Seattle, la nouvelle ville à la mode. |
besoin de nouveaux membres ; besoin de gens actifs . forum ouvert depuis le 11 avril 2009 |
|
| Ken's gallery (La gallerie de l'horreur) | |
| | Auteur | Message |
---|
Faeydra R. Dumbelton
▌FAEYDRA • I just i love you !
Nombre de messages : 183 Date d'inscription : 07/05/2009 Age : 28 Localisation : Seattle banane !!
i αm whαt i αm ,, heαrtless ?: i heαrt you ,,: âge & date d'anniv': Veuillez écrire l'âge et la date d'anniversaire de votre personnage.
| Sujet: Ken''s gallery (La gallerie de l''horreur) Mer 13 Mai - 15:52 | |
| Voici ma gallerie ! Donc moi, je suis Ken'. Ma gallerie, c'est pas du grand art, je fais tout ça avec Photofiltre normal (et parfois le studio quand je l'ai pendant 30 jours ! XD) Donc, je fais un peu sur tout le monde, donc si vous souhaitez quelque chose (bien que je ne pense pas...) il suffit de me demander par MP. Voilàà ! Bonne visite ! Hilarie Duff :- Spoiler:
Anouk :- Spoiler:
Dernière édition par Faeydra X. Dumbelton le Mar 19 Mai - 20:50, édité 1 fois | |
| | | Zac Snow
ZAC•• A picture never says everything of you
Nombre de messages : 460 Date d'inscription : 12/04/2009 Age : 31 Localisation : Seattle
i αm whαt i αm ,, heαrtless ?: i heαrt you ,,: âge & date d'anniv': Veuillez écrire l'âge et la date d'anniversaire de votre personnage.
| Sujet: Re: Ken's gallery (La gallerie de l'horreur) Dim 17 Mai - 23:33 | |
| - Moi j'aime bien et étant aussi sur 'tophiltre je sais ce que c'est d'avoir les 30 jours d'essaie ^^ mdrr
Par contre ceux sur Anouk c'est dommage parce qu'il y en a qui on pas franchement une bonne qualité de photo sinon j'aime bien. Moi j'ai toujours aimé le style simple de toutes façons ^^
| |
| | | Faeydra R. Dumbelton
▌FAEYDRA • I just i love you !
Nombre de messages : 183 Date d'inscription : 07/05/2009 Age : 28 Localisation : Seattle banane !!
| Sujet: Re: Ken's gallery (La gallerie de l'horreur) Mar 19 Mai - 20:49 | |
| Merci beaucoup c'est vraiment super gentil ! ^^ Ben en fait, c'est que y'a un seul fansite pour cette chanteuse, et que j'ai toujours pas trouver la Gallerie... ><' Donc voilà ! ^^ Mais je fais ce que je peux ! ^^ Tu connaissais Anouk ? | |
| | | Zac Snow
ZAC•• A picture never says everything of you
Nombre de messages : 460 Date d'inscription : 12/04/2009 Age : 31 Localisation : Seattle
| Sujet: Re: Ken's gallery (La gallerie de l'horreur) Mer 20 Mai - 8:31 | |
| - Non je connaissais pas comme ça je connaitrais maintenant ^^ lol
Ouais je comprends c'est pas toujours facile de trouver des bonnes photos aussi ^^ lol
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ken's gallery (La gallerie de l'horreur) | |
| |
| | | | Ken's gallery (La gallerie de l'horreur) | |
|