Seattle, la nouvelle ville à la mode. |
besoin de nouveaux membres ; besoin de gens actifs . forum ouvert depuis le 11 avril 2009 |
|
| dibulle . gallery (: | |
| | Auteur | Message |
---|
Delsey H. Julliards
▌BANG BANG ! • shot dead .
Nombre de messages : 474 Date d'inscription : 17/03/2009 Age : 30 Localisation : Montréal
i αm whαt i αm ,, heαrtless ?: i heαrt you ,,: âge & date d'anniv': 19 ans, née le 21 mars 1991
| Sujet: dibulle . gallery (: Dim 19 Avr - 6:24 | |
| J'ouvre moi aussi ma galerie (: Vu le nombre de créations que j'ai postée sur Obsession le forum, je me permet de juste copier mes postes puisque sinon, ça sera bien long ^^ Alors voici quelques-unes de mes créations (: x 40 VANESSA HUDGENS
- Spoiler:
x 09 SELENA GOMEZ désolé de la qualité des images
- Spoiler:
x 20 TAYLOR SWIFT
- Spoiler:
x 08 TAYLOR SWIFT
- Spoiler:
x 08 VANESSA HUDGENS
- Spoiler:
x 10 MANDY MUSGRAVE
- Spoiler:
x 13 VANESSA HUDGENS
- Spoiler:
Ils sont aussi en ordre d'ancienneté (: Vous avez le droit de ne pas aimer, bien évidemment (: COPYRIGHT ; dibulle PLAGIAT INTERDIT | |
| | | Jared Homs
Nombre de messages : 52 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 31 Localisation : Canada
i αm whαt i αm ,, heαrtless ?: i heαrt you ,,: âge & date d'anniv': Veuillez écrire l'âge et la date d'anniversaire de votre personnage.
| | | | Delsey H. Julliards
Nombre de messages : 474 Date d'inscription : 17/03/2009 Age : 30 Localisation : Montréal
i αm whαt i αm ,, heαrtless ?: i heαrt you ,,: âge & date d'anniv': 19 ans, née le 21 mars 1991
| Sujet: Re: dibulle . gallery (: Dim 19 Avr - 6:30 | |
| WOW Merci :O Surtout que ceux là sont fait avec ToPhiltre XD C'est les derniers de Mandy Musgrave & Vanessa Hudgens qui sont fait avec toShop XD
Ouaiis, je vais penser à toi (: | |
| | | Jared Homs
Nombre de messages : 52 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 31 Localisation : Canada
i αm whαt i αm ,, heαrtless ?: i heαrt you ,,: âge & date d'anniv': Veuillez écrire l'âge et la date d'anniversaire de votre personnage.
| Sujet: Re: dibulle . gallery (: Dim 19 Avr - 6:36 | |
| comme quoi le programme n'a pas d'importance (: ce que j'aime dans les premiers avatars, c'est la clarté des colorgins et la disposition ^^ bref, si un jour j'ai nessa ou taylor sur un fow je prendrai sans doute t'es avatars en te donnant crédit (: je les trouve parfaits ! | |
| | | Delsey H. Julliards
| Sujet: Re: dibulle . gallery (: Dim 19 Avr - 16:28 | |
| WOW :O Sérieusement merci hein, ça fait vraiment plaisir (: | |
| | | Jamya Strokes Admin
Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 09/04/2009 Age : 29 Localisation : à seattle !
i αm whαt i αm ,, heαrtless ?: i heαrt you ,,: âge & date d'anniv':
| Sujet: Re: dibulle . gallery (: Dim 19 Avr - 17:19 | |
| Oui je sais ^^ Je peux même te répéter XD | |
| Sujet: Re: dibulle . gallery (: Lun 20 Avr - 5:14 | |
| | |
| | | Invité Invité
| | | | Alex Johnson
Nombre de messages : 130 Date d'inscription : 17/04/2009 Age : 32 Localisation : Ici. Là-bas. Peut importe.
i αm whαt i αm ,, heαrtless ?: i heαrt you ,,: âge & date d'anniv':
| Sujet: Re: dibulle . gallery (: Sam 25 Avr - 3:32 | |
| Tu c'est ce que j'en pense. J'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE | |
| Sujet: Re: dibulle . gallery (: Ven 15 Mai - 22:23 | |
| Mercii Arii (: Je devrais commencer à penser à poster des nouveaux avatars x) | |
| | | Faeydra R. Dumbelton
▌FAEYDRA • I just i love you !
Nombre de messages : 183 Date d'inscription : 07/05/2009 Age : 28 Localisation : Seattle banane !!
| Sujet: Re: dibulle . gallery (: Dim 17 Mai - 16:09 | |
| Même avant de voir ta gallerie içi, j'étais fan ! ^^ J'avais déjà presque tout les avatars que tu as mis là ! ^^ Bravo ! J'adore ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dibulle . gallery (: | |
| |
| | | | dibulle . gallery (: | |
|