-end je referai de la pub et des demandes de partenariat pour rétablir le tout. Par contre, je m'absente ces derniers temps. Pas une absence normale. Plutôt une pause de topics. Je n'ai plus l'inspiration. Je vais tenter de répondre le plus vite possible à Zac & Alex, bien évidemment. Mais ces derniers temps, la vie s'accharne sur moi et ça me cause des troubles de sommeil, voire même de l'insomnie par moment, des troubles alimentaires et des "downs" un peu trop fréquents. Je vais me rétablir, n'ayez pas peur, mais pour ça, j'ai besoin d'arrêter un peu tout autour de moi. Je m'éloigne de mes amis, je ne parle presque plus à personne et je me plonge dans les travaux. Ça me change les idées. Tout va se régler et donc, ne vous inquiétez pas. Par contre, j'aimerais que, malgré mon "absence", le forum garde la pêche et que vous continuez à poster. Ça serait merveilleux.

      À très bientôt, je vous adore tous i love it
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkers-summer.forumsactifs.com
Alex Johnson

Alex Johnson


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 32
Localisation : Ici. Là-bas. Peut importe.

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv':

Absence spéciale . Fondatrice. Empty
MessageSujet: Re: Absence spéciale . Fondatrice.   Absence spéciale . Fondatrice. EmptySam 2 Mai - 0:24


    Ma petite chérie rétablis toi vite. Alex peu attendre le plus important c'est toi. Prend soins de toi. Il m'est arrivé la même chose il y a quelque temps et je t'assure que tu vas t'en sortir c'est juste passager. L'important c'est que tu te reposes. Ne passe pas trop de temps dans les travaux puisqu'en fait sa te fatigues alors essai de prendre du temps pour toi. Lit un bon livre. Matte toi un de tes films favorit et SURTOUT mange du chocolat smile like an shy an

    Je t'adore et je veus pas te perdre mais là tu dois te reposer !
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence spéciale . Fondatrice.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Delsey Haravon Julliards ; fondatrice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SuperTrend :: archives,,-
Sauter vers: