SuperTrend
Bienvenue à Seattle!
Seattle, pourquoi connaît-on cette ville? Pourquoi en parle-t-on? Qu'a-t-elle de si spéciale? On pourrait se le demander des milliers d'années, mais je vais vous le dire moi, pourquoi Seattle et pas une autre.. Mais pour le savoir il faut lire le contexte. Et si il t'intéresse, pourquoi ne pas t'inscrire ? Attention, il faut par contre savoir faire 15 lignes de RP et plus! N'oublie pas de lire le règlement AVANT de t'inscrire.

Have fun! :) au plaisir de te voir parmis nous.
SuperTrend
Bienvenue à Seattle!
Seattle, pourquoi connaît-on cette ville? Pourquoi en parle-t-on? Qu'a-t-elle de si spéciale? On pourrait se le demander des milliers d'années, mais je vais vous le dire moi, pourquoi Seattle et pas une autre.. Mais pour le savoir il faut lire le contexte. Et si il t'intéresse, pourquoi ne pas t'inscrire ? Attention, il faut par contre savoir faire 15 lignes de RP et plus! N'oublie pas de lire le règlement AVANT de t'inscrire.

Have fun! :) au plaisir de te voir parmis nous.
SuperTrend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seattle, la nouvelle ville à la mode.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
besoin de nouveaux membres ; besoin de gens actifs . forum ouvert depuis le 11 avril 2009
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Delsey Haravon Julliards ; fondatrice.

Aller en bas 
AuteurMessage
Delsey H. Julliards
    BANG BANG ! • shot dead .

Delsey H. Julliards


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 29
Localisation : Montréal

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': 19 ans, née le 21 mars 1991

Delsey Haravon Julliards ; fondatrice. Empty
MessageSujet: Delsey Haravon Julliards ; fondatrice.   Delsey Haravon Julliards ; fondatrice. EmptyVen 10 Avr - 21:04


    Delsey Haravon Julliards ; fondatrice. Normal28 Delsey Haravon Julliards ; fondatrice. Selena15
    your voice was the soundtrack of my
    summer. do you know you're unlike any other?
    you'll always be my thunder. and i said ; your
    eyes, are the brightest of all the colors, i don't
    i don't wanna ever love another, you'll always
    be my thunder <3



    &. Passeport


    Nom : Julliards
    Prénom(s) : Delsey Haravon
    Date de naissance : 21 mars 1991
    Avatar :Selena Gomez <333
    Groupe :Mannequin



    &. I am what I am

    Couleur des yeux : Bruns (:
    Couleur des cheveux : Bruns aussi ^^
    Nationnalité : Américaine, la brunette étant née dans la ville de New York (:


    Caractère :
    Delsey Haravon Julliards est vraiment une fille hors de l’ordinaire, c’est le cas de le dire. Côté caractériel, c’est une personne spéciale, unique. Souvent, on dit qu’une personne gênée est une personne réservée. Mais Delsey peut prouver le contraire. Miss Julliards est une personne assez gênée en soi, mais très vite, elle confie tout aux personnes qui l’entourent. Bien qu’elle ait de la difficulté à aller vers les autres, leur confier quoi que ce soit est dans ses gênes et au début, elle a une confiance immense envers ses acolytes, bien que cette confiance peut partir aussi vite qu’elle est arrivée. De plus, Delsey est une personne assez enthousiaste qui se réjouie à n’importe quelles bonnes nouvelles. Elle saute comme une puce lorsqu’elle apprend, par exemple, qu’elle va en voyage ou un truc du genre et ne peut cesser d’avoir hâte. Curieuse comme jamais, c’est une jeune femme qui pose souvent des questions aux autres, aimant être au courant de tout, bien qu’elle consent au fait que tout le monde a droit à son petit jardin secret. C’est aussi une fille assez entêtée qui sait ce qu’elle veut et que, lorsqu’elle veut vraiment quelque chose, fera tout pour l’obtenir, de n’importe quels moyens qui soient. Toujours en se respectant, bien entendu. C’est aussi une personne assez intuitive qui fait souvent des trucs sur un coup de tête, sans trop réfléchir avant d’agir. Mais ça, c’est loin d’être nouveau. Beaucoup de personnes peuvent le confirmer. Delsey est aussi une personne assez créative en soi, elle est capable d’inventer des trucs ou des scénarios sur un coup de tête puisqu’elle est imaginative comme jamais. De plus, la jeune femme est très studieuse. Les études passent en premier plan pour elle et ça, tout le monde le sait. Mais elle ne néglige jamais de passer un vendredi en boîte de temps à autres, bien entendu. J’ai dis studieuse, pas coincée. Persévérante, elle ne se laisse jamais abattre par les petits obstacles en cours de chemin et sait que pour parvenir à quelque chose, il faut foncer et ne jamais trop regretter. Mademoiselle Julliards est aussi très optimiste, et donc, positive. Elle déteste les personnes qui ne voient que le négatif des choses et préfère de loin se dire que tout arrive pour quelque chose. Mais malgré toutes les qualités que je viens d’énumérer, elle a aussi plusieurs défauts à ne pas négliger. Premièrement, elle est vraiment impatiente. Il ne faut pas la faire patienter trop longtemps sinon, oubliez assez vite le fait qu’elle reste. Si elle va faire un manège, il ne faut pas qu’il y ait plus de dix minutes d’attente, sinon elle dégage pour aller en faire un autre parce que l’attente et elle, c’est carrément deux. Delsey est aussi une personne énormément rêveuse. Et oui, qui l’eut crue. La belle brunette est une personne qui peut tomber à tout moment perdue dans ses rêveries. Car il faut l’avouer, elle adore s’inventer des scénarios et parfois, mine de rien, elle peut s’en inventer direct dans le milieu d’une conversation et partir carrément ailleurs. Elle est donc souvent distraite et oublie assez souvent des trucs chez elle genre ses lunettes, son iPod, même parfois son sac. Alors là, pas besoin de vous faire un dessin, elle oublie carrément n’importe quoi. Mais elle finit toujours par tout retrouver… Souvent avec l’aide de quelqu’un mais c’est un petit détail à ne pas mentionner, bien entendu. La très chère mademoiselle Delsey Haravon Julliards est aussi une personne qui peut être assez souvent ironique et dire tout au sarcasme. Ce qui peut parfois vexer quelques personnes. Par contre, elle finit toujours par s’excuser. La demoiselle est aussi assez anxieuse quant à l’inconnu. Elle stresse souvent pour rien et ça la fait flipper mais encore là, elle finit par s’en remettre avec l’aide de ses meilleurs amis. La belle est assez bien décrite ci-dessus, et donc, je me vois dans l’obligation pour vous laisser du mystère d’arrêter là.


    Histoire :
    C’était une belle journée de mars, durant la pleine saison hivernale en Amérique, que naît une jeune fille nommée Delsey. Mais avant de vous racontez son histoire, il faut savoir le début de tout, et ce début, c’est bien entendu la rencontre de ses parents. Il faisait noir et il était tard à Melbourne en Australie, il était précisément vingt-trois heures quarante-sept lorsque monsieur James Julliards, vingt-et-un an, put finalement mettre les pieds hors de l’édifice habitant son bureau. Ça faisait plus de douze heures qu’il y était enfermé, à rencontrer des personnes pour des entrevues, à régler des comptes de factures et à diriger sa compagnie. En effet, monsieur James Julliards est le gérant d’une grande compagnie de vêtements, il est en fait designer. Ça peut paraître étrange parfois de dire qu’un homme hétérosexuel est designer mais c’est en fait sa passion, il a toujours aimé la mode. En bref, après cette journée épuisante au bureau à rencontrer des mannequins pour poser pour sa collection hivernale de l’année mille neuf cents quatre-vingt deux, James mit les pieds dehors. Il faisait beau, une belle brise fraîche d’été, juste la température parfaite. Alors qu’il avançait dans la rue, sans vraiment regarder où il allait puisqu’il se disait qu’il était pas mal seul dans la ville, il fit l’erreur de traverser la rue. Mais au beau milieu de celle-ci, une automobile le frappa et il tomba dans un coma profond. Il fut, bien entendu, amené d’urgence à l’hôpital. Le coupable? Une femme, Delya Jerrecchio, avec une allure exotique. Une femme du Sud en fait. La jeune Delya avait dix-neuf ans, et elle était plus que pauvre. Elle travaillait plus de treize heures par jour dans une usine de textile pour gagner un salaire médiocre qui lui permettait à peine de vivre. Cette journée du mois de décembre avait été ennuyante et longue pour la jeune femme. En effet, elle venait tout juste de se faire virer de son emploi et elle venait de se faire appeler par ses parents, lui disant qu’ils ne payaient plus le loyer. Elle était à la rue, sans emploi. Il lui restait simplement elle, et son automobile. Elle décida donc de rouler dans les rues de Melbourne, et puis soudain un passant venait de surgir de nulle part et, sans faire exprès, elle le heurta. Deux mondes différents venaient, à cette heure, vingt-trois heures quarante-sept, du vingt-huit décembre mille neuf cents quatre-vingt un, de se confronter. Amenant un homme dans le coma, et une femme désemparée. Une rencontre qui changea à jamais la vie des deux fautifs.

    Une semaine plus tard, alors que le nouvel an était passé et que nous étions désormais le quatre janvier mille neuf cents quatre-vingt deux, James Julliards se réveilla enfin, et quelle ne fut pas sa surprise de voir qui l’assistait à ses côtés. Une jeune femme, très jeune, tout comme lui, manquant vraisemblablement de sommeil mais ayant un visage sublime. Delya Jerrecchio. Elle se tourna vers lui, le regardât dans les yeux malgré la peur qui l’habitait et put, invraisemblablement, prononcé quelques mots.

    « Désolé, je suis la fautive. Je paierai toutes vos interventions.

    Avec quel argent? Elle ne le savait pas, mais c’était le moins qu’elle puisse faire. Elle n’avait pas sue l’éviter et voilà où il en était rendu. Delya vit dans les yeux de James quelque chose qu’elle n’aurait jamais crue voir. Une lueur. Une lueur d’espoir.

    « Vous ne me devez rien mademoiselle…
    « Delya, Delya Jerrecchio.

    Et ainsi fut le début d’une longue histoire. Delya eut un emploi comme mannequin par James et ça débuta par de l’amitié, une amitié à l’état pure, parsemée de bons moments et en fait, une amitié parfaite. Ça ne surpris donc personne lorsque, le dix-sept juin mille neuf cents quatre-vingt trois, Delya et James furent officiellement ensemble. Encore là, tout allait à merveille, le designer et la mannequin filaient le parfait bonheur et, une année plus tard s’achetèrent même une maison et se marièrent. Toujours à Melbourne, bien entendu. Par contre, l'année d'après, à la surprise de tout le monde, les deux tourteraux emménagèrent à New York aux États-Unis... Pour un avenir qui serait... Comment dirais-je? Différent?

    Un an après avoir emménagé dans la grosse pomme, les deux tourtereaux eurent un enfant. C’est donc le 21 mars mille neuf cent quatre-vingt onze que naît une jolie brunette qu’ils nommèrent Delsey Haravon Julliards. Je vais vous épargner les détails très ennuyeux d’une naissance. De toute façon, vous n’avez pas besoin de savoir tout ce qui s’est passé ce jour là.

    CHAPITRE DEUX ; vis ta vie. Oh sérieux?

    La petite Delsey avait cinq ans et elle venait tout juste d’entrer à la maternelle. Elle apprenait à compter, à lire et à lacer ses souliers. La petite brunette était aux anges. Par contre, ses parents n’étaient jamais présents pour elle. Elle rentrait dans son appartement de l’Upper East Side et, la seule personne qui l’accueillait était la gouvernante. Une nounou qui s’occupait toujours d’elle depuis sa tendre enfance. Delsey l’adorait, bien entendu, mais elle aurait aimée avoir ses parents près d’elle. Pourquoi n’étaient-ils jamais là? Je vous explique, ils voulaient voyager, faire le tour du monde. Alors ils décidèrent de délaisser leur petite fille pour leurs rêves. Méchants vous dites ? Non, pas tellement, ils ne voyaient juste pas un enfant comme une priorité. Pas pour l’instant. Alors la petite Delsey grandissait avec la gouvernante près d’elle. Et malgré tout ce que vous pouvez penser, elle était heureuse. Elle avait une meilleure amie, Faeydra. Et elles étaient toujours ensemble à jouer à la poupée ou à aller à Central Park lorsqu’il faisait beau.

    CHAPITRE TROIS ; hey dels’, le soleil est là!

