SuperTrend
Bienvenue à Seattle!
Seattle, pourquoi connaît-on cette ville? Pourquoi en parle-t-on? Qu'a-t-elle de si spéciale? On pourrait se le demander des milliers d'années, mais je vais vous le dire moi, pourquoi Seattle et pas une autre.. Mais pour le savoir il faut lire le contexte. Et si il t'intéresse, pourquoi ne pas t'inscrire ? Attention, il faut par contre savoir faire 15 lignes de RP et plus! N'oublie pas de lire le règlement AVANT de t'inscrire.

Have fun! :) au plaisir de te voir parmis nous.
SuperTrend
Bienvenue à Seattle!
Seattle, pourquoi connaît-on cette ville? Pourquoi en parle-t-on? Qu'a-t-elle de si spéciale? On pourrait se le demander des milliers d'années, mais je vais vous le dire moi, pourquoi Seattle et pas une autre.. Mais pour le savoir il faut lire le contexte. Et si il t'intéresse, pourquoi ne pas t'inscrire ? Attention, il faut par contre savoir faire 15 lignes de RP et plus! N'oublie pas de lire le règlement AVANT de t'inscrire.

Have fun! :) au plaisir de te voir parmis nous.
SuperTrend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seattle, la nouvelle ville à la mode.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
besoin de nouveaux membres ; besoin de gens actifs . forum ouvert depuis le 11 avril 2009
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Tiffany - You want a link, i'm sure

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tiffany - You want a link, i'm sure Empty
MessageSujet: Tiffany - You want a link, i'm sure   Tiffany - You want a link, i'm sure EmptyJeu 16 Avr - 11:55

Tiffany - You want a link, i'm sure Bl0110
made by Tagada

    « Je m'appelle Tiffany, Fany pour les intimes. Si vous ne l'aviez pas encore compris je suis une fille determinée. Je n'ai peur que de peu de choses. Peut-être juste des araignées et des psycopathes mais sinon ça va. J'aime la vie et j'aimerais mourir la plus vieille possible. Je ne peut même pas concevoir le fait que quelqu'un n'aime pas la vie. Je suis gentille, si si on ne dirait pas comme ça mais c'est la vérité ! Je suis soulante et je l'assume. Ce n'est pas de ma faute si je parle tout le temps. Peut-être que ça se soigne mais pour le moment je n'ai pas trouvé de remède. Si vous le trouvez vous me le ferez savoir hein ? Je pense que ma vie n'est pas trop mal réussite. Je suis avocate dans un des lus grands bureau de Seatlle et je m'y plait beaucoup ! »


    MusicPlaylist
    Music Playlist at MixPod.com


    J'ai besoin de toutes sortes de liens. Du plus simple au plus compliqué. Des amis, de la famille, des ennemis ... Tout tout tout, comme vous voulez !! =D Alors qui veux un lien avec la magnifique, l'adorable, l'incomparable Tiffany ? Faite gaffe vous ne savez pas dans quoi vous vous lancez ... xD


Dernière édition par Tiffany C. Wood le Jeu 16 Avr - 17:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiffany - You want a link, i'm sure Empty
MessageSujet: Re: Tiffany - You want a link, i'm sure   Tiffany - You want a link, i'm sure EmptyJeu 16 Avr - 12:15


    I think I'm in love with you NON PLUS DE PLACE !

    Tiffany - You want a link, i'm sure Iconpennbadgleyte5
      DAN HARRIS
      Elle le connait depuis qu’elle a cinq ans environ. Ils sont très amis. Enfin du moins elle le considérait comme telle avant de tomber amoureuse du grand Dan. Elle n’arrive pas à lui dire, elle a trop peur qu’il s’en aille.
    True Friends Encore un à la limite

    Tiffany - You want a link, i'm sure Iconleightonmeestervma6
      MILLY STECH
      Milly est la meilleure amie de Tiffany. Voir Tiffany sans Milly pour une séance de shopping ? Pas possible ! Elles se connaissent depuis tellement longtemps. Depuis toujours presque, elles se connaissaient par cœur. Tiffany adore Milly !
    Confidence, Confidence ONE

    Tiffany - You want a link, i'm sure Iconashleygreenere
      MELISSA CARACHY
      UC

    You are my family Deux mais pas frères et soeurs

    UC

    Childhood Friends Illimité

    Tiffany - You want a link, i'm sure Iconsophiabushgre2
      JAMELIA SANDLER
      UC

    Just Friends Illimité

    Tiffany - You want a link, i'm sure Iconvanessahudgenstv35
      AIMY STEWART
    Tiffany - You want a link, i'm sure Iconjameslaffertybl
      LUCAS MARCHALL

    One Night Deux

    UC

    I Hate You Illimité

    UC


Dernière édition par Tiffany C. Wood le Mar 21 Avr - 15:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Marchall

Lucas Marchall


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 33
Localisation : Belgium

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': Veuillez écrire l'âge et la date d'anniversaire de votre personnage.

Tiffany - You want a link, i'm sure Empty
MessageSujet: Re: Tiffany - You want a link, i'm sure   Tiffany - You want a link, i'm sure EmptyJeu 16 Avr - 12:44

Bon et bien je me propose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiffany - You want a link, i'm sure Empty
MessageSujet: Re: Tiffany - You want a link, i'm sure   Tiffany - You want a link, i'm sure EmptyJeu 16 Avr - 15:44

    Ouais !! ^^
    Est ce que par hasard tu aurais une préférance ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Jamélia Sandler

Jamélia Sandler


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 33
Localisation : Normandie

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': Veuillez écrire l'âge et la date d'anniversaire de votre personnage.

Tiffany - You want a link, i'm sure Empty
MessageSujet: Re: Tiffany - You want a link, i'm sure   Tiffany - You want a link, i'm sure EmptyVen 17 Avr - 7:53

Moiiii jaimerai bien avoir un lien , un lien positif de préférence parce que j'adore blake <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiffany - You want a link, i'm sure Empty
MessageSujet: Re: Tiffany - You want a link, i'm sure   Tiffany - You want a link, i'm sure EmptyVen 17 Avr - 10:53

    Bon alors j'ai réfléchis {Oui xD} et donc je te propose amie.
    J'ai remarqué que Jamélia est née à Seattle et Tyffany y habite depuis ses six mois alors on pourrait dire qu'on se connait depuis longtemps. Et puis on pourrait rajouter des trucs genre nos parents étaient amis avant que les miens ne meurent. Une amie d'enfance quoi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jamélia Sandler

Jamélia Sandler


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 33
Localisation : Normandie

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': Veuillez écrire l'âge et la date d'anniversaire de votre personnage.

Tiffany - You want a link, i'm sure Empty
MessageSujet: Re: Tiffany - You want a link, i'm sure   Tiffany - You want a link, i'm sure EmptyVen 17 Avr - 18:10

Ouii ça me va !
Et on pourrait dire qu'on a été au lycée ensemble et qu'on a vécu des pures moments de folies avec drogue sexe alcool et autre la première année mais qu'après on s'est rangée dans le droit chemin toutes les deux. Et parmi ses expériences de jeunesse on pourrait dire qu'on a tenter des petites expériences pas très catholiques entre nous mais personne n'est au courant. ( Je n'ai aucune tendance Bi ou lesbienne je tiens a préciser ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiffany - You want a link, i'm sure Empty
MessageSujet: Re: Tiffany - You want a link, i'm sure   Tiffany - You want a link, i'm sure EmptyVen 17 Avr - 18:52

    Bonne idée !!!
    Je t'ajoute donc !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Marchall

Lucas Marchall


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 33
Localisation : Belgium

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': Veuillez écrire l'âge et la date d'anniversaire de votre personnage.

Tiffany - You want a link, i'm sure Empty
MessageSujet: Re: Tiffany - You want a link, i'm sure   Tiffany - You want a link, i'm sure EmptySam 18 Avr - 15:10

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiffany - You want a link, i'm sure Empty
MessageSujet: Re: Tiffany - You want a link, i'm sure   Tiffany - You want a link, i'm sure EmptySam 18 Avr - 18:46

    Bien sur !! =D
    Tu veux quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Carachy

Melissa Carachy


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29
Localisation : Où je suis ! =)

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': Veuillez écrire l'âge et la date d'anniversaire de votre personnage.

Tiffany - You want a link, i'm sure Empty
MessageSujet: Re: Tiffany - You want a link, i'm sure   Tiffany - You want a link, i'm sure EmptySam 18 Avr - 20:41

Moi !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiffany - You want a link, i'm sure Empty
MessageSujet: Re: Tiffany - You want a link, i'm sure   Tiffany - You want a link, i'm sure EmptySam 18 Avr - 21:11

    Comment pourrais-je refuser ? =D
    Alors tu veux quoi parce que l'a je suis en manque d'inspi ??!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Carachy

Melissa Carachy


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29
Localisation : Où je suis ! =)

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': Veuillez écrire l'âge et la date d'anniversaire de votre personnage.

Tiffany - You want a link, i'm sure Empty
MessageSujet: Re: Tiffany - You want a link, i'm sure   Tiffany - You want a link, i'm sure EmptySam 18 Avr - 21:12

Confidente ? =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiffany - You want a link, i'm sure Empty
MessageSujet: Re: Tiffany - You want a link, i'm sure   Tiffany - You want a link, i'm sure EmptySam 18 Avr - 21:20

    Yes !!! Un scénario !!!
    Alors je propose comme on a le même âge on suivait les cours dans la même classe au file des années jusqu'à seize ans où on est parties dans deux chemins différents. On est quand même resté amie et je te dis à peu près tout, tu as toujours été une bonne amie et jamais on ne s'est trahit, c'est pour cela que je te parle de tout. Voilààà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Carachy

Melissa Carachy


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29
Localisation : Où je suis ! =)

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': Veuillez écrire l'âge et la date d'anniversaire de votre personnage.

Tiffany - You want a link, i'm sure Empty
MessageSujet: Re: Tiffany - You want a link, i'm sure   Tiffany - You want a link, i'm sure EmptySam 18 Avr - 21:22

Ca me va !! =D
Je vais t'ajouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Marchall

Lucas Marchall


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 33
Localisation : Belgium

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': Veuillez écrire l'âge et la date d'anniversaire de votre personnage.

Tiffany - You want a link, i'm sure Empty
MessageSujet: Re: Tiffany - You want a link, i'm sure   Tiffany - You want a link, i'm sure EmptyDim 19 Avr - 5:03

Mon dieu trop la honte, je poste deux fois pour poser la même question ...
Sa c'est quand on fait pas attention !

Alors comme ça tu as fait des choses pas très catholiques avec ma chérie ... Attention, ça pourait me donner des idées :P Noon, je rigole !

Enfin bon soit passons, je propose ... Amis ...
On se connaitrait grâce à Jamélia, depuis le temps que l'on se connait, elle nous a présenté l'un à l'autre et puis voilà quoi ... Bon on pourait ajouter quelques petites choses, si tu as des idées ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiffany - You want a link, i'm sure Empty
MessageSujet: Re: Tiffany - You want a link, i'm sure   Tiffany - You want a link, i'm sure EmptyDim 19 Avr - 11:13

    xDD
    Ouaiis je vois pas ce qu'on pourrait rajouter en plus ^^
    Bon bah je t'ajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Marchall

Lucas Marchall


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 33
Localisation : Belgium

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': Veuillez écrire l'âge et la date d'anniversaire de votre personnage.

Tiffany - You want a link, i'm sure Empty
MessageSujet: Re: Tiffany - You want a link, i'm sure   Tiffany - You want a link, i'm sure EmptyDim 19 Avr - 11:16

Okay, moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jared Homs

Jared Homs


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31
Localisation : Canada

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': Veuillez écrire l'âge et la date d'anniversaire de votre personnage.

Tiffany - You want a link, i'm sure Empty
MessageSujet: Re: Tiffany - You want a link, i'm sure   Tiffany - You want a link, i'm sure EmptyDim 19 Avr - 16:50

    blake lively rocks trop pour ne pas vouloir de lien (l)
Revenir en haut Aller en bas
http://pattinson-central.c.la
Invité
Invité




Tiffany - You want a link, i'm sure Empty
MessageSujet: Re: Tiffany - You want a link, i'm sure   Tiffany - You want a link, i'm sure EmptyDim 19 Avr - 20:10

    =D
    Tu veux quoi comme lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiffany - You want a link, i'm sure Empty
MessageSujet: Re: Tiffany - You want a link, i'm sure   Tiffany - You want a link, i'm sure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiffany - You want a link, i'm sure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Who want a Link with Lucas ?
» Tiffany Wood .
» Tiffany's Topic
» Tiffany = Marie J. ^^
» Et Tiffany Wood alors ? ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SuperTrend :: archives,,-
Sauter vers: