Seattle, la nouvelle ville à la mode. |
besoin de nouveaux membres ; besoin de gens actifs . forum ouvert depuis le 11 avril 2009 |
|
| Dédicaces | |
|
+4Delsey H. Julliards Faeydra R. Dumbelton Zac Snow Alex Johnson 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Alex Johnson
Nombre de messages : 130 Date d'inscription : 17/04/2009 Age : 32 Localisation : Ici. Là-bas. Peut importe.
i αm whαt i αm ,, heαrtless ?: i heαrt you ,,: âge & date d'anniv':
| Sujet: Dédicaces Sam 9 Mai - 23:23 | |
| Oui. Je sais. Sa fait au moins 3 jeux que je commence mais JOIIIEEE Donc vous faites des dédicaces. À quelqu'un du fo' ou à quelqu'un de l'extérieur. Comme : À lui qui fait battre mon coeur ou À elle qui me fait chier tout les jours. Vous voyez le tableau ? Je commence _________________________________________________________________ À tous les gens qui vont jouer à mon jeu | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dédicaces Dim 10 Mai - 0:20 | |
| A alex d'avoir créer se jeu |
| | | Zac Snow
ZAC•• A picture never says everything of you
Nombre de messages : 460 Date d'inscription : 12/04/2009 Age : 31 Localisation : Seattle
i αm whαt i αm ,, heαrtless ?: i heαrt you ,,: âge & date d'anniv': Veuillez écrire l'âge et la date d'anniversaire de votre personnage.
| Sujet: Re: Dédicaces Dim 10 Mai - 18:46 | |
|
- A ces foutus portables qui sont pas capables de faire passer un message à temps ! (je suis pas sur que ce soit vraiment une dédicace positive ^^ lol)
| |
| | | Faeydra R. Dumbelton
▌FAEYDRA • I just i love you !
Nombre de messages : 183 Date d'inscription : 07/05/2009 Age : 28 Localisation : Seattle banane !!
i αm whαt i αm ,, heαrtless ?: i heαrt you ,,: âge & date d'anniv': Veuillez écrire l'âge et la date d'anniversaire de votre personnage.
| | | | Delsey H. Julliards
▌BANG BANG ! • shot dead .
Nombre de messages : 474 Date d'inscription : 17/03/2009 Age : 30 Localisation : Montréal
i αm whαt i αm ,, heαrtless ?: i heαrt you ,,: âge & date d'anniv': 19 ans, née le 21 mars 1991
| Sujet: Re: Dédicaces Dim 10 Mai - 21:50 | |
| À Lui pour savoir me faire sourire au bon moment. | |
| | | Zac Snow
ZAC•• A picture never says everything of you
Nombre de messages : 460 Date d'inscription : 12/04/2009 Age : 31 Localisation : Seattle
| Sujet: Re: Dédicaces Dim 10 Mai - 21:51 | |
| - A ma Best qui malgrè la distance me supporte quand même !! =)
| |
| | | Delsey H. Julliards
Nombre de messages : 474 Date d'inscription : 17/03/2009 Age : 30 Localisation : Montréal
i αm whαt i αm ,, heαrtless ?: i heαrt you ,,: âge & date d'anniv': 19 ans, née le 21 mars 1991
| Sujet: Re: Dédicaces Dim 10 Mai - 22:22 | |
| À Aimy pour toujours être là quand j'ai besoin d'elle. | |
| | | Alex Johnson
Nombre de messages : 130 Date d'inscription : 17/04/2009 Age : 32 Localisation : Ici. Là-bas. Peut importe.
| Sujet: Re: Dédicaces Lun 11 Mai - 2:05 | |
| (Les dédicaces n'ont pas besoin d'être positive ) À Kiim. Désolée de pas avoir appelé, mais sache que tu peut compter sur moi :) | |
| | | Delsey H. Julliards
| Sujet: Re: Dédicaces Lun 11 Mai - 3:44 | |
| [je sais, mais c'est plus sympa du positif (:]
À ma mère, pour être celle qu'elle est. | |
| | | Jamya Strokes Admin
Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 09/04/2009 Age : 29 Localisation : à seattle !
| | | | Delsey H. Julliards
| | | | Alex Johnson
| Sujet: Re: Dédicaces Mar 12 Mai - 3:00 | |
| *Trop Kiim. Peanutee * À DEUX ADMINS MERVEILLEUSES QUI SONT LÀ POUR MOI DEPUIS LONGTEMPS !!!! | |
Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 09/04/2009 Age : 29 Localisation : à seattle !
| | | | Alex Johnson
| | | | Melissa Carachy
Nombre de messages : 153 Date d'inscription : 15/04/2009 Age : 30 Localisation : Où je suis ! =)
| | | | Jamya Strokes Admin
| Sujet: Re: Dédicaces Mar 12 Mai - 23:18 | |
| - À lui parce qu'il est génial même si je ne lui ai pas dis :/
| |
| | | Alex Johnson
| Sujet: Re: Dédicaces Mer 13 Mai - 3:05 | |
| À lui. Pour sa perfection et son accessibilité | |
| | | Faeydra R. Dumbelton
▌FAEYDRA • I just i love you !
Nombre de messages : 183 Date d'inscription : 07/05/2009 Age : 28 Localisation : Seattle banane !!
| Sujet: Re: Dédicaces Mer 13 Mai - 15:30 | |
| A l'ancienne Faydra que je connais et qui est quelqu'un de formidable, je m'en veux un peu d'avoir pris ton perso d'ailleur... Désolée ma chérie ! Sache que je t'adoreeeuuhh !! | |
| | | Yanna Stevensson
Nombre de messages : 203 Date d'inscription : 14/04/2009 Age : 32 Localisation : Somewhere...
| Sujet: Re: Dédicaces Mer 13 Mai - 18:41 | |
| A ma prof de maths qui vient de nous donner un devoir surveillé très loooon et très duuuuur que seulement une ou deux (sur trente cinq) pense avoir réussit | |
| | | Melissa Carachy
Nombre de messages : 153 Date d'inscription : 15/04/2009 Age : 30 Localisation : Où je suis ! =)
| | | | Heaven Von Preston
Nombre de messages : 85 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 28 Localisation : In his hurt =)
i αm whαt i αm ,, heαrtless ?: i heαrt you ,,: âge & date d'anniv': 20 ans & 14 juillet 1989
| Sujet: Re: Dédicaces Mer 13 Mai - 20:31 | |
| A Nate, qu'il guérisse viiiite! | |
| | | Yanna Stevensson
Nombre de messages : 203 Date d'inscription : 14/04/2009 Age : 32 Localisation : Somewhere...
| Sujet: Re: Dédicaces Mer 13 Mai - 21:44 | |
| A Taylor Swift qui débarque *enfin* sur les radios de France!!!!! | |
| | | Alex Johnson
| Sujet: Re: Dédicaces Jeu 14 Mai - 2:11 | |
| | |
| Sujet: Re: Dédicaces Jeu 14 Mai - 2:19 | |
| - À l'homme qui est mort devant chez moi. J'espère qu'il n'a pas trop souffert. Que dieux est son âme. & en même temps aux gens de la télévision qui ont filmé devant chez moi tout a l'heure.
| |
| | | Alex Johnson
| Sujet: Re: Dédicaces Jeu 14 Mai - 17:51 | |
| À ma prof d'éthiques qui n'a kamais remarqué que je faisait autre chose | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dédicaces | |
| |
| | | | Dédicaces | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|