SuperTrend
Bienvenue à Seattle!
Seattle, pourquoi connaît-on cette ville? Pourquoi en parle-t-on? Qu'a-t-elle de si spéciale? On pourrait se le demander des milliers d'années, mais je vais vous le dire moi, pourquoi Seattle et pas une autre.. Mais pour le savoir il faut lire le contexte. Et si il t'intéresse, pourquoi ne pas t'inscrire ? Attention, il faut par contre savoir faire 15 lignes de RP et plus! N'oublie pas de lire le règlement AVANT de t'inscrire.

Have fun! :) au plaisir de te voir parmis nous.
SuperTrend
Bienvenue à Seattle!
Seattle, pourquoi connaît-on cette ville? Pourquoi en parle-t-on? Qu'a-t-elle de si spéciale? On pourrait se le demander des milliers d'années, mais je vais vous le dire moi, pourquoi Seattle et pas une autre.. Mais pour le savoir il faut lire le contexte. Et si il t'intéresse, pourquoi ne pas t'inscrire ? Attention, il faut par contre savoir faire 15 lignes de RP et plus! N'oublie pas de lire le règlement AVANT de t'inscrire.

Have fun! :) au plaisir de te voir parmis nous.
SuperTrend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seattle, la nouvelle ville à la mode.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
besoin de nouveaux membres ; besoin de gens actifs . forum ouvert depuis le 11 avril 2009
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 jared homs is better than you . uc (:

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jared Homs

Jared Homs


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31
Localisation : Canada

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': Veuillez écrire l'âge et la date d'anniversaire de votre personnage.

jared homs is better than you . uc (: Empty
MessageSujet: jared homs is better than you . uc (:   jared homs is better than you . uc (: EmptySam 18 Avr - 20:22


    jared homs is better than you . uc (: 066 jared homs is better than you . uc (: 069


    &. Passeport


    Nom : Homs
    Prénom(s) : Jared
    Date de naissance : 27 Avril
    Avatar : William Moseley s'il vouuuus plaîîît . ça fait genre, 2 ans que c'est mon amour éternel.
    Groupe : designers pale



    &. I am what I am

    Couleur des yeux : Bleus
    Couleur des cheveux : Blonds
    Nationalité : Américain


    Très courte explication... Mon amie m'a dit que si on ne comprenait pas ma manière de faire mon caractère ça pouvait sembler étrange. Enfin bref, j'explique ça rapido presto. En gros, dans le petit premier paragraphe, j'écris un court résumé de Jared. En suite, les mots ou les phrases qui on été soulignés seront réécrit dans le bas avec la définition du dictionnaire et mon point de vue. La définition dans le dictionnaire qui correspond à celle de Jared sera en taille 16 et les autres seront en strike. Voilà tout (:

    Caractère: « Jared Homs, styliste à succès et célibataire convoité menant la vie de ses rêves. »
    C'est ce que le instyle magazine raconte à son sujet. Mais qui a-t-il de vrai dans tous ses balivernes prononcées sans l'accord de la victime ? Le nom est sans erreurs quelconques. Le succès fait en effet parti de sa vie et il est toujours célibataire malgré le charme qu'exerce Yanna Stevensson sur lui. Le premier adjectif me venant en tête pour le qualifier est : INDÉPENDANT. Lorsqu'on vit avec soit même durant toute son enfance, il en est bien difficile de faire les choses différemment lorsqu'on approche du monde adulte. Se gardant toujours une TÊTE SUR LES ÉPAULES , Jared n'a pas oublié qui il est réellement. D'abord ATTENTIF , il ne manque pas d'écouter ceux dans le besoins qui sont sujets à devoir se faire conseiller. Le ROMANTISME , connaissant ses limites, fait partie de sa vie. Et comme tout le monde, il n'est pas parfait. Son pire défaut est sans doute de TOUJOURS VOULOIR CE QU'IL Y A DE MEILLEUR .

    INDÉPENDANT : Définition d'«indépendant» selon le petit Larousse 2008 1. Qui ne dépend d'aucune autorité ; libre. • Travailleur indépedant, exerçant librement son activité, sans lien de subordination avec celui qui lui demande un travail. 2. Qui refuse toute contrainte, toute soumission. Caractère indépendant. 3. Qui jouit de l'autonomie politique.

    Selon la personne derrière l'écran : Le qualificatif suivant est utilisé de manière très vague. Jared peut être considéré comme quelqu'un d'indépendant parce qu'il aime bien être seul et ne pas avoir d'équipe au tour de lui. Il refuse souvent de se soumettre aux ordres qu'on lui donne même si ça peut lui attirer plusieurs problèmes. Après tout, il aime tout de même avoir la compagnie de jolies jeunes filles et de ses amis... Voilà pourquoi il est dit comme étant quelqu'un d'indépendant.

    TÊTE SUR LES ÉPAULES Autrement dit censé : Définition de «censé» selon le petit Larousse 2008 1. Considéré comme devant être ou devant faire quelque chose ; supposé. Nul n'est censé ignorer la loi.

    Selon la personne derrière l'écran : Dans le cas présent, le mot «censé» sera utilisé comme le mot «supposé». Dans le dictionnaire, on dit *nul n'est censé ignorer la loi*. Jared, lui, se dit : Nul n'est supposé ignorer qui il est réellement. C'est d'ailleurs ce qu'il fait. L'argent et la gloire ne lui montent pas à la tête et il demeure lui-même en tout temps.

    ATTENTIF : Définition de «attentif» selon le petit Larousse 2008 1. Qui prête, porte attention ; qui dénote l'attention. Un auditoire attentif. 2. Qui manifecte de la prévenance, des attentions.

    Selon la personne derrière l'écran : Ici, les deux définitions font l'affaire puisque les deux s'applique à Jared Homs. La première signifiant qu'il est attentif lorsqu'on lui parle et qui ne fait jamais semblant d'écouter. Même si ça pourrait parfois être tentant lorsqu'on le dérange dans son travail, il ne le fait pas. La deuxième, elle, signifie qu'il est attentif à leur besoin. S'il rencontre quelqu'un et qu'il perçois un problème en lui, il tentera de l'aider à régler ce problème et ce, sans l'avertir. Il sait très souvent quoi faire pour les autres.

    ROMANTISME Autrement dit romantique : Définition de «romantique» selon le petit Larousse 2008 1. Propre au romantisme, littérature romantique. 2. Qui touche la sensibilité, invite à l'émotion, à la rêverie.

    Selon la personne derrière l'écran : Notre styliste touche la sensiblitié et invite à l'émotion, à la rêverie. Bah oui, c'est pas de sa faute. Lorsqu'il est question d'une fille dont il est amoureux, tout en lui change ainsi que son comportement envers elle et envers les autres. Il devient d'abord beaucoup plus doux et plus amical qu'il ne l'était déjà. Ensuite, il devient un grand sentimentale qui a besoin de sa belle pour vivre les plus beaux moments de son existence.

    TOUJOURS VOULOIR CE QU'IL Y A DE MEILLEUR : Autrement dit capriceux Définition de «capriceux» selon le petit Larousse 2008

    uc


    Histoire: Né a Charleston en Caroline du Nord, l'enfance de Jared Homs c'est déroulé d'une manière des plus paisibles et des plus banales. Commençant par la garderie, se finissant par l'école primaire. C'est à 11 ans qu'il déménagea à Seattle. Même s'il n'abandonnait rien de très intéressant comme une jeune fille en détresse et un meilleur ami possessif, plusieurs souvenirs lui trottent en tête. À certains moments de la journée, il se rappelle quelques visages, quelques paires de yeux, quelques cheveux et quelques ensembles hideux que portaient ses camarades de classe. Il se rappelle cette manière absurde qu'il avait de toujours vouloir les corriger et cette attitude de "je suis le meilleur" qu'il employait régulièrement. Il se savait différent et c'est pourquoi il se disait meilleur. Il savait qu'un jour il deviendrait quelqu'un de connu et qu'il réussirait mieux qu'un autre dans un domaine quelconque.

    Ce domaine, vous dirais-je, est des plus reconnus dans une place comme Seattle : la mode. Même s'il aurait bien pu être mannequin avec ce physique parfait et incontournable, la passion de monsieur Homs était les croquis de vêtements. Lorsqu'il a commencé a en dessiner, il habillait des bonshommes allumettes et n'arrivait pas a faire grand chose. Les modèles étaient bien mais les détails étaient manquants. À ce moment-là, personne n'aurait pu se douter qu'un jour il deviendrait un pro en la matière. Son diction préféré : quand on veut, on peut. C'est effectivement avec de la pratique et de la motivation que ses dessins devenaient de plus en plus concrets et de plus en plus attirants. À l'âge de 16 ans, les encouragements de ses parents eurent raison de lui et il alla porter plusieurs de ses croquis a une grande agence de mode qui le contacta un peu plus tard lui offrant un emploi désirable qu'il accepta sur le champs.

