SuperTrend
Bienvenue à Seattle!
Seattle, pourquoi connaît-on cette ville? Pourquoi en parle-t-on? Qu'a-t-elle de si spéciale? On pourrait se le demander des milliers d'années, mais je vais vous le dire moi, pourquoi Seattle et pas une autre.. Mais pour le savoir il faut lire le contexte. Et si il t'intéresse, pourquoi ne pas t'inscrire ? Attention, il faut par contre savoir faire 15 lignes de RP et plus! N'oublie pas de lire le règlement AVANT de t'inscrire.

Have fun! :) au plaisir de te voir parmis nous.
SuperTrend
Bienvenue à Seattle!
Seattle, pourquoi connaît-on cette ville? Pourquoi en parle-t-on? Qu'a-t-elle de si spéciale? On pourrait se le demander des milliers d'années, mais je vais vous le dire moi, pourquoi Seattle et pas une autre.. Mais pour le savoir il faut lire le contexte. Et si il t'intéresse, pourquoi ne pas t'inscrire ? Attention, il faut par contre savoir faire 15 lignes de RP et plus! N'oublie pas de lire le règlement AVANT de t'inscrire.

Have fun! :) au plaisir de te voir parmis nous.
SuperTrend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seattle, la nouvelle ville à la mode.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
besoin de nouveaux membres ; besoin de gens actifs . forum ouvert depuis le 11 avril 2009
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Ah. Bonjour Faeydra.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Johnson

Alex Johnson


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 32
Localisation : Ici. Là-bas. Peut importe.

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv':

Ah. Bonjour Faeydra. Empty
MessageSujet: Ah. Bonjour Faeydra.   Ah. Bonjour Faeydra. EmptyLun 18 Mai - 0:12


    Ce matin-là, Alex fit la grasse matinée. C’était la première journée depuis des lustres qu’il n’avait pas à travailler. Il dormit jusqu’à neuf heures et décida d’aller faire du shopping. Alex était de ceux qui adorait courir les magasins. Il dépensait beaucoup en vêtements et en chaussures. Il passa d’abord chez Prada où il s’acheta enfin la paire de chaussures qui l’appelait depuis 3 semaines. Un beau montant qui en valait la peine. Et puis de toutes façon, il avait beaucoup de fonds dans son compte de banque. Il fit alors plusieurs magasins. Chanel (où il acheta un sac pour l’anniversaire de Delsey), Dior (où il acheta une montre) et Tiffany & Co (où il acheta un collier pour aller avec le sac. Un beau collier en argent avec un beau Delsey. Il l’avait fait faire sur mesure car Delsey n’était pas un nom très commun. Rien de trop beau pour sa belle.) Il ne savait plus où allez maintenant, mais il savait qu’il n’avait pas fini. Il avait les mains pleins de sacs et il décida de s’arrêter chez Starbucks où il se prit un Latte London Fog et où il profita de l’attente pour aller changer son statut twitter. Accro vous dites ? « Grasse matinée & Shopping. Quel belle journée de congé ! Trouver le cadeau de Dels’ !!» Il attrapa son Latte et rangea son Blackberry dans sa poche de jean. Il portait un skinny noir et un chemise rose et blanche désignée par son frère. Il adorait s’habiller chic et confortable. Il avait dans les pieds une paire de converses noirs et il avait mit dans ses deux poches arrières, son portefeuille et son blackberry. Il avait une soudaine envie de chanter, mais il se retint. Il savait qu’il était suivi depuis tout à l’heure par deux paparazzis. Il chanta donc dans sa tête la chanson How do you sleep de Jesse McCartney. C’était un artiste qu’il appréciait beaucoup , spécialement cette nouvelle chanson qu’il venait de sortir. Il ne connaissait pas bien les paroles encore mais il fredonna le rythme dans sa tête. Il aperçut american Eagle et décida d’y entrer. C’était un magasin qui le plaisait beaucoup. Il y entra donc et dandina sa tête au rythme de la musique qui jouait. Coincidence, c’était How do you sleep qui jouait dans les haut-parleurs du magasins et sur les écrans télés derrière les caisses. Il regarda dans les alleés des femmes. On ne savait pas, il pouvait peut-être trouver quelque chose pour Delsey. Comme s'il n'avait pas assez dépensée pour elle. Il vit alors une silhouette familière. La meilleure copine de Delsey était devant lui. Il s'approcha et passa ses bras autour de son cou.
    «Coucou Fay de mon coeur»
Revenir en haut Aller en bas
Faeydra R. Dumbelton
    FAEYDRA • I just i love you !

Faeydra R. Dumbelton


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 28
Localisation : Seattle banane !!

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': Veuillez écrire l'âge et la date d'anniversaire de votre personnage.

Ah. Bonjour Faeydra. Empty
MessageSujet: Re: Ah. Bonjour Faeydra.   Ah. Bonjour Faeydra. EmptyDim 24 Mai - 13:42

    Journée de repos… C’était le genre de journée que j’appréciais beaucoup ! Je pouvais faire ce que je voulais, bien que j’aime mon métier de mannequin, j’aimais beaucoup les journées de repos que l’ont m’offrais et je les passais souvent à faire du shopping avec ma meilleure amie, à délirer avec elle et à rester chez moi, mais toujours avec elle. On passait pas mal de temps ensemble à discuter sur MSN avec nos amis avec notre compte commun, à faire des vidéos avec nos webcams et ensuite aller les mettre sur You tube, ou encore aller sur Twitter pour échanger une fois de plus des messages avec nos amis. Mais cette journée avait un gout amer… Delsey était en pleine séance photo pour un grand magasine de mode qui la voulait ABSOLUMENT !! Elle ne pourrait donc pas être avec moi pour cette journée qui allait être beaucoup moins bien sans elle… Elle était ma meilleure amie, ma vie, la personne que j’aimais le plus au monde ! Elle était tout bonnement géniale ! Je l’aimais, tout simplement… Comme si nous étions des sœurs… Siamoises en fait ! On était vraiment inséparable et notre amitié le prouvait. On se connaissait depuis l’époque des bacs à sables et pas même les périodes dont je suis les moins fières de toute ma misérable de vie n’ont pas réussis à nous séparés ! Et puis, cette séance photo, ce n’était pas vraiment sympa pour elle, qui va bientôt fêter son anniversaire… Ses vingt et un ans… Elle est plus vieille que moi la petite Delsey ! Et oui, on ne dirait pas comme ca, mais je pense que les ‘périodes dont je suis ne suis pas fière de ma vie’ y sont pour beaucoup ! Mais cette journée toute seule avait un avantage… J’allais pouvoir lui acheter son cadeau… Je ne savais pas vraiment quoi lui offrir… Mais je savais que j’allais lui faire des supers cadeaux, ce qui était bien normal puisque : super amie égal supers cadeaux !

    Bref… Je mettais levée à huit heure en ayant complètement oublié que j’étais en congé. Je m’étais donc préparée comme pour une journée de boulot. Donc je me maquillais très légèrement, oui, même avec mon passé, je n’en avais pas vraiment besoin ! Et je m’étais habillée avec les premières fringues qui m’étaient tombées sous la main ! De toute façon, dès mon arrivée à l’agence je me ferais démaquillée, remaquillée, déshabillée et rhabillée ! Alors à quoi cela servait-il de ce pomponné ? A perdre de l’argent ! C’est tout ! Alors, ça ne sert à rien ! Ah ! Si !! A être présentable devant les paparazzis… Et alors ?! S’ils ne veulent pas vous voir moche, ils ont qu’à venir à votre sortie de l’agence ! Et pas quand vous allez au boulot ! Et puis même, je m’en fichais d’être ‘belle’ pour les paparazzis !!

    Bref, je me rappelais que j’étais en congés quand je fus prête… Je m’empressais donc de me maquiller plus convenablement, à me coiffer et à changer de vêtements.
    C’était une journée pas vraiment géniale qui s’annonçait… Oui, il y avait du shopping, mais sans Delsey, c’était plus vraiment du shopping… C’était… De l’emmerdouillage toute seule dans les rayons… Enfin, en compagnie de paparazzis, ouais, il me suivait parfois ! Pour m’embêter ! Alors je faisais comme si je m’en foutais complètement, je ne les regardais pas… Ou alors, je souriais pour gâcher leurs photos… Ca marchait bien aussi !

    Je sortis ensuite de ma villa, et je marchais un peu et j’appelée un taxi. Nous étions le matin, et beaucoup de personne partaient au travail. Il risquait d’avoir des embouteillages. Les taxis, c’était pratique ! On n’avait pas besoin de ce garer ! Le taxi nous emmenait à l’endroit souhaiter, on le payait et ensuite il partait, et quand vous voulez rentrer. Il vous suffit d’en appelé un autre !

    Avant d’aller faire du shopping, j’allais prendre un café et une viennoiserie au Starbuck Coffee, en même temps, je prenais mon mini ordinateur portable et je faisais un petit tour sur MSN, sur Twitter, sur mon Myspace et j’envoyais quelques mails à des fans qui m’avait écris. J’aimais bien lire leur courrier, c’était toujours rigolo, j’en imaginais certain complètement hystérique d’avoir trouvé mon adresse e-mail sur un site, et que ça ne soit pas un canular ! Je les imaginais sautant de joie devant leurs ordinateurs en recevant mes réponses. Par exemple j’avais reçus cet e-mail :

    Chère Faeydra,
    C’est un canular n’est-ce pas… J’envoie une bêtise, à quelqu’un qui n’es pas Faeydra Dumbelton et qui va peut être dire que c’est elle, juste pour usurper son identité. Ou alors, je ne recevrais jamais de réponse… Faeydra est beaucoup trop occupée pour me répondre… Mais bon… C’est pas bien de faire autant de mal à une fan aussi dévouée que moi à Faeydra !
    Au revoir et merci pour ce canular !


    Ashley

    J’avoue qu’il m’avait fait rire ! Et j’y avais répondu :

    Chère Ashley,
    Si si ! Tu as bien envoyée ton mail à la bonne personne ! Et sache que ceci n’est pas un canular ! C’est vraiment mon adresse e-mail. Je suis bien Faeydra. Je t’écris d’ailleurs du Starbuck Coffee de Seattle, mais chut… Faut pas que les paparazzis me repèrent ! Ton e-mail m’a fait beaucoup rire ! Et il m’a beaucoup touché aussi ! Alors comme ca, tu es une fan de moi ! C’est vraiment très gentil à toi ! =D J’espère que tu apprécie mon travail ! =D Et je n’usurpe pas ma propre identité ! ^^
    J’espère avoir de tes nouvelles bientôt ! Very Happy

    Faeydra X. Dumbelton

    C’était le dernier mail auquel je devais répondre. J’allais ensuite sur Twitter où j’écrivais : « Journée Shopping sans Dels’… Plus vraiment une journée shopping, mais on fait avec… »

    Je fermais ensuite mon PC et le rangeait dans mon sac à main. J’étais habillée avec un tee-shirt blanc avec des taches de toutes les couleurs (comme sur l’avatar en fait), une veste en cuir, un jean, des bottines noires à talons hauts (pas trop non plus) et mon sac à main était en cuir aussi et était assez grand pour contenir mon bazzart ! Oui, j’avais mis pas mal de chose dans mon sac à main… En même temps, c’était un peu fait pour ça ! J’avais donc mis dedans mon ordinateur portable, mon sidekick, mon agenda électronique, mon porte-monnaie, des stylos, une trousse à maquillage et mes clefs de ma voiture (même si elle est pas avec moi, c’est pas grave !) et de ma villa.

    Quand j’eu finis de manger et quand ma tasse de café fut complètement vide, je pris mes affaires, mis un billet sur la table et partie après avoir fait signe à un serveur pour qu’il vienne prendre le billet dès que possible.

    Je sortis donc du Starbuck sans me doutée un seul instant que quelques minutes plus tard, le petit ami de Delsey allait y aller… Je commençais donc ma journée shopping, toute seule… Je regardais de temps en temps mon sidekick pour voir si je n’avais pas de message de ma meilleure amie. Et je décidais de lui en envoyer un :

    Citation :
    Hey ma chérie ! Ca va bien ?! Alors, cette séance photo ? Comment c’est ? Je suis sure qu’ils t’adorent ! Moi, je m’emmerde un peu toute seule, mais je vais te trouver ton cadeau ! (Enfin, tes cadeaux…) Brefouille chérie ! Je t’aime ! Et si tu veux venir me rejoindre pour faire du shopping, je suis partante !
    Bisousss !
    Je t’aimmeeeuuuhh ma Bestounette d’amourrr !!
    -Fay

    J’appuyais sur le bouton envoyé et j’entrais dans le magasin ‘American Eagle’. Une boutique de vétements en vogues, et qui était vraiment sublimes… Enfin… Pour la plupart ! Je regardais donc dans les allées pour femme. Furetant dans tout les coins pour dégoter un petit quelque chose pour Delsey.

    J’étais devant des tee-shirts qui étaient vraiment sublimes quand quelqu’un passa ses bras autour de mon coup et me dis : ‘Coucou Fay de mon cœur !’. C’était une voix que je connaissais bien ! C’était mon cher Alex. Le petit ami de Delsey. J’étais toute contente de le voir d’ailleurs ! Je souris et me retournais pour le prendre dans mes bras. J’étais très proche de lui. En plus, il arrangeait un coup entre moi et son frère : David ! Et personnellement, je ne suis pas contre du tout, et en plus c’était vraiment très gentil de sa part ! Mais des paparazzis l’avait suivit, et d’autres m’avait suivit moi… Alors du coup je dis à haute voix pour qu’ils entendent :

    -Heyyy !! Mon Alex !! Comment ca va ?

    Je lui chuchotais ensuite en souriant :

    -J’espère qu’ils n’ont pas entendu le : ‘Fay de mon cœur’. Sinon, t’es mal mon petit père ! Ils vont mettre dans tous les journaux qu’on est ensemble, que j’ai trahit ma meilleure amie et pleins d’autres bêtises comme ça ! J’espère que demain, ça ne sera pas sur nous la couverture !

    Je souriais. Le regardant dans les yeux. Derrière lui et derrière moi, les flashs commençaient à pointer le bout de leurs nez. Mais je faisais comme si ils n’étaient pas là… Franchement, si nous étions en couverture demain, les paparazzis auraient gagnés… Ils ont le chic pour nous mettre dans la merde, nous les stars. Et franchement, d’essayer de casser un couple aussi beau que Delsey et Alex, c’est pas vraiment cool ! Surtout que les deux s’aiment vraiment, et en plus d’essayer de créer des embrouilles entre des meilleures amies, ce n’est pas vraiment bien ! De plus, il faudrait tout démentir, chose qui allait prendre pas mal de temps à Alex et moi, on devrait mettre sur nos Myspace qu’on n’est pas ensemble, qu’on est simplement amis, et qu’on a jamais trahit Delsey, et surtout que c’est un surnom comme un autre avec un tit mot doux juste devant ! Rien de plus ! Mais ça… Je pense qu’ils s’en fiche un peu… Mais pour nos fans, notre vérité est forcement la bonne ! Et notre vérité est cette fois au moins, la bonne, et puis il ne faut jamais croire un paparazzi ! Ils essayent toujours de mettre les stars dans l’embarra, et surtout avec les photos et les vidéos, ils empochent beaucoup d’argent et c’est surtout de gagner beaucoup d’argent qui les intéressent ! Mais bon, si ca les amusent… Et puis, de toute façon… On ne pouvait pas vraiment faire quelque chose ! Que voulez vous faire… Les paparazzis ne sont pas envoyés en prison… Et puis de toute façon, raconter des bêtises sur les stars, c’est leur job. Nous c’est de faire des films, de la musique ou du mannequinat, et pour les paparazzis c’est prendre des photos qui pourraient bien semer la confusion chez les gens…

    Quand on est une star, faut pas faire attention… Faut passer bien au dessus de tout cela… Ne rien dire… Juste attendre… Juste démentir, juste faire ton boulot… Rien de plus…
Revenir en haut Aller en bas
 
Ah. Bonjour Faeydra.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faeydra's MSN
» Faeydra's Band
» Faeydra's topics
» Faeydra Xanaka Zahara Dumbelton ♥♥ Precious model 100%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SuperTrend :: archives,,-
Sauter vers: