SuperTrend
Bienvenue à Seattle!
Seattle, pourquoi connaît-on cette ville? Pourquoi en parle-t-on? Qu'a-t-elle de si spéciale? On pourrait se le demander des milliers d'années, mais je vais vous le dire moi, pourquoi Seattle et pas une autre.. Mais pour le savoir il faut lire le contexte. Et si il t'intéresse, pourquoi ne pas t'inscrire ? Attention, il faut par contre savoir faire 15 lignes de RP et plus! N'oublie pas de lire le règlement AVANT de t'inscrire.

Have fun! :) au plaisir de te voir parmis nous.
SuperTrend
Bienvenue à Seattle!
Seattle, pourquoi connaît-on cette ville? Pourquoi en parle-t-on? Qu'a-t-elle de si spéciale? On pourrait se le demander des milliers d'années, mais je vais vous le dire moi, pourquoi Seattle et pas une autre.. Mais pour le savoir il faut lire le contexte. Et si il t'intéresse, pourquoi ne pas t'inscrire ? Attention, il faut par contre savoir faire 15 lignes de RP et plus! N'oublie pas de lire le règlement AVANT de t'inscrire.

Have fun! :) au plaisir de te voir parmis nous.
SuperTrend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seattle, la nouvelle ville à la mode.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
besoin de nouveaux membres ; besoin de gens actifs . forum ouvert depuis le 11 avril 2009
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Zac Snow || FINISH ||

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zac Snow
    ZAC•• A picture never says everything of you

Zac Snow


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 31
Localisation : Seattle

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': Veuillez écrire l'âge et la date d'anniversaire de votre personnage.

Zac Snow || FINISH || Empty
MessageSujet: Zac Snow || FINISH ||   Zac Snow || FINISH || EmptyLun 13 Avr - 23:19


    Zac Snow || FINISH || Zac_ic10 Zac Snow || FINISH || Zac_ic11


    &. Passeport


    Nom : Snow
    Prénom(s) : Zachary (Zac) Mathhew
    Date de naissance : 20 / 08 / 90
    Avatar : Zac Efron
    Groupe :



    &. I am what I am

    Couleur des yeux : Bleus Océan
    Couleur des cheveux : du chatain clair au brun
    Nationalité : Anglaise


    Zac Snow || FINISH || Zac20Zac Snow || FINISH || Zac_03
    Caractère 10 lignes minimum : Je n'est pas toujours été ce que je suis. Certes je ne suis pas bien vieux encore maintenant mais lorsque j'étais encore plus jeune il n'y avait pas la possibilité de s'approcher de moi. C'est vrai, je suis de nature timide et solitaire, ce n'est pas compatible avec mon métier me direz-vous, et c'est vrai ça ne l'est pas mais lorsque mes parents mon offert mon premier appareil photo les choses n'étaient plus les mêmes. Je m'ouvrais aux autres et les autres me le rendaient, ils m'accordaient de l'importance et cela me plaisait. C'est vrai, il suffisait que je mette un pied dans l'école pour que quelqu'un me demande de prendre une photo de lui et ses amis.Il n'y a biensur pas que la photo qui compte dans ma vie et qui fait qui je suis mais cela joue beaucoup dessus quand même. A part ma timidité maintenant rendue invisible et innexistante je n'ai jamais été quelqu'un de méchant bien au contraire, j'aime faciliter la vie aux autres, pouvoir les aider mais mon travail contraste avec mon caractère complet. Ne vous y trompez pas, j'adore mon métier mais lorsqu'on me connait et qu'on me demande ce que je fais personne ne me croit. Selon les gens je n'ai pas un caractère assez affirmé pour ça mais il faut se détrompé, c'est justement tout le contraire, pour m'imposer quand je veux quelque chose je suis surement le meilleur car je me donne toujour sà fond dans ce que je fais.

    Histoire 30 lignes minimum :

    Je ne sais trop comment mes parents ses sont rencontrés ni ce qui les a pousser à ce mettre ensemble. Je suis peut être l'un des rares enfants à ne pas vouloir savoir tout ça mais en tout cas le fait est que je n'ai aucune idée de leur première rencontre, ou de leur premier baiser. Tout ce qui m'importe c'est de savoir qui ils sont et qu'ils sont heureux ensemble. je dois vraiment vous expliquer qui ils sont et ce qui nous est arrivé depuis mon enfance ?? Bon bin si vous voulez vraiment le savoir je m'y colle.

    Aaron Snow et Marylin Sheperd sont deux professeurs d'une petite école de Machester ma ville natale. Nous ne roulions pas sur l'or, nous avions exactement ce qu'il nous fallait et cela suffisait amplement. J'habitais dans une petite maison en banlieue avec un petit jardin jusqu'à l'age de mes 11ans. Des aventures j'en ai vécu dans ce jardin. Si on l'inspecte attentivement on peut surement retrouver des traces de mon passage. Passant de mon prénom gravé sur le vieil arbre au fond du jardin ou bien de mon sang resté un peu incrusté dans le banc en pierre qui m'a valu ma jolie cicatrice juste au dessus de mon genou. Tout ces lieux un peu insolites j'y ai passé mon enfance mais l'endroit où je restais le plus souvent était surement la cabane dans l'arbre que m'avait construite mon père. C'est surement la chose la plus difficile à abandonner lorsque je suis parti da Manchester pour aller à Seattle. Je passais des journées entières dans cette cabane et bien souvent ne voyant pas l'heure passer j'étais en retard à des redez vous ou bien tout simplement à table et ma mère qui avait le vertige envoyé mon père me rappeler à l'ordre. C'était jusqu'à présent les meilleures années de ma vie, celle où l'innoncence et l'insoucience régnaient encore en moi.

    Durant mon enfance une grande passion se développa chez moi, j'adorais la photographie; je n'arrétais pas, partout où j'allais il fallait mon appareil avec moi pour que je puisse prendre les choses que je trouvais interessantes. Sachant très tôt que je voudrais en faire mon métier mes parents prendre une grande décision, LA décision, celle qui a changé ma vie. Lorsque j'ai eu mes onze ans mes parents décidèrent d'emmenager à Seattle pour que je puisse vivre pleinement ma passion. Au début je ne voulais pas vraiment quitter Manchester, j'y étais bien et pour rien au monde je ne souhaitais la quitter, quitter mes amis, mon école, mes professeurs et surtout ma cabane. Cela peut surement paraitre bizarre une adoration pour des planches de bois clouées mais c'était un lieu spécial pour moi où je pouvais aller lorsque ça n'allait pas ou bien simplement lorsque ça allait.

    Finalement le jour du départ arriva, je ralais encore lorsque nous étions dans l'avion, j'étais tout jeune et je comprenais pas l'importance que cette décision aurait pour ma vie future. Les premières années furent normales, je devais encore aller à l'école et l'adaptation n'était pas toujours simple, je devais recommencer tout à zéro, nouvelle école, nouveaux amis, nouvelle maison, bref la totale..

    Lorsque j'atteignais mes quinze ans les choses s'arrangeaient enfin, je venais de me faire remarquer par la plus grande chaine de paparazzis de Seattle. Avec le recul mes parents ont toujours su avant moi que j'arriverai à ce que je voulais et maintenant je ne m'en sors pas plus mal, je me retrouve avec les métier que je voulais faire, je peux vivre de ma passion et j'ai une plutot belle réussite du haut de mes 19 ans. les choses se sont plutot bien goupillées pour moi en fait, même si je n'y croyais pas trop en arrivant dans cette ville nouvelle qui il faut l'avouer m'intimidait beaucoup.

    Relations personnelles vos amis et ennemis :

    Zac Snow || FINISH || Vanessa-Icons-vanessa-anne-hudgens-170799_100_100

    Aimy Z. Stewart.
    Nous venons de deux mondes bien différents et pourtant très rapprochés mais ce qui commence à se créer entre nous deux est vraiment trop spécial par rapport aux attitudes que nous devrions avoir l'un envers l'autre. Je ne sais pas comment cela va se terminer mais en tout cas les choses sont différentes maintenant et je ne sais pas comment gérer toute cette histoire qui commence à prendre beaucoup d'ampleur


    Exemple de RP 15 lignes minimum :

    Spoiler:


    &. Who are you :


    Pseudo : Océane
    Age : 16 ans
    D'où connaissez-vous Super Trend ? partenariat avec Bad Intentions
    Y a t-il des choses à améliorer ? J'y réfléchirai
    Code de la présentation : Approuvé par Dels'



Dernière édition par Zac Snow le Ven 17 Avr - 0:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamya Strokes
Admin
Jamya Strokes


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29
Localisation : à seattle !

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv':

Zac Snow || FINISH || Empty
MessageSujet: Re: Zac Snow || FINISH ||   Zac Snow || FINISH || EmptyLun 13 Avr - 23:33

  • Bienvenue! Merci de ton inscription
    & bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ohstupidcupid.forum-actif.net/forum.htm
Delsey H. Julliards
    BANG BANG ! • shot dead .

Delsey H. Julliards


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 29
Localisation : Montréal

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': 19 ans, née le 21 mars 1991

Zac Snow || FINISH || Empty
MessageSujet: Re: Zac Snow || FINISH ||   Zac Snow || FINISH || EmptyMar 14 Avr - 0:09

    Bienvenue & Bonne continuation pour ta fiche. Merci de l'inscription & n'oublie pas de mettre ton avatar 200*320 via ton profil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkers-summer.forumsactifs.com
Zac Snow
    ZAC•• A picture never says everything of you

Zac Snow


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 31
Localisation : Seattle

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': Veuillez écrire l'âge et la date d'anniversaire de votre personnage.

Zac Snow || FINISH || Empty
MessageSujet: Re: Zac Snow || FINISH ||   Zac Snow || FINISH || EmptyMer 15 Avr - 23:35

    Merci a toutes les deux, je m'occupe demain ou vendredi soir comme c'est les vacs des parties qui restent. Merci encore =)
Revenir en haut Aller en bas
Delsey H. Julliards
    BANG BANG ! • shot dead .

Delsey H. Julliards


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 29
Localisation : Montréal

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': 19 ans, née le 21 mars 1991

Zac Snow || FINISH || Empty
MessageSujet: Re: Zac Snow || FINISH ||   Zac Snow || FINISH || EmptyVen 17 Avr - 2:53

    J'ai l'honneur de te valider i love it dance dance huh ?! J'adoree ton niveau de RP coeur Topic ? *mpotte moi* s'il vouuuus plaîîît
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkers-summer.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Zac Snow || FINISH || Empty
MessageSujet: Re: Zac Snow || FINISH ||   Zac Snow || FINISH || Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zac Snow || FINISH ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aimy S. | finish.
» Melissa Carachy is here ! [ FINISH ]
» Zac Snow ;;
» Snow' Art
» Snow or Heaven, if you want..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SuperTrend :: archives,,-
Sauter vers: