SuperTrend
Bienvenue à Seattle!
Seattle, pourquoi connaît-on cette ville? Pourquoi en parle-t-on? Qu'a-t-elle de si spéciale? On pourrait se le demander des milliers d'années, mais je vais vous le dire moi, pourquoi Seattle et pas une autre.. Mais pour le savoir il faut lire le contexte. Et si il t'intéresse, pourquoi ne pas t'inscrire ? Attention, il faut par contre savoir faire 15 lignes de RP et plus! N'oublie pas de lire le règlement AVANT de t'inscrire.

Have fun! :) au plaisir de te voir parmis nous.
SuperTrend
Bienvenue à Seattle!
Seattle, pourquoi connaît-on cette ville? Pourquoi en parle-t-on? Qu'a-t-elle de si spéciale? On pourrait se le demander des milliers d'années, mais je vais vous le dire moi, pourquoi Seattle et pas une autre.. Mais pour le savoir il faut lire le contexte. Et si il t'intéresse, pourquoi ne pas t'inscrire ? Attention, il faut par contre savoir faire 15 lignes de RP et plus! N'oublie pas de lire le règlement AVANT de t'inscrire.

Have fun! :) au plaisir de te voir parmis nous.
SuperTrend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seattle, la nouvelle ville à la mode.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
besoin de nouveaux membres ; besoin de gens actifs . forum ouvert depuis le 11 avril 2009
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tiffany Wood .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tiffany Wood

Tiffany Wood


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 31
Localisation : Montréal Baby! =)

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': 19 ans . 14 juin .

Tiffany Wood . Empty
MessageSujet: Tiffany Wood .   Tiffany Wood . EmptyJeu 2 Juil - 5:34


    Tiffany Wood . 56 Tiffany Wood . 48


    &. Passeport


    Nom : Wood .
    Prénom(s) : Tiffany .
    Date de naissance : 14 juin 1990
    Avatar : Blake Lively
    Groupe : les américains



    &. I am what I am

    Couleur des yeux : Bleu .
    Couleur des cheveux : Blond .
    Nationalité : Américaine .


    Caractère 10 lignes minimum :
    Beaucoup m'ont avoué que la première fois qu'ils m'ont rencontré, ils ont pensé « Une autre blondinette sans cervelle. ». Savez-vous ce que j'ai fais? J'ai rie. Pourquoi? Parce que je sais que je peux souvent avoir l'air nunuche ou « sans cervelle », comme ils le disent. Puis, je leur ai répondu « C'est parce que je vis. ». En effet, je suis une fille qui aime la vie. J'en mangerais, de la vie. Je ris souvent pour rien, j'aime saluer un inconnu dans la rue et je profite de chacun des moments qui s'offrent à moi. Sans vouloir me vanter, je n'ai (presque) jamais été déprimée de ma vie. Je vois la vie du bon côté et tourner la page sur des évènements passés. Je suis souriante, dynamique et totalement extravertie. J'avoue qu'il m'arrive de vouloir crier « REGARDEZ-MOI! ». J'ai un immense besoin d'attention, de rencontrer du monde et de m'encercler d'amis. C'est un (petit) défaut à moi. J'ai peur d'être toute seule alors qu'est-ce que je fais? Tout ce que je viens de vous décrire! Croyez-moi, je suis une personne très sympathique, et j'insiste sur le très. Mais je ne suis pas indiscrète ou je ne suis pas trop curieuse. Je comprends parfaitement que les gens ne veulent pas toujours parler avec moi ou ne veulent pas me confier des choses. D'ailleurs, moi-même, je ne parle presque jamais de moi et de mes pensées. Seulement à ma meilleure amie, et même là, il arrive que je lui cache des choses (juste des petites banalités). C'est juste que lorsque j'ai de la peine, ou que je sens mon monde commencer à chavirer, je n'irais pas me confier à n'importe qui. Pour ce petit côté là, je suis plus introverti. Et oui, je suis « Hot ' Cold »! Tout le monde l'est. Sinon, je suis une fille jalouse et possessive, je l'avoue. En fait, j'aime bien le nier lorsqu'on m'en parle mais au plus profond de moi, je sais que je le suis. Lorsque je tiens à quelque chose vraiment beacoup et que quelqu'un d'autre essaye de se l'avoir, je peux sortir les griffes. Je ne suis pas agressive ou rancunière, loin de là. Je suis plutôt du genre à vouloir régler les problèmes dans le calme et par la discussion, au lieu de la vengeance. Encore une fois, je ne suis pas une sainte; j'avoue avoir déjà utiliser la vengeance et la méchanceté pour arriver à mes fins... détails. Sinon, je pense avoir fait le tour.

