SuperTrend
Bienvenue à Seattle!
Seattle, pourquoi connaît-on cette ville? Pourquoi en parle-t-on? Qu'a-t-elle de si spéciale? On pourrait se le demander des milliers d'années, mais je vais vous le dire moi, pourquoi Seattle et pas une autre.. Mais pour le savoir il faut lire le contexte. Et si il t'intéresse, pourquoi ne pas t'inscrire ? Attention, il faut par contre savoir faire 15 lignes de RP et plus! N'oublie pas de lire le règlement AVANT de t'inscrire.

Have fun! :) au plaisir de te voir parmis nous.
SuperTrend
Bienvenue à Seattle!
Seattle, pourquoi connaît-on cette ville? Pourquoi en parle-t-on? Qu'a-t-elle de si spéciale? On pourrait se le demander des milliers d'années, mais je vais vous le dire moi, pourquoi Seattle et pas une autre.. Mais pour le savoir il faut lire le contexte. Et si il t'intéresse, pourquoi ne pas t'inscrire ? Attention, il faut par contre savoir faire 15 lignes de RP et plus! N'oublie pas de lire le règlement AVANT de t'inscrire.

Have fun! :) au plaisir de te voir parmis nous.
SuperTrend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seattle, la nouvelle ville à la mode.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
besoin de nouveaux membres ; besoin de gens actifs . forum ouvert depuis le 11 avril 2009
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Jamya Joyce Strokes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jamya Joyce Strokes Empty
MessageSujet: Jamya Joyce Strokes   Jamya Joyce Strokes EmptyMer 22 Avr - 0:56


    Jamya Joyce Strokes 88450448 Jamya Joyce Strokes 67550343


    &. Passeport


    Nom : Strokes
    Prénom(s) : Jamya Joyce
    Date de naissance : 17.07.91
    Avatar : Destiny Hope Cyrus
    Groupe : Mannequin



    &. I am what I am

    Couleur des yeux : Bleur azur
    Couleur des cheveux : Châtain foncés
    Nationalité : Ameriquaine


    Caractère 10 lignes minimum :

    Les personnes de mon entourage me qualifierait comme une personne d’immature ; fofolle & très pile électrique. Bien évidemment ils ont raison ; mais le problème c’est que je sais me montré mature quand il le faut vraiment. Oui ; en effet. J’ai déjà travaillé bénévolement pour ‘la soupe populaire’ ; qui aurait cru qu’un jour moi qui sois disant ce prend pour ‘le nombril’ du monde ; aurait fait cela un jour. Non ; ne croit surtout pas que je suis une pimbêche ; c’est totalement faux. Je te rassure. Je sais me montré adorable, mais surtout ne te montre pas insupportable avec moi. Je sais tout de même faire mes manigances derrière le dos de ces personnes. Tu ne me crois pas ? Ô je peux te jurer que si. J’suis maline tu sais. Les personne que je haie, je leur en fais baver à un tel point que tu ne peux même pas imaginer. Mon côté naïve & maladroite prennent souvent le dessus. En réalité, ca me fait tellement mal au cœur de voir des enfants orphelins, ou sans nourriture. Que je leur donne de l’argent. Là, tu me prends certainement pour une folle, mais je suis d’un côté charitable.


    Relations personnelles vos amis et ennemis :



    Jamya Joyce Strokes Iconnickjonasc12

    Alex Johnson : Je l'aime. J'en suis presque sur. Le seul problème c'est qu'une de mes amies est aussi sous son charme. Dois-je continuer à l'aimer ou faire en sorte de perde les sentiments que je rensens à son égard?

    Jamya Joyce Strokes Iconselenagomezbela41



    Delsey Julliards : Je ne peux pas dire que j'la deteste. Non, au contraire cette fille je l'adore. Elle aussi craque pour le beau brun, mais peux importe. Je ferais en sorte que notre amitié reste intacte. Quitte à perdre mes sentiments amoureux. J't'aime belle brune <3.

    Exemple de RP 15 lignes minimum :

    Spoiler:


    &. Who are you :


    Pseudo : Niciing/Nougat
    Age : 15 & demi
    D'où connaissez-vous Super Trend ? Arf! J'me rappelle d'jà plus haaaaaaaaaa!
    Y a t-il des choses à améliorer ? J'pense pas just like an angel
    Code de la présentation :APPROUVÉ PAR STEWART



Dernière édition par Jamya J. Strokes le Mer 22 Avr - 22:11, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delsey H. Julliards
    BANG BANG ! • shot dead .

Delsey H. Julliards


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 29
Localisation : Montréal

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': 19 ans, née le 21 mars 1991

Jamya Joyce Strokes Empty
MessageSujet: Re: Jamya Joyce Strokes   Jamya Joyce Strokes EmptyMer 22 Avr - 1:35

Bienvenue à toi & bonne continuation pour ta présentation (:
Revenir en haut Aller en bas
http://newyorkers-summer.forumsactifs.com
Invité
Invité




Jamya Joyce Strokes Empty
MessageSujet: Re: Jamya Joyce Strokes   Jamya Joyce Strokes EmptyMer 22 Avr - 9:27

    Bienvenuuue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamya Joyce Strokes Empty
MessageSujet: Re: Jamya Joyce Strokes   Jamya Joyce Strokes EmptyMer 22 Avr - 13:17

Mileeeeeeeeeeeey coeur !
Il me faudra un lien Very Happy !
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamya Joyce Strokes Empty
MessageSujet: Re: Jamya Joyce Strokes   Jamya Joyce Strokes EmptyMer 22 Avr - 14:26

Merci =)

Taylor!!!! coeur s'il vouuuus plaîîît; bien entendu!
Revenir en haut Aller en bas
Jamya Strokes
Admin
Jamya Strokes


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29
Localisation : à seattle !

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv':

Jamya Joyce Strokes Empty
MessageSujet: Re: Jamya Joyce Strokes   Jamya Joyce Strokes EmptyMer 22 Avr - 14:31

  • bienvenue Wink
    bonne continuation pour ta fiche & merci de ton inscription.
Revenir en haut Aller en bas
http://ohstupidcupid.forum-actif.net/forum.htm
Invité
Invité




Jamya Joyce Strokes Empty
MessageSujet: Re: Jamya Joyce Strokes   Jamya Joyce Strokes EmptyMer 22 Avr - 14:33

Mais de rien smile like an shy an & merci =Pp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamya Joyce Strokes Empty
MessageSujet: Re: Jamya Joyce Strokes   Jamya Joyce Strokes EmptyMer 22 Avr - 17:02

Histoire 30 lignes minimum :


    Introduction …


    « Je vais commencer par te demander ; à toi. Mon joli journal la question la plus demandé dans cet univers. Pour quoi, vivons nous si ce n’est que pour souffrir ? Pour quoi vivons ni si ce n’est que pour aimé à en mourir ? Pour quoi vivons-nous tout cour ? Je ne peux vous répondre à cette question. Nous ne somme tous que des grains de riz dans une rizière interminable… »





    « Naissance d’une jeune fille. Ma naissance. »

    Un cri de nourrisson se fit entendre dans l’hôpital même de ‘Los Angeles’. La mère de cette enfant la tenait fermement. Cette enfant, c’était moi. Jamya Joyce née Strokes. Une personne se mit à frapper à la porte. C’était une jeune infirmière.

    « Nous venons demander le prénom de votre fille Madame. »

    « Heu… C’est Mlle, je ne suis pas encore marier. [Rire gênée] »

    « Ô, est bien… Mlle… »

    « Jamya. Jamya Joyce. J’ai toujours rêvée d’appeler ma fille ainsi. »

    « C’est noté. Reposez-vous bien. Vous m’avez l’air fatigué. »

    L’infirmière repartie. Ma mère elle, me déposa dans mon lit. Je n’étais pas bien bruyante à cet âge. En réalité j’étais très calme. Qui aurait cru que lorsque je grandirais je deviendrais tout le contraire du mot ‘Calme’.



    Mon père arriva pour rendre visite. Quel homme charmant penser vous. & bien vous avez tout à fait raison. Mon père est homme charmant & pleine d’audace. Il entra sans faire de bruit ; un bouquet de rose dans la main. Ma mère m’avait raconté que ces dernières s’entaient vraiment très bon. Elles s’entaient l’arriver du printemps.

    « Coucou ma chèrie. »

    « John ! »

    « Melina , je suis vraiment désolée de pas avoir pu assister à l’accouchement. Il y avait des bouchons partout. Désolé, je t’aime tu sais. »

    « Je sais John, je sais. »

    Melina ne lui en voulait pas. Elle le croyait. Mon père était un homme franc qui n’osait jamais lui mentir. Il l’aimait réellement & ma mère le savait très bien.




    « Petite fille bien rêveuse. »


    « Maman ! J’veux une histoire ! »

    « On dit s’il te plaît ma chérie. »

    « S’il te plaît ! »

    « Je suppose que tu veux celui de ‘La Belle au Bois Dormant [rire charmant] »

    « Oui !! »

    A cet âge, on nous raconte souvent des contes de fées avec comme histoire ‘une Princesse & le Beau Prince Charmant. » & bien moi de tout ça j’en rêvais. Je rêvais d’avoir mon Prince à moi toute seule sur son beau cheval blanc. C’est beau la jeune, n’est-ce pas ? John, mon père, en souriait d’avantage de cette naïveté – que je n’es toujours pas perdu au passage- il aimait me voir ainsi. Rêveuse, souriante. A croire que la vie est rose. Pour moi la vie était rose. J’avais mon père rien qu’a moi. Ma mère & mon grand frère. Simon. Je les aimais tous autant que les autres. Ils étaient tout pour moi. Comme le meilleur & comme le pire. C’était ainsi. & puis je ne manquais de rien. Ma famille était très réputée. Oui, en effet je suis une enfant de riche. Non ! Ne me dites surtout pas que c’est la belle vie. Parce que de côté-là, j’avais horreur de ça. Même à cet âge. L’argent ; l’argent & encore l’argent c’est chiant à en crevé.






    « La vie n’a jamais été un conte de fée. »



    « Papa où est maman ? »

    « Elle n’est plus là Jam’ . »

    « Alors, elle est où ? »

    « … »

    Je ne comprenais plus rien. J’étais âgée de 10 ans & je ne savais pas où était ma mère. Cela faisait quelques jours que je ne l’avais pas vu & personne ne voulais répondre à ma question qui avait l’air d’être exclu de tout langage. Même celui de mon frère. Plus les jours passés plus je trouvais sa innormal que maman ne soit pas là. Avec nous.

    « Papa. »

    « Oui Jam’ ? »

    « Maintenant ; tu va répondre à ma question ! »

    « Laquelle ma Puce ? »

    « Où … Est … Maman ! »

    C’était dit dans une telle colère que mon père esquiva mon regard. Je le voyais bien, qu’il ne voulait pas y répondre. A la place se fut mon frère qui intervint.

    « Elle est morte. »

    « … »

    Le silence régna. Plus personne n’osaient parlés. Mon frère dévisagea mon père.

    « Tu aurais tout d’même pus le lui dire. Cet à fille après tout ! »

    « Je.. Je n’es pas eu le courage. »

    Choquait. J’étais choqué. Mon père, qui d’habitude, était totalement courageux. Plein de sourire se mit à fondre en larme. Comme quoi, on a toujours des moments de faiblesse.


