Seattle, la nouvelle ville à la mode. |
besoin de nouveaux membres ; besoin de gens actifs . forum ouvert depuis le 11 avril 2009 |
|
| Yanna's Gallery | |
| | Auteur | Message |
---|
Yanna Stevensson
Nombre de messages : 203 Date d'inscription : 14/04/2009 Age : 32 Localisation : Somewhere...
i αm whαt i αm ,, heαrtless ?: i heαrt you ,,: âge & date d'anniv': Veuillez écrire l'âge et la date d'anniversaire de votre personnage.
| Sujet: Yanna's Gallery Mer 29 Avr - 17:39 | |
| Donc voilà, j'ouvre à mon tour ma petite gallerie. C'est pas de l'art mais bon xD. Toutes les critiques sont acceptées bien évidemment, elles m'aideront à m'améliorer! So, Welcome in my horror gallery1/ Avatars ...a) Taylor Swift
- Spoiler:
- Spoiler:
c) Ashley Tisdale- Spoiler:
...d) Koda Kumi (vieux xD)
- Spoiler:
- Spoiler:
...f) Autres stars (féminin)
- Spoiler:
...g) Autres stars (masculin)
- Spoiler:
2/ Signatures ...a) Taylor Swift
- Spoiler:
- Spoiler:
3/ Icons ...a) Taylor Swift
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Dernière édition par Yanna Stevensson le Sam 2 Mai - 19:41, édité 1 fois | |
| | | Jared Homs
Nombre de messages : 52 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 31 Localisation : Canada
i αm whαt i αm ,, heαrtless ?: i heαrt you ,,: âge & date d'anniv': Veuillez écrire l'âge et la date d'anniversaire de votre personnage.
| Sujet: Re: Yanna's Gallery Mer 29 Avr - 23:59 | |
| ohh j'aime toutes tes creats (l) particulièrement les trucs sur taylor et le gif sur les jonas ! | |
| | | Yanna Stevensson
Nombre de messages : 203 Date d'inscription : 14/04/2009 Age : 32 Localisation : Somewhere...
| Sujet: Re: Yanna's Gallery Jeu 30 Avr - 22:15 | |
| | |
| | | Jamya Strokes Admin
Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 09/04/2009 Age : 29 Localisation : à seattle !
i αm whαt i αm ,, heαrtless ?: i heαrt you ,,: âge & date d'anniv':
| | | | Faeydra R. Dumbelton
▌FAEYDRA • I just i love you !
Nombre de messages : 183 Date d'inscription : 07/05/2009 Age : 28 Localisation : Seattle banane !!
| Sujet: Re: Yanna's Gallery Dim 17 Mai - 16:34 | |
| - Citation :
- J'aime beaucoup, notamment les avatars & signature de Taylor Swift ainsi que les avatars divers d'homme.
+100000000 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yanna's Gallery | |
| |
| | | | Yanna's Gallery | |
|