    Histoire 30 lignes minimum :
    « Ton père s'était presque évanouie, mais moi je ne voyais que toi. »

    Maman m'a toujours raconté des histoires. Cependant, mes histoires préférées étaient les siennes et celles de papas, avant, et même pendant ma naissance. Encore aujourd'hui, quand j'ai les blues, je vais la voir et elle me raconte une histoire. La dernière fois, je fus très surprise d'entendre que l'histoire qu'elle me contait, était la mienne. C'est une histoire plutôt banale, sans vraiment de drames comme dans les feuilletons. Mes parents n'ont pas été assassinés, je n'ai pas été agressé, ni rien de tout ça. C'est l'histoire de la petite vie tranquille d'une jeune fille qui a passé sa vie à Seattle. Attendez! Je vais vous la conter comme Maman l'a fait. Vous êtes prêt? De toute façon...

    « Il était une fois, un père et une mère, mais pas d'enfant. Ils attendaient patiemment la venue d'un petit bébé dans leur vie. Ils étaient mariés depuis seulement 5 mois, mais ayant attendu toute leur vie pour ce moment, ils en étaient très pressé. Un jour, Maman-Wood rentra chez elle et accourut vers son mari.
    « Je suis enceinte! » s'était-elle écrié avant même de faire quoique ce soit.
    Elle n'avait ni saluer son mari, ni prendre le temps de passer à la salle de bain, malgré l'envie pressante qui la hantait presque (Maman rajoute toujours des détails inutiles comme celui-ci). Papa-Wood ne put s'empêcher de sauter de joie et d'embrasser sa femme.

    9 mois plus tard, Maman-Wood était étendue dans son lit d'hôpital, criant à chaque douloureuse contraction qui se présentait. Elle avait perdu ses eaux très tôt en ce matin du 14 juin et son mari l'avait tout de suite accompagné à l'hôpital. Après des heures de travail, une jolie petite fille se mit à hurler. Elle est toute gluante et rose, mais Maman-Wood n'avait jamais vu quelque chose d'aussi beau. Au moment où l'infirmière avait apportée la nouvellement-née à ses parents, toute propre et dans une couverture rose, Papa-Wood manqua de s'évanouir. C'était leur fille. À eux. Ce qu'ils attendaient depuis tellement de temps! Ce fut un jour heureux pour la famille Wood. Ce fut le jour où Tiffany Aubrey Wood avait vu le jour, en un beau 4 juin, à Miami.

    Lorsque la petite avait 6 mois, Maman et Papa-Wood quittèrent Miami, où ils vivaient depuis plusieurs années, pour Seattle. Papa-Wood avait reçu une offre d'emplois dans une maison d'édition et il avait saisit sa chance. C'est dans cette ville que Tiffany a grandit, devenant à chaque jour, une femme. L'enfance de Tiffany était plutôt banale. Pour elle, en tout cas. Maman et Papa-Wood, eux, n'ont pas eu la vie totalement facile, après la naissance de leur chère fille. En effet, Tiffany fut une enfant plus ou moins difficile à élevée. Déjà, les parents de la petite se doutait qu'elle montrerait au monde qui elle est, et ce tous les jours de sa vie.

    Lorsque Tiffany entra à l'école, on voyait qu'elle était prête pour ce monde nouveau. Elle était prête à fréquenter des personnes qui pourraient l'aimer ou pas. Elle avait hâte d'apprendre de tas de nouvelles choses. En revenant de sa première journée, Tiffany était triste et déçue. Sa meilleure amie, Milly, n'était pas dans sa classe, un garçon lui avait tiré les cheveux et sincèrement, elle n'avait rien apprit de nouveau. Ce fut seulement lorsque sa première année arriva qu'elle recommença à aimer l'école. Ils apprenaient à lire et à écrire, ce qui plaisait énormément à Tiffany. Malheureusement, ils faisaient aussi ce qu'ils appelaient des mathématiques, ce qui ne plaisait pas vraiment à la fillette. En effet, les chiffres ne l'intéressaient plus ou moins.

    Son enfance fut tranquille et douce. Vint alors l'adolescence. Pour Tiffany, ce n'était pas tout un plat. Elle était déjà excessivement bruyante et turbulente comme ça, une crise d'adolescence, ça passait dans le beurre. Au secondaire, elle était moins attentive à ses cours. Ce qui l'intéressait vraiment, c'était le club de débat dans lequel elle était inscrite depuis sa deuxième année. Elle se voyait déjà très bien défendre un point dans une grande situation. Au secondaire, elle ne connut pas beaucoup de grands drames. Évidemment, il lui arrivait de se disputer avec ses copines, ou d'avoir le cœur brisé. Cependant, elle vivait sa petite vie, se mêlant à tout le monde. Elle était plutôt populaire, mais dans un bon sens. Elle parlait à tout le monde et tout. Quand la fin du secondaire arriva, Tiffany n'était pas triste. Elle avait été acceptée dans une école de droit et elle savait qu'elle garderait ses meilleurs amis.

    Elle étudia donc en droit dans le but de devenir une grande avocate. Ne le cachons pas, Maman et Papa-Wood étaient très fiers de elle. Lorsqu'elle eut son diplôme, elle réussit à se décrocher un job dans les bureaux importants. Évidement, elle commence dans le bas de l'échelle mais pour Tiffany, c'est déjà Rome! Vint ensuite le moment où elle quitta la maison familiale pour s'installer dans son propre petit appartement, près de son emploi. Maman-Wood a pleurer, vraiment. Sa petite fille grandissait si vite... »

    Maman s'était arrêtée là parce que des larmes avaient commencé à couler sur ses joues. C'est vrai que j'ai grandit. Me voilà avec un bon job, un appartement à moi. Milly est toujours ma meilleure amie et j'attends juste le bon moment pour dire à Dan que je l'aime depuis qu'il m'a tiré les cheveux lors de la première journée (peut-être jamais). Ma vie est belle.

    Relations personnelles vos amis et ennemis :

    Tiffany Wood . 49 Milly Stech
    Ma meilleure amie depuis quoi, toujours? Qu'est-ce que je ferais sans elle? Je ne le sais même pas.
    Tiffany Wood . 41 Dan Harris
    Un très bon ami, et ce depuis très longtemps. Pourtant, je le considère plus que ça. Si seulement j'avais le courage.

    Exemple de RP 15 lignes minimum :

    Spoiler:


    &. Who are you :


    Pseudo : A. ou CeCe.Beth .
    Age : 16 ans!
    D'où connaissez-vous Super Trend ? J'étais sur A.E, pendant que je regardais des avatars quand soudain, prise d'une impulsion dont j'ignorais la provenance, je cliquais sur un bouton WWW d'un profil de quelqu'un. Pis BANG! Je suis tombée sur le site.
    Y a t-il des choses à améliorer ? Je ne vois rien pour l'instant. C'est un très beau forum, je vous donne deux pousses levés! =D
    Code de la présentation : approuved by Delsey'

Revenir en haut Aller en bas
Delsey H. Julliards
    BANG BANG ! • shot dead .

Delsey H. Julliards


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 29
Localisation : Montréal

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': 19 ans, née le 21 mars 1991

Tiffany Wood . Empty
MessageSujet: Re: Tiffany Wood .   Tiffany Wood . EmptyJeu 2 Juil - 6:45

    Bienvenue & merci de ton inscription!
    Je te valide, bon jeu sur Supertrend!

    Pour sur A-E, c'était certainement . Coldly January (administratrice) parce que Chamallow' (Délia K. Stones) à comme lien celui de son e-monsite qui est a tomber par terre <33 & Moi, Dibulle, j'en avais pas avant ce soir x) Je l'ai ajouté lorsque j'ai vue que t'avais trouvée le lien sur A-E !
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkers-summer.forumsactifs.com
Jamya Strokes
Admin
Jamya Strokes


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29
Localisation : à seattle !

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv':

Tiffany Wood . Empty
MessageSujet: Re: Tiffany Wood .   Tiffany Wood . EmptyJeu 2 Juil - 7:09

  • bienvenue
    effectivement c'est moi ^^.

    p.s; il se peut que tu aies bientôt ta meilleure amie Laughing Rolling Eyes j'hésite en fait pour mon nouveau role.
Revenir en haut Aller en bas
http://ohstupidcupid.forum-actif.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Tiffany Wood . Empty
MessageSujet: Re: Tiffany Wood .   Tiffany Wood . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiffany Wood .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et Tiffany Wood alors ? ^^
» Tiffany Camélia Wood {FINIISH
» amour , amité , hainte ; never without it • Tiffany Wood
» Qui voudrait Rpoter avec Tiffany Wood ?
» Tiffany's Topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SuperTrend :: archives,,-
Sauter vers: