SuperTrend
Bienvenue à Seattle!
Seattle, pourquoi connaît-on cette ville? Pourquoi en parle-t-on? Qu'a-t-elle de si spéciale? On pourrait se le demander des milliers d'années, mais je vais vous le dire moi, pourquoi Seattle et pas une autre.. Mais pour le savoir il faut lire le contexte. Et si il t'intéresse, pourquoi ne pas t'inscrire ? Attention, il faut par contre savoir faire 15 lignes de RP et plus! N'oublie pas de lire le règlement AVANT de t'inscrire.

Have fun! :) au plaisir de te voir parmis nous.
SuperTrend
Bienvenue à Seattle!
Seattle, pourquoi connaît-on cette ville? Pourquoi en parle-t-on? Qu'a-t-elle de si spéciale? On pourrait se le demander des milliers d'années, mais je vais vous le dire moi, pourquoi Seattle et pas une autre.. Mais pour le savoir il faut lire le contexte. Et si il t'intéresse, pourquoi ne pas t'inscrire ? Attention, il faut par contre savoir faire 15 lignes de RP et plus! N'oublie pas de lire le règlement AVANT de t'inscrire.

Have fun! :) au plaisir de te voir parmis nous.
SuperTrend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seattle, la nouvelle ville à la mode.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
besoin de nouveaux membres ; besoin de gens actifs . forum ouvert depuis le 11 avril 2009
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Souvenir d'un bien beau défilé! [Jared =D]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yanna Stevensson

Yanna Stevensson


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 31
Localisation : Somewhere...

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': Veuillez écrire l'âge et la date d'anniversaire de votre personnage.

Souvenir d'un bien beau défilé! [Jared =D] Empty
MessageSujet: Souvenir d'un bien beau défilé! [Jared =D]   Souvenir d'un bien beau défilé! [Jared =D] EmptyDim 26 Avr - 19:19

Souvenir d'un bien beau défilé! [Jared =D] 44449921 Souvenir d'un bien beau défilé! [Jared =D] 55897041
Jared Homs && Yanna Stevensson

    Ce défilé était sûrement l’un des meilleurs auquel j’ai participé depuis que je suis devenue mannequin ! Il venait tout juste de s’achever, et moi, assise dans ma loge, regardant le reflet de la pièce dans le grand miroir de la coiffeuse, je me remémorais chaque instant du défilé. Les robes que j’avais portées pour cette collection printemps été.

    La loge était dans des couleurs assez sombre, c’était une grande pièce, dans laquelle nous étions plusieurs mannequins à se la partager. Les miroirs étaient entourés d’un cadre de couleur violine et des spots y étaient allumés. Les sièges qui étaient mis à notre disposition afin de pouvoir nous asseoir devant notre coiffeuse étaient plutôt confortable, et nous avions tout le nécessaire pour se maquiller correctement… Sauf que parfois, à certains défilés, les maquilleurs nous faisaient ressembler à de vrais pots de peintures ! A ces défilés, mon moment préféré était celui où je pouvais me démaquiller, un vrai bonheur de revoir mon visage au naturel !

    D’ailleurs, c’était ce que je faisais à ce moment même. Certes, ce défilé avait été génial, et dans la définition de génial, il y avait le critère « ne ressemble pas à un pot de peinture », cependant, dans tout les défilés il y avait des maquillages qui n’étaient pas les nôtres, et que je ne trouvais pas forcément au top du naturel. Une fois correctement démaquillée, j’entreprenais de détacher mes cheveux qui avaient été tirés à quatre épingles par les coiffeurs. Je les peignait ensuite avec toute la délicatesse possible afin d’enlever toute trace de laque. Oh ! La laque ! Encore un truc que je n’aime pas trop ! En plus, dans les petits défilés, il y en a qui dégagent une odeur détestable ! A en avoir la gorge en feu !

    Une fois que mes cheveux furent retombés comme je le souhaitais sur mes épaules, je me levais et changeais de vêtements. A présent, j’étais vêtue d’une longue robe blanche avec des motifs brodés à l’aide de fil doré. Je rajoutais dessus une sorte de corset aux mêmes couleurs d’or que les broderies.
    Je me rasseyais correctement sur la chaise de la coiffeuse ou je m’étais assise précédemment, puis me refaisait un maquillage naturel, et non pas pour ressembler à un pot de peinture. C’était quand même le minimum pour pouvoir sortir ! Même si je n’en avais pas besoin pour ça et que je l’avais même sans maquillage, c’était un moyen pour m’assurer d’avoir une bonne mine.

    Je remis ensuite mes bijoux favoris, que je ne quittais jamais, sauf pour les défilés et photoshoot si on me demandait de les défaire. J’avais une petite chaîne en or au poignet droit, une bague en or elle aussi, au majeur de ma main gauche, c’était Shane qui me l’avait offert, pour notre deuxième anniversaire en tant que couple (et en tant que couple favoris du lycée aussi d’ailleurs…). J’y rajoutais des boucles d’oreilles avec une perle et un collier assortis.

    Je sortis ensuite de la loge, j’avais besoin de me remémorer le défilé avec le plus de détails possible. Je me dirigeais donc vers la salle de défilé.
    J’y arrivais par l’entrée des mannequins, je refaisais les pas que j’avais déjà fais un peu plus tôt dans la soirée, puis je m’asseyais au bout du podium, me remémorant les personnes qui avaient assistés au défilé, au premier rang, repensant à la robe de mariée qui avait clos le spectacle, à notre retour, à toute les mannequins, à la fin du défilé, accompagné des créateurs qui avaient salués le publique…
    Je ne fus sortie de mes pensées que lorsque j’entendis quelque chose, ou plutôt quelqu’un.

[Tenue de Yanna:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir d'un bien beau défilé! [Jared =D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un défilé de mannequins ?
» jared homs is better than you . uc (:
» l'adresse du merveilleux jared (:
» adresse du beau(ou pas xD) nate
» "la boite du hasard fait bien les choses!" [Ameandra =D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SuperTrend :: archives,,-
Sauter vers: