Seattle, la nouvelle ville à la mode. |
besoin de nouveaux membres ; besoin de gens actifs . forum ouvert depuis le 11 avril 2009 |
|
| Un défilé de mannequins ? | |
| |
L'idée du défilé vous intéresse-t-elle? | Oui, bien évidemment | | 100% | [ 11 ] | Non, je trouve ça nul | | 0% | [ 0 ] | Oui, mais je ne participerai pas | | 0% | [ 0 ] | Peut-être, je penche entre les deux | | 0% | [ 0 ] | Il faut améliorer des trucs sur l'idée. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 11 | | |
| Auteur | Message |
---|
Delsey H. Julliards
▌BANG BANG ! • shot dead .
Nombre de messages : 474 Date d'inscription : 17/03/2009 Age : 30 Localisation : Montréal
i αm whαt i αm ,, heαrtless ?: i heαrt you ,,: âge & date d'anniv': 19 ans, née le 21 mars 1991
| Sujet: Un défilé de mannequins ? Ven 15 Mai - 0:53 | |
| Nous voulons savoir si l'idée de défilé vous intéresse vraiment. Voici de quoi ça aurait l'air ; Le défilé serait fait dans la salle spéciale pour les défilés. Aucun sujets communs ne seraient mis sur pied (c'est un vrai chahut). Un sujet par mannequin et de là, les designers peuvent leur répondre, les paparazzis leur poser des questions et les américains, jouer leurs fans. Un mannequin sera jumelé avec un designer à peu près (peut-être que deux mannequins auront le même designer). Les paparazzis devront poster des photographies de ce défilé. Une soirée « after » sera mise sur pied, tenue de soirée de mise. Le tapis rouge sera à votre disposition lors de l'after. Ça vous tente ? | |
| | | David Johnson
▌DAVID ♥ ▬ That I Love Her
Nombre de messages : 33 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 30 Localisation : Derrière Toii MOUAHAHA !!
i αm whαt i αm ,, heαrtless ?: i heαrt you ,,: âge & date d'anniv': Veuillez écrire l'âge et la date d'anniversaire de votre personnage.
| Sujet: Re: Un défilé de mannequins ? Ven 15 Mai - 12:02 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un défilé de mannequins ? Ven 15 Mai - 12:08 | |
| Je suis entièrement d'accord |
| | | Faeydra R. Dumbelton
▌FAEYDRA • I just i love you !
Nombre de messages : 183 Date d'inscription : 07/05/2009 Age : 28 Localisation : Seattle banane !!
i αm whαt i αm ,, heαrtless ?: i heαrt you ,,: âge & date d'anniv': Veuillez écrire l'âge et la date d'anniversaire de votre personnage.
| Sujet: Re: Un défilé de mannequins ? Ven 15 Mai - 18:04 | |
| | |
| | | Melissa Carachy
Nombre de messages : 153 Date d'inscription : 15/04/2009 Age : 30 Localisation : Où je suis ! =)
| Sujet: Re: Un défilé de mannequins ? Ven 15 Mai - 22:57 | |
| | |
| | | Delsey H. Julliards
▌BANG BANG ! • shot dead .
Nombre de messages : 474 Date d'inscription : 17/03/2009 Age : 30 Localisation : Montréal
i αm whαt i αm ,, heαrtless ?: i heαrt you ,,: âge & date d'anniv': 19 ans, née le 21 mars 1991
| Sujet: Re: Un défilé de mannequins ? Sam 23 Mai - 22:52 | |
| L'idée semble vous plaire, nous allons donc la mettre sur pied (: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un défilé de mannequins ? | |
| |
| | | | Un défilé de mannequins ? | |
|