    Elle avait onze ans. Déjà onze ans vous vous dites ? Eh oui, onze belles années. Elle avait toujours la fameuse gouvernante qui l’aimait comme sa propre fille. La ville de New York était resplendissante et elle, elle entrait au lycée cette année. Elle allait affronter cette épreuve avec sa meilleure amie, bien évidemment. Alors quelques semaines avant la rentrée scolaire, les deux jeunes filles allèrent dévaliser les boutiques Chanel, Dior, Louis Vuitton, Prada, Gucci, Longchamps, Jimmy Choo et autres avec, bien évidemment, la carte bancaire de leurs parents. N’est-ce pas génial? Alors elles se parèrent pour la rentrée au lycée, tentant d’être à la hauteur. La journée venue, elles se dirigèrent ensemble vers le fameux lycée privé huppé de l’Upper East Side. C’était grand, vaste, splendide. Le rêve. Et les mecs, ils étaient canons.

    « T’as vue Dels’ ?!
    « Oui, c’est, WOW
    « Ouais mais c’est quand même un lycée hein!
    « Ouais, ça enlève un peu de beauté à la chose!

    CHAPITRE QUATRE ; laisse-moi voler d’mes propres ailes.

    La belle Delsey avait quatorze ans, déjà quatorze belles années. Alors qu’elle marchait dans les rues de New York pour aller chez sa meilleure amie, quelqu’un l’arrêta. Qui était cette personne ? Elle-même ne le savait pas et elle était loin de se douter que cette personne changerait sa vie à tout jamais. Cette personne, c’était un agent de l’agence de mode de Seattle. Il était à la recherche de mannequins un peu partout dans le pays et aujourd’hui, c’était Delsey qu’il avait dans l’œil.

    « Hum.. Vous allez trouver que ça semble étrange mais je suis un agent recruteur de mannequin et je dois avouer que vous m’intéressez.
    « Ah oui?
    « Oui, j’ai plusieurs preuves si vous ne me croyez pas. Seriez-vous d’accord pour venir à Seattle une semaine, faire des tests pour être mannequin?
    « Seulement si ma meilleure amie vient faire les tests avec moi.

    Et Delsey lui présenta Faeydra. Le jeune agent invita les deux adolescentes à Seattle et elles passèrent les tests haut la main. Leur carrière de mannequin débuta alors et à New York, elles devenaient réputées.


Dernière édition par Delsey H. Julliards le Sam 11 Avr - 23:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkers-summer.forumsactifs.com
Delsey H. Julliards
    BANG BANG ! • shot dead .

Delsey H. Julliards


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 29
Localisation : Montréal

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': 19 ans, née le 21 mars 1991

Delsey Haravon Julliards ; fondatrice. Empty
MessageSujet: Re: Delsey Haravon Julliards ; fondatrice.   Delsey Haravon Julliards ; fondatrice. EmptyVen 10 Avr - 21:14

    CHAPITRE CINQ ; non mais t’es malade ou quoi? tu cales pas trois vodka de suite!

    Delsey, elle avait seize ans, tout comme sa meilleure amie, Faeydra. Populaires comme elles étaient au collège désormais, elles étaient invitées à toutes les fêtes. Et c’était connu, toutes les fêtes où Delsey et Faeydra étaient allées avaient été des pures réussites. La brunette était donc accompagnée de Faeydra à cette soirée où cette dernière avait jurée de ne boire qu’un seul verre. Alors elle cala une vodka et Delsey la suivit et en cala une elle aussi, mais Faeydra en enchaîna une autre et s’en allait prendre un troisième shooter lorsque Delsey, alertée, l’arrêta.

    « Non mais t’es malade?! Tu cales pas trois vodka de suite!
    « Laisse-moi faire Dels’
    « Où est passée le petit ange qui m’a dit « je ne boierai pas plus qu’un verre » ?
    « Aux enfers.

    Alors Delsey la laissa faire, furieuse, puis, à la fin de la soirée, alors qu’elle cherchait Faeydra partout dans le penthouse où la fête avait lieue, elle entendit un gros boom venant de la rue. Elle s’y précipita pour voir qu’est-ce qui venait de se passée et eut la frousse de voir sa meilleure amie, là, étendue par terre, inerte. Une voiture arrêtée devant, un conducteur alarmé. Elle se précipita vers le corps de sa meilleure amie et se mit à crier.

    « UNE AMBULANCE VITE. BORDEL APPELEZ UNE AMBULANCE!!! »

    Trois jours plus tard, la jeune Faeydra se réveilla dans un lit d’hôpital, Delsey à ses côtés.

    CHAPITRE SIX ; les rêves reviennent, je déménage. adieu new york.

    Elle a désormais dix-huit ans, cette petite Delsey toujours sans parents vraiment présents. Quelques temps auparavant, Faeydra a perdue son emploi de mannequin à cause d’une chute intégrale dans l’alcoolisme et vient tout juste de ravoir son emploi. Les deux jeunes femmes ont déménagées ensemble à Seattle pour y vivre une vie plus calme, plus sereine. Ça fait quelques temps que la brunette à rencontrée un certain Alex Johnson et elle en est éperdument tombée amoureuse aussi, mais c’est un bon ami seulement. Pour l’instant. Pour ce qui est de l’avenir, ça reste à venir. Keep in touch on Super Trend.


    Relations personnelles :

    Delsey Haravon Julliards ; fondatrice. Aa2210 Delsey Haravon Julliards ; fondatrice. Zwkv34

    Faeydra Rose Dumbelton, aussi connue sous le nom de « meilleure amie de Delsey »! Les deux jeunes femmes se connaissent depuis toujours et s'adorent. Elles se disent tout et passent le plus clair de leur temps à délirer ensemble. Jamais l'une sans l'autre.

    Delsey Haravon Julliards ; fondatrice. 2h3d54h Delsey Haravon Julliards ; fondatrice. 2qlzz2r

    Alex Johnson est le jeune homme sur qui elle a flashé, à vrai dire, elle n'a pas juste flashé sur lui, elle en ai tombé amoureuse. Elle l'aime comme elle n'a jamais aimé personne et ne saurait vraiment décrire tous les sentiments qu'elle ressent envers lui tellement ils sont grands et complexes.

    Delsey Haravon Julliards ; fondatrice. Iljb310 Delsey Haravon Julliards ; fondatrice. Iljb510

    David Johnson, c'est un ami de la brunette. Elle adore délirer avec lui et encore plus jouer les entremetteuses en lui et sa meilleure amie. Elle souhaite les voir finir ensemble, trouvant qu'ils formeraient une belle paire. De plus, ça l'aide à se rapprocher du frère de ce dernier, Alex...

    Delsey Haravon Julliards ; fondatrice. Imc110 Delsey Haravon Julliards ; fondatrice. Imc410

    Jamya Strokes était l'une des meilleures amies de la brunette, jusqu'à temps qu'elle apprenne que cette dernière était aussi amoureuse d'Alex, ou du moins, avait flashé sur lui. Maintenant, bien qu'elle soit encore son amie, elle préfère garder ses distances, se confiant un peu moins à elle qu'avant.

    Delsey Haravon Julliards ; fondatrice. Gt110 Delsey Haravon Julliards ; fondatrice. Nn1910

    Heaven Von Preston et Delsey, elles sont amies depuis le premier contrat de la brunette. Car en effet, le premier contrat signé par Delsey fut avec Heaven et depuis ce temps, les deux jeunes femmes sont de très bonnes amies et s'adorent. Elles font souvent des sessions shopping ensemble.

    Delsey Haravon Julliards ; fondatrice. 081221083127605205 Delsey Haravon Julliards ; fondatrice. 081221084714407340

    Aimy Zoey Stewart, c'est l'une des personnes les plus importantes pour Delsey. Elles se connaissent depuis que Delsey à quatorze ans et s'entendent à merveille. Elles ont débutées le mannequinat en même temps et se soutiennent durant tous leurs photoshoots. Elles adorent aller en boîte ensemble lorsqu'elles ont le temps.



    Exemple de RP :

    Spoiler:


    &. Who are you :


    Pseudo : Dibulle.
    Age : 14 ans (a)
    D'où connaissez-vous Super Trend ? J'en ai aucune idées!
    Y a t-il des choses à améliorer ? C'est pas à moi de le dire!
    Code de la présentation : Va le chercher toi même (a)

Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkers-summer.forumsactifs.com
 
Delsey Haravon Julliards ; fondatrice.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» delsey haravon julliards | i am your guilty pleasure <3
» Absence spéciale . Fondatrice.
» i am delsey ;
» l'adresse de Delsey (:
» Reality is better than the dream... >> Delsey.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SuperTrend :: closed, but it's the best ,,-
Sauter vers: