Seattle, la nouvelle ville à la mode. |
besoin de nouveaux membres ; besoin de gens actifs . forum ouvert depuis le 11 avril 2009 |
|
| Dédicaces | |
|
+4Delsey H. Julliards Faeydra R. Dumbelton Zac Snow Alex Johnson 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Zac Snow
ZAC•• A picture never says everything of you
Nombre de messages : 460 Date d'inscription : 12/04/2009 Age : 31 Localisation : Seattle
i αm whαt i αm ,, heαrtless ?: i heαrt you ,,: âge & date d'anniv': Veuillez écrire l'âge et la date d'anniversaire de votre personnage.
| Sujet: Re: Dédicaces Jeu 14 Mai - 20:22 | |
| - A lui, même si je ne sais pas lequel me plait le plus maintenant ... :(
| |
| | | Jamya Strokes Admin
Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 09/04/2009 Age : 29 Localisation : à seattle !
i αm whαt i αm ,, heαrtless ?: i heαrt you ,,: âge & date d'anniv':
| Sujet: Re: Dédicaces Ven 15 Mai - 5:09 | |
| - À Océ (Zacouney) qui fait preuve d'une grande patience avec moi pour ce qui est de la réponse de notre sujet =]
| |
| | | Delsey H. Julliards
▌BANG BANG ! • shot dead .
Nombre de messages : 474 Date d'inscription : 17/03/2009 Age : 30 Localisation : Montréal
i αm whαt i αm ,, heαrtless ?: i heαrt you ,,: âge & date d'anniv': 19 ans, née le 21 mars 1991
| Sujet: Re: Dédicaces Ven 15 Mai - 17:39 | |
| À Zacky aussi pour faire preuve de patience pour notre sujet.
[même truc qu'Aimy x)] | |
| | | Yanna Stevensson
Nombre de messages : 203 Date d'inscription : 14/04/2009 Age : 32 Localisation : Somewhere...
i αm whαt i αm ,, heαrtless ?: i heαrt you ,,: âge & date d'anniv': Veuillez écrire l'âge et la date d'anniversaire de votre personnage.
| Sujet: Re: Dédicaces Ven 15 Mai - 17:46 | |
| ma mère qui me demande de venir l'aider à faire les costumes, à peine rentrée du lycée, même pas le temps de dire ouf T-T | |
| | | Faeydra R. Dumbelton
▌FAEYDRA • I just i love you !
Nombre de messages : 183 Date d'inscription : 07/05/2009 Age : 28 Localisation : Seattle banane !!
| Sujet: Re: Dédicaces Sam 16 Mai - 0:40 | |
| A Delsey et Aimy ainsi qu'à l'ancienne Faeydra que j'adore déjà et qui sont vraiment géniale pour avoir fait un forum comme celui là à lequel je suis énormement attachée maintenant ! Je vous aimes toutes les trois mine de riennn !! ^^ | |
| | | Alex Johnson
Nombre de messages : 130 Date d'inscription : 17/04/2009 Age : 32 Localisation : Ici. Là-bas. Peut importe.
i αm whαt i αm ,, heαrtless ?: i heαrt you ,,: âge & date d'anniv':
| Sujet: Re: Dédicaces Sam 16 Mai - 3:28 | |
| Aux écrivains de Grey's Anatomy qui savent me faire pleurer et me faire geuler "Oh my god" !! | |
| | | Zac Snow
Nombre de messages : 460 Date d'inscription : 12/04/2009 Age : 31 Localisation : Seattle
| Sujet: Re: Dédicaces Sam 16 Mai - 20:04 | |
| A mes amis avec qui j'ai passé une trop bonne heure même si l'autre n'était pas là ...:/ | |
| | | Delsey H. Julliards
▌BANG BANG ! • shot dead .
Nombre de messages : 474 Date d'inscription : 17/03/2009 Age : 30 Localisation : Montréal
i αm whαt i αm ,, heαrtless ?: i heαrt you ,,: âge & date d'anniv': 19 ans, née le 21 mars 1991
| Sujet: Re: Dédicaces Sam 16 Mai - 20:15 | |
| À la pluie qui sait toujours arriver au mauvais moment. | |
| | | Zac Snow
| Sujet: Re: Dédicaces Sam 16 Mai - 21:52 | |
| - A ma journée qui fut surprenament bien (je sais pas si ce mot existe mais il faudrait l'inventer si c'est pas le cas ^^ lol)
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dédicaces | |
| |
| | | | Dédicaces | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|