    Aujourd'hui, il mène la vie qu'il a toujours rêvé de mener. Richesse et gloire. Enfin, gloire... Il faut s'entendre. Il est reconnu comme étant un excellant styliste qui dessine de super vêtements toujours à la dernière mode. Lorsqu'il sort dans la rue, il arrive que certaines filles lui sautent dessus pour avoir une photo en sa compagnie. Faut les comprendre, qui n'en voudraient pas ? Pantalons ajustés, chemises sexy et abordant la sunglasses attitude, notre Jared Homs à tout pour plaire. Âgé de seulement 20 ans, plusieurs projets d'avenir à succès lui son destinés. Pourquoi ne pas ouvrir sa propre agence de mode ? L'indépendance fait partie de lui, après tout.


    Relations personnelles vos amis et ennemis :

    Exemple de RP C'était un RP présentation sur le forum Damnation. J'avais aussi William comme avatar (: :

    Spoiler:


    &. Who are you :


    Pseudo : Marie-Élaine / Gummies
    Age : 16 ans
    D'où connaissez-vous Super Trend ? Par Marjorie d'amour, avec
    Y a t-il des choses à améliorer ? Je viens d'arriver mais je dirais que non, tout est parfait (: Même les règlements ne sont pas emmerdant à lire (:
    Code de la présentation : Validé par Dels'



Dernière édition par Jared Homs le Dim 19 Avr - 3:09, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pattinson-central.c.la
Melissa Carachy

Melissa Carachy


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29
Localisation : Où je suis ! =)

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': Veuillez écrire l'âge et la date d'anniversaire de votre personnage.

jared homs is better than you . uc (: Empty
MessageSujet: Re: jared homs is better than you . uc (:   jared homs is better than you . uc (: EmptySam 18 Avr - 20:35

Bienvenue !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jared homs is better than you . uc (: Empty
MessageSujet: Re: jared homs is better than you . uc (:   jared homs is better than you . uc (: EmptySam 18 Avr - 21:13

    Bievenuue !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Jared Homs

Jared Homs


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31
Localisation : Canada

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': Veuillez écrire l'âge et la date d'anniversaire de votre personnage.

jared homs is better than you . uc (: Empty
MessageSujet: Re: jared homs is better than you . uc (:   jared homs is better than you . uc (: EmptySam 18 Avr - 21:17

    Merci à vous deux smile
    J'aimerais savoir s'il est possible de réserver le personnage ?
    J'aime trop mon bel amour (l)
Revenir en haut Aller en bas
http://pattinson-central.c.la
Zac Snow
    ZAC•• A picture never says everything of you

Zac Snow


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 31
Localisation : Seattle

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': Veuillez écrire l'âge et la date d'anniversaire de votre personnage.

jared homs is better than you . uc (: Empty
MessageSujet: Re: jared homs is better than you . uc (:   jared homs is better than you . uc (: EmptySam 18 Avr - 21:18

Bienvenue ^^=)

Je pense que les admins te répondront lorsqu'elles seront là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jared Homs

Jared Homs


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31
Localisation : Canada

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': Veuillez écrire l'âge et la date d'anniversaire de votre personnage.

jared homs is better than you . uc (: Empty
MessageSujet: Re: jared homs is better than you . uc (:   jared homs is better than you . uc (: EmptySam 18 Avr - 21:28

    zaaaaaaaaaaaaaaac efrooooooooooonnn s'il vouuuus plaîîît s'il vouuuus plaîîît s'il vouuuus plaîîît
    j'ai vue 17 again hier soir.
    oh la la.
    pouha, cannon le gars XD
    je me sentais fière d'avoir été une fidèle fan de zac pendant si longtemps xD

    bon, j'arrête de parler et j'écris (: (: (:
Revenir en haut Aller en bas
http://pattinson-central.c.la
Invité
Invité




jared homs is better than you . uc (: Empty
MessageSujet: Re: jared homs is better than you . uc (:   jared homs is better than you . uc (: EmptySam 18 Avr - 22:20

    Bienvenue =)
    *j'adore William Moseley just like an angel *
Revenir en haut Aller en bas
Delsey H. Julliards
    BANG BANG ! • shot dead .

Delsey H. Julliards


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 29
Localisation : Montréal

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': 19 ans, née le 21 mars 1991

jared homs is better than you . uc (: Empty
MessageSujet: Re: jared homs is better than you . uc (:   jared homs is better than you . uc (: EmptySam 18 Avr - 22:25

Jared Homs a écrit:
    Merci à vous deux smile
    J'aimerais savoir s'il est possible de réserver le personnage ?
    J'aime trop mon bel amour (l)

    ADMIN A LA RESCOUSSEE

    Alors premièrement, bienvenue & merci de ton inscription (:
    J'ai validé ton code.
    Je te réserve avec plaisir William Moseley. Tu aurais dix jours au lieu de cinq pour compléter ta fiche.
    Sinon, t'es sérieux là, les règlements sont pas emmerdants Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkers-summer.forumsactifs.com
Jared Homs

Jared Homs


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31
Localisation : Canada

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': Veuillez écrire l'âge et la date d'anniversaire de votre personnage.

jared homs is better than you . uc (: Empty
MessageSujet: Re: jared homs is better than you . uc (:   jared homs is better than you . uc (: EmptySam 18 Avr - 22:46

    merciiiiii ;D
    j'aime les rescousses d'admin quand tout est positif (:
    je crois que je devrais terminer la fiche aujourd'hui, c'était juste pour la faire en toute tranquillité en sachant que je ne me ferais pas voler william smile like an shy an
    sinon ouais, les règles sont bien écrites et son pas genre blablabla et encore blablabla alors c'est plaisant à lire ( :
    * je suis peut-être étrange, je sais pas XD *
Revenir en haut Aller en bas
http://pattinson-central.c.la
Jamya Strokes
Admin
Jamya Strokes


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29
Localisation : à seattle !

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv':

jared homs is better than you . uc (: Empty
MessageSujet: Re: jared homs is better than you . uc (:   jared homs is better than you . uc (: EmptySam 18 Avr - 23:53

  • bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ohstupidcupid.forum-actif.net/forum.htm
Delsey H. Julliards
    BANG BANG ! • shot dead .

Delsey H. Julliards


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 29
Localisation : Montréal

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': 19 ans, née le 21 mars 1991

jared homs is better than you . uc (: Empty
MessageSujet: Re: jared homs is better than you . uc (:   jared homs is better than you . uc (: EmptyDim 19 Avr - 3:17

Jared Homs a écrit:
    merciiiiii ;D
    j'aime les rescousses d'admin quand tout est positif (:
    je crois que je devrais terminer la fiche aujourd'hui, c'était juste pour la faire en toute tranquillité en sachant que je ne me ferais pas voler william smile like an shy an
    sinon ouais, les règles sont bien écrites et son pas genre blablabla et encore blablabla alors c'est plaisant à lire ( :
    * je suis peut-être étrange, je sais pas XD *

    Je comprend parfaitement (:

    OMG, t'es le premier à me dire que le règlement est pas emmerdant XD Ça me touche (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkers-summer.forumsactifs.com
Jared Homs

Jared Homs


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31
Localisation : Canada

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': Veuillez écrire l'âge et la date d'anniversaire de votre personnage.

jared homs is better than you . uc (: Empty
MessageSujet: Re: jared homs is better than you . uc (:   jared homs is better than you . uc (: EmptyDim 19 Avr - 3:22

tant mieux si je peux te toucher (:
tu es québecoise ein ?
on le voit dans ta manière d'écrire ^^

je poste mon exemple de RP ici parce que c'est trop long sinon..
Ça dérange si j'ai fais mon caractère d'une manière étrange XD ?
Et chez mon mon histoire fait 30 lignes piles ! J'espère que tu as la même résolution d'écran que moi (yn).

Enfin bref, j'ai pas encore fini !
je préviendrai lorsque j'aurai fini (:

Exemple de RP C'était un RP présentation sur le forum Damnation. J'avais aussi William comme avatar (: :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://pattinson-central.c.la
Jared Homs

Jared Homs


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31
Localisation : Canada

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': Veuillez écrire l'âge et la date d'anniversaire de votre personnage.

jared homs is better than you . uc (: Empty
MessageSujet: Re: jared homs is better than you . uc (:   jared homs is better than you . uc (: EmptyDim 19 Avr - 3:32

    Voici un double fait fièrement et avec plaisir pour signaler que j'ai terminé ma fiche (: J'espère qu'elle vous plaira et si certaines choses seraient à modifier, ce que je n'espère pas, vous n'avez qu'à me le dire ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://pattinson-central.c.la
Jamya Strokes
Admin
Jamya Strokes


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29
Localisation : à seattle !

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv':

jared homs is better than you . uc (: Empty
MessageSujet: Re: jared homs is better than you . uc (:   jared homs is better than you . uc (: EmptyDim 19 Avr - 3:34

  • superbe ta fiche coeur
    tu es validé avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://ohstupidcupid.forum-actif.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





jared homs is better than you . uc (: Empty
MessageSujet: Re: jared homs is better than you . uc (:   jared homs is better than you . uc (: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jared homs is better than you . uc (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'adresse du merveilleux jared (:
» Souvenir d'un bien beau défilé! [Jared =D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SuperTrend :: archives,,-
Sauter vers: