Seattle, la nouvelle ville à la mode. |
besoin de nouveaux membres ; besoin de gens actifs . forum ouvert depuis le 11 avril 2009 |
|
| Sarah Archibald. || {END} | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sarah Archibald. || {END} Dim 12 Avr - 23:18 | |
|
(c) M-P
&. Passeport
Nom : Archibald. Prénom(s) : Sarah. Date de naissance : 28 Mai 1990 Avatar : Kristen Stewart ! <3 Groupe :Autres.
&. I am what I am
Couleur des yeux : Brun Couleur des cheveux : Brun ~ Roux. Nationalité : Américaine, née à Phoenix.
Caractère : « Le bien, le mal. Les gens mauvais, les gens bons. Je ne crois pas en tout cela. Pour moi, il existe en chacun d’entre nous une part de bon et une part de mauvais. Je ne pourrais donc pas dire que je suis soit bonne soit mauvaise. Je me contenterais de vous tenir au courant de la façon dont j’agis. Je suis une grande timide. Du moins, avec les gens que je ne connais pas ou bien ceux qui m’impressionnent. Pas par leur carrure, plutôt par leur façon d’être, ces gens qu’on admire tous, par exemple. Je ne pense pas être spécialement gentille, je fais en fonction de ce qu’on me donne. J’ai toujours appris à ne pas être trop gentille pour ne pas me faire marcher sur les pieds. J’ai également appris à ne pas être méchant envers autrui pour ne pas l’effrayer. Nous ne sommes pas des animaux tout de même. Je fais donc généralement parti des personnes qui s’adaptent face à l’autre. Est-ce cependant quelque chose de bon ? Je l’ignore et franchement, qu’est ce que ça peut bien faire ?
Je suis prête à tuer n’importe quelle personne qui viendra m’embêter lorsque je me réveille. Oui, je suis très désagréable le matin et ma mère avait l’habitude de me laisser le temps de déjeuner et de prendre ma douche pour me dire quelque chose. Ne serait-ce qu’un « bonjour ». Je suis généreuse, paraît-il. Je pense que c’est quelque chose de vrai mais vous le découvrirez par vous même. Peut être me prendrez-vous pour une fille bien, mais je ne me considère pas comme telle. Bien sur, je suis gentille, aimable et toujours prête à aider. Je reste cependant une humaine et non un robot toujours aimable. J’ai moi aussi des sauts d’humeurs parfois. Pour finir, je me dirais bornée ou bien têtue. Je peux paraître douce comme ça, mais croyez moi, si je veux quelque chose, je l’aurais. Ou du moins, je ferais ce qu’il faut. Je parle là de chose matériel. Pour ce qui est des relations avec les autres, les hommes par exemple, je suis complètement nulle. Je n’ose peut être pas assez, comme avec Nate. »
Histoire :
Lui : « Souffle Chérie ! Souffle, on y est presque ! » Elle : « Tais toi et accélère ! »
Et bien voilà. Je vous présente mon père, Alexander Archibald. Homme fort gâté par la nature. Homme intelligent et charmant, obéissant aux moindres désirs de ma très chère mère. Marie Archibald. Femme pas spécialement jolie mais aux traits rassurants. Douceur innée toujours présente dans ses yeux et ce même dans un tel moment. Nous sommes le 28 mai 1990. Des gens meurent dans la monde et font la guerre. D’autres font la fête ou bien encore l’amour. Mes parents, eux, roulaient à toute vitesse vers l’hôpital de Phœnix en espérant que je ne naisse pas dans leur toute nouvelle voiture. Honnête ouvriers, mes parents n’ont jamais eu beaucoup d’argent mais n’ont jamais manqués de rien, ils faisaient partis de la classe moyenne, dirons-nous. Ils travaillaient tout deux. Ma mère en tant que infirmière et mon père dans une banque mais je n’ai jamais réellement compris ce qu’il y faisait. Une chose était sûre, tout deux aimaient leur travaille mais ils aimaient encore plus se retrouver dans leur petite maison. Mais revenons-en à ce jours, voulez vous ?
Lorsqu’ils furent enfin devant les portes de l’hôpital. Les deux personnes qu’étaient mes parents se rendirent aux urgences où ma mère fut prise en charge. Le travail fut sans doute long et douloureux pour elle. Mais comment faire attention à cela alors qu’on s’apprête à donner des années d’amour sans réel limite. C’est vrai, beaucoup de femmes s’en fichaient puisqu’elles savaient que le bonheur viendrait après. Ma mère était l’une de ces femmes, elle aurait été prête à tout pour le bonheur de notre petite famille. Elle aurait pu endurer des heures de tortures pour le sourire de mon père. Enfin bon, c’est donc après deux longues heures que je vis le jours. Ma mère était soulagée. Elle n’avait pas voulu savoir si j’allais être une fille ou un garçon mais comme chaque mère, elle espérait secrètement que je sois une fille. Mon père, lui, se fichait pas mal que je sois un garçon ou une fille, du moment que j’étais le fruit de leur amour. Mes parents s’aimaient, ça ne faisait aucun doute.
J’étais donc née, prête à affronter chaque épreuves que la vie m’enverrait. Les premières années de ma vie se passèrent pour le mieux. Phœnix était une ville magnifique et je l’adorais. Il faisait quasiment toujours beau et ma famille était la meilleure des familles. Le premier mot qui glissa entre mes lèvres fut papa. Pour le plus grand bonheur de ce dernier et l’agacement –tout de fois amusant à voir, de ma mère. Comme chaque enfant, je suivis un cursus scolaire des plus normaux. Sautant ou ne redoublant aucune classe, j’étais une enfant dans la norme qui n’avait jamais vraiment de problème. Mes parents étaient fiers de moi, comme je l’étais d’eux. Si vous vous attendiez à beaucoup de rebondissement, vous êtes mal tombés, je fais parti de ces rares jeunes qui ne sortent pas du droit chemin pour la pus grande joie de leurs parents. Venons en donc à un passage un peu plus importants que les années sans réels intérêt de mon enfance, voulez-vous ?
Alexander : « Il va falloir commencer à faire les valises. » Marie : « Comment Sarah va réagir, à ton avis ? Elle adore Phoenix. » Alexander : « Un peu de changement n'a jamais tué personne, elle aimera encore plus Seattle, crois-moi. »
J’avais quinze ans. Seulement quinze ans et je commençais à peine à découvrir les bonnes choses de la vie. Mais mes parents avaient décidés qu’il était temps pour nous de déménager. Je surpris cette discussion contre mon grès, venue demander un peu d’argent à mes parents pour pouvoir me rendre au cinéma avec des amis. Et eux, ils voulaient tout laisser. À croire que recommencer une vie autre part était quelque chose de simple. Non ! Je ne voulais pas. Je me sentais bien ici et j’ignorais ce qui m’attendait à Seattle. Je fis irruption dans la pièce et mes parents me lancèrent de brefs regards. Je me devais de leur dire que je ne voulais pas partir, que ma vie, mes amis, mon bien être, tout se trouvait ici. Bizarrement, face à eux, je ne trouvais pas le moyen de crier, de me mettre en colère ou bien même de communiquer mes idées. Ils avaient eux aussi sacrifié des choses pour mon bonheur. Il était peut être temps pour moi d’en faire autant. En un regard, ils comprirent. Je ne pouvais pas leur faire ça. Je me résignai donc à accepter la situation.
Seattle. C’était bien différent de Phœnix. Presque trop différent pour que je ne puisse le supporter. Le soleil en moins, la pluie en plus. Moi qui n’était pas fan de l’humidité, j’étais servie. J’avais demandé à mes parents pourquoi ils avaient choisi une ville comme Seattle pour nous. Ils s’étaient contentés de me dire que j’allais apprécier. J’avais sentie, tout le long de notre chemin pour Seattle, cette affreuse sensation qui vous tord le ventre. Quelque chose qui vous donne envie de crier au monde entier que vous ne voulez pas partir. Je fus tout de même étonnée de Seattle. De tout façon, mes parents savaient bien qu’à mon âge, on accepte mal un déménagement, il me fallait juste un peu de temps. Je me ferais vite de nouveau amis, selon eux. Et ce fut le cas. Bien heureusement pour moi, Seattle se révéla vite la ville parfaite. Parfaites dans le sens où je pourrais y exercer ce que j’avais choisi d’étudier. Le journalisme. Puisque oui, j’avais choisi de faire une école de journalisme en quelque sorte, de façon à me faire engager facilement au journal. J’avais dix-huit ans lorsque ce fut le cas. L’année dernière quoi. J’apprécie ce boulot. Je me sens à ma place là bas. Relations personnelles :
Nate Montgomery. « Nous travaillons ensemble au journal. J'apprécie vraiment sa compagnie, la façon qu'il a de faire battre mon cœur devrait être interdit. Je suis désespérément amoureuse de lui. Je ne suis sûrement pas la seule et il aime sans doute une autre fille. De plus, étant de nature timide, je n'ose pas lui dire tout ce que j'ai sur le cœur. »
Exemple de RP Je n'étais pas inspirée plus que ça. J'aime pas vraiment commencer les topics donc ça à donné ça.
- Spoiler:
« Huit heures et trente minutes du matin. Si tôt et pourtant j'étais déjà en train de m'entraîner dans l'un des studios de danse. L'endroit était immense, l'endroit idéal quoi. Jamais à Paris je n'avais connu aussi beau studio et c'était l'un de mes plaisirs personnels de venir chaque jour à la même heure m'entraîner ici. Bien sûr, ça n'arrivait pas qu'une seule fois par jour, mais la séance du matin était quelque chose que j'appréciais. Il y avait déjà moins de monde qu'en pleine après midi. De plus, ça m'aidait à bien commencer la journée. Malheureusement, c'était une mauvaise journée qui s'annonçait pour moi. Premièrement, je m'étais réveillé en retard, de ce fait, j'avais dû me presser. J'avais faillit mourir écraser en allant acheter mon café. Une fois dans le studio je me croyais à l'abri de tout mais j'allais vite apprendre qu'on est jamais réellement à l'abri d'un imprévu. Comme l'élève discipliné que j'étais, je répétais ma chorégraphie comme si j'avais peur de l'oublier. »
« Je portais un jogging gris assez large et un débardeur au contraire plutôt moulant. Comme la plupart du temps d'ailleurs. Sauf quand je voulais pratiquer de la danse classique, j'optai plus pour des vêtements sombres et la tenue approprié. Enfin bon, nous n'allons pas débattre sur la façon dont j'étais habillé. Mes cheveux étaient remontés en queue haute pour ne pas être gênée pendant ma danse. Seulement, comme je l'ai dit plus tôt c'était une mauvaise journée pour moi. Oui puisqu'en pleine chorégraphie, je sentis le sol se dérober sous mes pieds pour me retrouver par terre. Les chutes arrivaient souvent dans ce métier, plus ou moins graves, pour ma part, j'avais toujours la chance de ne jamais vraiment me faire mal. J'étais donc sur le sol. Allongé de tout mon corps laissant quelques minutes de répit à mes muscles. Peut être que je m'entraînais trop en ce moment. Lorsque ces quelques minutes furent passés, je ne pus que me relever et malgré la légère douleur qui chatouillait ma cheville, me remettre à danser. »
« Le souffle court, le cœur battant la chamade, c'est ainsi que se finissait la séance d'entraînement du matin. C'était ainsi que je me sentais vivante. Le sang parcourant mes veines à une vitesse folle. J'aimais cela, et je n'aurais échangé ma place pour rien au monde. Paris ne me manquait pas tellement, finalement. Les gens ici étaient tous à peu près gentil. Alexandra me manquait bien sûr, c'était une chose incontestable mais j'aimais ma vie ici. La danse prenait chaque jour un peu plus de place dans ma vie et ce pour mon plus grand bonheur. Sydney me plaisait vraiment. Enfin bref, revenons-en à nos moutons. Après ma séance, je quittai le studio pour partir prendre une douche, ce qui me fit beaucoup de bien. Le réconfort après l'effort, comme aimaient le dire certaines personnes. Mes vêtements tombèrent à terre et mes cheveux se retrouvèrent libre. L'eau coula le long de mon corps une bonne vingtaine de minutes. Lorsque j'eus fini, je quittai la douche pour me sécher avant de me rhabiller. »
« J'avais pensé à prendre mon sac qui contenait les vêtements que je mettais en dehors du label. Mes affaires de ville quoi. Un slim noir et un large t-shirt blanc. Je n'avais pas le look de la plus fashions des stars, mais je vivais très bien ainsi. La mode ne m'avait jamais réellement intéressé. C'était secondaire chez moi. Mais bon, ne croyez pas que sortir habillé comme un sac me plaisait. Je quittai à présent les vestiaires pour me rendre dans la salle de détente qui semblait vidé de toute présence. Je pris place sur l'un des canapés présents. Un peu de repos ne me ferait pas de mal. Pourtant, contrairement à ce que j'aurais pu croire, je n'avais pas à rester seule bien longtemps puisque la porte s'ouvrit peu de temps après que j'eus pris place. »
&. Who are you :
Pseudo : Luuuuu Age : Plusieurs maintenant. D'où connaissez-vous Super Trend ? Partenariat ! =D Y a t-il des choses à améliorer ? Les groupes peut être. Je ne sais pas je trouve que le groupe Autres fait beaucoup trop vagues, sinon j'aime le tout. Code de la présentation : Approuvé par Dels'
Dernière édition par Sarah Archibald le Jeu 16 Avr - 14:27, édité 8 fois |
| | | Delsey H. Julliards
▌BANG BANG ! • shot dead .
Nombre de messages : 474 Date d'inscription : 17/03/2009 Age : 30 Localisation : Montréal
i αm whαt i αm ,, heαrtless ?: i heαrt you ,,: âge & date d'anniv': 19 ans, née le 21 mars 1991
| Sujet: Re: Sarah Archibald. || {END} Dim 12 Avr - 23:24 | |
| Bienvenue sur le forum, en espérant te garder parmi nous durant longtemps (: Bonne continuation pour ta fiche de présentation & n'oublie pas d'ajouter un avatar 200*320 (: | |
| | | Jamya Strokes Admin
Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 09/04/2009 Age : 29 Localisation : à seattle !
i αm whαt i αm ,, heαrtless ?: i heαrt you ,,: âge & date d'anniv':
| Sujet: Re: Sarah Archibald. || {END} Dim 12 Avr - 23:26 | |
| - Bienvenue & merci de ton inscription.
bonne chance pour ta fiche ^^
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sarah Archibald. || {END} Dim 12 Avr - 23:51 | |
| |
| | | Faeydra L. Dumbelton
• I Don't Care what you think, as long as it's about me
Nombre de messages : 13 Date d'inscription : 09/04/2009 Age : 32 Localisation : Normandie
i αm whαt i αm ,, heαrtless ?: i heαrt you ,,: âge & date d'anniv': Veuillez écrire l'âge et la date d'anniversaire de votre personnage.
| Sujet: Re: Sarah Archibald. || {END} Lun 13 Avr - 1:41 | |
| Bienvenue parmi nous et merci pour l'inscription ^^ En espérant que tu te plairas parmi nous et que tu passeras un agréable moment =) Bonne continuation pour ta fiche :P
| |
| | | Delsey H. Julliards
▌BANG BANG ! • shot dead .
Nombre de messages : 474 Date d'inscription : 17/03/2009 Age : 30 Localisation : Montréal
i αm whαt i αm ,, heαrtless ?: i heαrt you ,,: âge & date d'anniv': 19 ans, née le 21 mars 1991
| Sujet: Re: Sarah Archibald. || {END} Lun 13 Avr - 3:03 | |
| J'ai validé ton code & pour le truc sur les groupes, si ça peut t'aider, autres ce sont les américains. Ceux qui ne sont pas dans le domaine de la mode en tant que tel ^^ | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Jamya Strokes Admin
Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 09/04/2009 Age : 29 Localisation : à seattle !
i αm whαt i αm ,, heαrtless ?: i heαrt you ,,: âge & date d'anniv':
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sarah Archibald. || {END} | |
| |
| | | | Sarah Archibald. || {END} | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|