Seattle, la nouvelle ville à la mode. |
besoin de nouveaux membres ; besoin de gens actifs . forum ouvert depuis le 11 avril 2009 |
|
| l'adresse du merveilleux jared (: | |
| | Auteur | Message |
---|
Jared Homs
Nombre de messages : 52 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 31 Localisation : Canada
i αm whαt i αm ,, heαrtless ?: i heαrt you ,,: âge & date d'anniv': Veuillez écrire l'âge et la date d'anniversaire de votre personnage.
| Sujet: l'adresse du merveilleux jared (: Dim 19 Avr - 17:04 | |
| je suis la seule a vouloir parler ? sinon bah ajouter moi ;D marie-elaine.gignac@hotmail.com par contre, on passe pas mon mail partout svp (: | |
| | | Delsey H. Julliards
▌BANG BANG ! • shot dead .
Nombre de messages : 474 Date d'inscription : 17/03/2009 Age : 30 Localisation : Montréal
i αm whαt i αm ,, heαrtless ?: i heαrt you ,,: âge & date d'anniv': 19 ans, née le 21 mars 1991
| Sujet: Re: l'adresse du merveilleux jared (: Dim 19 Avr - 17:05 | |
| Je vais t'ajouter (et ne t'inquiète pas, à moins que les membres le donnent à tout le monde, cette section du forum n'est visible que par les membres validés il me semble XD) | |
| | | Lucas Marchall
Nombre de messages : 38 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 34 Localisation : Belgium
i αm whαt i αm ,, heαrtless ?: i heαrt you ,,: âge & date d'anniv': Veuillez écrire l'âge et la date d'anniversaire de votre personnage.
| Sujet: Re: l'adresse du merveilleux jared (: Dim 19 Avr - 17:06 | |
| Je t'ajoute aussi | |
| | | Jamya Strokes Admin
Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 09/04/2009 Age : 29 Localisation : à seattle !
i αm whαt i αm ,, heαrtless ?: i heαrt you ,,: âge & date d'anniv':
| | | | Jared Homs
Nombre de messages : 52 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 31 Localisation : Canada
| Sujet: Re: l'adresse du merveilleux jared (: Dim 19 Avr - 17:21 | |
| parfait ça me va pour tout le monde (: je vous ai accepté ;D | |
| | | Delsey H. Julliards
▌BANG BANG ! • shot dead .
Nombre de messages : 474 Date d'inscription : 17/03/2009 Age : 30 Localisation : Montréal
i αm whαt i αm ,, heαrtless ?: i heαrt you ,,: âge & date d'anniv': 19 ans, née le 21 mars 1991
| Sujet: Re: l'adresse du merveilleux jared (: Lun 20 Avr - 5:11 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: l'adresse du merveilleux jared (: Lun 1 Juin - 21:01 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'adresse du merveilleux jared (: | |
| |
| | | | l'adresse du merveilleux jared (: | |
|