    « La méchante Belle Mère. »



    « Non ! Il en est hors de question ! JE NE VEUX PAS DE BELLE MERE !! »

    « Que tu le veuille ou non je me marierais avec elle ! »

    « COMMENT OSES-TU ? ALORS QUE TOI TU NE T’ES JAMAIS MARIER AVEC MAMAN ! »

    « Je… Monte dans t’a chambre ! & tu en ressortiras que lorsque tu te seras calmais ! »

    « Ouais… C’est ça ! »

    Honte. Honte à mon père. Comment pouvait-il me faire ça ? Il avait bien changeais depuis le décès de ma mère. Ca va bientôt faire 6 ans que maman est morte. Je le détestais. Mon père ne s’était pourtant jamais marier avec ma mère & là ! Il veut se marier ? Cela voulait tout dire. Pour moi il n’avait jamais aimé ma mère. & pourtant je savais très bien qu’il l’avait aimé à en mourir. La marâtre entra dans la maison comme si c’était la sienne. Elle avait l’aire douce & aimante. Etrangement je compris pour quoi mon père l’aimait. Elle avait des airs de ressemblance avec maman. Elle se nommait ‘Melinda’. Je ne pouvais m’empêchais de l’apprécier. Plus je restais avec elle, plus je l’aimais. Plus je l’aimais, plus je l’acceptais en tant que ‘belle mère’ & plus je l’acceptais en tant que ‘Belle Mère’ plus je l’acceptais en tant que Mère.






    « Une exellente nouvelle. »



    « Papa ! Melinda ! Simon ! ; venez voir ! »

    « Oui ? »

    « Regarde Melinda ! J’étais accepté en tant que Mannequin !! »

    « Qu..oi ?! Mais ; c’est merveilleux ! »

    « Chéri ! Ta fille à été accepté ! »

    Mon sourire. Un visage radieux. La joie. Tous ces sentiments m’envahissaient d’un seul coup. Mon rêve se réalisait ! Bien entendu toute ma famille savait qu’ils allaient devoir me laissais voler de mes propres ailes & puis je venais d’avoir mes 19 ans la semaine dernière. Cela ne leur proposait aucun dérangement. Ce n’est avec un peux de peine bien entendu.

    « Bonne chance ma chérie. »

    « Merci maman. »

    « Quoi ? Tu viens de m’appeler maman ? »

    « Faut croire que oui. [rire] »

    Je l’enlaçai, pour ensuite entendre mon père faisant semblant de toussoter.

    « Hum… Bon, bun… Faut croire que c’est fini le temps des contes de fées. Tu es assez grande pour savoir ce que tu veux faire. »

    « Oui. Je t’aime papa. »

    « Moi aussi je t’aime ma Puce. »


Revenir en haut Aller en bas
Yanna Stevensson

Yanna Stevensson


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 31
Localisation : Somewhere...

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv': Veuillez écrire l'âge et la date d'anniversaire de votre personnage.

Jamya Joyce Strokes Empty
MessageSujet: Re: Jamya Joyce Strokes   Jamya Joyce Strokes EmptyMer 22 Avr - 23:47

(Miley !! n_n)

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamya Joyce Strokes Empty
MessageSujet: Re: Jamya Joyce Strokes   Jamya Joyce Strokes EmptyMer 22 Avr - 23:48

Merci! s'il vouuuus plaîîît
Revenir en haut Aller en bas
Jamya Strokes
Admin
Jamya Strokes


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29
Localisation : à seattle !

i αm whαt i αm ,,
heαrtless ?:
i heαrt you ,,:
âge & date d'anniv':

Jamya Joyce Strokes Empty
MessageSujet: Re: Jamya Joyce Strokes   Jamya Joyce Strokes EmptyJeu 23 Avr - 0:14

  • je crois que c'est terminé :) j'adore en tout cas just like an angel
    tu es validée!
Revenir en haut Aller en bas
http://ohstupidcupid.forum-actif.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Jamya Joyce Strokes Empty
MessageSujet: Re: Jamya Joyce Strokes   Jamya Joyce Strokes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamya Joyce Strokes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamya Strokes - Yeah, I'm Ready
» Besoin de rechager les batteries ! < Jamya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SuperTrend :: archives,,-
Sauter vers: