SuperTrend
Bienvenue à Seattle!
Seattle, pourquoi connaît-on cette ville? Pourquoi en parle-t-on? Qu'a-t-elle de si spéciale? On pourrait se le demander des milliers d'années, mais je vais vous le dire moi, pourquoi Seattle et pas une autre.. Mais pour le savoir il faut lire le contexte. Et si il t'intéresse, pourquoi ne pas t'inscrire ? Attention, il faut par contre savoir faire 15 lignes de RP et plus! N'oublie pas de lire le règlement AVANT de t'inscrire.

Have fun! :) au plaisir de te voir parmis nous.
SuperTrend
Bienvenue à Seattle!
Seattle, pourquoi connaît-on cette ville? Pourquoi en parle-t-on? Qu'a-t-elle de si spéciale? On pourrait se le demander des milliers d'années, mais je vais vous le dire moi, pourquoi Seattle et pas une autre.. Mais pour le savoir il faut lire le contexte. Et si il t'intéresse, pourquoi ne pas t'inscrire ? Attention, il faut par contre savoir faire 15 lignes de RP et plus! N'oublie pas de lire le règlement AVANT de t'inscrire.

Have fun! :) au plaisir de te voir parmis nous.
SuperTrend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seattle, la nouvelle ville à la mode.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
besoin de nouveaux membres ; besoin de gens actifs . forum ouvert depuis le 11 avril 2009
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sarah Archibald ¤ 100%

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sarah Archibald

Sarah Archibald


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 34
Localisation : Ici et la

Sarah Archibald ¤ 100% Empty
MessageSujet: Sarah Archibald ¤ 100%   Sarah Archibald ¤ 100% EmptyJeu 2 Juil - 0:25


    Sarah Archibald ¤ 100% 2nqw8et Sarah Archibald ¤ 100% 6y17dl


    &. Passeport


    Nom : Archibald
    Prénom(s) : Sarah
    Date de naissance : 26 juin
    Avatar : Kristen Stewart
    Groupe : Autres



    &. I am what I am

    Couleur des yeux : Vert foncé
    Couleur des cheveux : Châtain ou blond selon mes humeurs
    Nationalité : Américaine


    Caractère
      Le premier qui me traite d'insociable ... eu bon okay je ne sais pas tellement ce que je lui ferrais mais il peux s'assurer que je ne serais pas heureuse d'entendre cela. Les gens me disent souvent "Tu es souriante toi dis moi ", c'est vrai que j'ai un sourire magnifique *sourire colgate* mais cela ne signifie pas pour autant que cela m'aide à aller vers les gens. Donc non je ne suis pas insociable je suis juste très timide ce qui m'empêche de m'approcher des autres comme je le voudrais. Pourtant je ne suis pas en manque de bonne volonté, au contraire j'ai toujours été très motivé dans ce que j'entreprenais, mais je ne sais pas pourquoi j'y arrive pas. Bon bien sur quand je suis avec des personnes que je considère comme des amis, je parle, je ne reste pas muette comme une tombe au contraire, il faut juste percé l'absait. Donc pour résumer pour le moment je vous ai avouez ma timidité envers les gens inconnus et le fait que je suis volontaire. Rassuré vous se ne sont pas mes seuls traits de caractères. Niveau qualités je suis très aimable et amicale. Les personnes qui me sont proches savent très bien qu'en cas de coup dure je serais là pour les aider et les écouter si besoin ai. Mais cela dérive sur un défaut : ma Naïveté et bin oui on ne peux pas être parfaite. Pour continuer dans la lancé des défauts je suis aussi très impatiente, je déteste attendre. Bon bin je crois que l'on a fait le tour, enfin le tour, c'est vite dit, mais je suis trop mystérieuse pour tout vous dévoilé maintenant.
    :

    Histoire :
      Que voulez vous savoir sur moi ? Vous savez je n'ai pas grand chose à vous raconter sur ma vie. Vous insistez réellement ? Bon mais c'est bien parce que c'est vous alors. Comme vous le savez peut être déjà je suis née un 26 juin (bin oui quoi, il suffit de regarder un peu plus haut pour le savoir) mais contrairement à ce que vous pourriez croire, je ne suis pas venue au monde dans cette belle ville qu'est Seattle. Je viens d'un endroit ou le soleil est nettement plus présent et ou il pleut que très rarement. Vous ne devinez pas ? Il s'agit de Phoenix en Arizona. Donc maintenant que nous avons le lieu et la date, continuons l'histoire. Je suis la troisième filles d'une famille de quatre enfants, autant vous laissez imaginer à quel point la vie avec quatre filles à la maison n'était pas du gâteaux. A vrai dire, j'ai toujours beaucoup apprécié mes sœurs, mais je me suis toujours sentis comme le méchant petit canard. A vrai dire mes deux premières soeurs, Marilyn et Katherine sont nées toutes les deux le même jours (inutile donc de préciser qu'elles sont jumelles.) et le faite qu'elles ont été les premières, elles ont été en quelque sort favorisé par mes parents, bin oui le premier enfant (en l'occurrence les deux premier) est le chou, c'est bien connus. Quand à ma plus jeune sœur, Tania, elle s'arrangeait toujours pour avoir autre chose à faire que de s'occuper des corvées. Tout cela pour dire, que je devais me charger de tout à la maison, la troisième place, c'est la pire de toute. Et puis mes sœurs et moi, nous nous entendions pas très bien, s'était toujours trois contre une à la maison. Mais au final, même si ces conflits familiaux me gâchaient un peu mon enfance, je ne peux pas dire que je la regrette. Après tout, contrairement à d'autres enfants, mes deux parents étaient présents à la maison et j'avais suffisamment d'amies à l'école pour affirmer que l'on m'appréciait. Et puis il faisait tellement bon de vivre à Phoenix.

      En grandissant, la vie était plus facile et je commença à m'affirmer petit à petit, mais seulement à la maison car en dehors j'étais trop intimider pour oser m'affirmer. Mais malheureusement, tout drame arrive dans une famille. Et moi qui pensait que tout ce passait bien entre mes parents, j'avais bien tort. Un jour alors que nous étions en train de déjeuner sur la terrasse, ils nous annoncèrent leur divorce. J'avais quinze ans, mais je n'avais pas vu la chose arrivé. Mon père préférait quitter l'Arizona pour partir refaire une nouvelle vie ailleurs. Mais a t on vraiment le droit de demandé à des adolescents de choisir entre leur deux parents ? C'est pourtant ce qu'ils firent et contrairement à mes autres sœurs, le choix ne fut pas difficile. Je m'étais toujours plus entendus avec mon père, dans un sens il me comprenait. A regret je quittais l'Arizona pour habiter à Seattle, la ville ou la pluie est présente régulièrement.

      Arrivé ici, je n'ai pas eu tellement de mal à m'habituer . Pas étonnent ici je n'étais plus que Sarah et non pas Sarah la fille des jumelles et de Tania (je ne vous l'avais pas dit ? Mes soeurs étaient très populaires). Je pouvais choisir d'être qui je voulais sans que personne ne me juge. Cela fait maintenant quatre ans que je suis ici et je ne regrette pas mon choix. Certes je ne vois plus tellement le reste de ma famille mais je me suis rapproché de mon père et je me suis facilement intégré. Preuve, depuis un an, je travail dans un journal de la ville.


    Relations personnelles :
      Bon okay je me suis habitué à la vie d'ici, mais je n'ai pas non plus énormément de connaissances dans mon répertoire. Enfaite je n'en ai qu'une seule pour tout vous dire (timidité je vous avez bien dit). Il, et oui c'est un garçon, s'appelle Nate et je l'ai rencontré grâce au journal. Tout le deux, nous sommes rédacteurs et nous sommes donc amenés souvent à nous côtoyés. Ce qu'il ne sait pas, c'est que je suis folle amoureuse de lui. Dès le première regard, un coup de foudre. Mais jamais je ne lui avouerais. A vous vous demandez bien pourquoi hein. La réponse est simple, je crois qu'il est amoureux d'une autre. Je n'ai donc pas le choix, nous allons donc devoir rester de simple amis.


    Exemple de RP

    Spoiler:


    &. Who are you :


    Pseudo : M
    Age : 19
    D'où connaissez-vous Super Trend ? Cela faisait un moment qu'il trainait dans mes favoris je l'ai vu poster sur un forum alors j'ai décidé de m'inscrire
    Y a t-il des choses à améliorer ? Pour le moment je n'ai rien vu =)
    Code de la présentation : completely approuved by Dels', the queen Cool



Dernière édition par Sarah Archibald le Jeu 2 Juil - 1:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delsey H. Julliards
    BANG BANG ! • shot dead .

Delsey H. Julliards


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 29
Localisation : Montréal

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': 19 ans, née le 21 mars 1991

Sarah Archibald ¤ 100% Empty
MessageSujet: Re: Sarah Archibald ¤ 100%   Sarah Archibald ¤ 100% EmptyJeu 2 Juil - 0:43

    Bienvenue sur SuperTrend :)
    Bonne chance pour ta fiche Wink
    Merci de ton inscription, en espérant que tu t'y plairas ici oooh
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkers-summer.forumsactifs.com
Sarah Archibald

Sarah Archibald


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 34
Localisation : Ici et la

Sarah Archibald ¤ 100% Empty
MessageSujet: Re: Sarah Archibald ¤ 100%   Sarah Archibald ¤ 100% EmptyJeu 2 Juil - 0:48

    Merciii beaucoup oooh
Revenir en haut Aller en bas
Delia K. Stones

Delia K. Stones


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Soon'

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': Veuillez écrire l'âge et la date d'anniversaire de votre personnage.

Sarah Archibald ¤ 100% Empty
MessageSujet: Re: Sarah Archibald ¤ 100%   Sarah Archibald ¤ 100% EmptyJeu 2 Juil - 1:26

    Haaaaaan ♥️
    Welcomeee hereee (a)
    contente de te retrouver ici =D
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Archibald

Sarah Archibald


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 34
Localisation : Ici et la

Sarah Archibald ¤ 100% Empty
MessageSujet: Re: Sarah Archibald ¤ 100%   Sarah Archibald ¤ 100% EmptyJeu 2 Juil - 1:39

    Han déjà démasqué pas juste (l)
    Merci (l)
    Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Delsey H. Julliards
    BANG BANG ! • shot dead .

Delsey H. Julliards


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 29
Localisation : Montréal

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': 19 ans, née le 21 mars 1991

Sarah Archibald ¤ 100% Empty
MessageSujet: Re: Sarah Archibald ¤ 100%   Sarah Archibald ¤ 100% EmptyJeu 2 Juil - 3:00

    MDR''

    Superbe fiche (:
    Je te valide avec plaisir ^^ Bon jeu sur SuperTrend.
    Si t'as envie de faire de la pub & des demandes de partenariat Rolling Eyes
    Je dis pas non (:
    Mais c'est entièrement ton choix x)
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkers-summer.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Sarah Archibald ¤ 100% Empty
MessageSujet: Re: Sarah Archibald ¤ 100%   Sarah Archibald ¤ 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah Archibald ¤ 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah Archibald. || {END}
» sarah camelia archibald. 100%
» Qu'est-ce que je fais ici moi ?!? [Sarah]
» Sarah. | Links.
» carnet d'adresse ¤ Sarah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SuperTrend :: archives,,-
Sauter vers: